[Après-match] SCO 1-0 Arles-Avignon

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
Répondre
Touriste
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] SCO 1-0 Arles-Avignon

Message par Touriste »

Cisco a écrit : En tout cas il en est tout autre dans les échanges désolants de cet après-midi. Ce serait bien que les uns et les autres puissent se calmer quand des avis divergeant se font jours, et ils seraient bon d'exprimer ses avis différents sans que cela vire au pugilat ou au nom d'oiseau. Surtout quand on voit la cause de ces embrouilles...
Je pense que tu pourrais parler plus clairement Cisco... Le fait est que tant que des forumistes en insulteront d'autres, les échanges finiront toujours par être désolants.
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

ScoVadis a écrit :De plus en plus sympa l'ambiance sur le forum.
Est-ce déjà le manque de soleil qui se fait sentir ?
Faut arrêter de chercher la palme du "Vous êtes tous des cons et c'est moi le chef".
Merci à ceux qui préfèrent se prendre la tête plutôt que de débattre en bonne intelligence d'aller arranger vos différends en MP.
:love: J'ai beau chercher , pas encore trouvé qui avait la plus "GROSSE" sur le fofo :oops:
Modifié en dernier par VICASCO le mar. 05 nov., 2013 12:43 am, modifié 1 fois.
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

TournevisAngevin a écrit : .

On prend 3 points de manière chanceuse. (cf l'attaquant de Arles qui rate l'immanquable à la Doré)
Là tu cherches à mettre le dawa :lol: :rouge: :hihi:
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

CLASSEMENT :http://www.matchendirect.fr/classement- ... gue-2.html.

On creuse un petit écart , il faut poursuivre au Havre ... :sco4:
chlosta49
Professionnel

Message par chlosta49 »

VICASCO a écrit :

On prend 3 points de manière chanceuse. (cf l'attaquant de Arles qui rate l'immanquable à la Doré)
petite comparaison du moment en parlant de Doré avec son remplaçant yattara; même temps de jeu et 4 buts chacun depuis le début de la saison!
a t'on changer son cheval blanc pour un aveugle? l'avenir nous le dira, pour moi la performance des deux joueurs est bonne mais reste a confirmer
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Bah les gens ont compris que si veulent trollé ils ont juste à mettre Doré dans une conversation, histoire d'avoir quelques réactions et se trouver intéressant.
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

chlosta49 a écrit :
VICASCO a écrit :

petite comparaison du moment en parlant de Doré avec son remplaçant yattara; même temps de jeu et 4 buts chacun depuis le début de la saison!
a t'on changer son cheval blanc pour un aveugle? l'avenir nous le dira, pour moi la performance des deux joueurs est bonne mais reste a confirmer
C'est Blayac le remplaçant de Doré ... (depuis quand Doré , que j'appréciais , est un joueur de profondeur...)
Répondre

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »