[Foot 49] Olympique Saumur FC

Répondre
Invité

Message par Invité »

bravo a vous et bonne chance pour les barrages. ALLEZ SAUMUR !!!
DK
Professionnel

Message par DK »

j'espère que Saumur va monter en CFA 2, juste pour donner un peu de bonheur en cette année bien terne pour le SCO.
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Je l'espère pour une montée du Foyer de Trélazé en DH :)
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Dave
Minime

Message par Dave »

Victoire de Saumur à Mont de Marsan :up: 0 à 0 à la fin puis victoire 8 à 7 aux tirs aux buts .... La CFA2 se rapproche pour Saumur :up:
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Dave a écrit :Victoire de Saumur à Mont de Marsan :up: 0 à 0 à la fin puis victoire 8 à 7 aux tirs aux buts .... La CFA2 se rapproche pour Saumur :up:
Bravo ! Encore une défense magnifique je pense...
cool49
Junior

Message par cool49 »

C'est loin d'etre fait la montée pour Saumur, c'est vraiment difficile d'accéder en CFA 2. Ils jouent leur saison sur 2 matchs ! Et vu que la victoire aux tirs aux buts ne rapporte que 2 points, ce n 'est pas gagné. La victoire dans le temps réglementaire 4 points, la défaite aux tirs aux buts 1 point et la défaite dans le temps réglementaire 0 point. Ca va etre dur, dur.
Invité

Message par Invité »

ba il suffit de batre l'autre équipe, ren d'impossible quand meme
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

609 a écrit :ba il suffit de batre l'autre équipe, ren d'impossible quand meme
surtout que c'est a domicile face une dh et que le prochain match c'est equipe de dh-Mont-de-marsan si Mont de marsan gagne c'est bon pour saumur
Image
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

VIERZON / MONT DE MARSAN 2-0 prochain match : Saumur - Vierzon victoire obligatoire au temps réglmentaire sils veulent monter en cfa 2
Image
cool49
Junior

Message par cool49 »

Aie, c'est pas bon ça. Car Vierzon n'a besoin que d'un match nul, ça va etre un beau match avec de l'ambiance. Quelqu'un sait l'heure du match et le jour ?
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

dimanche prochain à 15h
Image
Dave
Minime

Message par Dave »

Saumur a perdu 2 à 1 sur son terrain contre Vierzon et n'accèdera pas à la CFA2 la saison prochaine :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Dave a écrit :Saumur a perdu 2 à 1 sur son terrain contre Vierzon et n'accèdera pas à la CFA2 la saison prochaine :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Dommage... Heureusement qu'il y a le SCO! :sco13: :P
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

oula la deception doit être immense là. Quel a été l'evolution du score ? La physionomie du match ?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

C'est vraiment dommage, leur magnifique saison aurait mériter d'être cloturée par une montée a l'échelon supérieur... Espérons que se sera pour l'année prochaine!!! Aller le SCO et Saumur!!
Dave
Minime

Message par Dave »

Zikaz a écrit :oula la deception doit être immense là. Quel a été l'evolution du score ? La physionomie du match ?
Saumur n'a pas du tout joué en première mi-temps comme bien souvent dans les gros matchs cette saison. Vierzon a ouvert le score à la 40'. Saumur égalise à la 70' puis pousse et dans les arrêts à la 95' Vierzon inscrit un second but. Très bonne ambiance, grosse chaleur, superbe arbitrage et très belle équipe de Vierzon.
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

Tres déçu ,par ce résultat et du côté de trélazé (foyer) aussi car cela leur coûte une place en DH
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

C'est vraiment nul ce système de barrage, on peut dire que Saumur a fait une saison pour rien. On devrait faire un classement définitif, du genre les 2 premiers de DH qui montent, les 2 derniers de CFA 2 qui descendent, point à la ligne. Je comprends vraiment pas du tout la FFF.[/b]
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

xafer07 a écrit :C'est vraiment nul ce système de barrage, on peut dire que Saumur a fait une saison pour rien. On devrait faire un classement définitif, du genre les 2 premiers de DH qui montent, les 2 derniers de CFA 2 qui descendent, point à la ligne. Je comprends vraiment pas du tout la FFF.[/b]
le probleme il y a 8 groupe de cfa 2 et plus d'une vingtaine de DH... avant il y avait que le 1er de DH !! maintenant les 2e sont des barragistes
Image
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

scoboy a écrit :
xafer07 a écrit :C'est vraiment nul ce système de barrage, on peut dire que Saumur a fait une saison pour rien. On devrait faire un classement définitif, du genre les 2 premiers de DH qui montent, les 2 derniers de CFA 2 qui descendent, point à la ligne. Je comprends vraiment pas du tout la FFF.[/b]
le probleme il y a 8 groupe de cfa 2 et plus d'une vingtaine de DH... avant il y avait que le 1er de DH !! maintenant les 2e sont des barragistes
Ah ok. Mais je pense quand même qu'il y a moyen de faire autrement que jouer sa saison sur deux-trois matchs...
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

Ah ok. Mais je pense quand même qu'il y a moyen de faire autrement que jouer sa saison sur deux-trois matchs
LE seul moyen c'est de finir premier et cette saison dommage pour SAUMUR il y 'avait le SCO et la prochaine sera surement la bonne et la en plus sur ce match,SAUMUR a été privé au niveau de son équipe de quatre de ses milieux de terrain,quand on sait l'importance de celui ci ça explique cela
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

manosolo49 a écrit :Sur le match, Vierzon mérite sa victoire. Par contre j'ai halluciné sur le manque de fair play de la part des "supporters" saumurois qui n'ont pas cessé de huer l'arbitre (alors qu'il a fait un bon match) et qui n'ont meme pas apllaudi l'équipe adverse. Ce manque de respect à un niveau amateur est terrifiant!!!
Terrifiant terrifiant, faut tout de même pas exagérer :shock: Les spectateurs se voyaient surement en CFA2 après la victoire heureuse suivant le nul heureux à Mont de Marsan...faut pas abuser :? C'est de bonne guerre, à croire qu'à Angers on a aussi notre armée de siffleurs :)
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Dave
Minime

Message par Dave »

Manosolo49, Je suis d'accord sur le fait que l'arbitre a fait un bon voire excellent et les sifflets allaient plus envers lui sur l'expulsion plus que sévère du coach saumurois Patrice Sauvaget. Pkoi a-t-il été expulsé? Est ce que tu le sais? Si tu as vu le match tu as du t'apercevoir qu'au bout de 15 min de mi-temps tous les joueurs de Saumur attendaient sur la pelouse...l'équipe de Vierzon et le corps arbitral sont arrivés 5 bonne min après il y avait de quoi être énervé non surtout vu la chaleur qu'il fesait. Ensuite, crois-tu que les supporters Mont de Marsan ont applaudi Vierzon lors de leur défaite à Vierzon ou même Saumur lors de notre victoire là-bas. En ce qui concerne le chou, je pense pas qu'on puisse dire que les personnes de Saumur avaient le chou ils étaient simplement confiant et ont pris une bonne douche froide avec cette défaite. Combien d'équipe de DH ou même professionel réverait de participer au barrage d'accession à l'étage supérieur de gagner le Coupe de l'Atlantique pour la seconde fois en trois et de remporter le challenge de l'Anjou tout çà pdt la même saison....
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

manosolo49 a écrit : Et insulter un joueur adverse alors qu'il a vraiment mal, c'est loin d'etre d'un grand esprit sportif... (et j'ai jamais dit que le sco était mieux...).
Parce que tu crois que ça se fait pas dans tous les stades...
tiyo
Débutant

Saumur est magique ???

Message par tiyo »

Peut-être que la montée ratée de l'équipe 1 de Saumur est une bonne chose pour le club : avoir une équipe en CFA2 et sa réserve en 1D de district, çà fait beaucoup d'écart et je pense que club doit se structurer dans ce sens à l'image de Segré :shock:
Fou de foot
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

manosolo49 a écrit :Sur le match, Vierzon mérite sa victoire. Par contre j'ai halluciné sur le manque de fair play de la part des "supporters" saumurois qui n'ont pas cessé de huer l'arbitre (alors qu'il a fait un bon match) et qui n'ont meme pas apllaudi l'équipe adverse. Ce manque de respect à un niveau amateur est terrifiant!!!
applaudir l'équipe adverse :lol: :lol: :lol: :lol: tu applaudi chirac quand il est elu nan !! au foot c'est pareil le fair play ne peut pas exister au foot, c'est utopiste !! moi je suis fair-play quand je regarde beaucouzé-avrillé car je men fous des 2 equipes :up:
Image
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

T'exagères beaucoup quand même, déja au niveau des mots : "terrifiant", "halluciné" :shock: :shock: :shock: Et, le fair-play ne demande pas d'applaudir les joueurs adverses à la fin deu match, mais c'est, pour moi en tout cas, des petits gestes tout au long du match de la part des joueurs ( relever des joueurs, s'excuser... ) et pour le public, le fair-play, c'est ne pas gueuler tout le temps ( donc pas sur l'arbitre, OK ), ne pas provoquer, etc... Toi, quand tu va au SCO, tu va applaudir l'équipe adverse si elle gagne ?
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

moi je met au defi un supporter du SCO qui applaudirait le corp arbitral si on se prend un penalty totalement injustifié à la derniere minute du dernier match de la saison qui nous fait descendre en CFA et que le penalty a du etre retirer 2x alors qu'il etait loupé. Bon ok, c'est le cas extreme :sco13:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Dave
Minime

Message par Dave »

Zikaz a écrit :moi je met au defi un supporter du SCO qui applaudirait le corp arbitral si on se prend un penalty totalement injustifié à la derniere minute du dernier match de la saison qui nous fait descendre en CFA et que le penalty a du etre retirer 2x alors qu'il etait loupé. Bon ok, c'est le cas extreme :sco13:
1. C'est vrai qu'il s'agit d'un cas extrême 2. Je suis sûre que si le pénalty non justifié est sifflé pour le SCO retiré dix fois et qu'il nous fais monté en L2 personne n'applaudira l'arbitre!!!!!
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

scoboy a écrit :[ moi je suis fair-play quand je regarde beaucouzé-avrillé car je men fous des 2 equipes :up:
HEEEEEEEEEEEEE,HOOOOOOOOOOOO critique surtout pas beaucouzé,lolllllllll en plus il sont pas près de jouer contre AVRILLE car il ont pas la même valeur beaucouzé /equipe A/DSR equipe B/PH et avrillé et bien sont descendu bien bas les pauvres,qu'il ont bien du chemin à faire
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »