Bon, ça sent le fayotage à plein nez cher Sco4ever, tu dois avoir quelque chose à te faire pardonner ?Sco4ever a écrit :Alors je réclame votre attention (c'est le forum des réclamations)
Pour juste vous dire que depuis pas mal d'années je viens sur ce forum et m'y suis même inscrit il y a 5 ans, et bien tout ça pour vous dire que j'aime l'ambiance, parfois tendu certes mais toujours agréable en fin de compte, tout comme notre cher Président on peut être fier de notre forum![]()
Merci et SURTOUT bravo aux Admins et aux Modos !!![]()
PS: l'appli est niquel merci encore
La modération : annonces, questions et réclamations
- Tranquilou
- Donateur
Re: Merci à tous et surtout aux Admins/Modos
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Sco4ever a écrit :Alors je réclame votre attention (c'est le forum des réclamations)
Pour juste vous dire que depuis pas mal d'années je viens sur ce forum et m'y suis même inscrit il y a 5 ans, et bien tout ça pour vous dire que j'aime l'ambiance, parfois tendu certes mais toujours agréable en fin de compte, tout comme notre cher Président on peut être fier de notre forum![]()
Comme diraient d'autres anciens, je plussois aussi.
On a l'habitude de raler quand ça ne va pas, mais on oublie souvent de dire que les choses vont bien.
Sco4ever nous en donne l'occasion.
Merci à francesco, à Cisco, aux modos et à vous tous qui animez ce forum : ceux avec qui on rit, ceux avec qui on se fritte, ceux avec qui on apprend, ceux avec qui on n'apprend pas et les autres...
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- Tranquilou
- Donateur
C'est drôle comme peu de gens savent dire "MERCI"
Pourtant, on a rien sans rien et ce forum demande sans aucun doute un certain travail de suivi et engage une certaine responsabilité des admis et modos...
J'assure et surtout à certains donneurs de leçons, (car pour d'autres que je connais, ce n'est sans aucun doute qu'un oubli ou tout simplement ils n'ont pas vu ce topic
) que dire un simple "MERCI", ce n'est pas fatiguant ni astreignant et ça fait plaisir à ceux qui se décarcassent pour le plaisir des autres
Bref, comme d'hab, comportement de bons consommateurs qui ont des droits mais aucun devoir... C'est
et ça reflète malheureusement tout à fait la société actuelle...Dommage

J'assure et surtout à certains donneurs de leçons, (car pour d'autres que je connais, ce n'est sans aucun doute qu'un oubli ou tout simplement ils n'ont pas vu ce topic
Bref, comme d'hab, comportement de bons consommateurs qui ont des droits mais aucun devoir... C'est
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Tu as raison Tranquilou, MERCI aux admin et Modo de ce forum !Tranquilou a écrit :C'est drôle comme peu de gens savent dire "MERCI"Pourtant, on a rien sans rien et ce forum demande sans aucun doute un certain travail de suivi et engage une certaine responsabilité des admis et modos...
![]()
J'assure et surtout à certains donneurs de leçons, (car pour d'autres que je connais, ce n'est sans aucun doute qu'un oubli ou tout simplement ils n'ont pas vu ce topic) que dire un simple "MERCI", ce n'est pas fatiguant ni astreignant et ça fait plaisir à ceux qui se décarcassent pour le plaisir des autres
![]()
Bref, comme d'hab, comportement de bons consommateurs qui ont des droits mais aucun devoir... C'estet ça reflète malheureusement tout à fait la société actuelle...Dommage
![]()
![]()
![]()

- e-sco
- Donateur
Je plusmil sur ce post!hobbysco a écrit :Sco4ever a écrit :Alors je réclame votre attention (c'est le forum des réclamations)
Comme diraient d'autres anciens, je plussois aussi.
On a l'habitude de raler quand ça ne va pas, mais on oublie souvent de dire que les choses vont bien.
Sco4ever nous en donne l'occasion.
Merci à francesco, à Cisco, aux modos et à vous tous qui animez ce forum : ceux avec qui on rit, ceux avec qui on se fritte, ceux avec qui on apprend, ceux avec qui on n'apprend pas et les autres...
Merci aux admin, modos et contributeurs de ce forum (qui donnent pas mal de boulot aux premiers nommés).
De plus, ce forum m'a permis de rencontrer de visu des supporters avec qui partager des matchs comme hier est un vrai plaisir!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Merci (à toi, à sco4ever et aux autres) !Tranquilou a écrit :C'est drôle comme peu de gens savent dire "MERCI"Pourtant, on a rien sans rien et ce forum demande sans aucun doute un certain travail de suivi et engage une certaine responsabilité des admis et modos...
![]()
J'assure et surtout à certains donneurs de leçons, (car pour d'autres que je connais, ce n'est sans aucun doute qu'un oubli ou tout simplement ils n'ont pas vu ce topic) que dire un simple "MERCI", ce n'est pas fatiguant ni astreignant et ça fait plaisir à ceux qui se décarcassent pour le plaisir des autres
![]()
Bref, comme d'hab, comportement de bons consommateurs qui ont des droits mais aucun devoir... C'estet ça reflète malheureusement tout à fait la société actuelle...Dommage
![]()
![]()
![]()
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Nisco
- Donateur
Merci les gars de consacrer de votre temps à organiser et relire nos différents messages.
Ce forum vit bien, grâce à vous !
Ce forum vit bien, grâce à vous !
La voix de Saint Leo !
Tranquilou a écrit :C'est drôle comme peu de gens savent dire "MERCI"Pourtant, on a rien sans rien et ce forum demande sans aucun doute un certain travail de suivi et engage une certaine responsabilité des admis et modos...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En même temps , il y a certainement très peu de forumistes qui passent par la case "le guichet des réclamations" ! Donc pas d'inquiétude Tranquilou
Il y a déjà eu par le passé , un topic pour l'anniversaire du forum dans la rubrique "Angers SCO" et crois moi il y avait beaucoup plus de remerciement qu'ici
Keep cool
Allez pour te faire plaisir .
Un grand Merci aux admin et modos pour le boulot
(encore que Zeuking se fait de plus en plus rare
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Attention vicasco, c est pas parce que je ne poste plus beaucoup que je ne lis pas vos messages ! 
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Cisco
- Administrateur
En tous cas cela fait bien plaisir vos messages, franchement.
Souvent critiqués, parfois dans le doute, ca veut dire qu'on n'a pas tout faux quand même. Merci à tous et merci aussi à ceux qui font vivre le forum par leurs interventions, leurs informations, les dynamisme, les fidèles, etc...
Souvent critiqués, parfois dans le doute, ca veut dire qu'on n'a pas tout faux quand même. Merci à tous et merci aussi à ceux qui font vivre le forum par leurs interventions, leurs informations, les dynamisme, les fidèles, etc...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Etant admin d'un autre forum qui n'a rien à voir avec le SCO (bien moins conséquent). Je sais le boulot que ça représente au quotidien et donc Merci à eux et aux Modos. 
- FranceSCO
- Administrateur
Oh, pour ça, il suffit de savoir s'entourer : un prof, un gars dans la fonction publique... Il manque plus qu'un retraité et c'est bon !Jack.Boss a écrit :Je sais le boulot que ça représente au quotidien
- Cisco
- Administrateur
Oh que c'est laid ! 
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Bessonno
- Donateur
Moi, j'attendais la st Valentin pour déclarer ma flamme à tous les modosCisco a écrit :En tous cas cela fait bien plaisir vos messages, franchement.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Tranquilou
- Donateur
FranceSCO a écrit :Oh, pour ça, il suffit de savoir s'entourer : un prof, un gars dans la fonction publique... Il manque plus qu'un retraité et c'est bon !Jack.Boss a écrit :Je sais le boulot que ça représente au quotidien
Et pourtant, c'est la vérité, je les connaispar Cisco » Jeu 14 Fév,2013 11:16 pm
Oh que c'est laid !
Merci pour ce bijou!
C'est toujours un plaisir de passer par ce forum. il est très bien huilé et alimenté d'infos complémentaires. C'est un atout pour la communauté scoiste. Même si je ne partage pas les avis de certains forumeurs, je reconnais qu'il y a une réelle qualité de réflexion et d'analyse.
Beau boulot!
C'est toujours un plaisir de passer par ce forum. il est très bien huilé et alimenté d'infos complémentaires. C'est un atout pour la communauté scoiste. Même si je ne partage pas les avis de certains forumeurs, je reconnais qu'il y a une réelle qualité de réflexion et d'analyse.
Beau boulot!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Re: La modération
Un de mes posts de ce jour a été supprimé ;
Est-il possible de savoir qui l'a supprimé ? Pour quelle raison ? Et, enfin, pourquoi ne pas prévenir ?
Merci,
Est-il possible de savoir qui l'a supprimé ? Pour quelle raison ? Et, enfin, pourquoi ne pas prévenir ?
Merci,
Je l'ai supprimé car il y en a marre des messages ayant pour seul et unique but de provoquer gratuitement.Touriste a écrit :Un de mes posts de ce jour a été supprimé ;
Merci,
Je ne t'ai pas envoyé de MP car tu n'es pas coutumier du genre.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Et pour cause, puisque ce n'était pas un message de provocation. Ce n'est vraiment pas mon genre. Au contraire, c'était de l'humour (difficile à comprendre, je l'accorde, d'autant que je n'utilise pas les smileys) lié aux messages précédents rédigés dans la même tonalité. Je n'ai absolument rien contre Materazzi qui peut bien écrire ce qu'il veut ;Zikaz a écrit :Je l'ai supprimé car il y en a marre des messages ayant pour seul et unique but de provoquer gratuitement.Touriste a écrit :Un de mes posts de ce jour a été supprimé ;
Merci,
Je ne t'ai pas envoyé de MP car tu n'es pas coutumier du genre.
Compte tenu des propos véritablement intolérants et réellement provocateurs débités à longueur de commentaires par certains forumistes, je trouve cocasse d'être censuré pour un post finalement anodin ! Ca ressemble un peu à de la modération à géométrie variable... C'est sans doute l'expression de la nervosité qui semble actuellement saisir le forum. Dommage.
Idem pour moi il me semble mais je n'en suis pas sûr et je m'en fiche car j'ai la neige et le soleil.Touriste a écrit :Un de mes posts de ce jour a été supprimé ;
Merci,
Croaaaa!!!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Et bien moi je suis à Paris, il fait gris et je trouve le procédé... limite ; d'autant qu'au moins un message "ayant pour seul et unique but de provoquer gratuitement" a été depuis posté sur le forum sans émouvoir grand monde...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Des noms, des noms, des noms !Touriste a écrit :Et bien moi je suis à Paris, il fait gris et je trouve le procédé... limite ; d'autant qu'au moins un message "ayant pour seul et unique but de provoquer gratuitement" a été depuis posté sur le forum sans émouvoir grand monde...
Yes we did !
- Tranquilou
- Donateur
C'est vraiment trop injuste, moi je n'ai pas eu beaujourdesco a écrit :Idem pour moi il me semble mais je n'en suis pas sûr et je m'en fiche car j'ai la neige et le soleil.Touriste a écrit :Un de mes posts de ce jour a été supprimé ;
Merci,:-D
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Oui, celui qui agresse Andy , je l'ai lu.Touriste a écrit :Et bien moi je suis à Paris, il fait gris et je trouve le procédé... limite ; d'autant qu'au moins un message "ayant pour seul et unique but de provoquer gratuitement" a été depuis posté sur le forum sans émouvoir grand monde...
Il est l'oeuvre du forumiste qui s'est déjà fait censuré mercredi matin par les modos...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Alpes du Sud! Ensoleillement assuré.Tranquilou a écrit :C'est vraiment trop injuste, moi je n'ai pas eu beaujourdesco a écrit :Idem pour moi il me semble mais je n'en suis pas sûr et je m'en fiche car j'ai la neige et le soleil.Touriste a écrit :Un de mes posts de ce jour a été supprimé ;
Merci,:-D
Croaaaa!!!
- Tranquilou
- Donateur
Ce ne serait pas à Orcière Merlette par hasard ?jourdesco a écrit :Alpes du Sud! Ensoleillement assuré.Tranquilou a écrit :C'est vraiment trop injuste, moi je n'ai pas eu beaujourdesco a écrit :
Idem pour moi il me semble mais je n'en suis pas sûr et je m'en fiche car j'ai la neige et le soleil.:-D
Exactement.
Vars, Risoul,Pra Loup ou encore Allos c'est pas mal aussi pour le soleil.
Croaaaa!!!
- Tranquilou
- Donateur
Je connais bien, j'y suis allé aussi faire de la randonné l'étéjourdesco a écrit :Exactement.