[Après-match] Nantes - Angers SCO : 1-1
-
damienlucas
- Donateur
- v49
- Scoïste, enfin !
C'est vrai que c'est catastrophique... mais bon on est pas là pour le rabaisser non plus.parissco a écrit :Apprends à écrire avant de donner des leçons.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
crois pa que sa me rabaisse vos paroles primaire , on voit votre niveau très elevé .passons ....v49 a écrit :C'est vrai que c'est catastrophique... mais bon on est pas là pour le rabaisser non plus.parissco a écrit :Apprends à écrire avant de donner des leçons.
moi je vien o sco pour suporter pendant plus de 90min alors que vous on se demende se ke vous faites à par parler pour rien dire .
et les moddos qu'est ce qu'ils font?popom a écrit :crois pa que sa me rabaisse vos paroles primaire , on voit votre niveau très elevé .passons ....v49 a écrit :C'est vrai que c'est catastrophique... mais bon on est pas là pour le rabaisser non plus.parissco a écrit :Apprends à écrire avant de donner des leçons.
moi je vien o sco pour suporter pendant plus de 90min alors que vous on se demende se ke vous faites à par parler pour rien dire .
il y a des règles sur ce forum, non?
qu'il y ait des nuls en orthographe, il y a longtemps que je l'ai compris, mais l'écriture sms??? (enfin j'espère que c'est ça!!!)
désolé, modos avec un seul d, sinon ça fait moyen pour un donneur e leçon d'orthomarcos a écrit :et les moddos qu'est ce qu'ils font?popom a écrit :crois pa que sa me rabaisse vos paroles primaire , on voit votre niveau très elevé .passons ....v49 a écrit : C'est vrai que c'est catastrophique... mais bon on est pas là pour le rabaisser non plus.
il y a des règles sur ce forum, non?
qu'il y ait des nuls en orthographe, il y a longtemps que je l'ai compris, mais l'écriture sms??? (enfin j'espère que c'est ça!!!)
- Gérard Lambert
- Professionnel
Le CO est catégorique : sur le but du Sco il n'y a pas hors jeu.
Le OF (Maville Nantes) est catégorique : il y a hors jeu sur le but du Sco.
C'est beau la liberté de la presse...
en tout cas on s'en fout ça fait 1 (très bon )point de plus.
Le OF (Maville Nantes) est catégorique : il y a hors jeu sur le but du Sco.
C'est beau la liberté de la presse...
en tout cas on s'en fout ça fait 1 (très bon )point de plus.
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
-
damienlucas
- Donateur
-
benji649
- Scoïste, enfin !
popom fait gaffe parce que je vois de plus en plus de points communs entre toi et la description des "boulets de forum"
genre orthographe ou égarement du sujet, exemple à ne pas suivre
http://forum.angers-sco.com/viewtopic.p ... &start=450
Modifié en dernier par benji649 le dim. 11 nov., 2007 8:35 pm, modifié 2 fois.
-
BaBaCoOl_MaN
- Minime
MDR quand on regarde ta signature j'ai l'impression que tu en fais aussi parti de cette catégorie labenji649 a écrit :popom fait gaffe parce que je vois de plus en plus de points communs entre toi et l description des "boulets de forum"
De plus ton ecriture n'est pas non plus irréprochable
- Cisco
- Administrateur
Sur le débat de l'ambiance, il faut trouver le juste milieu.
S'enflammer serait une erreur et il conviendrait de rappeler que l'ambiance il faut la mettre aussi dans notre stade et dans les autres déplacement. Maintenant on peut se féliciter de ce qu'il s'est passé vendredi, là encore du jamais vu pour angers !!
Alors ceux qui font la moue, en disant que ça pouvait être mieux, je peux comprendre, d'accord, ça peut toujours être mieux, par contre ceux qui se fâcheraient presque contre ceux qui se félicitent de l'ambiance là je en comprends pas. Faut-il être aigri ou bien rabat-joie pour prendre les choses de cette manière. Dites vous plutôt, comme le suggère La Roulette, que ça peut donner des idées à certains qui ont aimé cela de se rapprocher des kops pour les prochaines fois. Ca donne plus envie que ce qu'il se passait il y a quelques années, début des années 2000, en St Léo bas, avec 20 personnes du KDLB en tout et pour tout pour encourager les notres en national !!!
Ou alors c'est encore un thème du style les kops contre les autres supporters, "nous on est toujours là pas vous".... Ce qui serait vraiment déplacé.
S'enflammer serait une erreur et il conviendrait de rappeler que l'ambiance il faut la mettre aussi dans notre stade et dans les autres déplacement. Maintenant on peut se féliciter de ce qu'il s'est passé vendredi, là encore du jamais vu pour angers !!
Alors ceux qui font la moue, en disant que ça pouvait être mieux, je peux comprendre, d'accord, ça peut toujours être mieux, par contre ceux qui se fâcheraient presque contre ceux qui se félicitent de l'ambiance là je en comprends pas. Faut-il être aigri ou bien rabat-joie pour prendre les choses de cette manière. Dites vous plutôt, comme le suggère La Roulette, que ça peut donner des idées à certains qui ont aimé cela de se rapprocher des kops pour les prochaines fois. Ca donne plus envie que ce qu'il se passait il y a quelques années, début des années 2000, en St Léo bas, avec 20 personnes du KDLB en tout et pour tout pour encourager les notres en national !!!
Ou alors c'est encore un thème du style les kops contre les autres supporters, "nous on est toujours là pas vous".... Ce qui serait vraiment déplacé.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
+1 Oui , il faut en garder sous le "pied"Cisco a écrit :Sur le débat de l'ambiance, il faut trouver le juste milieu.
T'a quel age pompom ? tu sera ou dans 10 ans ? encore au stade a chanter pendant 90 minutes ?
Y'en a que quelques uns ici que l'on doit compter sur les doigts d'une main, qui sont toujours à 100% derrière le club depuis pas mal d'années et qui sont légitime pour donner quelques leçons....
Les autres qui s'intéressent au club depuis quelques mois et qui prennent ça pour une petite passion de jeunesse et qui passeront a autre chose dans quelques années, merci d'éviter de donner la leçon.....
Y'en a que quelques uns ici que l'on doit compter sur les doigts d'une main, qui sont toujours à 100% derrière le club depuis pas mal d'années et qui sont légitime pour donner quelques leçons....
Les autres qui s'intéressent au club depuis quelques mois et qui prennent ça pour une petite passion de jeunesse et qui passeront a autre chose dans quelques années, merci d'éviter de donner la leçon.....
- zeuking
- Scoïste, enfin !
C'était un bon match, même si nous avons beaucoup trop subit en seconde période. Les joueurs semblent déçu du résultat mais il faut savourer ce point qui n'est pas forcement mérité compte tenu de la domination Nantaise et de la position de hors-jeu de Fahid. Belle ambiance dans le parcage qui aurait pu être encore meilleure si tout le monde avait repris les différents chants. Venir voir un match à la Beaujoire est toujours un plaisir, ce stade est vraiment bien pensé: des idées à piquer pour notre prochaine enceinte je pense!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- sanders
- Scoïste, enfin !
L'enceinte est très jolie, mais pour l'ambiance les infrastructures du stade Rennais sont bcp mieux pensé, je prefère un stade qui privilègie l'ambiance à l'espace qui fait disparaitre le bruit du publiczeuking a écrit :C'était un bon match, même si nous avons beaucoup trop subit en seconde période. Les joueurs semblent déçu du résultat mais il faut savourer ce point qui n'est pas forcement mérité compte tenu de la domination Nantaise et de la position de hors-jeu de Fahid. Belle ambiance dans le parcage qui aurait pu être encore meilleure si tout le monde avait repris les différents chants. Venir voir un match à la Beaujoire est toujours un plaisir, ce stade est vraiment bien pensé: des idées à piquer pour notre prochaine enceinte je pense!
-
sco rocks
- Donateur
+1sanders a écrit :L'enceinte est très jolie, mais pour l'ambiance les infrastructures du stade Rennais sont bcp mieux pensé, je prefère un stade qui privilègie l'ambiance à l'espace qui fait disparaitre le bruit du publiczeuking a écrit :C'était un bon match, même si nous avons beaucoup trop subit en seconde période. Les joueurs semblent déçu du résultat mais il faut savourer ce point qui n'est pas forcement mérité compte tenu de la domination Nantaise et de la position de hors-jeu de Fahid. Belle ambiance dans le parcage qui aurait pu être encore meilleure si tout le monde avait repris les différents chants. Venir voir un match à la Beaujoire est toujours un plaisir, ce stade est vraiment bien pensé: des idées à piquer pour notre prochaine enceinte je pense!
-
fred 49
- Professionnel
- Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans
Certes, mais postés entre 12h19 et 1H04. L'explication réside dans le fait que je me suis tapé toutes les pages précédentes d'affilée, et que j'ai réagi aux posts qui m'ont interpelés. Après je ne suis pas responsable du fait que personne ne se soit exprimé durant ces 45 minutes pour me couper dans mon élan ! Dis aussi que ce que j'écris n'est pas intéressant !adrien-sco a écrit :T'en est a 7 messages d'affilées la ! Faudrait voir a pas trop en fairefred 49 a écrit :+2GIGN91 a écrit :
Merci !
Sans rancune
j'ai beaucoup aimé vous lire ...si seulement chaque match pouvait apporter tant de commentaires...
Toutes ces petites querelles montrent qu'au sens propre nous aimons avec passion notre club !
Moi, j'ai particulièrement apprécié la relative communion entre les différents kops angevins (pas comme notre dernier déplacement..arf) et souhaite ardament que ça dure ainsi...