Mercato estival 2012

Moulin réalise une superbe deuxième saison en flirtant jusqu'au bout avec le podium, entre autre grâce à El Jadeyaoui et 17 buts de Keserü.
FiFty
Scoïste, enfin !

Re: Mercato estival 2012

Message par FiFty »

Zikaz a écrit :
FiFty a écrit :Cette nuit n'arrivant pas à dormir, je me suis dis qu'on pourrais toujours ré-engager notre cher Karim Djellabi .

On le fait jouer Milieu Offensif gauche, poste auquel il a été formé, et on replace Ravet devant!
Et nos soucis sont réglés :up:
Je crois avoir vu Karim hier après-midi, place du Ralliement.
Il faudrait lui en parler, ça l’intéresserais peut-être :lol:
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Florent-49 a écrit :Apparemment les Verts veulent prêter Kitambala. :hihi:
je signe de suite !! mais , sans doute un peu trop honéreux pour nous ...
Florent-49
Scoïste, enfin !

Message par Florent-49 »

Jelen est libre aussi, mais en carton. Honéreux aussi je pense ouais. :?
Après l'avantage c'est qu'on a déjà Ravet de Sainté, donc on peut peut-être essayer d'en choper un autre! :up:
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Florent-49 a écrit :Jelen est libre aussi, mais en carton. Honéreux aussi je pense ouais. :?
Après l'avantage c'est qu'on a déjà Ravet de Sainté, donc on peut peut-être essayer d'en choper un autre! :up:
Les verts ne vont sans doute plus nous prêter de joueurs si ils apprennent que la blessure de Ravet est surement lié au préparateur physique du Sco... enfin pour ça, ils faudrait qu' ils lisent le forum :lol:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

Bessonno a écrit :
Florent-49 a écrit :Jelen est libre aussi, mais en carton. Honéreux aussi je pense ouais. :?
Les verts ne vont sans doute plus nous prêter de joueurs si ils apprennent que la blessure de Ravet est surement lié au préparateur physique du Sco... enfin pour ça, ils faudrait qu' ils lisent le forum :lol:
Faut pas abuser sur le cas B. Pickeu, une béquille c'est une béquille!
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

FiFty a écrit :
Bessonno a écrit :
Faut pas abuser sur le cas B. Pickeu, une béquille c'est une béquille!
Ah oui mais ça c'est pas moi qui le dit, j'ai lu ça sur le forum tu comprend, hein !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Tout va bien. :up:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Bessonno a écrit :
Tous les ans, on a des tonnes de blessés.
Mais c'est juste la malchance. :up:
Croaaaa!!!
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Alors si je compte bien, il faut un avant centre (15 à 20 buts), un gardien, et un prépa physique, président Chabane vite vite faut sortir la carnet de chèque y a le feu au lac ...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Bessonno a écrit :Alors si je compte bien, il faut un avant centre (15 à 20 buts), un gardien, et un prépa physique, président Chabane vite vite faut sortir la carnet de chèque y a le feu au lac ...
Sauf le premier poste cité, le reste devrait se trouver facilement et sans trop de frais. :D
Croaaaa!!!
thomas49
Cadet

Message par thomas49 »

Bein Sport annonce la venue de Laurent Battles (superviseur de l'ASSE), venue superviser un jeune pendant ACA-SCO
Tous unis derrière le SCO !
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

jourdesco a écrit :
Bessonno a écrit :
Tous les ans, on a des tonnes de blessés.
Mais c'est juste la malchance. :up:
Règle n°1 : Pas le droit de remettre en cause le travail de BP.
Règle n°2 : Il n'y a pas d'explication aux multiples blessures au SCO.

Mais bon Jourdesco, on ne connait rien nous, on ne va pas aux entrainements,
nous ne sommes pas des intimes tu comprends...
Donc nous on peut se permettre de se poser des questions.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
do marco
Professionnel

Message par do marco »

Alo'O toujours pas dans le groupe nancéin...
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

v49 a écrit : Règle n°1 : Pas le droit de remettre en cause le travail de BP.
Règle n°2 : Il n'y a pas d'explication aux multiples blessures au SCO.
Règle n°1 : critiquer sans cesse
Règle n°2 : une seule et unique explication aux multiples blessures au Sco
Règle n°3 : ne jamais regarder dans les autres clubs (où pourtant il y a également des blessés)

Complètement idiot ce genre d'argumentaire à deux balles, non ? :hihi:
La voix de Saint Leo !
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

thomas49 a écrit :Bein Sport annonce la venue de Laurent Battles (superviseur de l'ASSE), venue superviser un jeune pendant ACA-SCO

Diers ? :lol:
Roland1919
Cadet

Message par Roland1919 »

commencer une partie à la 4eme journée avec N'same en pointe qui sort a peine des U19 et qui n a pas claque 10 buts en cfa2 montre tout de meme une carence dans notre effectif il faut le reconnaitre helas , recruter un joueur off a la place de decamps aurait sans doute ete une meilleure option.... ce n est que mon avis----mais je ne tiens pas les finances non plus....
BOYCOTTONS BEINSPORT!!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

OUI , mais qui aurait dit , que le soir de la quatrième journée seraient absents , Socrier , Doré , Gomez , Ravet

Il y a 15 jours un grande partie du forum se réjouissait du recrutement avec les Ravet ,Jadeyaoui , Socrier et de ceux en place

Aujourd'hui , on jette tout.....................moi , je dis patience , on est le 18 aout et 3 points vendredi on regarde vers le haut et pas vers les Tours , Le mans,Sedan , Ajaccio.......
#Alexresteavecnous

Présent aussi sur x !
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

lacouture.49 a écrit :OUI , mais qui aurait dit , que le soir de la quatrième journée seraient absents , Socrier , Doré , Gomez , Ravet

Il y a 15 jours un grande partie du forum se réjouissait du recrutement avec les Ravet ,Jadeyaoui , Socrier et de ceux en place

Aujourd'hui , on jette tout.....................moi , je dis patience , on est le 18 aout et 3 points vendredi on regarde vers le haut et pas vers les Tours , Le mans,Sedan , Ajaccio.......
Entièrement d'accord !
Ne cédons pas à "l'émotivité" d'un match perdu.
Mais le prochain match contre Istres sera par contre important autant pour le résultat que sur la manière

:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

lacouture.49 a écrit :OUI , mais qui aurait dit , que le soir de la quatrième journée seraient absents , Socrier , Doré , Gomez , Ravet
Vu le scénario qui se répète d'année en année, on aurait pu s'en douter. :o
Croaaaa!!!
lacouture.49
Donateur

tout le monde ne s'appelle pas Monaco avec 37 joueurs pros

http://www.asm-fc.com/fr/equipe-pro/eff ... 13/ligue-2

Quand tu vois encore une fois de plus , la Rivière dépendance de Clermont hier soir.........tous les clubs moyens ont le même pb

Sedan et la perte catastrophique de ces Eudeline , Fauvergue , Gragnic,lemoigne
#Alexresteavecnous

Présent aussi sur x !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Ce que disent juste certains, c'est qu'un attaquant de plus dans l'effectif ne serait sans doute pas trop. Ce qui ne remet pas en cause la qualité du recrutement effectué.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
lacouture.49
Donateur

oui ,mais ce que disent certains autres, c'est que dans les blessés , il n'y a pas d'arrachement de ligaments..........qu'il faut faire le dos rond et quand une compo du genre:

Jadeyaoui................Gomez ........(Ravet)
.......Socrier........Keserü.............(Doré)

ça peut le faire........Bon , si un paulo , alexis, richard, Jérémy , venait.........j'en serai le premier content :?
Abondance de biens.............
Modifié en dernier par lacouture.49 le dim. 19 août, 2012 7:35 pm, modifié 1 fois.
#Alexresteavecnous

Présent aussi sur x !
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

C'est surtout le Gomez de la saison dernière qui manque, ça tirerait l'équipe vers l'avant et on ne serait sans doute pas là à réclamer tel ou tel joueur supplémentaire !
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

lacouture.49 a écrit :oui ,mais ce que disent certains autres, c'est que dans les blessés , il n'y a pas d'arrachement de ligaments..........qu'il faut faire le dos rond et quand une compo du genre:

Jadeyaoui................Gomez ........(Ravet)
.......Socrier........Keserü.............(Doré)

ça peut le faire........Bon , si un paulo , alexis, richard venait.........j'en serai le premier content :?
Abondance de biens.............
Pareil.
D'autant plus prometteur que dès l'entame du championnat sans automatismes ça a plutôt pas mal fonctionné.
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

Effectivement on sait tous qu'on manque d'attaquants capables de percuter ou prendre la profondeur mais peut être que Ravet replacé devant pourrait être celui-là.

Quand on a le 16è budget on sait qu'on peut pas avoir tous les profils souhaitables.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

do marco a écrit :Alo'O toujours pas dans le groupe nancéin...
Et toujours aucun départ.
Si on pouvait faire le forcing de fin de mercato...
Croaaaa!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

C'est pas une question de déception après deux défaites consécutives, on a prévenu depuis un moment que ça allait être serré avec trois attaquants seulement. Que ça arrive si tôt dans la saison, c'est pas de bol, mais on ne peut pas dire qu'on était pas prévenus. :roll:

4 attaquants, c'est un minimum pour un club de L2. Deux confirmés (Socrier, Keseru), deux jeunes (Doré, ?).
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
ScoVadis
Junior

Message par ScoVadis »

CCSCO a écrit :C'est pas une question de déception après deux défaites consécutives, on a prévenu depuis un moment que ça allait être serré avec trois attaquants seulement. Que ça arrive si tôt dans la saison, c'est pas de bol, mais on ne peut pas dire qu'on était pas prévenus. :roll:

4 attaquants, c'est un minimum pour un club de L2. Deux confirmés (Socrier, Keseru), deux jeunes (Doré, ?).
C'est peut-etre, au contraire, une "bonne" chose que ça arrive alors que le mercato n'est pas terminé.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

ScoVadis a écrit :
CCSCO a écrit :C'est pas une question de déception après deux défaites consécutives, on a prévenu depuis un moment que ça allait être serré avec trois attaquants seulement. Que ça arrive si tôt dans la saison, c'est pas de bol, mais on ne peut pas dire qu'on était pas prévenus. :roll:

C'est peut-etre, au contraire, une "bonne" chose que ça arrive alors que le mercato n'est pas terminé.
Idem, j'y crois.
Croaaaa!!!
Roland1919
Cadet

Message par Roland1919 »

Je ne me suis pas rejouis sur le recrutement de socrier (33 ans) et on verra le nombre de titularisations de decamps....
BOYCOTTONS BEINSPORT!!!
Verrouillé

Retourner vers « 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine" »