"
Malgré la qualité de l'effectif d'un postulant à la Ligue 1, la très forte envie de réaliser une grosse fin de saison et un public qui s'était déplacé en nombre pour cette rencontre, Angers Sco est tombé sur un os." : il y a à mon avis un mélange entre Angers et Sochaux.
"
Mais grâce à ce nul, Angers possède désormais un avantage de trois points sur ses poursuivants. Alors qu'il n'en reste plus que six à distribuer." : OK si nous ne jouions pas notre prochain match contre une équipe qui peut nous dépasser en nous battant.
"
« On est confiants, on va travailler sereinement sur les deux semaines qu'il nous reste », poursuit Thomas" : on a l'impression qu'il y a une trêve à venir. Si on perd à Nancy, je pense que nous serons un peu moins sereins...
"
Avoir trois points d'avance à ce stade de la saison constitue un atout majeur. Car quelque soit le résultat de vendredi, Angers sera encore dans la course lors de la dernière journée. Ce qui ne sera pas forcément le cas de Nancy." :
"
Alors oui, Charles Diers et ses coéquipiers peuvent se réjouir du point pris contre Sochaux" : "se réjouir" n'est vraiment le terme que j'aurais employé...
"
« Même si on avait gagné, ça n'aurait rien changé au fait qu'il fallait faire un résultat contre Nancy », constate Ludovic Butelle" : ah bah si, ça aurait changé beaucoup de choses !