Entraînement (horaires, lieux et comptes-rendus)

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

suite a appel au secrétariat, pas entrainement cet aprem, voir post scomino pour la suite
#Alexresteavecnous

Présent aussi sur x !
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

voici un compte rendu un peu plus complet que ce midi ( je n'avais pas le temps je reprenais le taf à 13h :? ) Une grande partie de cette discussion à plusieurs a été basé sur le nombre de points à prendre pour se maintenir et sur les matchs ou ils seraient sûrement pris. Sur la raison de l'absence de Noël Tosi à l'entraînement et sur le stage de la semaine prochaine. S'en est suivi une discussion en tête à tête en rentrant vers les vestiaires, voici quelques points de celle-ci: Oui je lui ai parlé des prix et je lui ai redemander si il comptait faire un geste pour les deux derniers matchs. Réponse: "je m'en occupe, j'ai mis quelqu'un dessus". Pour son avenir au club ainsi que du bruit incessant comme quoi il céderait le club au tandem (Guillou- Afflelou). Sa réponse après un grand éclat de rire fut très claire:"je suis le propriétaire du club et le seul à prendre la décision. Quand à Afflelou, il n'avait aucun contact avec moi et de plus les clubs qu'il a dirigé n'ont jamais fait des éclats (Bordeaux, Red-Star, Créteil), quand à Jean-Marc Guillou il veut le club depuis longtemps mais c'est moi qui suit en place." Site off: cela m'est sorti de la tête désolé, mais si l'occasion se représente et elle se représentera j'en suis sûr je ne manquerai pas de lui en parler. Mais sachez en conclusion que notre président est ouvert au dialogue. Et qu'il accepte de discuter même des sujets qui fachent (et il y en a eu cette saison et la dernière aussi d'ailleurs ;) ), si l'on sait y mettre les formes.
Modifié en dernier par scomino le ven. 29 avr., 2005 7:38 am, modifié 1 fois.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Bon, les enfants, j'ai vraiment autre chose à faire que passer 10 minutes à supprimer vos messages. Parissco, Max et DjPi, allez vous coucher, il est tard. Je vais d'ailleurs faire pareil. J'espère aussi que vous savez lire entre les lignes. Sinon, demandez à quelqu'un qui vous expliquera.
kiki
Junior

Message par kiki »

et a part PN qui s'entrainait ce matin ;les autres y faisaient quoi ?...du foot? CT sérieux a la baumette ou CT la franche rigolade? :???:
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Titre du topic : "entrainement : horaires, lieux et comptes rendus". J'ai viré tout ce qui sort de ce cadre. Ha je sais certains ne le méritaient pas, mais votre échange partant en sucette j'ai réduit au strict minimum en ne laissant que les infos, mêmes "extra entrainement" (cf topic scomino, mais "nettoyé"). POur les commentaires vous pouvez toujours créer un trhead si le coeur vous en dit. Mais n'oubliez pas les bonnes manières au risque de voir supprimer vos messages. Tous messages hors du contexte de ce topic sera supprimé.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

scomino a écrit :voici un compte rendu un peu plus complet que ce midi ( je n'avais pas le temps je reprenais le taf à 13h :? ) Une grande partie de cette discussion à plusieurs a été basé sur le nombre de points à prendre pour se maintenir et sur les matchs ou ils seraient sûrement pris. Sur la raison de l'absence de Noël Tosi à l'entraînement et sur le stage de la semaine prochaine. S'en est suivi une discussion en tête à tête en rentrant vers les vestiaires, voici quelques points de celle-ci: Oui je lui ai parlé des prix et je lui ai redemander si il comptait faire un geste pour les deux derniers matchs. Réponse: "je m'en occupe, j'ai mis quelqu'un dessus". Pour son avenir au club ainsi que du bruit incessant comme quoi il céderait le club au tandem (Guillou- Afflelou). Sa réponse après un grand éclat de rire fut très claire:"je suis le propriétaire du club et lui seul prendrait la décision. Quand à Afflelou, il n'avait aucun contact avec lui et de plus les clubs qu'il a dirigé n'ont jamais fait des éclats (Bordeaux, Red-Star, Créteil), quand à Jean-Marc Guillou il veut le club depuis longtemps mais c'est moi qui suit en place." Site off: cela m'est sorti de la tête désolé, mais si l'occasion se représente et elle se représentera j'en suis sûr je ne manquerai pas de lui en parler. Mais sachez en conclusion que notre président est ouvert au dialogue. Et qu'il accepte de discuter même des sujets qui fachent (et il y en a eu cette saison et la dernière aussi d'ailleurs ;) ), si l'on sait y mettre les formes.
Ma foi ça redonne du baume au coeur! :)
Croaaaa!!!
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

kiki a écrit :et a part PN qui s'entrainait ce matin ;les autres y faisaient quoi ?...du foot? CT sérieux a la baumette ou CT la franche rigolade? :???:
Oui c'est vrai ça, y a eu entraînement quand même, dirigé par JP Beaufreton, supervisé par J M Nobilo, travail physique avec Stéphane Caristan, observations et remarques de Giordano Lombardo. Travail intense aussi bien "théquenique que taquetique" ;) , dans une bonne ambiance, studieuse et appliquée. Merci aux internautes Scoistes qui verront les entraînements d'aujourd'hui de nous les relater dans la mesure du possible.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
chapo
Cadet

Message par chapo »

scomino a écrit :observations et remarques de Giordano Lombardo.
C'est qui déjà lui ?
lacouture.49
Donateur

du préparateur mental Giordanno Lombardo.
#Alexresteavecnous

Présent aussi sur x !
Rusty
Junior

Message par Rusty »

C'est quand le prochain entrainement ? :???:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

entrainement du 6 contre 6 sur le terrain de rugby ca jouait a la baballe c'est tout :up: caristan payé a faire le ramassage de balle, tosi a dire quand les petits matches se finit et beaufreton dicte ses consignes et nobilo payé a être pas la :up: dussart était pas la sinon il y avait tout le monde ! GN etait présent pour dire bonjour a ses ex- coéquipiers
Image
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

Stassin est un pere pour tous :) lol il s'est chargé de "reconforter" Théréau, en petite baisse de moral semble t'il. sinon niveau "potin" : GN a changé de coupe de cheveux lol :) et il boitait un tout petit peu :love:
Modifié en dernier par Sandrine le ven. 29 avr., 2005 7:06 pm, modifié 1 fois.
darude
Cadet

Message par darude »

merci pour toute ces infos :up: :up: :up:
vive le sco !! tous scolidaire pour un sco en ligue 1
Rusty
Junior

Message par Rusty »

C'est quand le prochain entrainement svp :evil: ?
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

lundi
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

Sandrine a écrit :Stassin est un pere pour tous :) lol il s'est chargé de "reconforter" Théréau, en petite baisse de moral semble t'il :love:
En baisse de moral sans doute à cause de TOSI qui ne veut pas le mettre titulaire et POURTANT,quand il joue ,il démérite pas du tout
lacouture.49
Donateur

Quels joueurs partent au grau du roi demain ; combien TOSI va t il emmener de joueurs, peut etre un groupe de 20 pour que tout le monde se sentent concerner par les 4 derniers matchs.
#Alexresteavecnous

Présent aussi sur x !
sinseasi
Cadet

Message par sinseasi »

normalement , il emmene que les pros et aucun stagiaire, c'est ce kil a dit dans ouest france. esperons que ce stage boostera l'equipe comme contre marseille, pour une victoire 3 a 2 du sco!!!
une suprise S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Je suis passe ce matin vers les 8 h et toutes les voiture etaient rentrés dans le parking devant les vestiaires. Seraient ils deja partis? Si non, s'entrainent ils ce matin? A la beaumette? A mon avis je pense qu'ils sont partis ce matin aux aurores. Cygan est dans le groupe :up: (il y avait sa voiture)
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

scoinho a écrit :Je suis passe ce matin vers les 8 h et toutes les voiture etaient rentrés dans le parking devant les vestiaires. Seraient ils deja partis? Si non, s'entrainent ils ce matin? A la beaumette? A mon avis je pense qu'ils sont partis ce matin aux aurores. Cygan est dans le groupe :up: (il y avait sa voiture)
Voilà la réponse à ton interrogation ;) : http://angers.sco.free.fr/Forum/phpBB2/ ... 7440#47440
Aldous HUXLEY

Image
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Entrainement ce matin:rien à noté si ce n'est l'absence de tosi. prochain entrainement dirigé par beaufreton:cet aprem vers 15h30
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

RNB a écrit :Entrainement ce matin:rien à noté si ce n'est l'absence de tosi. prochain entrainement dirigé par beaufreton:cet aprem vers 15h30
Quoi rien de plus RNB ? Y a t'il une ambiance de défi, en veulent -ils ou sont-ils là que parce que c'est leur boulot de s'entrainer ? Tosi pas là ? Quelle est la nature de l'empêchement qui fait que l'entraineur d'un groupe aux abois avec une finime chance de se maintenir n'est pas là pour faire bosser et galavaniser ces troupes, insuffler un dernier souffle de vie dans une équipe qui semble avoir perdu son âme ???? J'ai l'impression que plus guère de monde n'y croit, de Tosi en passant par les journalistes jusqu'à un bon nombre d'entre nous ici. J'espère que les joueurs en tous cas certains y croient encore car ce sont eux qui peuvent sortir le club de ce mauvais pas, même si le destin n'est plus entre nos mains. Ca m'énerve, je voudrais voir de la révolte, une croyance naïve qu'il est encore possible de s'en sortir, de croire au miracle !!! Mais pour miracle il y ait, il faut s'en donner un tant soit peu les moyens et créer une ambiance électrique, c'est maintenant que la gouaille de Tosi doit s'affirmer, c'est aujourd'hui ou l'on veut voir le prédisdent mais aussi tous le staff sur le bords du terrain pour pousser le groupe et porter le club... Et là ? Rien, j'ai l'impression que certains ont déjà raccrocher les crampons, que les drapeaux sont pliés et que Tosi à la tête ailleurs... Descendre en National c'est déjà une idée assez dure à supporter pour moi, mais les voir descendre sans que tous n'ait pas été tenté, sans voir un vent de révolte du club et des joueurs, ce petit quelque chose de fierté qui poussent les gens à sortir la tête haute d'un échec, là ça ferait encore pplus mal à mon petit coeur... :cry: Révoltez vous ! Si le club n'y croit plus, qui peut alors encore y croire !!! ??!!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Cisco a écrit :Quelle est la nature de l'empêchement qui fait que l'entraineur d'un groupe aux abois avec une finime chance de se maintenir n'est pas là pour faire bosser et galavaniser ces troupes, insuffler un dernier souffle de vie dans une équipe qui semble avoir perdu son âme ????
Il n'a pas une emission télévisée le lundi?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Ou de nouveaux examens médicaux :(
Aldous HUXLEY

Image
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

bizarre en effet, et autant bizarre que ce soit Beaufreton qui fasse l'entrainement
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

ronaldo a écrit :bizarre en effet, et autant bizarre que ce soit Beaufreton qui fasse l'entrainement
pas tant que ça, car J.M. Nobilo est en repos le lundi, car lui le dimanche il a match avec le DH qu'il a dailleurs fait monter en CFA2 ce week-end ;)
Aldous HUXLEY

Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

scomino a écrit :
ronaldo a écrit :bizarre en effet, et autant bizarre que ce soit Beaufreton qui fasse l'entrainement
pas tant que ça, car J.M. Nobilo est en repos le lundi, car lui le dimanche il a match avec le DH qu'il a dailleurs fait monter en CFA2 ce week-end ;)
En repos le lundi... en repos le lundi. Ne me dis pas que c'est une raison quand un club professionnel est en passe de descendre à l'échelon amateur ??? sacrebleu il s'agit là de l'avenir du club, et peut-être pour de longues saisons !!! S'agissant de Tosi, si c'est pour des raisons de santé, il est bien sûr alors exempt de tous reproches. Evidemment. Mais ça explique d'autant moins l'absence de NObilo, mais si c'est son jour de repos. C'était l'heure coup de gueule de Cisco, bonne appétit à tous...
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

je ne sais pas pourquoi, mais je m'attend à nouveau a de grosses révélations dans les prochaines heures, et encore une sacrée pagaille.
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

je viens de réflechir (ça m'arrive!!).. TOSI est surment parti à Brest voir le match.. tout simplement
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Il faut 4h00 pour aller à Brest, Tosi pouvait donc être là ce matin... Il y a surement une bonne raison.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Verrouillé

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »