[Après-match] J16 : Angers SCO 0-0 Paris SG
Re: [Après-match] J16 : Angers SCO 0-0 Paris SG
un angevin dans l'équipe type de la 16 ième journée ( pour quelqu'un qui était au chu 3 jours avant, belle perf )
http://www.maxifoot.fr/football/article-27136.htm
http://www.maxifoot.fr/football/article-27136.htm
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Hitchhiker49
- Scoïste, enfin !
En revoyant la rencontre, je réalise combien Sunu a fait un mauvais match (offensivement). Que de mauvais choix !
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
Si quelqu'un avait la possibilité d'enregistrer puis de partager le match, ça serait cool !
- captaineDan
- Donateur
+ 1Tiwy a écrit :En ce qui me concerne, un seul objectif : le maintien ! Le reste n'est que littérature. On verra la saison prochaine si nous sommes encore en Ligue 1 comment améliorer l'animation offensive tout en préservant notre excellente organisation défensive.
et en plus notre "excellente organisation défensive" n'a quand même rien de moche ! et n'est pas une insulte au football, au jeu ! La flamboyance, on prendra le temps et les moyens de la mettre en place !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
En revoyant le match on s'aperçoit d'une super première mi-temps du SCO,et plus dans le dur en 2éme.
J'ai revu des mouvements pour essayer de remonter le ballon proprement, et en aucun cas une défense qui bourrine et qui arrose les tribunes.
Y a vraiment de la qualité dans notre équipe, n'en déplaise à certains journalistes parisiens.
J'ai revu des mouvements pour essayer de remonter le ballon proprement, et en aucun cas une défense qui bourrine et qui arrose les tribunes.
Y a vraiment de la qualité dans notre équipe, n'en déplaise à certains journalistes parisiens.
- captaineDan
- Donateur
+ 1cris72 a écrit :En revoyant le match on s'aperçoit d'une super première mi-temps du SCO,et plus dans le dur en 2éme.
de belles pierres dans le jardin de l'autre "Pierre" !!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Christobald
- Donateur
Le succès du SCO c'est aussi le talent de SM.
Il a expliqué ses choix tactiques après-match.
Il y avait des consignes, une stratégie.
Notre équipe à la tête et les jambes

Il a expliqué ses choix tactiques après-match.
Il y avait des consignes, une stratégie.
Notre équipe à la tête et les jambes

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il nous manque plus de justesse offensivement... Une grosse marge de progression s'impose de ce coté là, le mercato aidant si on trouve un joueur capable de résoudre nos problèmes d'efficacité tout en acceptant cette rigoureuse discipline défensive, ce que Karanovic a mis du temps à digérer d'où cette impression d'incompréhension entre lui et l'équipe qui commence à s'estomper à présent.
-
angevin4ever
- Modo
Vraiment très bon article! Très très intéressante et on voit un SCO très appliqué... souvent avec ces lignes très bien placées, de vrais robotsRoni a écrit :http://www.chroniquestactiques.fr/ligue1-sco-angers-0-0-psg-analyse-tactique-systeme-plan-jeu-defensif-promu-13778/
- Christobald
- Donateur
C'est "incroyable" de voir ces deux lignes de 4.
Je vois pas ça dans d'autres équipes, a ce niveau là
Je vois pas ça dans d'autres équipes, a ce niveau là
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Comme je prends beaucoup de plaisirs a suivre les matchs depuis la tribune Coubertin, je trouve votre débat un peu déplacé. ou excessif.
même si vos arguments son justes selon vos angles d'analyses.
et encore plus après avoir subit le match d'hier soir sur c+ ( ou alors j'ai beaucoup dormi)
et encore plus après avoir subit le match d'hier soir sur c+ ( ou alors j'ai beaucoup dormi)
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Mais qu'est ce qu'i dit ??? Et en plus il met plus les smileys...jjffll a écrit :Comme je prends beaucoup de plaisirs a suivre les matchs depuis la tribune Coubertin, je trouve votre débat un peu déplacé. ou excessif.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Dingue le résumé Ligue 1 (Officiel), où on ne voit même pas les 2 contres attaque du SCO qui auraient pu faire mouche:
Superbe ligne defensive du SCO. Sérieuse ,robuste ,solidaire et bonne dans la relance. Un milieu courageux avec des lacunes dans les choix de distribution des ballons. Une attaque en déficit d'efficacité par manque de balles à exploiter ou mal négociée.
Un compteur malgré tout plus au vert qu'au rouge.
Un nul à Lyon.
Un compteur malgré tout plus au vert qu'au rouge.
Un nul à Lyon.
quand je vois le match de ce soir du psg contre nice, j'ai l'impression qu'ils se vengent sur eux !
je connais quelque amis parisien et ils étaient dégoutés d'avoir fait nul contre nous ! nice prend chère ce soir
je connais quelque amis parisien et ils étaient dégoutés d'avoir fait nul contre nous ! nice prend chère ce soir
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- zeuking
- Scoïste, enfin !
La différence, c'est qu Nice a essayé de faire du jeu et a donc laissé des espaces. Ambitieux, mais dangereux !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
ce qui permet de voir qu'entre un style plus offensif et un style défensif, c'est le second qui tient tête au psg ! ( et permet d'éviter de prendre une valise au passage )zeuking a écrit :La différence, c'est qu Nice a essayé de faire du jeu et a donc laissé des espaces. Ambitieux, mais dangereux !
donc moulin a bien raison de faire jouer son équipe ainsi ! au moins elle prends des points ...et ça tombe bien puisque c'est la finalité de ce championnat !
Modifié en dernier par sad le ven. 04 déc., 2015 10:08 pm, modifié 1 fois.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Tiwy a écrit :Mais qu'est ce qu'i dit ??? Et en plus il met plus les smileys...jjffll a écrit :Comme je prends beaucoup de plaisirs a suivre les matchs depuis la tribune Coubertin, je trouve votre débat un peu déplacé. ou excessif.
le résultat à Nice confirme les qualités du SCO
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Peut-être aussi que si le sco avait dans ses rangs des joueurs comme Ben arfa, Germain et Seri, Moulin essaierait de montrer autre chose...sad a écrit :ce qui permet de voir qu'entre un style plus offensif et un style défensif, c'est le second qui tient tête au psg ! ( et permet d'éviter de prendre une valise au passage )zeuking a écrit :La différence, c'est qu Nice a essayé de faire du jeu et a donc laissé des espaces. Ambitieux, mais dangereux !
donc moulin a bien raison de faire jouer son équipe ainsi ! au moins elle prends des points ...et ça tombe bien puisque c'est la finalité de ce championnat !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
pas sûr ? en tout cas, nos contres seraient mieux menés ( et ça j'en suis sûr )zeuking a écrit :Peut-être aussi que si le sco avait dans ses rangs des joueurs comme Ben arfa, Germain et Seri, Moulin essaierait de montrer autre chose...sad a écrit :ce qui permet de voir qu'entre un style plus offensif et un style défensif, c'est le second qui tient tête au psg ! ( et permet d'éviter de prendre une valise au passage )zeuking a écrit :La différence, c'est qu Nice a essayé de faire du jeu et a donc laissé des espaces. Ambitieux, mais dangereux !
- lacouture.49
- Donateur
Oui, d'ici là on dénichera un nouveau Kodjialacouture.49 a écrit :vivement le 23 janvier
- broc49
- Scoïste, enfin !
Nice, ce type d'équipe c'est plus la tasse de thé de Lolo, un peu comme une femme qui fait semblant d'être farouche mais qui écarte les cuisses dans la foulée. Normal moi aussi j'aime bien ce genre 
- broc49
- Scoïste, enfin !
Ces 3 joueurs ont été vite éteins hier soir, après tu peux faire le même jeux avec eux et bénéficier d'un petit plus offensif. On pourrait avoir la même chose en ayant gardé Boufal et Kodjia, soit la triplette offensive du début de saison dernièrezeuking a écrit :Peut-être aussi que si le sco avait dans ses rangs des joueurs comme Ben arfa, Germain et Seri, Moulin essaierait de montrer autre chose...sad a écrit :ce qui permet de voir qu'entre un style plus offensif et un style défensif, c'est le second qui tient tête au psg ! ( et permet d'éviter de prendre une valise au passage )zeuking a écrit :La différence, c'est qu Nice a essayé de faire du jeu et a donc laissé des espaces. Ambitieux, mais dangereux !
- broc49
- Scoïste, enfin !
Oui c'est ce qu'on s'est dit avec mon fils hier soir, c'est dans la continuité de notre traitement médiatique.Scoreur a écrit :Dingue le résumé Ligue 1 (Officiel), où on ne voit même pas les 2 contres attaque du SCO qui auraient pu faire mouche:
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Sympa d'ailleurs le mois de janvier : Caen, Nice, Paris et Monaco...lacouture.49 a écrit :vivement le 23 janvier
Yes we did !
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Sur leurs forums biens vides (pourquoi d'ailleurs ?), le Parisiens sont détestables de suffisance et de connerie. Les Ploucs vous saluent bien, on a un vrai public, et ce à tous les matchs nous !
- vermeer
- Stagiaire pro
Inutile de généraliser, on tombe rapidement dans les caricatures sur les vrais et faux publics. Moi le 0-0 me convient, et dans 6 semaines, c'est ce qui risque encore d'arriver pour le match retour.
Une autre différence, entre mille, sur le match de Nice, c'est qu'Ibra est titulaire, et c'est 2 buts et une passe décisive, pour quelqu'un de soit-disant cramé.
Une autre différence, entre mille, sur le match de Nice, c'est qu'Ibra est titulaire, et c'est 2 buts et une passe décisive, pour quelqu'un de soit-disant cramé.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
- Roni
- Scoïste, enfin !
Y'a rien de dingue à mon sens. Une contre attaque finit par une passe foirée à 35m du but et une autre par une frappe peu dangereuse.Scoreur a écrit :Dingue le résumé Ligue 1 (Officiel), où on ne voit même pas les 2 contres attaque du SCO qui auraient pu faire mouche:
Moi je trouve le résumé plutôt fidèle. Les occasions du match y sont.