Da Rocha a encore envie
La retraite ? Frédéric Da Rocha, bientôt 36 ans (il les aura le 16 septembre), le milieu de Boulogne-sur-Mer, n'y songe pas. «Je serai en fin de contrat à Boulogne en juin mais je continuerai à jouer au football en L1, L2 ou en National. Je n'ai pas décidé de prendre ma retraite», a clamé le vétéran de l'USBCO dans les colonnes de L'Equipe. Cette saison, l'ancien Nantais a pris part à 29 matches de Ligue 1 dont 17 en tant que titulaire.
Mercato estival 2010
Re: [Mercato été 2010/2011] Rumeurs, souhaits...
www.lequipe.fr
J'ai pas lu tout le post, donc peut être à t'il été déjà cité ... mais berigaud l'attaquant d'evian TG serait pisté. Une première approche étant faite pendant le prêt d'adnane
... Mais les nantais sont sur l'affaire aussi 

http://tangofoot.free.fr/spip.php?article589
des joueurs comme Haguy, Raddas,Buzaré, Puig (...) sont loin d'être mauvaisNe seront donc plus lavallois la saison prochaine :
Emilien LEPECULIER (?)
Bastien PERGAUD (?)
Steve HAGUY (milieu offensif - attaquant)
Fabien RADDAS (milieu offensif - attaquant)
Vincent LE GOFF (?)
Martin GAROT (attaquant)
John BRUEL (?)
Romain HAMOUMA (encore sous contrat, mais convoité par des clubs de L1)
Les joueurs sous contrat auxquels le club accordera un « bon de sortie » :
Fabrice DO MARCOLINO (attaquant)
Romain JACUZZI (attaquant)
Les incertitudes :
Mickaël BUZARE (défenseur)
Mathieu PUIG (défenseur - milieu déf)
Joachim ICHANE (défenseur)
Didier NEUMANN (milieu)
Ulrich LE PEN (milieu off)
Si Laval s'en sépare, c'est qu'il y a une raison sportive certainement.
Perso, ça ne me dit rien.
Perso, ça ne me dit rien.
Croaaaa!!!
- mister jayjay
- Donateur
Effectivement tu n'as pas tout lu, quelques posts au-dessus du tiens, est indiqué que Bérigaud a prolongé son contrat à ETG, du coup, je ne le vois pas filer vers une autre équipe de L2 la saison prochaine.Alexy49 a écrit :J'ai pas lu tout le post, donc peut être à t'il été déjà cité ... mais berigaud l'attaquant d'evian TG serait pisté. Une première approche étant faite pendant le prêt d'adnane... Mais les nantais sont sur l'affaire aussi
Modifié en dernier par mister jayjay le mer. 28 avr., 2010 1:02 pm, modifié 1 fois.
- mister jayjay
- Donateur
En Ligue 1, pas vers la même division !!!adrien007 a écrit :On a prolongé le contrat de Ben Khalfallah avant de le vendre.mister jayjay a écrit :Effectivement tu n'as pas tout lu, quelques posts au-dedu tiens, est indiqué que Bérigaud a prolongé son contrat à ETG, du coup, je ne le vois pas filer vers une autre équipe de L2 la saison prochaine.Alexy49 a écrit :J'ai pas lu tout le post, donc peut être à t'il été déjà cité ... mais berigaud l'attaquant d'evian TG serait pisté. Une première approche étant faite pendant le prêt d'adnane... Mais les nantais sont sur l'affaire aussi
Je ne vois pas l'ETG vendre vers un futur club rival
Rival ? On va jouer la montée et eux pour ne pas descendre. Et si le joueur veut partir il partira.
Comme Arles-Avignon?Sco4ever a écrit :Rival ? On va jouer la montée et eux pour ne pas descendre. Et si le joueur veut partir il partira.

Croaaaa!!!
j'pari sur sa venue...malgré qu'il est prolongée...
De même pour de freitas, info de sont entourage
De même pour de freitas, info de sont entourage

Exception c'est tout.adrien007 a écrit :Ha ha ha. On t'as jamais parlé d'Arles-Avignon ?Sco4ever a écrit :Rival ? On va jouer la montée et eux pour ne pas descendre. Et si le joueur veut partir il partira.
Evian aura un budget supérieurs aux notres !Sco4ever a écrit :Exception c'est tout.adrien007 a écrit :Ha ha ha. On t'as jamais parlé d'Arles-Avignon ?Sco4ever a écrit :Rival ? On va jouer la montée et eux pour ne pas descendre. Et si le joueur veut partir il partira.
Leur dirigeant ont plus de moyens, un gros sponsor et vont sans doute être un sérieux candidat à l'accession !
Adnane faisant une belle saison sur le banc !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Donateur
Evian aura un budget supérieurs aux notres !Tenma a écrit :Exception c'est tout.Sco4ever a écrit :[uote="adrien007"]Ha ha ha. On t'as jamais parlé d'Arles-Avignon ?Sco4ever a écrit :Rival ? On va jouer la montée et eux pour ne pas descendre. Et si le joueur veut partir il partira.
Leur dirigeant ont plus de moyens, un gros sponsor et vont sans doute être un sérieux candidat à l'accession !
Adnane faisant une belle saison sur le banc ![/quote]
d'accord avec Tenma, Evian c'est programmé pour la L1, c'est bourré de fric et de noms prestigieux.. Tu verras qu'ils vont faire un mercato de fous..
- FloViveAngers
- Donateur
qui commence par Adnane ^^
Guingamp ça vous dis rien ?
un bon ailier gauche pour la L2.Capoue ne restera pas à Auxerre
L'AJ Auxerre ne lèvera pas l'option d'achat sur le milieu de terrain, Aurélien Capoue. Prêté par le FC Nantes lors du dernier jour du mercato estival, en août dernier, Capoue retournera donc en Loire Atlantique lors de la saison prochaine. Titularisé à 16 reprises au sein de la formation icaunause, l'ancien joueur de Romorantin a participé à la bonne forme de l'AJA, classée à la deuxième place du classement de Ligue 1 derrière Marseille.
et ça m'étonnerait qu'il veuille rester à Nantes...
ah oui, celui qui avait une réputation de beaucoup sortir en soirée du coté de nantestof49 a écrit :un bon ailier gauche pour la L2.Capoue ne restera pas à Auxerre
L'AJ Auxerre ne lèvera pas l'option d'achat sur le milieu de terrain, Aurélien Capoue. Prêté par le FC Nantes lors du dernier jour du mercato estival, en août dernier, Capoue retournera donc en Loire Atlantique lors de la saison prochaine. Titularisé à 16 reprises au sein de la formation icaunause, l'ancien joueur de Romorantin a participé à la bonne forme de l'AJA, classée à la deuxième place du classement de Ligue 1 derrière Marseille.
et ça m'étonnerait qu'il veuille rester à Nantes...

"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- v49
- Scoïste, enfin !
J'ai deux infos concernant la saison prochaine,
une mineure,
et une MAJEURE.
Ceux qui sont intéressés par mp,
seuls les anciens du forum et les personnes crédibles en auront la teneur...
Après voilà,je peux me tromper,
mais bon ma source est plutôt crédible...
Je vous fait juste part de ce que je sais.
une mineure,
et une MAJEURE.
Modifié en dernier par v49 le jeu. 29 avr., 2010 7:26 pm, modifié 1 fois.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
A défaut de savoir tout de suite, c'est plutôt des bonnes ou mauvaises nouvelles ?v49 a écrit :J'ai deux infos concernant la saison prochaine,
une mineure,
et une MAJEURE.
- molko2579
- Professionnel

Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
- yosco
- Professionnel
c'est vraiment trop' inzuste !
Angers aime le sport
Moi , une personne m'a dit qu'Arles Avignon était intéressé par notre Pado ! L'appel du chant des cigales ?
Maintenat les bruits de "couloirs" ....

- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
J'ai entendu parler de ca aussi!!!VICASCO a écrit :Moi , une personne m'a dit qu'Arles Avignon était intéressé par notre Pado ! L'appel du chant des cigales ?

« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- v49
- Scoïste, enfin !
Je vous dit juste que pour moi il y a,El phenomeno a écrit :J'ai entendu parler de ca aussi!!!VICASCO a écrit :Moi , une personne m'a dit qu'Arles Avignon était intéressé par notre Pado ! L'appel du chant des cigales ?
Maintenat les bruits de "couloirs" ....Concernant V49, pourquoi ne pas raconter se que tu sais sois disant???Ou alors explique nous le but de ton message?Qui a part faire languir tout le monde, ne sert a tchi!!!C'est un forum de supporter Angevin nan?
une bonne et une mauvaise nouvelle.
Après je ne veux pas étaler tout cela ici car cela peut être ensuite repris partout,
et j'ai pas forcément envie que cela se répète à ce stade de la saison.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
- sanders
- Scoïste, enfin !
Je suis un ancien...........peut être?
Crédible, ceci est à ton bon vouloir, il faut que tu fasse une short liste secrete, afin que chacun sache si tu leur accordes du crédit.
Crédible, ceci est à ton bon vouloir, il faut que tu fasse une short liste secrete, afin que chacun sache si tu leur accordes du crédit.
A bientot en ligue1!
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
sanders a écrit :Je suis un ancien...........peut être?

« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- sanders
- Scoïste, enfin !
El phenomeno a écrit :sanders a écrit :Je suis un ancien...........peut être?

A bientot en ligue1!
- ROD49
- Junior
Et tu les mets sous scellé chez le notaire. On ira décacheter l'enveloppe le 1er juillet pour prouver que tu avais raison.v49 a écrit :J'ai deux infos concernant la saison prochaine,
une mineure,
et une MAJEURE.

Je ne sais pas quels sont les critères pour te permettre de jauger de la crédibilité des autres. En tout cas, je veux bien que tu me le postes

Perso, l'info mineure c'est qu'on jouera en blanc et noir l'année prochaine et la MAJEURE que je prendrais toujours autant de plaisir à lire le forum du 1919 quand je le peux

«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
" Moi j'ai une info, moi j'ai une info... (et pas vous)"El phenomeno a écrit :J'ai entendu parler de ca aussi!!!VICASCO a écrit :Moi , une personne m'a dit qu'Arles Avignon était intéressé par notre Pado ! L'appel du chant des cigales ?
Maintenat les bruits de "couloirs" ....Concernant V49, pourquoi ne pas raconter se que tu sais sois disant???Ou alors explique nous le but de ton message?Qui a part faire languir tout le monde, ne sert a tchi!!!C'est un forum de supporter Angevin nan?

-
- Cadet
infos ou intox?v49 a écrit :J'ai deux infos concernant la saison prochaine,
une mineure,
et une MAJEURE.
si tu as ces infos de sources credibles pourquoi avoir peur de te tromper?
si c'est l'info de pado a arles c'est une mauvaise info car je sais qu'il veut retourner dans son "nord natal"!!!
- ROD49
- Junior
Pado, le corse de Perpignan veut retourner dans son nord natal LOL

«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»