Anthony OUASFANE (Toulon)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Re: Anthony OUASFANE (n°13)
Ce qui est sûr, c'est que les Adnanistes ont disparu (Pour peu qu'il en ait existé !!)

-
do marco
- Professionnel
c'est pas etre charboniste, ousfaniste, malickiste etc, c'est être supporter du sco donc des joueurs qui porte ce maillot
- yosco
- Professionnel
+1do marco a écrit :c'est pas etre charboniste, ousfaniste, malickiste etc, c'est être supporter du sco donc des joueurs qui porte ce maillot
SCOISTE ! et pissétou !
Angers aime le sport
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
N'intervenir que sur le topic d'un seul joueur, c'est ça être un "Padovaniste", "Olimpiste", "Ouasfaniste". J'appelle surtout ça du troll. Au fait, le cher Diego, il n'est pas revenu. 
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Donc Sanders qui n'intervient que sur le sujet "Pado" est un "Padovaniste" ??CCSCO a écrit :N'intervenir que sur le topic d'un seul joueur, c'est ça être un "Padovaniste", "Olimpiste", "Ouasfaniste". J'appelle surtout ça du troll. Au fait, le cher Diego, il n'est pas revenu.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
sanders intervient sur d'autres topicfoppa2149 a écrit :Donc Sanders qui n'intervient que sur le sujet "Pado" est un "Padovaniste" ??CCSCO a écrit :N'intervenir que sur le topic d'un seul joueur, c'est ça être un "Padovaniste", "Olimpiste", "Ouasfaniste". J'appelle surtout ça du troll. Au fait, le cher Diego, il n'est pas revenu.
.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Exact !! Il intervient sur le topic de Malicki... pour nous rappler à quel point il est meilleur que... Pado !!!frutosco a écrit :sanders intervient sur d'autres topicfoppa2149 a écrit :Donc Sanders qui n'intervient que sur le sujet "Pado" est un "Padovaniste" ??CCSCO a écrit :N'intervenir que sur le topic d'un seul joueur, c'est ça être un "Padovaniste", "Olimpiste", "Ouasfaniste". J'appelle surtout ça du troll. Au fait, le cher Diego, il n'est pas revenu.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- RNB
- Scoïste, enfin !
Apparement il s'est reblessé au même pied hier à l'entrainement de la CFA2

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
do marco
- Professionnel
Punaise c'est pas vraiRNB a écrit :Apparement il s'est reblessé au même pied hier à l'entrainement de la CFA2
BennyBoyKing a écrit :Ce n'est pas à nous d'aller sur le terrain mais à luiDiego49 a écrit :slt ! j'aimerais dire a se qui pense savoir de quoi il parle moi je viens vous dire que vous ne savez rien sur lui a pars raconter se que vous entendez ou se que vous croyez voir !
mais vous ne savez rien du tout vous racontez nimporte quoi !
il est blesser au pied et ne peux pas jouer mais c est un tres bon joueur et fera une grande carriere! alors pour ceux qui le critique mettez vous sur un terrain prennez un ballon que l on rigole ...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Belle exhumation de post !BennyBoyKing a écrit :Ce n'est pas à nous d'aller sur le terrain mais à luiDiego49 a écrit :slt ! j'aimerais dire a se qui pense savoir de quoi il parle moi je viens vous dire que vous ne savez rien sur lui a pars raconter se que vous entendez ou se que vous croyez voir !
mais vous ne savez rien du tout vous racontez nimporte quoi !
il est blesser au pied et ne peux pas jouer mais c est un tres bon joueur et fera une grande carriere! alors pour ceux qui le critique mettez vous sur un terrain prennez un ballon que l on rigole ...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Déterrage de Topic.
Mais je voulais savoir ou en était-il dans sa convalescence?
Mais je voulais savoir ou en était-il dans sa convalescence?
- lacouture.49
- Donateur
Aperçu , hier soir avec des béquilles , réopéré , il part pour 3 semaines à cap breton .............
Présent aussi sur x !
- Nisco
- Donateur
Il a même réussit à blesser sa voiture...lacouture.49 a écrit :Aperçu , hier soir avec des béquilles , réopéré , il part pour 3 semaines à cap breton .............
La voix de Saint Leo !
-
calimero
- Donateur
J'aimerais bien qu'il soit titulaire cette année et qu'il fasse taire ses détracteurs!
De plus si ça pouvait nous permettre d'éviter le retour de Gillet dans l'équipe ce ne serait que du bonheur!!!
De plus si ça pouvait nous permettre d'éviter le retour de Gillet dans l'équipe ce ne serait que du bonheur!!!
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Je l'ai trouver beaucoup moins frele que lors de ses dernieres apparitions. C'est devenu un colosse moitié
! Assez puissant et rassurant, il a plutot assuré face a une attaque un peu limite!!!Faudra voir ce que ca donnera face a des mecs plus vifs et rapides...car je trouve qu'avec la masse qu'il a prit, il semblait manquer de vitesse face a certaines accelerations adverses!!!Surtout a un moment ou il a été de obligé de couper en deux
un attaquant ou lateral adverse qu'il l'avait debordé...
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
defenseur central
Merci. JLG l'a fait jouer arrière gauche.jeremsco a écrit :defenseur central
Vu son gabarit, le poste de DC me semble plus adapté.
Content pour lui.
Croaaaa!!!
- v49
- Scoïste, enfin !
A t-il déjà été en forme?Nisco a écrit :Il a perdu 5 kg, il retrouve son poids de forme.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
C'est pas toi qui me chambrait il y a quelques semaines car il n'avais pas le gabarit d'un DC?El phenomeno a écrit :Je l'ai trouver beaucoup moins frele que lors de ses dernieres apparitions. C'est devenu un colosse moitié! Assez puissant et rassurant, il a plutot assuré face a une attaque un peu limite!!!Faudra voir ce que ca donnera face a des mecs plus vifs et rapides...car je trouve qu'avec la masse qu'il a prit, il semblait manquer de vitesse face a certaines accelerations adverses!!!Surtout a un moment ou il a été de obligé de couper en deux
un attaquant ou lateral adverse qu'il l'avait debordé...
- vince971
- Scoïste, enfin !
Sur une photo du match (sur OF je crois), il a limite de la panse ! Un beau bébé !!!
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Nisco
- Donateur
La voix de Saint Leo !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
on comprend mieux maintenant pourquoi Sm n'a pas garder Lamy.
a quand une charniere entre Gillet l'expérience et Ousfane l'apprenti.
aucun appriori.
a quand une charniere entre Gillet l'expérience et Ousfane l'apprenti.
aucun appriori.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
BEAU BEBE EN EFFETNisco a écrit :http://www.angers.maville.com/sport/detail_-Anthony-Ouasfane-a-la-relance-dans-l-axe_spo-1859651_actu.Htm
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Je suis sur que dans quelques mois il pourrait etre titulaire si il bosse dure.
De plus de la concurence en DC, c'est ce qui nous manquait l'annee derniere.
La Henin et Couturier risque de partir titulaire, mais Ouasfane et Gillet veulent gagner leur place, et il y a Adegoroye qui pousse derriere aussi, bref en esperant que ca donne des ailes aux centraux!
La Henin et Couturier risque de partir titulaire, mais Ouasfane et Gillet veulent gagner leur place, et il y a Adegoroye qui pousse derriere aussi, bref en esperant que ca donne des ailes aux centraux!
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
J'y connais rien au foot mais si les centraux jouent sur les ailes, on finira pas avec la meilleur défenseFiFty a écrit :Je suis sur que dans quelques mois il pourrait etre titulaire si il bosse dure.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
-
Tinus4985
Mais si puisque les latéraux sont les liberos de leur défense (Dugarry ...)hobbysco a écrit :J'y connais rien au foot mais si les centraux jouent sur les ailes, on finira pas avec la meilleur défenseFiFty a écrit :Je suis sur que dans quelques mois il pourrait etre titulaire si il bosse dure.
Edit: pas Duga Liza !!!!
Modifié en dernier par Tinus4985 le lun. 04 juil., 2011 2:17 pm, modifié 1 fois.