Voilà, il est pas encore là que certains commencent déjà à le critiquer. Laissons agir nous jugerons ensuite même si moi aussi j'aurais préféré un angevin !scoboy a écrit :on peux même commencer aujourd'hui !!!parissco a écrit :C'est exactement ce que je pensais et bien sur ca va arriver!!!scoboy a écrit :je sens qu'on va être déçu![]()
et qu'on va raler demainet que d'autre vont dire qu'il faut attendre il est pas encore arrivé qu'on le critique déja, je vois déja la journée de demain sur ce forum
![]()
![]()
![]()
![]()
Bof il aurait pu prendre un angevin, je suis un peu déçu, on verra bien mais j'aurait mieux aimé mr X, ca prouve encore l'imcompétence de Norbert.
je le sens pas trop le nouveau repreneur, peut être que je me trompe, il peut pas être pire que PN de toute façon
![]()
Reprise du club
- Cisco
- Administrateur
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
1. Un certain nombre d'entre nous seront satisfaits car l'annonce du départ de Norbert sera officielle (normalement).scoboy a écrit :je sens qu'on va être déçu![]()
et qu'on va raler demainet que d'autre vont dire qu'il faut attendre il est pas encore arrivé qu'on le critique déja, je vois déja la journée de demain sur ce forum
![]()
![]()
2. Chacun ira de son avis sur le nouveau repreneur (le forum est aussi fait pour ça), mais à mon sens on ne pourra pas en dire grand chose (sauf à dire "j'aurais aimé que ce soit un angevin" si ce n'est pas un angevin ou alors "j'aurais préféré Guézille" si ce n'est pas Guézille) tant que ce même repreneur n'aura pas présenté son projet.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
et voila ca commence comme j'avait préditCisco a écrit : Voilà, il est pas encore là que certains commencent déjà à le critiquer. Laissons agir nous jugerons ensuite même si moi aussi j'aurais préféré un angevin !
![]()
![]()
on critique pas, on est juste un peu déçu c'est tout, on verra bien de toute manière on a pas le choix
- Cisco
- Administrateur
Bah oui j'ai voulu jouer le contradicteur dans ton "topic fiction" !scoboy a écrit :et voila ca commence comme j'avait préditCisco a écrit : Voilà, il est pas encore là que certains commencent déjà à le critiquer. Laissons agir nous jugerons ensuite même si moi aussi j'aurais préféré un angevin !
![]()
![]()
![]()
Allez, on peut se dire que Michel Drhey pourra faire des piges chez RHA quand ils n'auront personne en déplacement, c'est déjà ça !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Gérard Lambert
- Professionnel
calimero a écrit :Ce que j'espère c'est que ce soit une équipe qui vienne et non un seul décideur omnipotent!Le partage du pouvoir ça permet d'équilibrer,car une seule personne ,si c'est une burne ,on est reparti pour une galère!
Bof!!! Le tandem Doucet/De la Chesnaye on sait comment ça a finit...
Il n'y apas de shéma ideal tout n'est qu'une histoire d'hommes.
La chesnaie était le seul a voir de l'argent !! ce qui faudrait plusieurs personnes qui apporte beaucoup d'argentGérard Lambert a écrit :calimero a écrit :Ce que j'espère c'est que ce soit une équipe qui vienne et non un seul décideur omnipotent!Le partage du pouvoir ça permet d'équilibrer,car une seule personne ,si c'est une burne ,on est reparti pour une galère!
Bof!!! Le tandem Doucet/De la Chesnaye on sait comment ça a finit...
Il n'y apas de shéma ideal tout n'est qu'une histoire d'hommes.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Norbert se barre, c'est une des rares fois où il tient promesse: ça veux tout dire...
J'espère que ce sera Guezille qui prendra les rênes du club mais je pense que PN ne choisira pas forcement le dossier le plus crédible pour céder "son" club, histoire de nous faire une dernière crasse avant de partir.
Wait and see.
J'espère que ce sera Guezille qui prendra les rênes du club mais je pense que PN ne choisira pas forcement le dossier le plus crédible pour céder "son" club, histoire de nous faire une dernière crasse avant de partir.
Wait and see.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
+1manosolo49 a écrit :On jugera sur les actes et les résultats!
Déjà, moi je suis content content content content content content content content content content que Norbert s'en aille, et j'espère définitivement, et qu'il n'aura plus 1 seul euro au sco.
C'est la meilleure nouvelle de l'année, on va enfin pouvoir essayer de rêver à nouveau à l'avenir

L1, le retour !!!
parissco a écrit :Son intéret sera de prendre le dossier qui sera le plus intéressant financierement et il aura raison!Zikaz a écrit :le meme interet qu'il a eu à faire "ses performances" depuis qu'il est là... aucun si ce n'est son orgueuil. Il dois avoir du sang espagnol, c'est possible pour etre comme ça.
Effectivement l'intérêt de la "monnaie" sera certainement primordial ... Et finalement comme le fait remarquer Zeuking ce ne sera pas le dossier le plus crédible au niveau SPORTIF
rohh... tu peux pas etre un peu "mauvaise langue" avec PN toi aussi^^parissco a écrit :Son intéret sera de prendre le dossier qui sera le plus intéressant financierement et il aura raison!Zikaz a écrit :le meme interet qu'il a eu à faire "ses performances" depuis qu'il est là... aucun si ce n'est son orgueuil. Il dois avoir du sang espagnol, c'est possible pour etre comme ça.
Sinon, serieusement, je pense comme toi qu'il va faire en sorte de recuperer un max de bille
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- lacouture.49
- Donateur
Et voilà , de retour de la baumette , ou nous étions , une quinzaine de supporters a attendre devant le vestiaire; les joueurs sont arrivés , puis on fait un va et vient avec le siège du club , on récupérer leurs affaires d'entrainement , ou des maillots neufs ; "l'incertitude " est le mot de la matinée; PAS DE PRESIDENT , ce matin ; Les joueurs reviennent , une dernière fois demain matin, à 9h30 , peut être que l'homme invisible sera là aussi ; vu qu'il était à boulogne , leur a t il dit à eux , la suite des évènements ; je le pense.
Sinon ," la rumeur" , ce matin , et je dis bien ," la rumeur": c'est que le reprenneur qui tiens la corde serait , le dossier manceau et que la configuration du staff serait la suivante:
Président :W. B.
Directeur administratif ou sportif : Olivier Pickeu
entraineur :Philippe Montanier
entraineur adjoint : Hubert Fournier
Peut être , une rumeur de plus , a prendre au conditionnel , je me permet de la mettre car , elle parait censée; après en avoir discuter avec des joueurs , qui sont dans le flou , à leurs dires ;
Réponse peut être demain ou après demain ou..........
Sinon ," la rumeur" , ce matin , et je dis bien ," la rumeur": c'est que le reprenneur qui tiens la corde serait , le dossier manceau et que la configuration du staff serait la suivante:
Président :W. B.
Directeur administratif ou sportif : Olivier Pickeu
entraineur :Philippe Montanier
entraineur adjoint : Hubert Fournier
Peut être , une rumeur de plus , a prendre au conditionnel , je me permet de la mettre car , elle parait censée; après en avoir discuter avec des joueurs , qui sont dans le flou , à leurs dires ;
Réponse peut être demain ou après demain ou..........
Modifié en dernier par lacouture.49 le mar. 30 mai, 2006 12:04 pm, modifié 2 fois.
Présent aussi sur x !
Olivier Pickeu ca pourrait etre vraiment bien.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Un manceau qui a prouve en tant que joueur. Apres pour la gestion, on verra bien
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr