Sofiane BOUFAL (Le Havre)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Sofiane BOUFAL (Lille OSC)
Buteur ce soir.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Sofiane BOUFAL (Lille OSC)
À noter un très bon article sur Sofiane sur le site de l'Équipe de ce vendredi 7 août, article payant
-
Trouble Maker
- Stagiaire pro
Boufal joue quand même souvent tout seul. Il me faisait bouffer mes gants l'hiver dernier, mais je vois qu'il croque toujours à Lille. Dommage car il a une bonne conduite de balle et il n'en fait pas profiter ses coequipiers car la passe n'arrive jamais.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Ça a longtemps été vrai, mais ses stats de l'an passé prouvent le contraireTrouble Maker a écrit :Boufal joue quand même souvent tout seul. Il me faisait bouffer mes gants l'hiver dernier, mais je vois qu'il croque toujours à Lille. Dommage car il a une bonne conduite de balle et il n'en fait pas profiter ses coequipiers car la passe n'arrive jamais.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- regis
- Donateur
Et hop, une petite interview en mi-temps sur Canal... Et dire qu'il était au SCO à la même époque l'année dernière...
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je n'ai pas trop aimé sa 1ère mi-temps, malgré 1 ou 2 beaux gestes. Sincèrement il en fait trop.
Yes we did !
Et dire qu'il sera bientôt en EDF... Je le vois convoqué pour l'Euro 2016.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Je l'espère, mais s'il fait ça, ça va être l'emeute au Maroc... Il vient encore de poster une photo de lui avec le drapeau Marocain sur sa page Facebook il y a de ça 2 jours...Scoreur a écrit :Et dire qu'il sera bientôt en EDF... Je le vois convoqué pour l'Euro 2016.
Sinon, un vrai croqueur sur sa première mi-temps (le Russell Westbrook du foot), espérons qu'il ne retombe pas dans ses travers...
-
Trouble Maker
- Stagiaire pro
Le russel wesbrook du foot c'est un peu ça. Je dirais plutôt lance stephenson.
La deuxième mi temps n'est pas beaucoup mieux. Belle reprise à l'instant mais à mon sens c'est un joueur qui n'est impliqué qu'avec le ballon dans les pieds. Ses déplacements sont timides.
La deuxième mi temps n'est pas beaucoup mieux. Belle reprise à l'instant mais à mon sens c'est un joueur qui n'est impliqué qu'avec le ballon dans les pieds. Ses déplacements sont timides.
Très moyen, ce soir...
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
- FloViveAngers
- Donateur
Comme d'hab pas trop convaincant en 10, on ne peut pas reprocher aux entraineurs d'essayer.
Aller hop retour sur l'aile !
Aller hop retour sur l'aile !
-
Tinus4985
1er match de la saison avec deux nouveaux joueurs offensifs ( Bauthéac et Guirassy qui lui découvre la L1) à ses côtés et en face il y avait Matuidi, Verrati, Luiz et Silva, et puis Motta ....
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Mauvais match de Sofiane, il n'a rien créé et perdu bcp trop de ballon.
En plus va falloir qu'il apprenne à tenir sur ces jambes car un courant d'air et il est par terre.
Attention de ne pas passer plus de temps la tête dans le gazon que balle aux pieds.
Fatiguant
En plus va falloir qu'il apprenne à tenir sur ces jambes car un courant d'air et il est par terre.
Attention de ne pas passer plus de temps la tête dans le gazon que balle aux pieds.
Fatiguant
Mouai, d'accord avec vous, beaucoup de grigri qui ne passent plus forcément!
Duga en avait parlé avant la fin de saison qu'il fallait qu'il développe son jeu car ses dribbles ne feront pas tout!
Duga en avait parlé avant la fin de saison qu'il fallait qu'il développe son jeu car ses dribbles ne feront pas tout!
Downtown Angers
C'est quoi sa page fb ?Manu-49 a écrit :Je l'espère, mais s'il fait ça, ça va être l'emeute au Maroc... Il vient encore de poster une photo de lui avec le drapeau Marocain sur sa page Facebook il y a de ça 2 jours...Scoreur a écrit :Et dire qu'il sera bientôt en EDF... Je le vois convoqué pour l'Euro 2016.
Sinon, un vrai croqueur sur sa première mi-temps (le Russell Westbrook du foot), espérons qu'il ne retombe pas dans ses travers...
LIGUE 1 ..
- Dit SCO
- Professionnel
Sa page fb où il est clairement indiqué que ce n'est pas lui qui gère la page, au passage.
Match moyen en effet, mais bon l'adversaire était de taille, et comme souligné par d'autres, nouveaux coéquipiers d'attaque dont Guirassy qui démarre en L1 contre le PSG. Il doit, et va, passer un cap cette saison.
Match moyen en effet, mais bon l'adversaire était de taille, et comme souligné par d'autres, nouveaux coéquipiers d'attaque dont Guirassy qui démarre en L1 contre le PSG. Il doit, et va, passer un cap cette saison.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Ce n'est pas lui qui gère la page, mais c'est lui qui fournit les photos. Et en l'occurrence, là, c'est un selfie donc pas un photomontage avec le drapeau ou je ne sais quoi. 
- Dit SCO
- Professionnel
ça j'aurai pu le deviner seul t'inquiète pas, mais un tiers peut faire dire ce qu'il veut a une photo, Sofiane peut être fier de ses origines, qui ne le serait pas, et au final prendre une décision sportive toute autre .. A la fin, la décision lui appartiendra, lui pour l'instant ne s'est publiquement prononcé en faveur d'aucune nation concernant les internationaux A. 
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
La photo n'est accompagnée d'aucun message.
Et si, il a fait son choix (en tout cas pour l'instant). Il a été sélectionné en équipe du Maroc, s'est rendu au rassemblement (je crois que la vidéo a été postée quelques pages plus tôt), et n'a pas joué uniquement parce qu'il était blessé.
Et si, il a fait son choix (en tout cas pour l'instant). Il a été sélectionné en équipe du Maroc, s'est rendu au rassemblement (je crois que la vidéo a été postée quelques pages plus tôt), et n'a pas joué uniquement parce qu'il était blessé.
Il sera l'Invité du premier Canal Football Club de la saison demain.
Sofiane Boufal n'a pas fait un bon match, comme beaucoup de ses partenaires, mais, contrairement à d'autres joueurs mis très vite sur un piédestal qui se trouvent bon même quand ils sont mauvais type Nasri, il en était conscient à la mi-temps puisqu'il a dit au micro de C+ : "J'ai perdu beaucoup de ballons trop vite".
Quelle est sa page ?Manu-49 a écrit :Ce n'est pas lui qui gère la page, mais c'est lui qui fournit les photos. Et en l'occurrence, là, c'est un selfie donc pas un photomontage avec le drapeau ou je ne sais quoi.
LIGUE 1 ..
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Sofiane Boufal. 
Ah ben non c'est pas un selfie en fait, mais c'est bien lui qui tient le drapeau.
Ah ben non c'est pas un selfie en fait, mais c'est bien lui qui tient le drapeau.
Je pense qu'il a déjà montré en fin de saison dernière qu'il etait bien plus qu'un simple dribbleur.mike a écrit :Mouai, d'accord avec vous, beaucoup de grigri qui ne passent plus forcément!
Il n'y a qu'a regarder ses stats plutot que de s'arreter sur un match.
+1Tenma a écrit :Je pense qu'il a déjà montré en fin de saison dernière qu'il etait bien plus qu'un simple dribbleur.mike a écrit :Mouai, d'accord avec vous, beaucoup de grigri qui ne passent plus forcément!
Il n'y a qu'a regarder ses stats plutot que de s'arreter sur un match.
Le premier match de la saison contre le PSG dans lequel à peu près tout les joueurs Lillois ont pris l'eau...Pas de conclusion à en tirer.
-
calimero
- Donateur
En rodage tout simplement,comme 90% des joueurs en cette période!
Je l'ai aussi trouvé très moyen et il donnait l'air d'être un peu suffisant. J'espère vraiment qu'il lancera sa saison contre Monaco.
- lacouture.49
- Donateur
sympa , je n'avais pas vu; donc ce soir Angers , Angers et Angerslego a écrit :Il sera l'Invité du premier Canal Football Club de la saison demain.
Présent aussi sur x !