Gérald BATICLE (entraîneur des espoirs français)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

duke
Stagiaire pro

Re: [Staff] Gérald BATICLE (entraîneur L1)

Message par duke »

Allman a écrit :
duke a écrit :Si pas de changement de coach et de staff ce début de semaine, pour moi c'est cuit pour la ligue 1.
J'ai la mauvaise impression que la mascarade va continuer.
Chabanne peut faire ça en douceur aujourd'hui quand l'entente est bonne. Ou dans la douleur en décembre quand il n'aura plus le choix et que le stade sera vide.
Y aura pas.
Oui, j'en ai bien peur.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

le discours du président concernant le maintien de gb est un discours de facade : il a bien sondé au moins un autre coach cette semaine :

https://news.maxifoot.fr/angers/baticle ... 374920.htm
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

sad a écrit :le discours du président concernant le maintien de gb est un discours de facade : il a bien sondé au moins un autre coach cette semaine :

https://news.maxifoot.fr/angers/baticle ... 374920.htm
On ne peut pas savoir si c est vrai.
barton
Donateur

Message par barton »

Le Président se voile-t-il la face en refusant de reconnaître qu'il s'est trompé ?

C'est ce vers quoi je penche : encore une histoire d'égo et de toute puissance du personnage S Chabanne. Le gestionnaire qui est en lui doit bien comprendre la perte de valeur d'une descente en ligue 2, avec cette année de tous les dangers à descentes. Ou alors le gestionnaire n'a pas les moyens de payer les 4 années de contrat du coach pour le licencier ? (j'ai lu dans le forum qqchose comme 1.8M€ => si on pouvait donner des précisions sur ce calcul svp).

Si c'est une question de moyens, j'ai peur que l'on soit condamné. Si c'est une question d'égo, on se trompe tous et on apprend de ses erreurs. Saïd, si tu veux donner une chance au SCO, change de coach dans les jours qui viennent ! Ce serait trop bête que l'aventure se termine ainsi.
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

duke a écrit :Si pas de changement de coach et de staff ce début de semaine, pour moi c'est cuit pour la ligue 1.
Chabanne peut faire ça en douceur aujourd'hui quand l'entente est bonne. Ou dans la douleur en décembre quand il n'aura plus le choix et que le stade sera vide.
Le stade est déjà vide !
La voix de Saint Leo !
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

Nisco a écrit :
Le stade est déjà vide !
Il n’y aura pas de changement Duke.. ni de coach ni de staff. Les mots de notre cher président sont clair.
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
franckysco74
Donateur

Message par franckysco74 »

Après c'est peut être de l'intox car comme dit mon ami qui est abonné avec moi, souvent quand le président dit à la presse qu'il maintien sa confiance au coach en place et bien souvent il est limogé dans la semaine, car l'histoire de Vahid n'est pas venu par hasard, il n'y a jamais de fumée sans feu comme on dit. moi j'espère que c'est de l'intox, après il est tellement de fierté cet homme, que pour éviter de faire voir au monde du football qu'il c'est trompé avec baticle et bien il préfère couler. On verra bien.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Ça peut aussi être qu'on force GB a prendre ses responsabilités et 'demissioner' (il touchera ses indemnités quand même).

Comme ça, tout le monde est content : SC qui perd un peu moins la face mais beaucoup d'argent et GB qui dit aurevoir avec son gros échec, heu non... chèque...

On en saura plus demain :)
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

franckysco74 a écrit :Après c'est peut être de l'intox car comme dit mon ami qui est abonné avec moi, souvent quand le président dit à la presse qu'il maintien sa confiance au coach en place et bien souvent il est limogé dans la semaine, car l'histoire de Vahid n'est pas venu par hasard, il n'y a jamais de fumée sans feu comme on dit. moi j'espère que c'est de l'intox, après il est tellement de fierté cet homme, que pour éviter de faire voir au monde du football qu'il c'est trompé avec baticle et bien il préfère couler. On verra bien.
SC ne fonctionne pas comme ça. Si il dit qu il garde Baticle c est qu il est prêt à le faire. Par fierté, honneur, ego....peu importe.

Au moins il n y a plus d illusion à se faire. À moins d un miracle , d un changement de méthodologie et d approche du jeu , il n y a aucune raison que les résultats changent.

Le doute déjà visible en défense, l inconscience, l insouciance, voire le jmenfoutisme, sont bien installés au milieu de terrain....

Il suffit d un dernier clivage avec le public dimanche prochain et la machine sera sans doute définitivement lancée...
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

On a le droit ici de ne pas aboyer avec les loups .... ? ? ? .....
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

Ce qui me dérange dans tous ces commentaires, c'est que ce match-là isolé de notre situation au classement est loin d'être honteux tactiquement parlant.
Karlito7
Professionnel

Message par Karlito7 »

franckysco74 a écrit :Après c'est peut être de l'intox car comme dit mon ami qui est abonné avec moi, souvent quand le président dit à la presse qu'il maintien sa confiance au coach en place et bien souvent il est limogé dans la semaine, car l'histoire de Vahid n'est pas venu par hasard, il n'y a jamais de fumée sans feu comme on dit. moi j'espère que c'est de l'intox, après il est tellement de fierté cet homme, que pour éviter de faire voir au monde du football qu'il c'est trompé avec baticle et bien il préfère couler. On verra bien.
Il dit quand même que Baticle va rester toute la saison, on n'est pas sur un simple "il a toute ma confiance" donc je ne suis pas sûr que ce soit de la communication. Sinon je ne pense pas que ce soit une question d'égo, il a bien fait partir Larcier et Thuillot qu'il avait fait venir.
Niscot49
Junior

Message par Niscot49 »

Je n'ai pas bien compris l'intervention de Chabanne qui dit que Baticle "sera sur le banc jusqu'à la fin de la saison". Et la saison d'après que se passe t il ? Il a un contrat de 4 ans me semble-t-il... Une clause qui permettrait de mettre fin au contrat avant les 4 ans ? Si oui dans quels cas ? Dans quelles conditions ? Ou alors il fera les 4 ans ?
J'avoue que je ne vois pas trop ce que ça veut dire.. si vous avez des infos..
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Karlito7 a écrit :

Il dit quand même que Baticle va rester toute la saison, on n'est pas sur un simple "il a toute ma confiance" donc je ne suis pas sûr que ce soit de la communication. Sinon je ne pense pas que ce soit une question d'égo, il a bien fait partir Larcier et Thuillot qu'il avait fait venir.
+1....mots forts du Président pas le fumeux " il a tte ma confiance.

Pourquoi ça serait de l intox?

Au moins son opinion est tranchée et ferme.
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

Scoreur a écrit :Ça peut aussi être qu'on force GB a prendre ses responsabilités et 'demissioner' (il touchera ses indemnités quand même).

Comme ça, tout le monde est content : SC qui perd un peu moins la face mais beaucoup d'argent et GB qui dit aurevoir avec son gros échec, heu non... chèque...

Es-tu toujours sûr de ta source sûre ? Les mots de Chabane ont pourtant l'air clairs.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

captaineDan a écrit :On a le droit ici de ne pas aboyer avec les loups .... ? ? ? .....
Tu est bien trop gentil? je dirais que nous ne sommes pas obliger de hurler avec les loups.............

la situation sportive est tellement triste que se servir du forum comme défouloir doit avoir un effet thérapeutique pour certains :up: :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

jjffll a écrit :
captaineDan a écrit :On a le droit ici de ne pas aboyer avec les loups .... ? ? ? .....
Tu est bien trop gentil? je dirais que nous ne sommes pas obliger de hurler avec les loups.............

la situation sportive est tellement triste que se servir du forum comme défouloir doit avoir un effet thérapeutique pour certains :up: :up:
C'est clair...
Ils se rendent malades en implorant le départ de Baticle à longueur de journée, alors que SC a confirmer qu'il restait jusqu'à la fin de saison...mais bon...c'est eux qui voient...y avoir pas mal d'arrêts maladie cette semaine chez les forumistes... :up:
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Manu-49 a écrit :
Scoreur a écrit :Ça peut aussi être qu'on force GB a prendre ses responsabilités et 'demissioner' (il touchera ses indemnités quand même).

Es-tu toujours sûr de ta source sûre ? Les mots de Chabane ont pourtant l'air clairs.
A moins d'un revirement de situation, GB ne restera pas, tout le monde à oublié de dire que SC a dit qu'il restera jusqu'à la fin de la saison mais dans la même déclaration il dit aussi tant qu'il n'y a pas de rupture de GB envers lui-même ou avec les joueurs, l'argument de la rupture avec les joueurs peut être facilement énoncé très prochainement et peut devenir l'excuse de SC.

Il a acheté quelques heures/jours de paix avec sa décla auprès des médias, s'il avait annoncé un doute, il serait hyper sollicite en ce moment et c'est la dernière chose dont il a envie, croyez moi.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Scoreur a écrit :
Manu-49 a écrit :

A moins d'un revirement de situation, GB ne restera pas, tout le monde à oublié de dire que SC a dit qu'il restera jusqu'à la fin de la saison mais dans la même déclaration il dit aussi tant qu'il n'y a pas de rupture de GB envers lui-même ou avec les joueurs, l'argument de la rupture avec les joueurs peut être facilement énoncé très prochainement et peut devenir l'excuse de SC.

Il a acheté quelques heures/jours de paix avec sa décla auprès des médias, s'il avait annoncé un doute, il serait hyper sollicite en ce moment et c'est la dernière chose dont il a envie, croyez moi.
Mouais.. ..tu t emballes...

Il fonctionne comme ça SC. Quand il dit un truc, par principe, orgueil, fierté ou autre....il ne revient pas dessus. Ce serait un aveu de faiblesse.
Niscot49
Junior

Message par Niscot49 »

Pourquoi "jusqu'à la fin de la saison" alors qu'il a un contrat de 4 ans ?
Pourquoi ne pas dire "il restera jusqu'à la fin de son contrat ?"
SC en apparence soutient son coach mais en même temps se pose des questions visiblement, et n'exclut pas une rupture anticipée du contrat...
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Kodjia devait rester l'année de la montée, SC l'avait tweeté.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Niscot49 a écrit :Pourquoi "jusqu'à la fin de la saison" alors qu'il a un contrat de 4 ans ?
SC en apparence soutient son coach mais en même temps se pose des questions visiblement, et n'exclut pas une rupture anticipée du contrat...
Car GB a accepté de signer un contrat avec rupture sans indemnité en cas de relégation tout simplement.
Niscot49
Junior

Message par Niscot49 »

Ah ok, merci pour l'info que je n'avais pas, et qui effectivement explique tout..
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Scoreur a écrit :
Niscot49 a écrit :Pourquoi "jusqu'à la fin de la saison" alors qu'il a un contrat de 4 ans ?
Car GB a accepté de signer un contrat avec rupture sans indemnité en cas de relégation tout simplement.
Ça a été dit quand ?
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Scoreur a écrit :Kodjia devait rester l'année de la montée, SC l'avait tweeté.
C est une info qui ne dépend pas que de lui. Si le joueur et son agent l a font à l envers ....

Là c est lui qui a la responsabilité sauf si GB décide de démissionner.
Modifié en dernier par Tenma le dim. 04 sept., 2022 7:57 pm, modifié 1 fois.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Ça a été signé quand GB a accepté son contrat.
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Je n'en peux plus de Baticle en tant que coach et dire que la triste plaisanterie va durer si l'on doit croire Chabanou, ce n'est pas que se jeter dans les bras de la L2 qui me chagrine outre mesure(encore que la remontée avec ce même duo ce sera mort d'avance), mais c'est bien l'idée qu'il faudra d'ici la fin de saison se coltiner des purges et des purges... Le record des 7 défaites consécutives est en grand danger, nous allons nous auto recorder, youpiiiiiii :twisted: !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Scoreur a écrit :Ça a été signé quand GB a accepté son contrat.
Comment le sais tu ?
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Bessonno a écrit :Je n'en peux plus de Baticle en tant que coach et dire que la triste plaisanterie va durer si l'on doit croire Chabanou, ce n'est pas que se jeter dans les bras de la L2 qui me chagrine outre mesure(encore que la remontée avec ce même duo ce sera mort d'avance), mais c'est bien l'idée qu'il faudra d'ici la fin de saison se coltiner des purges et des purges... Le record des 7 défaites consécutives est en grand danger, nous allons nous auto recorder, youpiiiiiii :twisted: !
Si tu croises GB n hésite pas à lui dire ...et que tu n es pas seul ;)
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Allman a écrit :
jjffll a écrit :

C'est clair...
Ils se rendent malades en implorant le départ de Baticle à longueur de journée, alors que SC a confirmer qu'il restait jusqu'à la fin de saison...mais bon...c'est eux qui voient...y avoir pas mal d'arrêts maladie cette semaine chez les forumistes... :up:
c'est clair,
la situation catastrophique rend malade les amoureux du sco :( Si toi ça te fait marrer :roll: :(
pour ma part, je soutiens le sco depuis plus de 50 ans, oui ça me rend malade de voir le sco dans cet état, ...mais sans arrêt maladie, étant jeune retraité :hihi: ;)
L1, le retour !!!
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »