Et puis, peut-être qu'en côtoyant un autre entraîneur de gardien, il va progresser sur d'autres caractéristiques.
Quoiqu'il en soit, j'ai envie qu'il réussisse. C'est un mec bien
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Moi aussi je suis triste qu'il parteZikaz a écrit :J'espère qu'il trouvera un club où il jouera. Il le mérite.
Et puis, peut-être qu'en côtoyant un autre entraîneur de gardien, il va progresser sur d'autres caractéristiques.
Euh... non pas du tout !ploum a écrit :Moi aussi je suis triste qu'il parteZikaz a écrit :J'espère qu'il trouvera un club où il jouera. Il le mérite.
mais,
tu mets en doute l'entraineur des gardiens au SCO
Michel , c'est pas le top non plus
Donc ????
Je n'ai jamais dis que l'entrainement des gardiens n'étaient pas bon !Manioff a écrit :Si l'entrainement des gardiens n'est pas bon... Pourquoi continuer ainsi ?
Je ne te visais pas particulièrement mais ça fait un moment que je vois pas mal de forumers le sous-entendre... C'était juste une question comme ça, sans arrière pensée !Zikaz a écrit :Je n'ai jamais dis que l'entrainement des gardiens n'étaient pas bon !Manioff a écrit :Si l'entrainement des gardiens n'est pas bon... Pourquoi continuer ainsi ?
Non seulement j'en sais rien car je ne vais jamais à l'entrainement, mais en plus, j'aurais plutôt tendance à penser l'inverse.
Tu t'es mal pris au départ , maintenant il faut assumerZikaz a écrit :Je n'ai jamais dis que l'entrainement des gardiens n'étaient pas bon !Manioff a écrit :Si l'entrainement des gardiens n'est pas bon... Pourquoi continuer ainsi ?
Non seulement j'en sais rien car je ne vais jamais à l'entrainement, mais en plus, j'aurais plutôt tendance à penser l'inverse.
Où as tu lu cela dans les propos de Zikazploum a écrit :Moi aussi je suis triste qu'il parteZikaz a écrit :J'espère qu'il trouvera un club où il jouera. Il le mérite.
mais,
tu mets en doute l'entraineur des gardiens au SCO
Michel , c'est pas le top non plus
Donc ????
Attention aux moqueries, 1956 : tu n'aimerais pas qu'on fasse la même à ton chouchou Gillou !!!1956 a écrit :T'es fou il serait capable de faire un arrêt dans sa saison ce jour làscoboy a écrit :Prêt avec obligation de jouer contre nousFogerty a écrit :Pour lui, Metz, il faut qu'il signe tout de suite si il peut. Les intérêts des clubs de L1 ne vont pas être légion, donc j'espère que çà se fera.
Ah bon? Et dans les oppositions de veille de match?Ultravox a écrit :Pour ceux qui remettent en cause la véracité des propos sur l'entraînement des gardiens, moi j'y suis visible le vendredi,désolé de vous déplaire les mecs,mais si vous veniez, et à moins que vous soyez de mauvaise foi..........vous le constateriez par vous mêmes....des tirs,de jolies frappes bien propres,à droite,à gauche,au milieu,la baballe bien posée tirée bien impeccablement par A.Lucas,avec ou sans mannequins pour les coups-franc,mais jamais de face à face avec des joueurs de champs,de "duels"gardien/attaquant,de sorties dans les pieds,de luttes pour la capturer ou la chiper aux joueurs,bref,jamais de confrontations comme ils s'en passent sans arrêt en match,ici ,point de çà!alors je le redis,il fait bon être gardien de foot au sco,ne vous en déplaise.
Alors là !!!!.......avec tout ce qu'il a pris dans la gueu.. je suis blasé !!!grandpop a écrit :Attention aux moqueries, 1956 : tu n'aimerais pas qu'on fasse la même à ton chouchou Gillou !!!1956 a écrit :T'es fou il serait capable de faire un arrêt dans sa saison ce jour làscoboy a écrit : Prêt avec obligation de jouer contre nous
kawashima est bon. letellier serait numéro 2.ririj4438 a écrit :Selon OF de ce jour, une étude de prêt est en cours pour METZ.
Que se passe t´il??IncroyableSCO a écrit :Réels problèmes familiaux... et non en partance...
C'est sa vie privée. S'il n'en a pas parler dans la presse, j'espère qu'on ne retrouvera rien ici.angevindu53 a écrit :Que se passe t´il??IncroyableSCO a écrit :Réels problèmes familiaux... et non en partance...
+1 je ne lui souhaite que le meilleurZikaz a écrit :J'espère juste qu'il ira dans un club où il se sentira bien.