Thomas, avant de s’arrêter suite à sa fracture, était le joueur qui avait disputé le plus de matches depuis l'année de la montée (incluse). On sentait bien dans ses difficultés ces dernier temps l'usure du joueur qui sature. Pour l'instant profitons à fond du bon moment de Pavlovic qui permet aussi à Thomas de retrouver un nouveau souffle. Ensuite on verra bien... Pas de quoi se mettre martel en tête.FloViveAngers a écrit :Cruel le foot quand même, mais devant la performance de la paire Traoré/Pavlovic il ne peut que s'incliner.
Monsieur Romain THOMAS (Valenciennes)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
- Scoïste, enfin !
Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)
ça lui fait du bien de souffler un peu.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- FloViveAngers
- Donateur
Oui bon moment pour souffler, et un peu de concurrence ne peu que le tirer vers le haut.lointainscoiste a écrit :Thomas, avant de s’arrêter suite à sa fracture, était le joueur qui avait disputé le plus de matches depuis l'année de la montée (incluse). On sentait bien dans ses difficultés ces dernier temps l'usure du joueur qui sature. Pour l'instant profitons à fond du bon moment de Pavlovic qui permet aussi à Thomas de retrouver un nouveau souffle. Ensuite on verra bien... Pas de quoi se mettre martel en tête.FloViveAngers a écrit :Cruel le foot quand même, mais devant la performance de la paire Traoré/Pavlovic il ne peut que s'incliner.
c'est ce que je me diais : lorsqu'il reviendra, il aura tellement faim qu'il mettra tout le monde d'accord.FloViveAngers a écrit :Oui bon moment pour souffler, et un peu de concurrence ne peu que le tirer vers le haut.lointainscoiste a écrit :Thomas, avant de s’arrêter suite à sa fracture, était le joueur qui avait disputé le plus de matches depuis l'année de la montée (incluse). On sentait bien dans ses difficultés ces dernier temps l'usure du joueur qui sature. Pour l'instant profitons à fond du bon moment de Pavlovic qui permet aussi à Thomas de retrouver un nouveau souffle. Ensuite on verra bien... Pas de quoi se mettre martel en tête.FloViveAngers a écrit :Cruel le foot quand même, mais devant la performance de la paire Traoré/Pavlovic il ne peut que s'incliner.
j'ai suivi sa réaction a la fin de l'échauffement; et il n'avait pas l'air emballé...je suis persuadé que lorsqu'on lui redonnera une chance, il ne la laissera pas passer
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad a écrit :c'est ce que je me diais : lorsqu'il reviendra, il aura tellement faim qu'il mettra tout le monde d'accord.FloViveAngers a écrit :Il faudra qu'il se remue pour se hisser au niveau du Pavlo actuellointainscoiste a écrit :
Thomas, avant de s’arrêter suite à sa fracture, était le joueur qui avait disputé le plus de matches depuis l'année de la montée (incluse). On sentait bien dans ses difficultés ces dernier temps l'usure du joueur qui sature. Pour l'instant profitons à fond du bon moment de Pavlovic qui permet aussi à Thomas de retrouver un nouveau souffle. Ensuite on verra bien... Pas de quoi se mettre martel en tête.
Oui bon moment pour souffler, et un peu de concurrence ne peu que le tirer vers le haut.
j'ai suivi sa réaction a la fin de l'échauffement; et il n'avait pas l'air emballé...je suis persuadé que lorsqu'on lui redonnera une chance, il ne la laissera pas passer
pas de souci avec lui. belle mentalité. on aura encore besoin de lui pour les 10 derniers matches.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- Bessonno
- Donateur
Rencontré fortuitement Romain et madame dans le centre ville hier après midi, toujours aussi sympa, avenant, disponible et ... bien décidé pour une fin de saison réussie
Allez, la défense centrale Angevine est bien au taquet
!

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Cisco
- Administrateur
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Cisco
- Administrateur
Romain Thomas a reagit tout à l'heure sur Twitter pour revenir sur les propos de Gaëtan Huard :
Je veux rassurer ma famille, ma main est très bien guérie, il n’y a jamais été question de calcification et de nouvelle opération.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Tranquilou
- Donateur
Article pris sur Faceboock

Merci pour l'article, sauf que si Thomas revient titulaire, je comprends plus trop...
Downtown Angers
Faire jouer RomThom à Paris me paraît être une très bonne chose. Il fait partie intégrante du groupe, ça va permettre à Traoré ou Pavlovic de souffler, ça peut le relancer et enfin on a besoin que tout le monde soit pleinement impliqué et compétitif pour l'opération maintien. J'approuve pleinement.
Oui, c'est une excellente chose de faire tourner, comme pour les coupes, le match de mercredi n'est pas capital. cela permet à Thomas de reprendre la compet à un très haut niveau et à Pavlo de souffler. De toute façon Thomas ne jouera pas deux matchs en 4 jours pour sa reprise.
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
-
- Scoïste, enfin !
C'est une bonne chose que Pavlovic puisse évoluer à droite comme à gauche.
-
- Donateur
On a trois bons centraux, tant mieux, on ne va pas s'en plaindre. Après impliquer tout le monde et puis c'est une question d'état d'esprit. Et, outre que ce sont des pros, il me semble que tous les trois ont un bon état d'esprit. Et je fais confiance au staff pour gérer cela.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
- Scoïste, enfin !
Une bonne prestation défensive, dommage qu’il ait été aussi maladroit offensivement sur ces 2 têtes jouables pour un joueur avec sa qualité aérienne 

Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- petitfute
- Donateur
Hormis ses 2 tetes au dessus sur corner (pourtant en position assez favorable), je n'ai pas l'impression qu'il ait marque les esprits pour reprendre sa place de titulaire aux depens de Traore ou Pavlovic.
-
- Donateur
Je ne pense pas qu'il est marqué non plus les esprits dans l'autre sens. On a trois centraux de qualité, et tous les trois concernés, motivés. Tant mieux!petitfute a écrit :Hormis ses 2 tetes au dessus sur corner (pourtant en position assez favorable), je n'ai pas l'impression qu'il ait marque les esprits pour reprendre sa place de titulaire aux depens de Traore ou Pavlovic.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- petitfute
- Donateur
Tu as raison
- Tranquilou
- Donateur
=> Choix cornélien pour Moulin...Et vous, que feriez-vous en dehors de penser si vous étiez à sa place ?christophe h a écrit :Je ne pense pas qu'il est marqué non plus les esprits dans l'autre sens. On a trois centraux de qualité, et tous les trois concernés, motivés. Tant mieux!petitfute a écrit :Hormis ses 2 tetes au dessus sur corner (pourtant en position assez favorable), je n'ai pas l'impression qu'il ait marque les esprits pour reprendre sa place de titulaire aux depens de Traore ou Pavlovic.
ALLEZ SCO!

il n'y à pas photo , Romain est encore trop court !Tranquilou a écrit :=> Choix cornélien pour Moulin...Et vous, que feriez-vous en dehors de penser si vous étiez à sa place ?christophe h a écrit :Je ne pense pas qu'il est marqué non plus les esprits dans l'autre sens. On a trois centraux de qualité, et tous les trois concernés, motivés. Tant mieux!petitfute a écrit :Hormis ses 2 tetes au dessus sur corner (pourtant en position assez favorable), je n'ai pas l'impression qu'il ait marque les esprits pour reprendre sa place de titulaire aux depens de Traore ou Pavlovic.
ALLEZ SCO!Moi je titulariserais le meilleur du moment, qui a fait pratiquement un sans faute depuis quelques matchs, j'ai nommé Pavlovic avec Traoré contre Caen. M'enfin, c'est juste mon avis
En toute logique, ça devrait fonctionner comme Tranquilou le dit.
-
- Donateur
idem pour la reconduction de la charnière Traoré Pavlovic
-
- Scoïste, enfin !
oui,tant que ce duo Traoré/Pavlovic tiendra la baraque ,je pense que c'est eux que nous verrons désormais.
-
- Scoïste, enfin !
Romain s'est honnêtement acquitté de sa tâche, il n'en reste pas moins que c'est la combinaison Pavlovic-Traoré qui semble la plus performante.
-
- Scoïste, enfin !
............... c'est comme un perroquet,mais sans les plumes!
il va peut-être avoir du mal à retrouver une place de titulaire quand Pavlovic sera apte à jouer, il dégage moins de sérénité
moins de fighting surtout.Cat a écrit :il va peut-être avoir du mal à retrouver une place de titulaire quand Pavlovic sera apte à jouer, il dégage moins de sérénité
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Le Templier
- Donateur
D'accord avec vous.Tenma a écrit :moins de fighting surtout.Cat a écrit :il va peut-être avoir du mal à retrouver une place de titulaire quand Pavlovic sera apte à jouer, il dégage moins de sérénité
Reconstruire et revenir plus fort!