[2017-2018] Nos arbitres - Notez l'arbitre du match !
- FloViveAngers
- Donateur
Re: [2017-2018] Nos arbitres - Notez l'arbitre du match !
Sondage en ligne
Bon arbitrage de M. Miguelgorry globalement, c'est pas si souvent...
Le match n'était pas trop difficile à arbitrer non plus.
Je lui ai mis 7.
Le match n'était pas trop difficile à arbitrer non plus.
Je lui ai mis 7.
-
- Scoïste, enfin !
5 (j'hésitais avec 4). Il a beaucoup trop tardé à sortir les cartons et aurait pu faire dégénérer le match, et il refuse le but uniquement parce que les Nancéiens gueulent (l'assistant ne signalait rien au départ).
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- FloViveAngers
- Donateur
sondage en ligne
Il aurait pu expulser Pavlovic en première mi-temps que ça n'aurait pas été un scandale.
Le pénalty me paraît logique... et il y en a même un deuxième que l'arbitre ne siffle pas pour un tirage de maillot d'Isma sur Da Costa.
La faute de Terrier sur Manceau était aussi à la limite du rouge.
Beaucoup d'engagement et de fautes dans ce match heurté.
Laurey m'a bien gonflé à se plaindre pour un oui ou pour un non.
Le pénalty me paraît logique... et il y en a même un deuxième que l'arbitre ne siffle pas pour un tirage de maillot d'Isma sur Da Costa.
sinon goncalvez qui met trois taquets à retardement avant d être averti ça ne choque personne ? et le tacle de da costa en première mi temps où il a bien du bol de ne blaisser personne.Eric1968 a écrit :Il aurait pu expulser Pavlovic en première mi-temps que ça n'aurait pas été un scandale.
on n était pas dans le match mais il a clairement permis à Strasbourg de nous mettre des brins en toute impunité.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Scoïste, enfin !
Gonçalves un vrai charcutier qui a pu trancher dans le lard impunément avant que l'arbitre ne se décide à le sanctionner mais il a bien contribué à pourrir le match du coté d'Andreu.
- FloViveAngers
- Donateur
sondage en ligne
-
- Scoïste, enfin !
Bon match. Si je n'ai pas compris le jaune de Sunu, il a plutôt bien géré le cas Mbappé et ses coups de sifflet ont été globalement neutres. A eu la classe de ne pas faire s'éterniser le match. Des doutes sur son assistant côté Saint-Léonard qui semblait beaucoup plus prompt à lever le drapeau contre nos Angevins.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
on a pas eu l'impression d'un arbitrage favorisant le gros ( le psg n'a pas besoin de ça ) donc un bon arbitrage ce soir.
pas de pénalty intempestif lorsque le cas était litigieux, pas de rouge abusif, pas de temps supplémentaire dans un match suffisamment long pour nous supporters angevins: un 8 pour moi
pas de pénalty intempestif lorsque le cas était litigieux, pas de rouge abusif, pas de temps supplémentaire dans un match suffisamment long pour nous supporters angevins: un 8 pour moi
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Mr Bastien , reconnu comme l'arbitre des puissants n'a eu aucun mal sur ce match, entre gentils angevins et starlettes à l'entrainement....
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Pas de favoritisme ni d'un côté ni de l'autre. A osé mettre un carton à Mbappé et sa suffisance naissante, ça promet...à 18 ans.
J'ai mis un 8, car il n'a pas hésité à avertir les parisiens qui le méritaient (et c'est drôle de voir tous les pros parisiens crier au scandale en disant que le match était plié, qu'il n'avait pas à sortir des jaunes).
-
- Donateur
Match AC Angers - Longuené.
Arbitre frappé à l'issue du match par un joueur. Le parqué classe l'affaire sans suite...
Arbitre frappé à l'issue du match par un joueur. Le parqué classe l'affaire sans suite...
- captaineDan
- Donateur
Raisons invoquées pour ce " classement sans suites " :
- l'auteur n'est pas connu pour ce type de faits commis
- il n'y avait pas de témoins présents pour attester des faits de violence

- l'auteur n'est pas connu pour ce type de faits commis
- il n'y avait pas de témoins présents pour attester des faits de violence

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- FloViveAngers
- Donateur
-
- Scoïste, enfin !
Je me trompe ou c'est le meilleur arbitrage depuis le début de la saison ? En tout cas personne n'en parle...
-
- Scoïste, enfin !
Il a été plutôt bon dans un match très physique, néanmoins on peut lui reprocher 2-3 décisions importantes :lointainscoiste a écrit :Je me trompe ou c'est le meilleur arbitrage depuis le début de la saison ? En tout cas personne n'en parle...
- n’avoir laissé que 2 minutes d’arret de jeu en fin de match,
- ne pas avoir laissé l’avantage lors de la faute de Deaux sur Tait alors qu’une opportunité intéressante se présentait pour les angevins,
- avoir trouvé le moyen de permettre à Briand de finir le match sans carton alors qu’il a mis une semelle à Thomas, une autre à Manceau et qu’il a tiré assez violemment dans le ballon par mécontentement suite à une decision de l’arbitre.

Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
- Scoïste, enfin !
Oui, j'ai vu tout ça, mais un arbitrage parfait c'est rare en L1, et il me semble que l'ensemble de son oeuvre est au dessus de la moyenne de ce qu'on a vu jusqu'à présent.foppa2149 a écrit :Il a été plutôt bon dans un match très physique, néanmoins on peut lui reprocher 2-3 décisions importantes :lointainscoiste a écrit :Je me trompe ou c'est le meilleur arbitrage depuis le début de la saison ? En tout cas personne n'en parle...
- n’avoir laissé que 2 minutes d’arret de jeu en fin de match,
- ne pas avoir laissé l’avantage lors de la faute de Deaux sur Tait alors qu’une opportunité intéressante se présentait pour les angevins,
- avoir trouvé le moyen de permettre à Briand de finir le match sans carton alors qu’il a mis une semelle à Thomas, une autre à Manceau et qu’il a tiré assez violemment dans le ballon par mécontentement suite à une decision de l’arbitre.
Globalement, pas parfait mais très bon.
Dans un match où les guingampais ont multiplié les fautes et les simulations.
Ca devait être un match épuisant à arbitrer.
Il ne s'est pas laissé berner par la simulation de blessure de Marcus Thuram qui cherchait visiblement l'exclusion de Pavlovic : beaucoup se serait fait avoir.
Le seul reproche important que je lui ferais, serait d'avoir trop joué le jeu des Guingampais quand ceux-ci ont clairement joué la montre lors du dernier quart d'heure : 4 minutes d'arrêt de jeu c'était vraiment peu. C'était au bas mot 6 minutes.
Dans un match où les guingampais ont multiplié les fautes et les simulations.
Ca devait être un match épuisant à arbitrer.
Il ne s'est pas laissé berner par la simulation de blessure de Marcus Thuram qui cherchait visiblement l'exclusion de Pavlovic : beaucoup se serait fait avoir.
Le seul reproche important que je lui ferais, serait d'avoir trop joué le jeu des Guingampais quand ceux-ci ont clairement joué la montre lors du dernier quart d'heure : 4 minutes d'arrêt de jeu c'était vraiment peu. C'était au bas mot 6 minutes.
- FloViveAngers
- Donateur
Faible arbitrage qui rajoute de la frustration au résultat.
Il aurait pu être plus sévère pour le SCO (penalty limite non sifflé)
-
- Donateur
En ce qui me concerne, je plains un peu ces arbitres tant décriés car voici un peu à quoi ressemble de nos jours le foot français, à un baby foot italien

Sinon je trouve que la saison dernière et cette saison, il y a encore plus de simulation et de gain de temps quand une équipe mène (je le vois beaucoup contre nous).
- Playtime
- Donateur
Une fois n'est pas coutume : le meilleur homme sur le terrain était l'arbitre. Il ne s'est pas laissé prendre par les simulations multiples, n'a pas distribué de cartons à tort et à travers et n'a pas'compis de grosse erreur. Il a laissé jouer autant que possible.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
le premier coup de sifflet pour une faute vers le 1/4 d'heure, d'ou ce début de match plaisant.Playtime a écrit :Une fois n'est pas coutume : le meilleur homme sur le terrain était l'arbitre. Il ne s'est pas laissé prendre par les simulations multiples, n'a pas distribué de cartons à tort et à travers et n'a pas'compis de grosse erreur. Il a laissé jouer autant que possible.
7 pour moi
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Perso j'ai bien apprécié son arbitrage néanmoins son assistant fait une énorme erreur sur le but refusé aux rennais.Playtime a écrit :Une fois n'est pas coutume : le meilleur homme sur le terrain était l'arbitre. Il ne s'est pas laissé prendre par les simulations multiples, n'a pas distribué de cartons à tort et à travers et n'a pas'compis de grosse erreur. Il a laissé jouer autant que possible.
- FloViveAngers
- Donateur
-
- Scoïste, enfin !
Il oublie un penalty flagrant à l’ultime seconde du match pour le SCO, ce point nous aurait été bien utile...
Fidèle à ses prestations des années antérieures Mr Gautier nous l’a encore mise profonde !!

Fidèle à ses prestations des années antérieures Mr Gautier nous l’a encore mise profonde !!

Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!