Ce n'est pas l'avis de tout le monde, Manceau a bien muselé Depay.Scoreur a écrit :Il a fait un très bon match, physiquement bien mieux que ses précédentes apparitions, certains joueurs ont besoin de joué.
Manceau a souffert la comparaison face à Bamba sur le match.
[25] Abdoulaye BAMBA (défenseur)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Re: [25] Abdoulaye BAMBA (défenseur)
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Depay n'était pas sur la feuille de match...chlosta49 a écrit :Ce n'est pas l'avis de tout le monde, Manceau a bien muselé Depay.Scoreur a écrit :Il a fait un très bon match, physiquement bien mieux que ses précédentes apparitions, certains joueurs ont besoin de joué.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Si Tiwy, c'était le 11, remplacé à la 71'...Tiwy a écrit :Depay n'était pas sur la feuille de match...chlosta49 a écrit :Ce n'est pas l'avis de tout le monde, Manceau a bien muselé Depay.Scoreur a écrit :Il a fait un très bon match, physiquement bien mieux que ses précédentes apparitions, certains joueurs ont besoin de joué.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Euh... c'était de l'ironie
tant je l'ai trouvé transparent (contrairement à la bonne phase qu'il a eu en octobre/novembre).
Yes we did !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Ah oui, of course, je n'ai pas une bonne maîtrise des émoticons que j'ai du mal à intégrer à mon langage, je suis un peu un amoureux transi de la langue française...Tiwy a écrit :Euh... c'était de l'ironietant je l'ai trouvé transparent (contrairement à la bonne phase qu'il a eu en octobre/novembre).
Moi qui l'avait trouvé mauvais jusqu'à présent cette saison, je reconnais qu'il a été bon, et que le penalty est obtenu en partie grâce à sa montée dans le couloir.
Encourageant
Encourageant
- captaineDan
- Donateur
Difficile de ne pas le mettre contre la bande à JLG ! .... Au détriment de qui ? That's THE question ....
Un ptit break pour Vincent ? .....
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Le retour d'Andreu est-il acquis ?captaineDan a écrit :Difficile de ne pas le mettre contre la bande à JLG ! .... Au détriment de qui ? That's THE question ....
Tout dépend de l'état de santé d'Andreu.captaineDan a écrit :Difficile de ne pas le mettre contre la bande à JLG ! .... Au détriment de qui ? That's THE question ....
- captaineDan
- Donateur
Ça reste encore au conditionnel (CO de ce matin) mais dans l'hypothèse où il serait partant demain on pourrait imaginer Bamba/Andreu ou l'inverse en latérauxlointainscoiste a écrit :Le retour d'Andreu est-il acquis ?captaineDan a écrit :Difficile de ne pas le mettre contre la bande à JLG ! .... Au détriment de qui ? That's THE question ....
A suivre ...
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- foreversco
- Junior
En même temps, difficile de ne pas titulariser bamba demain après sa belle prestation de dimanche....captaineDan a écrit :Ça reste encore au conditionnel (CO de ce matin) mais dans l'hypothèse où il serait partant demain on pourrait imaginer Bamba/Andreu ou l'inverse en latérauxlointainscoiste a écrit :Le retour d'Andreu est-il acquis ?captaineDan a écrit :Difficile de ne pas le mettre contre la bande à JLG ! .... Au détriment de qui ? That's THE question ....
A suivre ...
"Croix d'bois, croix d'fer, on va voir c' qu'on peut faire...! "
-
christophe h
- Donateur
Avec toute l'estime que j'ai pour Manceau je verrai bien Andreu et Bamba demain. Bamba a un apport offensif intéressant, et demain cela va compter.
ALLEZ SCO!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- Cisco
- Administrateur
Dans la poursuite de sa bonne prestation contre Lorient où je l'avais déjà trouvé intéressant.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Il doit enchainer, sur ce qu'on a vu la saison dernière où Manceau était excellent, Bamba a un énorme potentiel.
- Manioff
- Professionnel
Je ne sais pas s'il a un "énorme potentiel" mais l'année dernière je l'avais bien aimé. Je pense qu'il a une bonne vision du jeux ! En tout cas il ne peut que s'améliorer contrairement à Manceau qui semble montrer ses limites je le crains...Scoreur a écrit :Il doit enchainer, sur ce qu'on a vu la saison dernière où Manceau était excellent, Bamba a un énorme potentiel.
- captaineDan
- Donateur
+ 1 ... mais sans être aussi sévère avec VincentManioff a écrit :Je ne sais pas s'il a un "énorme potentiel" mais l'année dernière je l'avais bien aimé. Je pense qu'il a une bonne vision du jeux ! En tout cas il ne peut que s'améliorer contrairement à Manceau qui semble montrer ses limites je le crains...Scoreur a écrit :Il doit enchainer, sur ce qu'on a vu la saison dernière où Manceau était excellent, Bamba a un énorme potentiel.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Manioff
- Professionnel
Oui je viens de m'en rendre compte en me relisant... Que Vincent me pardonne cette sévérité mais elle tient de ma frustration de sa méforme depuis plusieurs matchs déjà...captaineDan a écrit :+ 1 ... mais sans être aussi sévère avec VincentManioff a écrit :Je ne sais pas s'il a un "énorme potentiel" mais l'année dernière je l'avais bien aimé. Je pense qu'il a une bonne vision du jeux ! En tout cas il ne peut que s'améliorer contrairement à Manceau qui semble montrer ses limites je le crains...Scoreur a écrit :Il doit enchainer, sur ce qu'on a vu la saison dernière où Manceau était excellent, Bamba a un énorme potentiel.
- captaineDan
- Donateur
Dommage qu'il n'ose pas assez dans ses montées offensives_la barre des 25/30 derniers mètres _ même si de rares fois, on l'a déjà vu tenter des trucs un peu fou ; laisse aussi trop d'espaces à ses vis à vis adversesManioff a écrit :Oui je viens de m'en rendre compte en me relisant... Que Vincent me pardonne cette sévérité mais elle tient de ma frustration de sa méforme depuis plusieurs matchs déjà...captaineDan a écrit :+ 1 ... mais sans être aussi sévère avec VincentManioff a écrit : Je ne sais pas s'il a un "énorme potentiel" mais l'année dernière je l'avais bien aimé. Je pense qu'il a une bonne vision du jeux ! En tout cas il ne peut que s'améliorer contrairement à Manceau qui semble montrer ses limites je le crains...
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- vince971
- Scoïste, enfin !
Pas toujours serein ou rassurant dans ses prises de balle ce soir...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
christophe h
- Donateur
Oui moins percutant qu'à Lyon
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- Manioff
- Professionnel
Je l'ai trouvé solide sur ce match, il progresse petit à petit. Qu'il continue, c'est encourageant !
En nette progression depuis la reprise.
- Le Templier
- Donateur
C'est pas extraordinaire mais bien mieux que Manceau à l'heure actuelle.
Reconstruire et revenir plus fort!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
C'est vrai, sur ce match Bamba a montré de belles qualités.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Pas mal du tout. En progression, effectivement. Un peu baladé parfois sur son côté, mais il réalise un match sérieux.
- FloViveAngers
- Donateur
Pas irréprochable défensivement, mais un vrai plus offensivement. Pour moi au dessus de Manceau.
- Le Templier
- Donateur
C'est tout à fait mon ressenti ce soir.FloViveAngers a écrit :Pas irréprochable défensivement, mais un vrai plus offensivement. Pour moi au dessus de Manceau.
Reconstruire et revenir plus fort!
sans aucun doute.FloViveAngers a écrit :Pas irréprochable défensivement, mais un vrai plus offensivement. Pour moi au dessus de Manceau.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
+1 tu as tout dit !FloViveAngers a écrit :Pas irréprochable défensivement, mais un vrai plus offensivement. Pour moi au dessus de Manceau.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- captaineDan
- Donateur
+ 1000Le Templier a écrit :C'est tout à fait mon ressenti ce soir.FloViveAngers a écrit :Pas irréprochable défensivement, mais un vrai plus offensivement. Pour moi au dessus de Manceau.
Pierre Desproges
Pierre Desproges