Moine a écrit :L ingratitude c est la fondation du public angevin
pas que du public angevin ..malheureusement... c'est juste ...le public
je me repete, mais je me suis meme "enguirlande" avec des spectateurs qui critiquaient GUILLOU c'est pour dire jusqu'ou va la connerie
Bonne nouvelle s'il n'est pas blessé, même si je vois Pavlo devant (en ce moment), Thomas reste un pillier et sa non disponibilité serait une mauvaise nouvelle.
Scoreur a écrit :Bonne nouvelle s'il n'est pas blessé, même si je vois Pavlo devant (en ce moment), Thomas reste un pillier et sa non disponibilité serait une mauvaise nouvelle.
+ 1 ... c'est clair qu'on ne va pas se plaindre d'avoir 3 centraux de qualité et interchangeables !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne Pierre Desproges
un article sur lui samedi dans le courrier de l'ouest pour son 100 matchs en ligue 1
ou lui demande les joueurs les plus chambreur de la ligue 1
il dit pas tellement en ligue 1 contrairement à la ligue 2
seul à Paris ,verrati et motta parle beaucoup
Et curieusement il dit par contre avec des coéquipiers on se prend la tête
avec tom Mangani presque à chaque match.
Quand il va presser le gardien ou qu'il se colle à moi pour avoir le ballon
je lui dis d'arrêter,combien de fois on s'est dis ça
il a son caractère aussi,mais je comprends
c'est l'homme qui fait jouer l'équipe
Avec isma(troré) aussi on s'est pris la tête plus fois
Félicitations à Romain et à sa femme, Sabrina, qui se sont dit «OUI ». Diers, Letellier, Manceau, Capelle, Mangani, Aubin, Angoula et Guillon étaient notamment présents.
Tranquilou a écrit :Félicitations à Romain et à sa femme, Sabrina, qui se sont dit «OUI ». Diers, Letellier, Manceau, Capelle, Mangani, Aubin, Angoula et Guillon étaient notamment présents.
Aubin
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Tranquilou a écrit :Félicitations à Romain et à sa femme, Sabrina, qui se sont dit «OUI ». Diers, Letellier, Manceau, Capelle, Mangani, Aubin, Angoula et Guillon étaient notamment présents.
Encore un malheureux de plus au monde !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Vos propos, même avec des smileys, ne sont pas très sympas pour son épouse qui est une personne discrète et simple lorsqu'elle vient à l'entraînement ..
Aubin
Alias P'tit Claude
Ah ! Ok
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Tranquilou a écrit :Vos propos, même avec des smileys, ne sont pas très sympas pour son épouse qui est une personne discrète et simple lorsqu'elle vient à l'entraînement ..
C'est pas par rapport à sa femme mais par rapport au mariage, détend toi.
Tranquilou a écrit :Vos propos, même avec des smileys, ne sont pas très sympas pour son épouse qui est une personne discrète et simple lorsqu'elle vient à l'entraînement ..
C'est pas par rapport à sa femme mais par rapport au mariage, détend toi.
T'inquiète, plus détendu que moi tu meurs !
Ceci dit, comme le précise Ben, je n'aurais peut-être pas dû faire part de son mariage qui touche sa vie privée...mais bon...
Rien à voir !!!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois