Presse locale (CO, OF, ...)

lego
Donateur

Re: Courrier de l'Ouest

Message par lego »

Nisco a écrit :http://www.lefigaro.fr/medias/2012/11/12/20004-20121112ARTFIG00496-sipa-va-droit-au-depot-de-bilan.php :hihi:
:lol:
On comprend maintenant pourquoi il est ronchon ! :up:
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

:lol: :lol: :lol:
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Tiwy a écrit ::lol: :lol: :lol:
Encoooooore????
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Comme le dit Tenma, cette article ne m’intéresse pas du tout. Ce n'est même pas un épiphénomène.

Bref, OSEF !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Zikaz a écrit :Comme le dit Tenma, cette article ne m’intéresse pas du tout. Ce n'est même pas un épiphénomène.

Bref, OSEF !
Au point de déterrer l'animation qui fleure bon le 56k ? :lol:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

v49 a écrit :
Tiwy a écrit ::lol: :lol: :lol:
Encoooooore????
https://www.youtube.com/watch?v=V0wlPLHo290
Yes we did !
SIPA28
Minime

Message par SIPA28 »

Tiwy a écrit :
SIPA28 a écrit :Vous vous contentez de réagir sur ce blog spécifique au SCO....Mais pas un à les "couilles" pour répondre à mon article sur le web du courrier...
Vous êtes des petits bras , comme vous êtes dans les travées de J.B !!!!!!!
Tu as envie de quoi ? De publicité ?
Pas du tout, mais avouez que vous vous limitez à votre forum confidentiel !!!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

CCSCO a écrit :
Zikaz a écrit :Comme le dit Tenma, cette article ne m’intéresse pas du tout. Ce n'est même pas un épiphénomène.

Bref, OSEF !
Au point de déterrer l'animation qui fleure bon le 56k ? :lol:
C'est ma préférée :up:
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Quel sympatihique forumiste ce SIPA ! On en veut d'autres , ouai !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
SIPA28
Minime

Message par SIPA28 »

Bref, OSEF !
alors pourquoi réagir si nombreux sur votre site....il fallait ignorer mon article, où alors j'ai dit quelques vérités qui au fond de vous vous perturbent!!!!!!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

SIPA28 a écrit :

Bref, OSEF !
alors pourquoi réagir si nombreux sur votre site....il fallait ignorer mon article, où alors j'ai dit quelques vérités qui au fond de vous vous perturbent!!!!!!!
Pas du tout !
J'avais envie de réagir car je trouve cet article complètement à côté de la plaque. Au mieux (et je suis gentil), il fait quelques constats que tout le monde a déjà fait depuis longtemps. A côté de ça, il n'apporte ni les bonnes causes, et encore moins les bons remèdes.
SIPA28
Minime

Message par SIPA28 »

vince971 a écrit :Quel sympatihique forumiste ce SIPA ! On en veut d'autres , ouai !
Pas forumiste ....Forumeur !
SIPA28
Minime

Message par SIPA28 »

Zikaz a écrit :
SIPA28 a écrit :

Bref, OSEF !
Pas du tout !
J'avais envie de réagir car je trouve cet article complètement à côté de la plaque. Au mieux (et je suis gentil), il fait quelques constats que tout le monde a déjà fait depuis longtemps. A côté de ça, il n'apporte ni les bonnes causes, et encore moins les bons remèdes.
Vous ne savez pas lire !!!!

Si l'équipe reste avec des résultats en dents de scie, je propose de réduire les subventions municipales, de tabler ces dernières sur les résultats obtenus, au pire descendre en CFA2 avec des joueurs de la région et virer cette bande de guignols que vous applaudissez régulièrement à chaque rencontre sans vous apercevoir qui se foutent de vous !!!!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

On a tous très bien lu chacun de tes messages. A chaque fois que tu t'exprimes, cela ne fait que me confirmer à quel point tes propositions sont à côté de la plaque. Si presque personne ne réagit sur le fond, c'est probablement parce que presque personne ne trouve pas de fond crédible.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

SIPA28 a écrit :
Zikaz a écrit :
SIPA28 a écrit :
Pas du tout !
Vous ne savez pas lire !!!!

Si l'équipe reste avec des résultats en dents de scie, je propose de réduire les subventions municipales, de tabler ces dernières sur les résultats obtenus, au pire descendre en CFA2 avec des joueurs de la région et virer cette bande de guignols que vous applaudissez régulièrement à chaque rencontre sans vous apercevoir qui se foutent de vous !!!!!
Ton raisonnement ne tient pas.
si tu veux du sport pro dans ta ville il faut le soutenir un minimum.
Allons nous enlever les subventions de l abc qui galère en prob , à angers noyant qui se maintient depuis 3 ans administrativement, aux ducs qui perdent 8 finales sur 10....

Quand tu investis dans le sport c est avec toute l incertitude qui va avec, ce n est pas un placement garanti.

Tu as eu la faiblesse d ecrire un message qui n a aucune consistance et le courrier de l ouest se fait facilement le relai de ce genre d article people et polémique.
Tu devrais plus avoir honte qu autre chose que ton message ait été imprimé, ça veut juste dire qu il est en parfait accord avec le monde journalistique actuel qui joue sur le buzz et la désinformation...

Bref c etait la mode de taper sur le sco depuis quelques semaines tu pourras dire que tu y etais :roll:

La prochaine fois tu feras peut etre un article qui apportes des solutions....
Modifié en dernier par Tenma le sam. 13 déc., 2014 2:57 pm, modifié 1 fois.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

SIPA28 a écrit :
Nous ne pouvons plus vivre au dessus de nos moyens ....
Depuis plus de 50 ans la France, les français pratiquent cette méthode, regarde où nous sommes, le pays est ruiné par une mauvaise gestion ....
Il n'est plus question de s'endetter , trop c'est trop !!!!! :sco4:
Ça c est un autre debat.
tu n as pas à faire payer au sco ce problème.

En plus tu n es pas coherent car cette remarque "sociale" aurait la même valeur si le sco etait sur le podium.

Donc tu melanges tout et fais de mauvais procès.
SIPA28
Minime

Message par SIPA28 »

Tenma a écrit :
SIPA28 a écrit :
Nous ne pouvons plus vivre au dessus de nos moyens ....
Depuis plus de 50 ans la France, les français pratiquent cette méthode, regarde où nous sommes, le pays est ruiné par une mauvaise gestion ....
Il n'est plus question de s'endetter , trop c'est trop !!!!! :sco4:
Ça c est un autre debat.
tu n as pas à faire payer au sco ce problème.

En plus tu n es pas coherent car cette remarque "sociale" aurait la même valeur si le sco etait sur le podium.

Donc tu melanges tout et fais de mauvais procès.
Je ne mélange pas tout, tout est lié !
Avec la conjoncture actuelle, aucune municipalité ne peut subvenir à son club sans aides extérieures, qu'il soit cinquième ou 18éme....
Au regard de l'image et des résultats du SCO, les mecènes ne courent pas les rues, la mairie n'a plus les moyens de verser ces sommes sans retour !!!!
Alors restons dans les limites du raisonnable !!!!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Bien sûr que si, tu mélanges tout ; ou plutôt, tu as tout mélangé et tu tentes de t'en sortir.

Tu as arrangé ton discours en voyant que tes arguments ne tenaient pas la route. Désormais, tu évites de lier les subventions au comportement des joueurs du SCO. Tu préfères mettre en avant le lien entre les subventions et "la crise" (qui a bon dos selon moi).

Si je suis ton raisonnement, le problème n'est plus que la mairie d'Angers donne de l'argent au SCO, mais plutôt que de l'argent public aille dans le foot.

On connait la suite du débat. Il va encore y avoir un parallèle entre le foot et les autres sports, puis entre le sport pro et amateur, puis enfin entre le sport et la Culture.
Finalement, on va refaire l’éternel débat sur le foot business. Rien de nouveau sous le Soleil...
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Il me semble que nous sommes déjà dans les limites du raisonnable en ce qui concerne les subventions, de plus l'équipe dirigeante du SCO a une posture compréhensive du sujet et utilise cet argent pour le long terme (centre de formation) plutôt que pour la recherche de résultat immediat.
Par contre sipa tes propos ne sont pas raisonnable, traiter les joueurs de foot de guignols et les spectateurs d'aveugle. Ça traduit une haine difficile à comprendre. Si tu penses que les subventions dans le sport résoudrait les problèmes économique de la ville, tu te trompe de cible et de combat.
SIPA28
Minime

Message par SIPA28 »

Zikaz a écrit :Bien sûr que si, tu mélanges tout ; ou plutôt, tu as tout mélangé et tu tentes de t'en sortir.

Tu as arrangé ton discours en voyant que tes arguments ne tenaient pas la route. Désormais, tu évites de lier les subventions au comportement des joueurs du SCO. Tu préfères mettre en avant le lien entre les subventions et "la crise" (qui a bon dos selon moi).

Si je suis ton raisonnement, le problème n'est plus que la mairie d'Angers donne de l'argent au SCO, mais plutôt que de l'argent public aille dans le foot.

On connait la suite du débat. Il va encore y avoir un parallèle entre le foot et les autres sports, puis entre le sport pro et amateur, puis enfin entre le sport et la Culture.
Finalement, on va refaire l’éternel débat sur le foot business. Rien de nouveau sous le Soleil...
Mais pas du tout ....
Je vais être clair ....Le SCO est représenté par un troupeau de chèvres qui ne mérite nullement percevoir des subventions conséquentes, adoubé par un troupeau de moutons qui viennent béatement les voir jouer, qui gobe , avale n'importe quoi, qui reste en admiration, qui trouve mille excuses à leurs idoles mais qui ne sont pas conscients que ces derniers se foutent d'eux( ils ont toutefois raison d'en profiter avec ces quelques naifs qui remplissent petitement le stade, car heureusement nombreux sont ceux qui ont compris...)
C'est clair comme ça ??????
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Effectivement, si tu t'en tiens à ça, c'est clair que tu es, pour moi, complètement à côté de la plaque.
SIPA28
Minime

Message par SIPA28 »

FloViveAngers a écrit :Il me semble que nous sommes déjà dans les limites du raisonnable en ce qui concerne les subventions, de plus l'équipe dirigeante du SCO a une posture compréhensive du sujet et utilise cet argent pour le long terme (centre de formation) plutôt que pour la recherche de résultat immediat.
Par contre sipa tes propos ne sont pas raisonnable, traiter les joueurs de foot de guignols et les spectateurs d'aveugle. Ça traduit une haine difficile à comprendre. Si tu penses que les subventions dans le sport résoudrait les problèmes économique de la ville, tu te trompe de cible et de combat.
Je persiste, nous n'avons plus les moyens d'entretenir une équipe de L2 à Angers...
Ce qui m'agace , c'est de constater la réaction unilatérale des supporters qui ne savent pas faire la différence avec des joueurs qui mouillent le maillot et ceux qui vont au stade en "visite"...
D'accord pour soutenir une formation qui se bat, par contre réagir lorsque ça va mal reste également le rôle d'un supporter ... votre forum comporte des pages et des pages d'autosatisfactions, c'est gonflant à la longue et non justifié....On trouve toujours des raisons et des excuses ...
Il faut de temps en temps shooter dans la fourmilière ou secouer le cocotier !!!!! Vous vous confinez sur ce site à tresser des lauriers abusivement cela en devient grotesque ....
SIPA28
Minime

Message par SIPA28 »

Zikaz a écrit :Effectivement, si tu t'en tiens à ça, c'est clair que tu es, pour moi, complètement à côté de la plaque.
Personnellement je pense que tu es en dessous de la plaque...
FloViveAngers
Donateur

C'est incroyable de tel propos. Je me demande pourquoi tu viens poster ton message sur ce forum si c'est pour répété sans cesse les mêmes choses sans prendre en compte l'avis donné par les réponses.
De plus le ton que tu emplois pour qualifier des personnes commence à me fatiguer, emploi des mots plus respectueux stp.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

qui a payé les écrans à Jb :D :D :D
Présent aussi sur x !
FloViveAngers
Donateur

SIPA28 a écrit :
FloViveAngers a écrit :Il me semble que nous sommes déjà dans les limites du raisonnable en ce qui concerne les subventions, de plus l'équipe dirigeante du SCO a une posture compréhensive du sujet et utilise cet argent pour le long terme (centre de formation) plutôt que pour la recherche de résultat immediat.
Je persiste, nous n'avons plus les moyens d'entretenir une équipe de L2 à Angers...
Ce qui m'agace , c'est de constater la réaction unilatérale des supporters qui ne savent pas faire la différence avec des joueurs qui mouillent le maillot et ceux qui vont au stade en "visite"...
D'accord pour soutenir une formation qui se bat, par contre réagir lorsque ça va mal reste également le rôle d'un supporter ... votre forum comporte des pages et des pages d'autosatisfactions, c'est gonflant à la longue et non justifié....On trouve toujours des raisons et des excuses ...
Il faut de temps en temps shooter dans la fourmilière ou secouer le cocotier !!!!! Vous vous confinez sur ce site à tresser des lauriers abusivement cela en devient grotesque ....
C'est assez faux de dire ca, il y a beaucoup de critique envers les joueurs que certains trouveront justifier ou pas.
Ensuite il y a ce qu'on appelle l'amour d'un club, du maillot et de sa ville. Ca tu pourrais au moins le respecter.

Cela t'a été énoncé plusieurs fois suite à ton message, le débat de fond des subventions peut être un débat interessant. Ton approche est pour la majorité ici très mauvaises, ne reproche pas a des personnes de ne pas être capable de se remettre en question si toi même tu semble tout aussi borné.

On a bien compris ton avis mais en effet on ne la partage pas. Tu pourras tenter la provocation, l'exasperation, la pitié, etc ... cela n'y changera rien ton argumentaire en forme de dénonciation ne trouvera pas écho ici.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

SIPA28 a écrit :
C est bon on a compris tu marches sur la tête et tu veux juste exprimer ta colère envers l equipe dirigeante du sco tout en te cachant derrière un problème de société.
C est pas très glorieux...

Tu ferais mieux de gueuler contre aquavita ou la nouvelle patinoire si tu veux vraiment faire des economies.

Mais je te le redis ton message dans le CO ne visait que le sco et n avait rien de philanthropique...c est malhonnête.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

SIPA28 a écrit :Je persiste, nous n'avons plus les moyens d'entretenir une équipe de L2 à Angers...
Donc la 18ème ville de France ne peut pas "entretenir" un club dans le top 40 du foot français. Continue, t'es génial. :lol:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Ce qui m'étonne toujours c'est pourquoi un gars comme SIPA passe tant de temps à casser publiquement ce qu'il déteste ;
Par exemple, je n'aime pas la salade de chèvre chaud. Mais je ne vais jamais sur les forums culinaires pour dire tout le mal que j'en pense
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Touriste a écrit :Ce qui m'étonne toujours c'est pourquoi un gars comme SIPA passe tant de temps à casser publiquement ce qu'il déteste ;
Par exemple, je n'aime pas la salade de chèvre chaud. Mais je ne vais jamais sur les forums culinaires pour dire tout le mal que j'en pense
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Yes we did !
Répondre

Retourner vers « La tribune de presse et télévision »