Florent-49 a écrit :Vous êtes en train de dire que la place supplémentaire que j'ai pris en Coubertin, j'aurais jamais du la payer PT à 20€ ? Mais en tarif abonné ?
page 6 de ce post , j'avais faire un récap des choses principale
(tu n'a plus qu'à faire comme les autres qui ont un eut un pb)
En fait, ce qui met le doute c'est que les informations sur la billetterie que l'on retrouve désormais sur le site officiel ne sont plus tout à fait les mêmes que celles que tu as retranscrites, et notamment cette tarification abonné pour la place supplémentaire qui parait moins explicite : http://www.angers-sco.fr/actualite/4167 ... es-abonnes
Je suis allé après le boulot au stade chercher mes deux places en Colombier et au tarif abonné : aucune attente, aucun problème.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Définitivement, LE match de l'année. L'ambiance s'annonce intense. Ca me rappelle la 1/2 finale chez nous contre le PSG, où dès l'échauffement des joueurs le stade chantait.
Florent-49 a écrit :Vous êtes en train de dire que la place supplémentaire que j'ai pris en Coubertin, j'aurais jamais du la payer PT à 20€ ? Mais en tarif abonné ?
page 6 de ce post , j'avais faire un récap des choses principale
(tu n'a plus qu'à faire comme les autres qui ont un eut un pb)
Tu avais fait un copier-coller du site. J'avais mal lu, sinon, je n'aurais pas posé la question.
Merci pour le rappel en tout cas, et oui, je vais faire comme tout le monde...
J'ai envoyé 2 mails à la billetterie, pas de réponse de mon côté pour les problèmes de tarification des places en plus pour abonnés.
Pour les personnes concernées, en avez-vous eu?
marcos a écrit :J'ai envoyé 2 mails à la billetterie, pas de réponse de mon côté pour les problèmes de tarification des places en plus pour abonnés.
J'ai envoyé le mail, j'ai eu une réponse dans la foulée...Envoi 15h55, réponse 15h56 comme quoi ils revenaient vers moi.
marcos a écrit :J'ai envoyé 2 mails à la billetterie, pas de réponse de mon côté pour les problèmes de tarification des places en plus pour abonnés.
J'ai envoyé le mail, j'ai eu une réponse dans la foulée...Envoi 15h55, réponse 15h56 comme quoi ils revenaient vers moi.
quand, hier?
mail envoyé mercredi et hier, pas de réponse...
Habituellement ils sont assez réactifs, donc comme dit plus haut ce n'est plus aussi clair sur le site, je m'interroge
Florent-49 a écrit :Non, à l'instant. J'avais à peine envoyé le mail que j'avais une réponse...
Donc ré-essaie maintenant, Damien Bourgeais semble être sur sa boîte mail.
En effet, il vient à l'instant de répondre à mon mail
Concernant les places, les abonnés ne sont pas les seuls prioritaires, les sponsors,partenaires ,peuvent également depuis mercredi prendre des places sans limitations de nombre au prix abonné 14 euros en coubertin.
scolibri a écrit :Concernant les places, les abonnés ne sont pas les seuls prioritaires, les sponsors,partenaires ,peuvent également depuis mercredi prendre des places sans limitations de nombre au prix abonné 14 euros en coubertin.
Ben a écrit :Les supporters de l'EAG vont ils avoir le droit de se déplacer avec ce qui s'est passé lors du match de championnat et le contexte actuel ?
Souhaitons le pour l'image de notre club il faut que ce match soit une réussite
Ben a écrit :Les supporters de l'EAG vont ils avoir le droit de se déplacer avec ce qui s'est passé lors du match de championnat et le contexte actuel ?
C'est en supprimant des droits sur les rencontres à faibles risques comme n'importe quelles rencontres du SCO qu'on accroit les tensions avec la privation de liberté. Donc le contexte actuel, s'il veut continuer de s'auto-alimenter, et bien qu'on interdise le déplacement des guingampais, et ce sera encore une belle connerie de réalisée.
C'est en supprimant des droits sur les rencontres à faibles risques comme n'importe quelles rencontres du SCO qu'on accroit les tensions avec la privation de liberté. Donc le contexte actuel, s'il veut continuer de s'auto-alimenter, et bien qu'on interdise le déplacement des guingampais, et ce sera encore une belle connerie de réalisée.
+1 ... surtout que nos amis bretons et leur club sont aux antipodes des fous furieux corses !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne Pierre Desproges