Claudiu KEŞERU (Directeur sportif FC Bihor Oradea)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
- Scoïste, enfin !
Re: Claudiu KESERU
S'il peut jouer arrière droit ou arrière gauche, il peut trouver sa place dans l'effectif, et ce n'est pas du pessimisme que je sois sceptique.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- petitfute
- Donateur
vu sur Maxifoot.fr
Bastia : Cissé pourrait déjà faire une victime
L'arrivée annoncée de Djibril Cissé au SC Bastia pourrait faire une première victime. D'après la presse roumaine, Claudiu Keserü (27 ans, 16 apparitions et 1 but en L1 cette saison) pourrait rapidement quitter le club corse pour s'engager en faveur du Steaua Bucarest.
L'ancien Nantais se serait d'ailleurs déjà entendu avec le club roumain. Reste donc maintenant aux deux équipes à trouver un terrain d'entente.
L'arrivée annoncée de Djibril Cissé au SC Bastia pourrait faire une première victime. D'après la presse roumaine, Claudiu Keserü (27 ans, 16 apparitions et 1 but en L1 cette saison) pourrait rapidement quitter le club corse pour s'engager en faveur du Steaua Bucarest.
L'ancien Nantais se serait d'ailleurs déjà entendu avec le club roumain. Reste donc maintenant aux deux équipes à trouver un terrain d'entente.
-
- Donateur
petitfute a écrit :vu sur Maxifoot.fr
Si c'est confirmé, c'est vraiment du grand n'importe quoi (comme Lemina d'ailleurs que l'on annonce partant de Marseille).
Quatre mois dans un club et on change...

Vive le foot-business... (je sais je suis un idéaliste, un naïf... MAIS CA M'ENERVE QUAND MEME).
Loin des yeux mais près du coeur !
- lacouture.49
- Donateur
le Steaua Bucarest le voulait l'été dernier et pour lui , le désir de sélection ne passait que par un retour au pays
Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 28 déc., 2013 11:15 am, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
ET T'ES PAS LE SEUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Afrisco a écrit :petitfute a écrit :vu sur Maxifoot.fr
Si c'est confirmé, c'est vraiment du grand n'importe quoi (comme Lemina d'ailleurs que l'on annonce partant de Marseille).
Quatre mois dans un club et on change...![]()
![]()
![]()
Vive le foot-business... (je sais je suis un idéaliste, un naïf... MAIS CA M'ENERVE QUAND MEME).

- Touriste
- Scoïste, enfin !
Je me demande encore ce qu'il est allé faire à Bastia...
- lacouture.49
- Donateur
- FloViveAngers
- Donateur
Tenter sa chance en ligue 1, il n'y avait que Bastia sur les rangs malheureusement pour lui. Le Steua c'est un club qui joue l'europe tous les ans c'est pas mal même si le championnat Roumain est plus faible que la L1. C'est aussi un championnat observé qui peut ouvrir des portes ensuite. J'essayerai d'aller le voir si j'en ai l'occasionTouriste a écrit :Je me demande encore ce qu'il est allé faire à Bastia...

- Touriste
- Scoïste, enfin !
Je pense en effet que son niveau se situe entre la L2 et la L1 de chez nousFloViveAngers a écrit :Tenter sa chance en ligue 1, il n'y avait que Bastia sur les rangs malheureusement pour lui. Le Steua c'est un club qui joue l'europe tous les ans c'est pas mal même si le championnat Roumain est plus faible que la L1. C'est aussi un championnat observé qui peut ouvrir des portes ensuite. J'essayerai d'aller le voir si j'en ai l'occasionTouriste a écrit :Je me demande encore ce qu'il est allé faire à Bastia...
Il n'a pas eu un temps de jeu énorme, 16 matches dont 7 titulaire(s)
- Christobald
- Donateur
Je vous trouve sévère avec Keseru.
Pour l'avoir vu joué ( pas beaucoup) avec Bastia, il me semblait au même niveau que ses co-équipiers.
On est sans doute plus impatient avec un attaquant.
Pour l'avoir vu joué ( pas beaucoup) avec Bastia, il me semblait au même niveau que ses co-équipiers.
On est sans doute plus impatient avec un attaquant.
Une montée, c'est comme un titre !!!
-
- Donateur
Le même média roumain qui a sorti l'info fait dans le sensationnel :
http://www.prosport.ro/fotbal-intern/li ... a-11856190
Traduction approximative :
Le Steaua espère depuis la semaine dernière signer les papiers pour le transfert de Claude Keserü. Toutefois, les choses semblent se compliquer. Jeremy Bouhy, agent de joueurs dit à ProSport qu'une décision sur son client peut prendre jusqu'à 48 heures.
«Dans deux jours, nous allons décider si Keserü ira au Steaua ou dans une autre équipe", a-t-il dit.
"Ou une autre équipe" signifie que l'attaquant roumain a reçu au moins une offre d'un autre club. Une autre formation française, Angers probablement, l'ancien club de Keserü qui lutte pour la montée en Ligue 1, qui souhaite un prêt, mais le joueur veut toujours rentrer chez lui en Roumanie, ce qui donnerait de l'espoir au Steaua.
Ca sent l'agent qui voudrait une prime à la signature plus importante
Selon d'autres médias, l'indemnité serait d' 1-1,2 million pour 400 000€ annuel, soit le plus gros salaire du club.
http://www.prosport.ro/fotbal-intern/li ... a-11856190
Traduction approximative :
Le Steaua espère depuis la semaine dernière signer les papiers pour le transfert de Claude Keserü. Toutefois, les choses semblent se compliquer. Jeremy Bouhy, agent de joueurs dit à ProSport qu'une décision sur son client peut prendre jusqu'à 48 heures.
«Dans deux jours, nous allons décider si Keserü ira au Steaua ou dans une autre équipe", a-t-il dit.
"Ou une autre équipe" signifie que l'attaquant roumain a reçu au moins une offre d'un autre club. Une autre formation française, Angers probablement, l'ancien club de Keserü qui lutte pour la montée en Ligue 1, qui souhaite un prêt, mais le joueur veut toujours rentrer chez lui en Roumanie, ce qui donnerait de l'espoir au Steaua.
Ca sent l'agent qui voudrait une prime à la signature plus importante

Selon d'autres médias, l'indemnité serait d' 1-1,2 million pour 400 000€ annuel, soit le plus gros salaire du club.
-
- Scoïste, enfin !
Impensable pour cette saison, le SCO n'en a pas les moyens.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Et puis bon, les retours à la maison par défaut, je ne sais pas...
- lacouture.49
- Donateur
Le pb c'est que c'est la trêve jusqu'en février en Roumanie...On risque d'attendre fin janvier
Présent aussi sur x !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Par principe, toujours opposé a un retour dans un club.Touriste a écrit :Et puis bon, les retours à la maison par défaut, je ne sais pas...
le seul cas récent pour le Sco c'est le raté avec M Obbadi.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- FloViveAngers
- Donateur
Pas contre le retour de Claudiu
Mais du mal a vraiment y croire.

- Tiwy
- Scoïste, enfin !
En tenant compte du fait que nous n'aurons peut-être qu'une seule recrue, je ne pense pas que ce soit à ce poste là que nous avons le plus besoin de nous renforcer.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
C'est du bluff ! On a 4 attaquants, on va pas en prendre un cinquième. Ou alors il y en a un qui saute ? Un départ prévu en coulisse? Je n'y crois pas un instant.
- lacouture.49
- Donateur
jusqu'en 2016lacouture.49 a écrit :noroc în clubul dumneavoastră în România
Modifié en dernier par lacouture.49 le jeu. 09 janv., 2014 7:15 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Yes we did !
- Touriste
- Scoïste, enfin !
+ 1mike a écrit :La blague quand même...
- verseausco
- Stagiaire pro
- Localisation : Angers, Germersheim (ERASMUS, 2010-2011, FTSK). 2011-2012 : Angers
Va-t-il aller au bout du contrat?lacouture.49 a écrit :jusqu'en 2016lacouture.49 a écrit :noroc în clubul dumneavoastră în România

Bon courage Claudiu, et qu'il se relance (vu ses statistiques, il en a bien besoin).
'Les leçons ne sont profitables que suivies.'Emma Bovary - G.Flaubert
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
- Gérard Lambert
- Professionnel
Syrius49 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... off/430667
Manuel Valls a encore frappé

L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.