[Foot 49] Olympique Saumur FC
Je l'espère pour une montée du Foyer de Trélazé en DH 
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
C'est loin d'etre fait la montée pour Saumur, c'est vraiment difficile d'accéder en CFA 2. Ils jouent leur saison sur 2 matchs ! Et vu que la victoire aux tirs aux buts ne rapporte que 2 points, ce n 'est pas gagné. La victoire dans le temps réglementaire 4 points, la défaite aux tirs aux buts 1 point et la défaite dans le temps réglementaire 0 point. Ca va etre dur, dur.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Dommage... Heureusement qu'il y a le SCO!Dave a écrit :Saumur a perdu 2 à 1 sur son terrain contre Vierzon et n'accèdera pas à la CFA2 la saison prochaine![]()
![]()
![]()
![]()
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
damienlucas
- Donateur
Saumur n'a pas du tout joué en première mi-temps comme bien souvent dans les gros matchs cette saison. Vierzon a ouvert le score à la 40'. Saumur égalise à la 70' puis pousse et dans les arrêts à la 95' Vierzon inscrit un second but. Très bonne ambiance, grosse chaleur, superbe arbitrage et très belle équipe de Vierzon.Zikaz a écrit :oula la deception doit être immense là. Quel a été l'evolution du score ? La physionomie du match ?
le probleme il y a 8 groupe de cfa 2 et plus d'une vingtaine de DH... avant il y avait que le 1er de DH !! maintenant les 2e sont des barragistesxafer07 a écrit :C'est vraiment nul ce système de barrage, on peut dire que Saumur a fait une saison pour rien. On devrait faire un classement définitif, du genre les 2 premiers de DH qui montent, les 2 derniers de CFA 2 qui descendent, point à la ligne. Je comprends vraiment pas du tout la FFF.[/b]
Ah ok. Mais je pense quand même qu'il y a moyen de faire autrement que jouer sa saison sur deux-trois matchs...scoboy a écrit :le probleme il y a 8 groupe de cfa 2 et plus d'une vingtaine de DH... avant il y avait que le 1er de DH !! maintenant les 2e sont des barragistesxafer07 a écrit :C'est vraiment nul ce système de barrage, on peut dire que Saumur a fait une saison pour rien. On devrait faire un classement définitif, du genre les 2 premiers de DH qui montent, les 2 derniers de CFA 2 qui descendent, point à la ligne. Je comprends vraiment pas du tout la FFF.[/b]
- andy
- Scoïste, enfin !
LE seul moyen c'est de finir premier et cette saison dommage pour SAUMUR il y 'avait le SCO et la prochaine sera surement la bonne et la en plus sur ce match,SAUMUR a été privé au niveau de son équipe de quatre de ses milieux de terrain,quand on sait l'importance de celui ci ça explique celaAh ok. Mais je pense quand même qu'il y a moyen de faire autrement que jouer sa saison sur deux-trois matchs
Terrifiant terrifiant, faut tout de même pas exagérermanosolo49 a écrit :Sur le match, Vierzon mérite sa victoire. Par contre j'ai halluciné sur le manque de fair play de la part des "supporters" saumurois qui n'ont pas cessé de huer l'arbitre (alors qu'il a fait un bon match) et qui n'ont meme pas apllaudi l'équipe adverse. Ce manque de respect à un niveau amateur est terrifiant!!!
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Manosolo49, Je suis d'accord sur le fait que l'arbitre a fait un bon voire excellent et les sifflets allaient plus envers lui sur l'expulsion plus que sévère du coach saumurois Patrice Sauvaget. Pkoi a-t-il été expulsé? Est ce que tu le sais? Si tu as vu le match tu as du t'apercevoir qu'au bout de 15 min de mi-temps tous les joueurs de Saumur attendaient sur la pelouse...l'équipe de Vierzon et le corps arbitral sont arrivés 5 bonne min après il y avait de quoi être énervé non surtout vu la chaleur qu'il fesait. Ensuite, crois-tu que les supporters Mont de Marsan ont applaudi Vierzon lors de leur défaite à Vierzon ou même Saumur lors de notre victoire là-bas. En ce qui concerne le chou, je pense pas qu'on puisse dire que les personnes de Saumur avaient le chou ils étaient simplement confiant et ont pris une bonne douche froide avec cette défaite. Combien d'équipe de DH ou même professionel réverait de participer au barrage d'accession à l'étage supérieur de gagner le Coupe de l'Atlantique pour la seconde fois en trois et de remporter le challenge de l'Anjou tout çà pdt la même saison....
Saumur est magique ???
Peut-être que la montée ratée de l'équipe 1 de Saumur est une bonne chose pour le club : avoir une équipe en CFA2 et sa réserve en 1D de district, çà fait beaucoup d'écart et je pense que club doit se structurer dans ce sens à l'image de Segré 
Fou de foot
applaudir l'équipe adversemanosolo49 a écrit :Sur le match, Vierzon mérite sa victoire. Par contre j'ai halluciné sur le manque de fair play de la part des "supporters" saumurois qui n'ont pas cessé de huer l'arbitre (alors qu'il a fait un bon match) et qui n'ont meme pas apllaudi l'équipe adverse. Ce manque de respect à un niveau amateur est terrifiant!!!
T'exagères beaucoup quand même, déja au niveau des mots : "terrifiant", "halluciné"manosolo49 a écrit :Sur le match, Vierzon mérite sa victoire. Par contre j'ai halluciné sur le manque de fair play de la part des "supporters" saumurois qui n'ont pas cessé de huer l'arbitre (alors qu'il a fait un bon match) et qui n'ont meme pas apllaudi l'équipe adverse. Ce manque de respect à un niveau amateur est terrifiant!!!
moi je met au defi un supporter du SCO qui applaudirait le corp arbitral si on se prend un penalty totalement injustifié à la derniere minute du dernier match de la saison qui nous fait descendre en CFA et que le penalty a du etre retirer 2x alors qu'il etait loupé. Bon ok, c'est le cas extreme 

Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
1. C'est vrai qu'il s'agit d'un cas extrême 2. Je suis sûre que si le pénalty non justifié est sifflé pour le SCO retiré dix fois et qu'il nous fais monté en L2 personne n'applaudira l'arbitre!!!!!Zikaz a écrit :moi je met au defi un supporter du SCO qui applaudirait le corp arbitral si on se prend un penalty totalement injustifié à la derniere minute du dernier match de la saison qui nous fait descendre en CFA et que le penalty a du etre retirer 2x alors qu'il etait loupé. Bon ok, c'est le cas extreme
- andy
- Scoïste, enfin !
HEEEEEEEEEEEEE,HOOOOOOOOOOOO critique surtout pas beaucouzé,lolllllllll en plus il sont pas près de jouer contre AVRILLE car il ont pas la même valeur beaucouzé /equipe A/DSR equipe B/PH et avrillé et bien sont descendu bien bas les pauvres,qu'il ont bien du chemin à fairescoboy a écrit :[ moi je suis fair-play quand je regarde beaucouzé-avrillé car je men fous des 2 equipes