Monsieur Baptiste SANTAMARIA (Valence)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Baptiste SANTAMARIA (n° 18)
Vaut mieux Santamaria titu même si ce n'est pas une vraie sentinelle que Bourillon qui n'est pas vraiment un joueur de foot.
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
+1 surtout que chez les messins ca l'air d'être déjà bien huilé...Manu-49 a écrit :Encore sentinelle ce soir, j'ai peur qu'on prenne l'eau au milieu. C'est un pur relayeur qui se projette énormément vers l'avant...
Bon, peut-être qu'on peut lui accorder le bénéfice du doute à ce poste. Le match à Montpellier était son premier en L1.
Pourquoi ne pas essayé Pavlovic ou mettre Thomas en sentinelle? Trop frêle pour couvrir, la réussite de l'an passé était le physique à ce poste...
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Bourillon on en veut plus nulle part hihi
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
C'est vrai.Scoreur a écrit :Vaut mieux Santamaria titu même si ce n'est pas une vraie sentinelle que Bourillon qui n'est pas vraiment un joueur de foot.
Mais perso, j'aurais mis Thomas en sentinelle et Pavlovic derrière. Quitte à ce qu'un joueur plante son match, il vaut mieux que ce soit le défenseur central que la sentinelle, qui est trop importante pour l'équilibre de l'équipe, surtout si on presse très haut et on cherche à jouer.
- FloViveAngers
- Donateur
Il a été très bon contre Metz, il a un truc en plus ce joueur. Avec Mangani ca s'entendait bien.
- Tranquilou
- Donateur
idemFloViveAngers a écrit :Il a été très bon contre Metz, il a un truc en plus ce joueur. Avec Mangani ca s'entendait bien.
Il a fait une très belle récupération en 2ème mi-temps, très prometteur. Je pense qu'on peut-être optimiste si nos piliers de l'année dernière restent au niveau avec la montée en puissance de quelques unes de nos recrues.
-
toujoursco
- Donateur
Très bon ce soir
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
-
calimero
- Donateur
Superbe joueur,quand je pense qu'il n'a que 21 ans.
-
christophe h
- Donateur
Oui beaucoup apprécié ce soir. Il ne va que progresser... intéressant
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Vivement qu' on le remonte d un cran.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
La bonne surprise du soir, d'autant qu'il semble bien combiner avec Mangani
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- Cisco
- Administrateur
Il m'a fait oublier Saïss ce soir, avec une qualité de relance balle au pied en plus. Enorme ce soir !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Il a été bon mais Saiss soulage mieux la défense.Cisco a écrit :Il m'a fait oublier Saïss ce soir, avec une qualité de relance balle au pied en plus. Enorme ce soir !
Santamaria serait parfait en relayeur.
- petitfute
- Donateur
+1FloViveAngers a écrit :Il a été très bon contre Metz, il a un truc en plus ce joueur. Avec Mangani ca s'entendait bien.
avec une belle qualite de frappe de surcroit, pas tout mou ou a 20m de la cage, comme certains de ses collegues....
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Excellent dans l'utilisation du ballon, mais on sent qu'il serait meilleur en relayeur.
rien a redire, franchement tres propre, il va nous faire du bien, je mettrais juste un petit bémol = a voir quand on sera dominé
.
- Le Templier
- Donateur
Il a fait un bon match, et pour quelqu'un qui découvre la L1 en étant aussi jeune....c'est tout plein d'espoir pour le SCO.
Reconstruire et revenir plus fort!
Super match hier soir (le meilleur pour moi). Très propre.
Rassuré sur sa capacité à tenir le milieu en sentinelle.
Même si j'aimerais vraiment le voir placé en relayeur ou plus haut sur le terrain.
Même si j'aimerais vraiment le voir placé en relayeur ou plus haut sur le terrain.
Tu as tout dit !lego a écrit :Super match hier soir (le meilleur pour moi). Très propre.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Face à Metz, oui, après....lego a écrit :Super match hier soir (le meilleur pour moi). Très propre.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Avec les arrivées de Saihi et Tahrat, on va enfin pouvoir le voir à son vrai poste. J'ai hâte !
Ce sera vraisemblablement Saihi-NDoye-Mangani en titulaire. Santamaria sera souvent utilisé comme joker.Manu-49 a écrit :Avec les arrivées de Saihi et Tahrat, on va enfin pouvoir le voir à son vrai poste. J'ai hâte !
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Ce serait une erreur à mon sens, vu ce qu'il a montré face à Metz.Scoreur a écrit :Ce sera vraisemblablement Saihi-NDoye-Mangani en titulaire. Santamaria sera souvent utilisé comme joker.Manu-49 a écrit :Avec les arrivées de Saihi et Tahrat, on va enfin pouvoir le voir à son vrai poste. J'ai hâte !
Je suis d'accord, ce serait dommage, mais je ne vois pas qui enlever à la place?Manu-49 a écrit :Ce serait une erreur à mon sens, vu ce qu'il a montré face à Metz.Scoreur a écrit :Ce sera vraisemblablement Saihi-NDoye-Mangani en titulaire. Santamaria sera souvent utilisé comme joker.Manu-49 a écrit :Avec les arrivées de Saihi et Tahrat, on va enfin pouvoir le voir à son vrai poste. J'ai hâte !
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Ndoye pour moi. Il a certes son statut de capitaine, mais on voit clairement que notre philosophie de jeu a changé, et je ne le trouve pas vraiment compatible avec une volonté de jeu en une touche au sol.
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
+1Manu-49 a écrit :Ce serait une erreur à mon sens, vu ce qu'il a montré face à Metz.Scoreur a écrit :Ce sera vraisemblablement Saihi-NDoye-Mangani en titulaire. Santamaria sera souvent utilisé comme joker.Manu-49 a écrit :Avec les arrivées de Saihi et Tahrat, on va enfin pouvoir le voir à son vrai poste. J'ai hâte !
Baptiste dans totalement foot:
"Je pense que c'est un choix de carrière aussi, ça dépend aussi de l'âge, je sais que des clubs de Championship (D2 anglaise) se sont intéressés à moi, j'avais plutôt en tête d'avoir un projet sportif, donc d'abord passer par un club de L1."
Je l'aime bien ce joueur! Il contredit les discours langue de bois "des projets sportifs" de certains. Même si je peux les comprendre de partir en raison du salaire, il faudrait que ce soit plus assumé.
"Je pense que c'est un choix de carrière aussi, ça dépend aussi de l'âge, je sais que des clubs de Championship (D2 anglaise) se sont intéressés à moi, j'avais plutôt en tête d'avoir un projet sportif, donc d'abord passer par un club de L1."
Je l'aime bien ce joueur! Il contredit les discours langue de bois "des projets sportifs" de certains. Même si je peux les comprendre de partir en raison du salaire, il faudrait que ce soit plus assumé.
-
Tinus4985
Difficile d'assumer.Scoreur a écrit : Je l'aime bien ce joueur! Il contredit les discours langue de bois "des projets sportifs" de certains. Même si je peux les comprendre de partir en raison du salaire, il faudrait que ce soit plus assumé.
Entendre Saïs dire qu'il part pour le pognon et non le projet sportif, côté scoiste, ça peut passer.
Coté Wolverhamptonnien, ça passera ?
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Laissons lui le temps avant d'en faire un titulaire indiscutable. C'est notre titulaire en puissance pour la saison prochaine et probablement dès cet hiver (avec départ prévisible de Ndoye ou de Mangani).Manu-49 a écrit :Ce serait une erreur à mon sens, vu ce qu'il a montré face à Metz.Scoreur a écrit :Ce sera vraisemblablement Saihi-NDoye-Mangani en titulaire. Santamaria sera souvent utilisé comme joker.Manu-49 a écrit :Avec les arrivées de Saihi et Tahrat, on va enfin pouvoir le voir à son vrai poste. J'ai hâte !
Zen restons zen. Ne pas le monter trop vite trop haut, ne pas avoir des attentes exagérément haute pour le moment. ça viendra suffisamment vite.