lacouture.49 a écrit :A des chances de rester angevin, au moins jusqu'au mercato d'hiver ? Sans doute pour donner un coup de main à la jeune cfa 2
Ou compléter notre trio défensif Stephan, Lavie, Auriac et cas de pépin d'un des trois...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
lacouture.49 a écrit :A des chances de rester angevin, au moins jusqu'au mercato d'hiver ? Sans doute pour donner un coup de main à la jeune cfa 2
Ou compléter notre trio défensif Stephan, Lavie, Auriac et cas de pépin d'un des trois...
et Sola ?
ça reste une interrogation pour moi... Déjà il n'est pas remis de sa blessure et il a eu du mal l'année dernière en L2. Je souhaite vraiment qu'il s'impose et je garde en tête sa bonne saison de national mais on peut néanmoins se poser des questions. Bourgaud et Manceau poussent derrière...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Viniciux peut jouer en milieu defensif apperement, et comme tu dis Bourgaud et Manceau poussent derrieres... ce n'est pas du tout le poste à pourvoir mais vraiment pas du tout du tout!
Manu sera angevin jusqu'à la fin de saison; les retours longs de Sola , Manceau , et maintenant Deblé , font que le staff a besoin de lui dans le groupe...........
en tous cas ça fait plaisir de voir un joueur ne pas trop se peser de questions dans des conditions difficiles !
il a bien percuté et trouvé des passes intelligentes !
Tenma a écrit :en tous cas ça fait plaisir de voir un joueur ne pas trop se peser de questions dans des conditions difficiles !
+1 Un joueur frais dont on a pu apprécier la technique et la volonté d'aller vers l'avant. Bien joué Manu
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Tenma a écrit :en tous cas ça fait plaisir de voir un joueur ne pas trop se peser de questions dans des conditions difficiles !
+1 Un joueur frais dont on a pu apprécier la technique et la volonté d'aller vers l'avant. Bien joué Manu
Très bonne entrée dans un contexte difficile, à revoir rapidement.
Quand on compare Bourgaud sur ce qu'il a montré en 1/4 d'heure( sur le plan des duels et de la volonté de provoquer) et ce que fait Diers (qui court partout sans jamais toucher le ballon), c'est le jour et la nuit!!
Cisco a écrit :C'est possible qu'il ait marqué des points pour la suite auprès de JLG.
Le contraire relèverait de la mauvaise foi.
Mais faisons attention de ne pas trop nous embaler : la rentrée en cours de match à Strasbourg de Diers était prometteuse ; le résultat d'hier est quelque peu décevant.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
sanders a écrit :Tout simplement titulaire en lateral droit, bcp plus interessant
Non je ne pense pas, il a joué a ce poste parce qu'il y avait pas d'Ajaccien à attaqué mais dans un match "normal" pas sur que ceal lui convienne. Il était vraiment devant sur sa rentrée.