Nisco a écrit :http://www.lefigaro.fr/medias/2012/11/12/20004-20121112ARTFIG00496-sipa-va-droit-au-depot-de-bilan.php
On comprend maintenant pourquoi il est ronchon !
Nisco a écrit :http://www.lefigaro.fr/medias/2012/11/12/20004-20121112ARTFIG00496-sipa-va-droit-au-depot-de-bilan.php
Encoooooore????Tiwy a écrit :![]()
![]()
Au point de déterrer l'animation qui fleure bon le 56k ?Zikaz a écrit :Comme le dit Tenma, cette article ne m’intéresse pas du tout. Ce n'est même pas un épiphénomène.
Bref, OSEF !
https://www.youtube.com/watch?v=V0wlPLHo290v49 a écrit :Encoooooore????Tiwy a écrit :![]()
![]()
Pas du tout, mais avouez que vous vous limitez à votre forum confidentiel !!!!Tiwy a écrit :Tu as envie de quoi ? De publicité ?SIPA28 a écrit :Vous vous contentez de réagir sur ce blog spécifique au SCO....Mais pas un à les "couilles" pour répondre à mon article sur le web du courrier...
Vous êtes des petits bras , comme vous êtes dans les travées de J.B !!!!!!!
C'est ma préféréeCCSCO a écrit :Au point de déterrer l'animation qui fleure bon le 56k ?Zikaz a écrit :Comme le dit Tenma, cette article ne m’intéresse pas du tout. Ce n'est même pas un épiphénomène.
Bref, OSEF !
alors pourquoi réagir si nombreux sur votre site....il fallait ignorer mon article, où alors j'ai dit quelques vérités qui au fond de vous vous perturbent!!!!!!!Zikaz a écrit :Comme le dit Tenma, cette article ne m’intéresse pas du tout. Ce n'est même pas un épiphénomène.
Bref, OSEF !
Pas du tout !SIPA28 a écrit :alors pourquoi réagir si nombreux sur votre site....il fallait ignorer mon article, où alors j'ai dit quelques vérités qui au fond de vous vous perturbent!!!!!!!Zikaz a écrit :Comme le dit Tenma, cette article ne m’intéresse pas du tout. Ce n'est même pas un épiphénomène.
Bref, OSEF !
Pas forumiste ....Forumeur !vince971 a écrit :Quel sympatihique forumiste ce SIPA ! On en veut d'autres , ouai !
Vous ne savez pas lire !!!!Zikaz a écrit :Pas du tout !SIPA28 a écrit :alors pourquoi réagir si nombreux sur votre site....il fallait ignorer mon article, où alors j'ai dit quelques vérités qui au fond de vous vous perturbent!!!!!!!Zikaz a écrit :Comme le dit Tenma, cette article ne m’intéresse pas du tout. Ce n'est même pas un épiphénomène.
Bref, OSEF !
J'avais envie de réagir car je trouve cet article complètement à côté de la plaque. Au mieux (et je suis gentil), il fait quelques constats que tout le monde a déjà fait depuis longtemps. A côté de ça, il n'apporte ni les bonnes causes, et encore moins les bons remèdes.
Ton raisonnement ne tient pas.SIPA28 a écrit :Vous ne savez pas lire !!!!Zikaz a écrit :Pas du tout !SIPA28 a écrit :
alors pourquoi réagir si nombreux sur votre site....il fallait ignorer mon article, où alors j'ai dit quelques vérités qui au fond de vous vous perturbent!!!!!!!
J'avais envie de réagir car je trouve cet article complètement à côté de la plaque. Au mieux (et je suis gentil), il fait quelques constats que tout le monde a déjà fait depuis longtemps. A côté de ça, il n'apporte ni les bonnes causes, et encore moins les bons remèdes.
Si l'équipe reste avec des résultats en dents de scie, je propose de réduire les subventions municipales, de tabler ces dernières sur les résultats obtenus, au pire descendre en CFA2 avec des joueurs de la région et virer cette bande de guignols que vous applaudissez régulièrement à chaque rencontre sans vous apercevoir qui se foutent de vous !!!!!
Ça c est un autre debat.SIPA28 a écrit :
Nous ne pouvons plus vivre au dessus de nos moyens ....
Depuis plus de 50 ans la France, les français pratiquent cette méthode, regarde où nous sommes, le pays est ruiné par une mauvaise gestion ....
Il n'est plus question de s'endetter , trop c'est trop !!!!!
Je ne mélange pas tout, tout est lié !Tenma a écrit :Ça c est un autre debat.SIPA28 a écrit :
Nous ne pouvons plus vivre au dessus de nos moyens ....
Depuis plus de 50 ans la France, les français pratiquent cette méthode, regarde où nous sommes, le pays est ruiné par une mauvaise gestion ....
Il n'est plus question de s'endetter , trop c'est trop !!!!!
tu n as pas à faire payer au sco ce problème.
En plus tu n es pas coherent car cette remarque "sociale" aurait la même valeur si le sco etait sur le podium.
Donc tu melanges tout et fais de mauvais procès.
Mais pas du tout ....Zikaz a écrit :Bien sûr que si, tu mélanges tout ; ou plutôt, tu as tout mélangé et tu tentes de t'en sortir.
Tu as arrangé ton discours en voyant que tes arguments ne tenaient pas la route. Désormais, tu évites de lier les subventions au comportement des joueurs du SCO. Tu préfères mettre en avant le lien entre les subventions et "la crise" (qui a bon dos selon moi).
Si je suis ton raisonnement, le problème n'est plus que la mairie d'Angers donne de l'argent au SCO, mais plutôt que de l'argent public aille dans le foot.
On connait la suite du débat. Il va encore y avoir un parallèle entre le foot et les autres sports, puis entre le sport pro et amateur, puis enfin entre le sport et la Culture.
Finalement, on va refaire l’éternel débat sur le foot business. Rien de nouveau sous le Soleil...
Je persiste, nous n'avons plus les moyens d'entretenir une équipe de L2 à Angers...FloViveAngers a écrit :Il me semble que nous sommes déjà dans les limites du raisonnable en ce qui concerne les subventions, de plus l'équipe dirigeante du SCO a une posture compréhensive du sujet et utilise cet argent pour le long terme (centre de formation) plutôt que pour la recherche de résultat immediat.
Par contre sipa tes propos ne sont pas raisonnable, traiter les joueurs de foot de guignols et les spectateurs d'aveugle. Ça traduit une haine difficile à comprendre. Si tu penses que les subventions dans le sport résoudrait les problèmes économique de la ville, tu te trompe de cible et de combat.
Personnellement je pense que tu es en dessous de la plaque...Zikaz a écrit :Effectivement, si tu t'en tiens à ça, c'est clair que tu es, pour moi, complètement à côté de la plaque.
C'est assez faux de dire ca, il y a beaucoup de critique envers les joueurs que certains trouveront justifier ou pas.SIPA28 a écrit :Je persiste, nous n'avons plus les moyens d'entretenir une équipe de L2 à Angers...FloViveAngers a écrit :Il me semble que nous sommes déjà dans les limites du raisonnable en ce qui concerne les subventions, de plus l'équipe dirigeante du SCO a une posture compréhensive du sujet et utilise cet argent pour le long terme (centre de formation) plutôt que pour la recherche de résultat immediat.
Par contre sipa tes propos ne sont pas raisonnable, traiter les joueurs de foot de guignols et les spectateurs d'aveugle. Ça traduit une haine difficile à comprendre. Si tu penses que les subventions dans le sport résoudrait les problèmes économique de la ville, tu te trompe de cible et de combat.
Ce qui m'agace , c'est de constater la réaction unilatérale des supporters qui ne savent pas faire la différence avec des joueurs qui mouillent le maillot et ceux qui vont au stade en "visite"...
D'accord pour soutenir une formation qui se bat, par contre réagir lorsque ça va mal reste également le rôle d'un supporter ... votre forum comporte des pages et des pages d'autosatisfactions, c'est gonflant à la longue et non justifié....On trouve toujours des raisons et des excuses ...
Il faut de temps en temps shooter dans la fourmilière ou secouer le cocotier !!!!! Vous vous confinez sur ce site à tresser des lauriers abusivement cela en devient grotesque ....
C est bon on a compris tu marches sur la tête et tu veux juste exprimer ta colère envers l equipe dirigeante du sco tout en te cachant derrière un problème de société.SIPA28 a écrit :Je persiste, nous n'avons plus les moyens d'entretenir une équipe de L2 à Angers...FloViveAngers a écrit :Il me semble que nous sommes déjà dans les limites du raisonnable en ce qui concerne les subventions, de plus l'équipe dirigeante du SCO a une posture compréhensive du sujet et utilise cet argent pour le long terme (centre de formation) plutôt que pour la recherche de résultat immediat.
Ce qui m'agace , c'est de constater la réaction unilatérale des supporters qui ne savent pas faire la différence avec des joueurs qui mouillent le maillot et ceux qui vont au stade en "visite"...
D'accord pour soutenir une formation qui se bat, par contre réagir lorsque ça va mal reste également le rôle d'un supporter ... votre forum comporte des pages et des pages d'autosatisfactions, c'est gonflant à la longue et non justifié....On trouve toujours des raisons et des excuses ...
Il faut de temps en temps shooter dans la fourmilière ou secouer le cocotier !!!!! Vous vous confinez sur ce site à tresser des lauriers abusivement cela en devient grotesque ....
Donc la 18ème ville de France ne peut pas "entretenir" un club dans le top 40 du foot français. Continue, t'es génial.SIPA28 a écrit :Je persiste, nous n'avons plus les moyens d'entretenir une équipe de L2 à Angers...
Touriste a écrit :Ce qui m'étonne toujours c'est pourquoi un gars comme SIPA passe tant de temps à casser publiquement ce qu'il déteste ;
Par exemple, je n'aime pas la salade de chèvre chaud. Mais je ne vais jamais sur les forums culinaires pour dire tout le mal que j'en pense