il me semble que Lacouture est dans la bonne rubrique....Fanch 49 a écrit :lacouture.49 a écrit :pour les achats de noël
http://www.angers-sco.fr/actualite-hora ... -2491.html
t'es payé par le club a faire la promotion de leur machin??
Boutique et produits dérivés du SCO
Re: Boutique officielle du SCO (à côté du siège)
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
- lacouture.49
- Donateur
non à la première question , oui , à la deuxième
c'est juste que d'ici quelques jours , certains forumistes vont poser la question , c'est quel jour et quelle heure que la boutique est ouverte............

c'est juste que d'ici quelques jours , certains forumistes vont poser la question , c'est quel jour et quelle heure que la boutique est ouverte............
Présent aussi sur x !
lacouture.49 a écrit :non à la première question , oui , à la deuxième![]()
je suis désolé lacouture, j'avais oubliez le grand nombre d'assisté

- Syl
- Scoïste, enfin !
Re: Boutique officielle du SCO et billeteries diverses
Niveau marketing, le SCO c'est mauvais. Hier, je veux acheter une écharpe. La fille me dit qu'il n'en reste plus aucune, ni même à la boutique officielle. Lorsque je lui demande s'ils vont en recevoir elle me dit que la saison prochaine
Les produits dérivés c'est quand même important pour un club, si 500 personnes demandent la même chose que moi d'ici la fin de saison, ça fait quand même de l'argent de perdu...

- lacouture.49
- Donateur
je ne touche rien
, mais pratique pour des idées cadeaux
http://www.angers-sco.fr/actualite-acha ... 07918.html

http://www.angers-sco.fr/actualite-acha ... 07918.html
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
http://www.angers-sco.fr/actualite-pour ... 44812.html
je ne touche rien sur la com..........cela peut donner des idées pour noël , pour les enfants , les papys, etc.....
je ne touche rien sur la com..........cela peut donner des idées pour noël , pour les enfants , les papys, etc.....
Présent aussi sur x !
Boutique en ligne
Elle ne fonctionne plus sur le site, quand je clique sur "boutique", une page blanche apparait.
Je voulais me renseigner de la sois disant "braderie de printemps" et savoir les réducs qu'il y avait.
Je voulais me renseigner de la sois disant "braderie de printemps" et savoir les réducs qu'il y avait.

- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Re: Boutique en ligne
Y a peut-être plus rien...Jérôme a écrit :Elle ne fonctionne plus sur le site, quand je clique sur "boutique", une page blanche apparait.

- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
- lacouture.49
- Donateur
Re: Boutique en ligne
http://forum.sco1919.com/viewtopic.php? ... &start=180
envoi un message sur boutique , tu aura une réponse , lundi
http://www.angers-sco.fr/club/contact
envoi un message sur boutique , tu aura une réponse , lundi
http://www.angers-sco.fr/club/contact
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
Le nouveau maillot sera dispo en boutique à quel moment ?
- yosco
- Professionnel
Bientôt, j'avais entendu début Juillet et le site de la boutique est en cours d'actualisationGIGN91 a écrit :Le nouveau maillot sera dispo en boutique à quel moment ?
http://angers-sco.fr/shop/index.php?id_ ... r=category
Angers aime le sport
Est-ce que l'un de vous a déja acheté quelque chose via la boutique en ligne du club? Comment est le SAV? J'aimerais m'acheter le maillot de la saison mais je suis pas bien sur des tailles, du coup j'aimerais savoir dans quelle galere je m'engage si je me trompe et dois renvoyer le colis...
Merci de votre aide
Merci de votre aide

- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Je sais pas trop où mettre ça alors je le mets ici aussi :
Le site 11footballclub.com (vente d'articles de sports - sponsor du FCNantes) fête actuellement ses 2 ans. A cette occasion, le site accorde une remise de 40% sur tous les produits.
Ce site propose notament le maillot du SCO 2013/2014 à 75 €. Avec 40% en moins, il se retrouve à ..... 45 € (compter 7.50 € de frais de port si commande <100 €, possibilité de retrait à la boutique Nantaise). (Possibilité de flocage à 14€)
Pour ceux qui veulent avoir le maillot du SCO un peu moins cher !
Ah oui, j'oubliais, le code promo c'est : CTOP11
Le site 11footballclub.com (vente d'articles de sports - sponsor du FCNantes) fête actuellement ses 2 ans. A cette occasion, le site accorde une remise de 40% sur tous les produits.
Ce site propose notament le maillot du SCO 2013/2014 à 75 €. Avec 40% en moins, il se retrouve à ..... 45 € (compter 7.50 € de frais de port si commande <100 €, possibilité de retrait à la boutique Nantaise). (Possibilité de flocage à 14€)
Pour ceux qui veulent avoir le maillot du SCO un peu moins cher !
Ah oui, j'oubliais, le code promo c'est : CTOP11

- lacouture.49
- Donateur
site off
A l'approche des fêtes de fin d'année, la boutique d'Angers SCO vous propose des idées cadeaux qui pourront ravir petits et grands !
Nouveauté cette saison, Angers SCO sera présent parmi les chalets de noël situés dans le centre ville d'Angers et notamment place du ralliement dans le cadre des soleils d'hiver. Le SCO sera présent les mercredis et samedi de 11H00 à 19H30 ainsi que le dimanche de 14H00 à 19H00. Plusieurs séances de dédicaces seront organisés durant les prochaines semaines et SCOTY sera bien évidement, également présent dans le centre ville d'Angers.
La boutique officielle, située au 73 boulevard Jacques Portet est ouverte du mardi au vendredi de 10H00 à 12H30 et de 14H00 à 18H00, sauf le mercredi jusqu'à 19H00 et le vendredi jusqu'à 17H00.
Maillots, veste Angers SCO, porte-clé maillot ou porte-clé blason, stylos, écharpes, ... autant d'idées cadeaux à déposer au pied du sapin !
A l'approche des fêtes de fin d'année, la boutique d'Angers SCO vous propose des idées cadeaux qui pourront ravir petits et grands !
Nouveauté cette saison, Angers SCO sera présent parmi les chalets de noël situés dans le centre ville d'Angers et notamment place du ralliement dans le cadre des soleils d'hiver. Le SCO sera présent les mercredis et samedi de 11H00 à 19H30 ainsi que le dimanche de 14H00 à 19H00. Plusieurs séances de dédicaces seront organisés durant les prochaines semaines et SCOTY sera bien évidement, également présent dans le centre ville d'Angers.
La boutique officielle, située au 73 boulevard Jacques Portet est ouverte du mardi au vendredi de 10H00 à 12H30 et de 14H00 à 18H00, sauf le mercredi jusqu'à 19H00 et le vendredi jusqu'à 17H00.
Maillots, veste Angers SCO, porte-clé maillot ou porte-clé blason, stylos, écharpes, ... autant d'idées cadeaux à déposer au pied du sapin !
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur

Angers SCO sera présent parmi les chalets de noël situés dans le centre ville d'Angers et notamment place du ralliement dans le cadre des soleils d'hiver. Le SCO sera présent les mercredis et samedi de 11H00 à 19H30 ainsi que le dimanche de 14H00 à 19H00. Plusieurs séances de dédicaces seront organisés durant les prochaines semaines et SCOTY sera bien évidement, également présent dans le centre ville d'Angers.
Présent aussi sur x !
-
- Donateur
Super,bel investissement ,quand on connait le coût de la location d'un chalet!lacouture.49 a écrit :
Angers SCO sera présent parmi les chalets de noël situés dans le centre ville d'Angers et notamment place du ralliement dans le cadre des soleils d'hiver. Le SCO sera présent les mercredis et samedi de 11H00 à 19H30 ainsi que le dimanche de 14H00 à 19H00. Plusieurs séances de dédicaces seront organisés durant les prochaines semaines et SCOTY sera bien évidement, également présent dans le centre ville d'Angers.
Espérons que les ventes vont exploser.

- Touriste
- Scoïste, enfin !
Bonne initiative du club ! C'est bien qu'il soit présent en centre villelacouture.49 a écrit :
- lacouture.49
- Donateur
Richard Socrier vous attend cet aprés-midi mercredi dés 16H au chalet Angers SCO et sera accompagné pour l'occasion du Président Chabane.
Présent aussi sur x !
- yosco
- Professionnel
Ce n'est pas Frickech le vendeur attitré ?

Angers aime le sport
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Quand on voit la photo, on comprends mieux pourquoi tant de joueurs sont blessés cette saison. C'est surement pour établir le palmarès 2013 des hopitaux et cliniques. 

j'allais la faire !Ben.20.100 a écrit :Quand on voit la photo, on comprends mieux pourquoi tant de joueurs sont blessés cette saison. C'est surement pour établir le palmarès 2013 des hopitaux et cliniques.

- jjffll
- Scoïste, enfin !
idem, une dédicace pour BPSlyt a écrit :j'allais la faire !Ben.20.100 a écrit :Quand on voit la photo, on comprends mieux pourquoi tant de joueurs sont blessés cette saison. C'est surement pour établir le palmarès 2013 des hopitaux et cliniques.![]()

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
Présent sur Soleils d'hiver et le marché de noël situé place du ralliement, le chalet Angers SCO sera ouvert :
Samedi 21 décembre de 11H00 à 19H00
Dimanche 22 décembre de 14H00 à 19H00
Lundi 23 décembre de 11H00 à 19H00
Mardi 24 décembre de 11H00 à 17H00
La boutique officielle d'Angers SCO, située au 73 boulevard Jacques Portet sera ouverte:
Lundi 23 décembre de 10H00 à 12H30 et de 14H00 à 18H00
Mardi 24 décembre de 10H00 à 13H00
Samedi 21 décembre de 11H00 à 19H00
Dimanche 22 décembre de 14H00 à 19H00
Lundi 23 décembre de 11H00 à 19H00
Mardi 24 décembre de 11H00 à 17H00
La boutique officielle d'Angers SCO, située au 73 boulevard Jacques Portet sera ouverte:
Lundi 23 décembre de 10H00 à 12H30 et de 14H00 à 18H00
Mardi 24 décembre de 10H00 à 13H00
Présent aussi sur x !
Re: Boutique officielle du SCO et billeteries à la baumette
Tu es sur d'avoir été à la bonne ? 

Je suis allé faire un tour à la boutique et les nouveaux équipements sont ... 

LIGUE 1 ..
- RNB
- Scoïste, enfin !
Les nouveaux maillots sont disponibles?

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Non ils n'y sont pas encore, par contre il y a la nouvelle veste à 59€ .. 

LIGUE 1 ..