Mehdi TAHRAT (Kanchanaburi Power, Thaïlande)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Répondre
captaineDan
Donateur

Re: [26] Mehdi TAHRAT (milieu)

Message par captaineDan »

mytailorisrich a écrit :lui , Talt - Wissa - Nwakaeme - Doré - Saihi - ► le talent de recruteur d'OP s'est exprimé une fois de plus cet année . 1+0.8 =1.8 euros
remettre son talent en cause....quand on voit ce qu'il a apporté au SCO depuis des années, faut le faire !!! :evil:
Quant à ta liste, hormis Nwakaeme, qui n'a jamais été un choix prioritaire, en tous cas pas un choix de titulaire, mais une forme de pari, et encore on ne sait jamais pour la 2ème partie de saison ;
Tait, Wissa et Tahrat ont tjs été envisagés comme des alternatives...et ce sera bientôt le cas ; Tahrat, on devine qu'il a été recruté pour pallier s'il le fallait la fragilité de Saihi, mais c'est aussi un joueur polyvalent, capable de jouer central ou latéral ; Doré, s'il est rétabli, peut être mieux qu'un remplaçant (on est pas mal à le penser)
Saihi, de son côté, ne fait que débuter, avec le temps que l'on doit laisser à tout joueur pour se mettre en jambes et s'intégrer ; il n'a pas rendu de mauvaises copies, et il peut être un des piliers de la seconde partie de saison, si les blessures le laissent en paix ;
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

mytailorisrich a écrit :lui , Talt - Wissa - Nwakaeme - Doré - Saihi - ► le talent de recruteur d'OP s'est exprimé une fois de plus cet année . 1+0.8 =1.8 euros
Quand tu écris "une fois de plus", tu fais sans doute référence aux nombreux bons coups réussis par notre Directeur sportif...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

footpassion49 a écrit :Il n'a fait qu'une seule petite apparition en L1, c'était à Bordeaux, et nous avions gagné. Ça me rappelle Wissa dont la seule apparition en L1 coincide avec le déclic et l'égalisation à Rennes.

Tahrat, Wissa, Tait, ces trois joueurs étaient des talents prometteurs en L2 et en National. Quand on les fait jouer quelques minutes, ils assurent bien. Pourquoi ne leur donne-t-on pas plus leur chance ? Mystère.
C'est vrai, Tahrat a coûté 1M, un jeune international avec beaucoup de talent, un profil à la Saiss.

Je pense que Moulin est un peu frileux pour faire entrer du sang neuf, il préfère se baser sur les forces du passé, c'est toujours le schéma qu'il a adopté, il faisait beaucoup jouer Socrier qui a des valeurs sûrs mais également des limites sur sa fin de carrière.

SM est un coach pragmatique, sa méthode fonctionne et sa prise de risque est calculée, alors oui, on aimerait parfois voir certains joueurs avec plus de temps de jeu, et ça peut paraitre frustrant dans un premier temps, mais avec du recul, le coach sait ce qu'il fait et il doit se baser sur tout un tas de données qui lui donne raison.
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

Scoreur a écrit :
footpassion49 a écrit :Il n'a fait qu'une seule petite apparition en L1, c'était à Bordeaux, et nous avions gagné. Ça me rappelle Wissa dont la seule apparition en L1 coincide avec le déclic et l'égalisation à Rennes.

Tahrat, Wissa, Tait, ces trois joueurs étaient des talents prometteurs en L2 et en National. Quand on les fait jouer quelques minutes, ils assurent bien. Pourquoi ne leur donne-t-on pas plus leur chance ? Mystère.
C'est vrai, Tahrat a coûté 1M, un jeune international avec beaucoup de talent, un profil à la Saiss.

Je pense que Moulin est un peu frileux pour faire entrer du sang neuf, il préfère se baser sur les forces du passé, c'est toujours le schéma qu'il a adopté, il faisait beaucoup jouer Socrier qui a des valeurs sûrs mais également des limites sur sa fin de carrière.

SM est un coach pragmatique, sa méthode fonctionne et sa prise de risque est calculée, alors oui, on aimerait parfois voir certains joueurs avec plus de temps de jeu, et ça peut paraitre frustrant dans un premier temps, mais avec du recul, le coach sait ce qu'il fait et il doit se baser sur tout un tas de données qui lui donne raison.
...ou pas, ou alors il ne faut pas parler de saine concurrence dans le groupe, en début de saison.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

captaineDan a écrit :
remettre son talent en cause....quand on voit ce qu'il a apporté au SCO depuis des années, faut le faire !!! :evil:
Quant à ta liste, hormis Nwakaeme, qui n'a jamais été un choix prioritaire, en tous cas pas un choix de titulaire, mais une forme de pari, et encore on ne sait jamais pour la 2ème partie de saison ;
Tait, Wissa et Tahrat ont tjs été envisagés comme des alternatives...et ce sera bientôt le cas ; Tahrat, on devine qu'il a été recruté pour pallier s'il le fallait la fragilité de Saihi, mais c'est aussi un joueur polyvalent, capable de jouer central ou latéral ; Doré, s'il est rétabli, peut être mieux qu'un remplaçant (on est pas mal à le penser)
Saihi, de son côté, ne fait que débuter, avec le temps que l'on doit laisser à tout joueur pour se mettre en jambes et s'intégrer ; il n'a pas rendu de mauvaises copies, et il peut être un des piliers de la seconde partie de saison, si les blessures le laissent en paix ;
Je garde ton message sous le coude , et on fera le bilan de ces recrues là en fin de saison . Ok, Alors là j'apprend ça;Je suis con , je n'avais pas deviné ! ► Saihi , au vu de sa fragilité , on préfère lui adjoindre une doublure , Tharat ; Mais au prix des 2 , on ne pouvait pas en trouver un pas fragile qui n'a pas besoin de doublure ?
Question : Combien de temps pour Saihi pour s'intégrer ? Quand Doré sera t'il rétabli ? On est à la moitié de la saison quand même .
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

lovesco a écrit :
Scoreur a écrit :

...ou pas, ou alors il ne faut pas parler de saine concurrence dans le groupe, en début de saison.
Ah ?
Je ne sais pas si tu assistes à tous les entraînements, mais on ne peut pas dénoncer l'absence de saine concurrence en ne se basant que sur le temps de jeu accordé.
Tahrat contre Nantes en coupe, sur 90 minutes, je ne l'ai pas trouvé plus concluant que ça. S'il avait été bon, on l'aurait probablement revu ensuite quand Mangani a été moyen, Santamaria absent ou N'doye suspendu.
captaineDan
Donateur

mytailorisrich a écrit :
captaineDan a écrit :
Je garde ton message sous le coude , et on fera le bilan de ces recrues là en fin de saison . Ok, Alors là j'apprend ça;Je suis con , je n'avais pas deviné ! ► Saihi , au vu de sa fragilité , on préfère lui adjoindre une doublure , Tharat ; Mais au prix des 2 , on ne pouvait pas en trouver un pas fragile qui n'a pas besoin de doublure ?
Question : Combien de temps pour Saihi pour s'intégrer ? Quand Doré sera t'il rétabli ? On est à la moitié de la saison quand même .
Parce qu'un bilan ça ne se fait jamais APRES plutôt qu'a priori (dans tous les sens du terme...) ??? . Et dis moi, Saihi, combien de matchs a-t-il effectué comme titulaire et intégralement, en ayant tout le temps des automatismes avec ses partenaires, et pour pouvoir être jugé ?? Quant au remplacement de Saîss, je crois que les postulants ne se bousculaient pas ou étaient hors de portée ! Saihi est sûrement une bonne pioche, mais les blessures ne l'ont pas épargné...il lui a fallu se remettre sur pied et il vient juste d'intégrer le poste pour lequel il avait été recruté, et excellemment tenu jusque là par Santamaria....le groupe SCOiste début 2017 sera inédit...on le savait...un groupe c'est bien au-delà de 11 joueurs !
Pierre Desproges
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Tharat pas retenu pour la CAN avec la sélection algérienne .
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

bien aimé son impact et sa façon de casser les lignes tout en technique.

j aimerais le voir beaucoup plus.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Beaucoup d'élégance et d'efficacité. entrée très intéressante.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

Joueur intéressant qui mérite sa chance, à revoir.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Il l'a ce soir . Sa chance . Mais pourquoi a t'il eut si peu de temps de jeu auparavant , alors qu'on savait qu'il aurait besoin de lui , c'était évident , surtout à ce poste ?
calimero
Donateur

Message par calimero »

mytailorisrich a écrit :Il l'a ce soir . Sa chance . Mais pourquoi a t'il eut si peu de temps de jeu auparavant , alors qu'on savait qu'il aurait besoin de lui , c'était évident , surtout à ce poste ?
On aura la réponse ce soir!
Ogeao
Donateur

Message par Ogeao »

Peut être qu on ne souhaitait pas trop l'exposer pour éviter un départ à la CAN.
mike
Donateur

Message par mike »

Enfin.
Downtown Angers
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

Ogeao a écrit :Peut être qu on ne souhaitait pas trop l'exposer pour éviter un départ à la CAN.
Mais bien sûr, on s'est dispensé de nos meilleurs talents au risque d'avoir du mal à nous maintenir...
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

j espère qu' il va prouver et s installer à ce poste.
Ogeao
Donateur

Message par Ogeao »

Tinus4985 a écrit :
Ogeao a écrit :Peut être qu on ne souhaitait pas trop l'exposer pour éviter un départ à la CAN.
Mais bien sûr, on s'est dispensé de nos meilleurs talents au risque d'avoir du mal à nous maintenir...
Ce n est pas ce que j ai dit tu interprètes.
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Peut-être une révélation, je le sens bien à ce poste.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Il a été utile à l'équipe ce soir dans la récupération, son physique a fait du bien au milieu. Par contre dans la construction du jeu c'est plus compliqué, sachant que Moulin souhaites d'abord un joueur pour organiser le jeu vers l'avant à ce poste...
Je trouve qu'il a participé à retrouver plus grande sérénité défensivement, en espérant qu'il monte en puissance.
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

FloViveAngers a écrit :Il a été utile à l'équipe ce soir dans la récupération, son physique a fait du bien au milieu. Par contre dans la construction du jeu c'est plus compliqué, sachant que Moulin souhaites d'abord un joueur pour organiser le jeu vers l'avant à ce poste...
Je trouve qu'il a participé à retrouver plus grande sérénité défensivement, en espérant qu'il monte en puissance.
Oui un bon début en souhaitant qu'il monte en puissance
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

plutôt pas mal.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Encourageante cette première titularisation en L1.
calimero
Donateur

Message par calimero »

Pas terrible pour moi,je préfère cent fois Santamaria et positionner Capelle avec Mangani devant lui.
mike
Donateur

Message par mike »

Idem, une catastrophe puis du mieux vers la fin, mais le gars s'était son premier match titulaire, qu'espérér de + ?
Downtown Angers
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

L'autre bonne recrue de notre mercato d'hiver. Peut apporter rapidement.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
zoso
Professionnel

Message par zoso »

En effet je ne comprend pas les commentaires positifs sur ce joueur. Alors défensivement à la limite je veux bien admettre qu'il a tenu la route mais moi là ou je l'attend c'est dans la construction du jeu, dans la distribution des ballons entre la défense et le milieu afin d’amorcer les attaques. Et là c'est zéro dans ce domaine.
Asco49
Minime

Message par Asco49 »

Bon match de sa part !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Débuts timides mais encourageants...
captaineDan
Donateur

zoso a écrit :En effet je ne comprend pas les commentaires positifs sur ce joueur. Alors défensivement à la limite je veux bien admettre qu'il a tenu la route mais moi là ou je l'attend c'est dans la construction du jeu, dans la distribution des ballons entre la défense et le milieu afin d’amorcer les attaques. Et là c'est zéro dans ce domaine.
:D y'en a un paquet je pense ce soir de commentaires que tu risques de ne pas comprendre !! tu étais présent au stade ? tu sembles oublier que son poste est celui que tenait Saïss à qui il n'est pas loin de ressembler et il ne peut que monter en puissance....une sentinelle, c'est pas vraiment la construction du jeu qu'on lui demande, au moins y participer et servir de liant entre défense et attaque mais surtout stabiliser, rassurer les zones devant la défense et savoir redonner des ballons propres ; Il ne fut pas parfait, ok, mais c'était quand même sa 1ère véritable apparition ! pour une première, ça laisse présager, avec une montée en puissance, de belles perspectives sur ce poste, jusque là bien tenu par Santamaria ; mais on sent, chez Tahrat, une envergure à la Saïss ; A SUIVRE !
Pierre Desproges
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »