Il faudrait lui en parler, ça l’intéresserais peut-êtreZikaz a écrit :Je crois avoir vu Karim hier après-midi, place du Ralliement.FiFty a écrit :Cette nuit n'arrivant pas à dormir, je me suis dis qu'on pourrais toujours ré-engager notre cher Karim Djellabi .
On le fait jouer Milieu Offensif gauche, poste auquel il a été formé, et on replace Ravet devant!
Et nos soucis sont réglés
Mercato estival 2012
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Re: Mercato estival 2012
je signe de suite !! mais , sans doute un peu trop honéreux pour nous ...Florent-49 a écrit :Apparemment les Verts veulent prêter Kitambala.
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Jelen est libre aussi, mais en carton. Honéreux aussi je pense ouais. 
Après l'avantage c'est qu'on a déjà Ravet de Sainté, donc on peut peut-être essayer d'en choper un autre!
Après l'avantage c'est qu'on a déjà Ravet de Sainté, donc on peut peut-être essayer d'en choper un autre!
- Bessonno
- Donateur
Les verts ne vont sans doute plus nous prêter de joueurs si ils apprennent que la blessure de Ravet est surement lié au préparateur physique du Sco... enfin pour ça, ils faudrait qu' ils lisent le forumFlorent-49 a écrit :Jelen est libre aussi, mais en carton. Honéreux aussi je pense ouais.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Faut pas abuser sur le cas B. Pickeu, une béquille c'est une béquille!Bessonno a écrit :Les verts ne vont sans doute plus nous prêter de joueurs si ils apprennent que la blessure de Ravet est surement lié au préparateur physique du Sco... enfin pour ça, ils faudrait qu' ils lisent le forumFlorent-49 a écrit :Jelen est libre aussi, mais en carton. Honéreux aussi je pense ouais.
- Bessonno
- Donateur
Ah oui mais ça c'est pas moi qui le dit, j'ai lu ça sur le forum tu comprend, hein !FiFty a écrit :Faut pas abuser sur le cas B. Pickeu, une béquille c'est une béquille!Bessonno a écrit :Les verts ne vont sans doute plus nous prêter de joueurs si ils apprennent que la blessure de Ravet est surement lié au préparateur physique du Sco... enfin pour ça, ils faudrait qu' ils lisent le forumFlorent-49 a écrit :Jelen est libre aussi, mais en carton. Honéreux aussi je pense ouais.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Tout va bien. 
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tous les ans, on a des tonnes de blessés.Bessonno a écrit :Les verts ne vont sans doute plus nous prêter de joueurs si ils apprennent que la blessure de Ravet est surement lié au préparateur physique du Sco... enfin pour ça, ils faudrait qu' ils lisent le forumFlorent-49 a écrit :Jelen est libre aussi, mais en carton. Honéreux aussi je pense ouais.
Mais c'est juste la malchance.
Croaaaa!!!
- Bessonno
- Donateur
Alors si je compte bien, il faut un avant centre (15 à 20 buts), un gardien, et un prépa physique, président Chabane vite vite faut sortir la carnet de chèque y a le feu au lac ...
Sauf le premier poste cité, le reste devrait se trouver facilement et sans trop de frais.Bessonno a écrit :Alors si je compte bien, il faut un avant centre (15 à 20 buts), un gardien, et un prépa physique, président Chabane vite vite faut sortir la carnet de chèque y a le feu au lac ...
Croaaaa!!!
Bein Sport annonce la venue de Laurent Battles (superviseur de l'ASSE), venue superviser un jeune pendant ACA-SCO
Tous unis derrière le SCO !
- v49
- Scoïste, enfin !
Règle n°1 : Pas le droit de remettre en cause le travail de BP.jourdesco a écrit :Tous les ans, on a des tonnes de blessés.Bessonno a écrit :Les verts ne vont sans doute plus nous prêter de joueurs si ils apprennent que la blessure de Ravet est surement lié au préparateur physique du Sco... enfin pour ça, ils faudrait qu' ils lisent le forumFlorent-49 a écrit :Jelen est libre aussi, mais en carton. Honéreux aussi je pense ouais.
Mais c'est juste la malchance.
Règle n°2 : Il n'y a pas d'explication aux multiples blessures au SCO.
Mais bon Jourdesco, on ne connait rien nous, on ne va pas aux entrainements,
nous ne sommes pas des intimes tu comprends...
Donc nous on peut se permettre de se poser des questions.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
-
do marco
- Professionnel
Alo'O toujours pas dans le groupe nancéin...
- Nisco
- Donateur
Règle n°1 : critiquer sans cessev49 a écrit : Règle n°1 : Pas le droit de remettre en cause le travail de BP.
Règle n°2 : Il n'y a pas d'explication aux multiples blessures au SCO.
Règle n°2 : une seule et unique explication aux multiples blessures au Sco
Règle n°3 : ne jamais regarder dans les autres clubs (où pourtant il y a également des blessés)
Complètement idiot ce genre d'argumentaire à deux balles, non ?
La voix de Saint Leo !
thomas49 a écrit :Bein Sport annonce la venue de Laurent Battles (superviseur de l'ASSE), venue superviser un jeune pendant ACA-SCO
Diers ?
- Roland1919
- Cadet
commencer une partie à la 4eme journée avec N'same en pointe qui sort a peine des U19 et qui n a pas claque 10 buts en cfa2 montre tout de meme une carence dans notre effectif il faut le reconnaitre helas , recruter un joueur off a la place de decamps aurait sans doute ete une meilleure option.... ce n est que mon avis----mais je ne tiens pas les finances non plus....
BOYCOTTONS BEINSPORT!!!
- lacouture.49
- Donateur
OUI , mais qui aurait dit , que le soir de la quatrième journée seraient absents , Socrier , Doré , Gomez , Ravet
Il y a 15 jours un grande partie du forum se réjouissait du recrutement avec les Ravet ,Jadeyaoui , Socrier et de ceux en place
Aujourd'hui , on jette tout.....................moi , je dis patience , on est le 18 aout et 3 points vendredi on regarde vers le haut et pas vers les Tours , Le mans,Sedan , Ajaccio.......
Il y a 15 jours un grande partie du forum se réjouissait du recrutement avec les Ravet ,Jadeyaoui , Socrier et de ceux en place
Aujourd'hui , on jette tout.....................moi , je dis patience , on est le 18 aout et 3 points vendredi on regarde vers le haut et pas vers les Tours , Le mans,Sedan , Ajaccio.......
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
Entièrement d'accord !lacouture.49 a écrit :OUI , mais qui aurait dit , que le soir de la quatrième journée seraient absents , Socrier , Doré , Gomez , Ravet
Ne cédons pas à "l'émotivité" d'un match perdu.
Mais le prochain match contre Istres sera par contre important autant pour le résultat que sur la manière

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Vu le scénario qui se répète d'année en année, on aurait pu s'en douter.lacouture.49 a écrit :OUI , mais qui aurait dit , que le soir de la quatrième journée seraient absents , Socrier , Doré , Gomez , Ravet
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
tout le monde ne s'appelle pas Monaco avec 37 joueurs pros
http://www.asm-fc.com/fr/equipe-pro/eff ... 13/ligue-2
Quand tu vois encore une fois de plus , la Rivière dépendance de Clermont hier soir.........tous les clubs moyens ont le même pb
Sedan et la perte catastrophique de ces Eudeline , Fauvergue , Gragnic,lemoigne
http://www.asm-fc.com/fr/equipe-pro/eff ... 13/ligue-2
Quand tu vois encore une fois de plus , la Rivière dépendance de Clermont hier soir.........tous les clubs moyens ont le même pb
Sedan et la perte catastrophique de ces Eudeline , Fauvergue , Gragnic,lemoigne
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ce que disent juste certains, c'est qu'un attaquant de plus dans l'effectif ne serait sans doute pas trop. Ce qui ne remet pas en cause la qualité du recrutement effectué.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- lacouture.49
- Donateur
oui ,mais ce que disent certains autres, c'est que dans les blessés , il n'y a pas d'arrachement de ligaments..........qu'il faut faire le dos rond et quand une compo du genre:
Jadeyaoui................Gomez ........(Ravet)
.......Socrier........Keserü.............(Doré)
ça peut le faire........Bon , si un paulo , alexis, richard, Jérémy , venait.........j'en serai le premier content
Abondance de biens.............
ça peut le faire........Bon , si un paulo , alexis, richard, Jérémy , venait.........j'en serai le premier content
Modifié en dernier par lacouture.49 le dim. 19 août, 2012 7:35 pm, modifié 1 fois.
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
C'est surtout le Gomez de la saison dernière qui manque, ça tirerait l'équipe vers l'avant et on ne serait sans doute pas là à réclamer tel ou tel joueur supplémentaire !
-
Tinus4985
Pareil.lacouture.49 a écrit :oui ,mais ce que disent certains autres, c'est que dans les blessés , il n'y a pas d'arrachement de ligaments..........qu'il faut faire le dos rond et quand une compo du genre:
ça peut le faire........Bon , si un paulo , alexis, richard venait.........j'en serai le premier content![]()
D'autant plus prometteur que dès l'entame du championnat sans automatismes ça a plutôt pas mal fonctionné.
- Keyser Söse
- Professionnel
Effectivement on sait tous qu'on manque d'attaquants capables de percuter ou prendre la profondeur mais peut être que Ravet replacé devant pourrait être celui-là.
Quand on a le 16è budget on sait qu'on peut pas avoir tous les profils souhaitables.
Quand on a le 16è budget on sait qu'on peut pas avoir tous les profils souhaitables.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Et toujours aucun départ.do marco a écrit :Alo'O toujours pas dans le groupe nancéin...
Si on pouvait faire le forcing de fin de mercato...
Croaaaa!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
C'est pas une question de déception après deux défaites consécutives, on a prévenu depuis un moment que ça allait être serré avec trois attaquants seulement. Que ça arrive si tôt dans la saison, c'est pas de bol, mais on ne peut pas dire qu'on était pas prévenus.
4 attaquants, c'est un minimum pour un club de L2. Deux confirmés (Socrier, Keseru), deux jeunes (Doré, ?).
4 attaquants, c'est un minimum pour un club de L2. Deux confirmés (Socrier, Keseru), deux jeunes (Doré, ?).
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
ScoVadis
- Junior
C'est peut-etre, au contraire, une "bonne" chose que ça arrive alors que le mercato n'est pas terminé.CCSCO a écrit :C'est pas une question de déception après deux défaites consécutives, on a prévenu depuis un moment que ça allait être serré avec trois attaquants seulement. Que ça arrive si tôt dans la saison, c'est pas de bol, mais on ne peut pas dire qu'on était pas prévenus.![]()
Idem, j'y crois.ScoVadis a écrit :C'est peut-etre, au contraire, une "bonne" chose que ça arrive alors que le mercato n'est pas terminé.CCSCO a écrit :C'est pas une question de déception après deux défaites consécutives, on a prévenu depuis un moment que ça allait être serré avec trois attaquants seulement. Que ça arrive si tôt dans la saison, c'est pas de bol, mais on ne peut pas dire qu'on était pas prévenus.![]()
Croaaaa!!!
- Roland1919
- Cadet
Je ne me suis pas rejouis sur le recrutement de socrier (33 ans) et on verra le nombre de titularisations de decamps....lacouture.49 a écrit :OUI , mais qui aurait dit , que le soir de la quatrième journée seraient absents , Socrier , Doré , Gomez , Ravet
BOYCOTTONS BEINSPORT!!!