Retour sur cette soirée que moi, j'ai vraiment trouvé sympa,même si forcement il y avait quelques imperfections (quizz) ou oublis.
J'ai bien aimé:
-la pêche de Lucien Radigois et ses anecdotes
-l'arrivée un par un des joueurs de la période Gauthier dans le hall de la salle et qui tombent dans les bras les uns des autres, vraiment heureux de se revoir
-L'appel de Cedric Daury pour que l'ensemble des joueurs de l'équipe monte sur scène et non pas seulement quelques uns
-Marc Berdoll pour qui "la mettre au fond" parait si simple
-l'amitié sincère qui unit Guillou et Wenger
-Revoir Yves Toussaint, soigneur du SCO pendant 30 ans et balancé comme un malpropre
-les témoignages de Pierre Bourdel (477 matches pour le SCO) et Hervé Gauthier,pour leur sincérité et l'amour qu'ils ont gardé pour le club de leur coeur
-René Gallina, "le roi René", sacré gardien et qui avait du mal à monter et descendre les quelques marches
-Savidan et sa simplicité, et qui n'a pas oublié de citer ses coéquipiers des années"National" et qui a dit" c'est vrai qu'on était un peu nul"..Belle humilité.
Je n'ai pas aimé:
-Le quizz merdique (c'est faire insulte aux joueurs que d'écorcher leur nom alors que ce sont des monuments du club)
-la présence ignorée de certains joueurs dans la salle dont les noms n'ont même pas été cités (Pascal Janin, gardien de 1973 à 81, et Loîc Amisse,par exemple)
-l'absence de Yvan Curkovic, pourtant annoncé dans la presse
-pas un mot sur Mr Keller, président emblématique
-pas un joueur de la saison actuelle invité à monter sur la scène, alors qu'ils font eux aussi partie de l'histoire du SCO, ne serait ce que seulement pour boucler la boucle(1919-2009)
ET pour finir sur cette soirée, quelques photos sur des joueurs vraiment heureux der se revoir:
Nos deux buteurs, Christophe Lagrange et Cedric Daury
Notre milieu de terrain talentueux Laurent Viaud
Une défense de fer, David Guion et Fred Zago
Un gardien o combien sympathique Jean Marie Aubry
Voilà..