Entraînement (horaires, lieux et comptes-rendus)
- lacouture.49
- Donateur
- scomino
- Scoïste, enfin !
voici un compte rendu un peu plus complet que ce midi ( je n'avais pas le temps je reprenais le taf à 13h
) Une grande partie de cette discussion à plusieurs a été basé sur le nombre de points à prendre pour se maintenir et sur les matchs ou ils seraient sûrement pris. Sur la raison de l'absence de Noël Tosi à l'entraînement et sur le stage de la semaine prochaine. S'en est suivi une discussion en tête à tête en rentrant vers les vestiaires, voici quelques points de celle-ci: Oui je lui ai parlé des prix et je lui ai redemander si il comptait faire un geste pour les deux derniers matchs. Réponse: "je m'en occupe, j'ai mis quelqu'un dessus". Pour son avenir au club ainsi que du bruit incessant comme quoi il céderait le club au tandem (Guillou- Afflelou). Sa réponse après un grand éclat de rire fut très claire:"je suis le propriétaire du club et le seul à prendre la décision. Quand à Afflelou, il n'avait aucun contact avec moi et de plus les clubs qu'il a dirigé n'ont jamais fait des éclats (Bordeaux, Red-Star, Créteil), quand à Jean-Marc Guillou il veut le club depuis longtemps mais c'est moi qui suit en place." Site off: cela m'est sorti de la tête désolé, mais si l'occasion se représente et elle se représentera j'en suis sûr je ne manquerai pas de lui en parler. Mais sachez en conclusion que notre président est ouvert au dialogue. Et qu'il accepte de discuter même des sujets qui fachent (et il y en a eu cette saison et la dernière aussi d'ailleurs
), si l'on sait y mettre les formes.
Modifié en dernier par scomino le ven. 29 avr., 2005 7:38 am, modifié 1 fois.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- Cisco
- Administrateur
Titre du topic : "entrainement : horaires, lieux et comptes rendus". J'ai viré tout ce qui sort de ce cadre. Ha je sais certains ne le méritaient pas, mais votre échange partant en sucette j'ai réduit au strict minimum en ne laissant que les infos, mêmes "extra entrainement" (cf topic scomino, mais "nettoyé"). POur les commentaires vous pouvez toujours créer un trhead si le coeur vous en dit. Mais n'oubliez pas les bonnes manières au risque de voir supprimer vos messages. Tous messages hors du contexte de ce topic sera supprimé.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Ma foi ça redonne du baume au coeur!scomino a écrit :voici un compte rendu un peu plus complet que ce midi ( je n'avais pas le temps je reprenais le taf à 13h) Une grande partie de cette discussion à plusieurs a été basé sur le nombre de points à prendre pour se maintenir et sur les matchs ou ils seraient sûrement pris. Sur la raison de l'absence de Noël Tosi à l'entraînement et sur le stage de la semaine prochaine. S'en est suivi une discussion en tête à tête en rentrant vers les vestiaires, voici quelques points de celle-ci: Oui je lui ai parlé des prix et je lui ai redemander si il comptait faire un geste pour les deux derniers matchs. Réponse: "je m'en occupe, j'ai mis quelqu'un dessus". Pour son avenir au club ainsi que du bruit incessant comme quoi il céderait le club au tandem (Guillou- Afflelou). Sa réponse après un grand éclat de rire fut très claire:"je suis le propriétaire du club et lui seul prendrait la décision. Quand à Afflelou, il n'avait aucun contact avec lui et de plus les clubs qu'il a dirigé n'ont jamais fait des éclats (Bordeaux, Red-Star, Créteil), quand à Jean-Marc Guillou il veut le club depuis longtemps mais c'est moi qui suit en place." Site off: cela m'est sorti de la tête désolé, mais si l'occasion se représente et elle se représentera j'en suis sûr je ne manquerai pas de lui en parler. Mais sachez en conclusion que notre président est ouvert au dialogue. Et qu'il accepte de discuter même des sujets qui fachent (et il y en a eu cette saison et la dernière aussi d'ailleurs
), si l'on sait y mettre les formes.
Croaaaa!!!
- scomino
- Scoïste, enfin !
Oui c'est vrai ça, y a eu entraînement quand même, dirigé par JP Beaufreton, supervisé par J M Nobilo, travail physique avec Stéphane Caristan, observations et remarques de Giordano Lombardo. Travail intense aussi bien "théquenique que taquetique"kiki a écrit :et a part PN qui s'entrainait ce matin ;les autres y faisaient quoi ?...du foot? CT sérieux a la baumette ou CT la franche rigolade?
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- lacouture.49
- Donateur
entrainement du 6 contre 6 sur le terrain de rugby ca jouait a la baballe c'est tout
caristan payé a faire le ramassage de balle, tosi a dire quand les petits matches se finit et beaufreton dicte ses consignes et nobilo payé a être pas la
dussart était pas la sinon il y avait tout le monde ! GN etait présent pour dire bonjour a ses ex- coéquipiers
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
Stassin est un pere pour tous
lol il s'est chargé de "reconforter" Théréau, en petite baisse de moral semble t'il. sinon niveau "potin" : GN a changé de coupe de cheveux lol
et il boitait un tout petit peu 
Modifié en dernier par Sandrine le ven. 29 avr., 2005 7:06 pm, modifié 1 fois.
- lacouture.49
- Donateur
Je suis passe ce matin vers les 8 h et toutes les voiture etaient rentrés dans le parking devant les vestiaires. Seraient ils deja partis? Si non, s'entrainent ils ce matin? A la beaumette? A mon avis je pense qu'ils sont partis ce matin aux aurores. Cygan est dans le groupe
(il y avait sa voiture)
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
- scomino
- Scoïste, enfin !
Voilà la réponse à ton interrogationscoinho a écrit :Je suis passe ce matin vers les 8 h et toutes les voiture etaient rentrés dans le parking devant les vestiaires. Seraient ils deja partis? Si non, s'entrainent ils ce matin? A la beaumette? A mon avis je pense qu'ils sont partis ce matin aux aurores. Cygan est dans le groupe(il y avait sa voiture)
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- Cisco
- Administrateur
Quoi rien de plus RNB ? Y a t'il une ambiance de défi, en veulent -ils ou sont-ils là que parce que c'est leur boulot de s'entrainer ? Tosi pas là ? Quelle est la nature de l'empêchement qui fait que l'entraineur d'un groupe aux abois avec une finime chance de se maintenir n'est pas là pour faire bosser et galavaniser ces troupes, insuffler un dernier souffle de vie dans une équipe qui semble avoir perdu son âme ???? J'ai l'impression que plus guère de monde n'y croit, de Tosi en passant par les journalistes jusqu'à un bon nombre d'entre nous ici. J'espère que les joueurs en tous cas certains y croient encore car ce sont eux qui peuvent sortir le club de ce mauvais pas, même si le destin n'est plus entre nos mains. Ca m'énerve, je voudrais voir de la révolte, une croyance naïve qu'il est encore possible de s'en sortir, de croire au miracle !!! Mais pour miracle il y ait, il faut s'en donner un tant soit peu les moyens et créer une ambiance électrique, c'est maintenant que la gouaille de Tosi doit s'affirmer, c'est aujourd'hui ou l'on veut voir le prédisdent mais aussi tous le staff sur le bords du terrain pour pousser le groupe et porter le club... Et là ? Rien, j'ai l'impression que certains ont déjà raccrocher les crampons, que les drapeaux sont pliés et que Tosi à la tête ailleurs... Descendre en National c'est déjà une idée assez dure à supporter pour moi, mais les voir descendre sans que tous n'ait pas été tenté, sans voir un vent de révolte du club et des joueurs, ce petit quelque chose de fierté qui poussent les gens à sortir la tête haute d'un échec, là ça ferait encore pplus mal à mon petit coeur...RNB a écrit :Entrainement ce matin:rien à noté si ce n'est l'absence de tosi. prochain entrainement dirigé par beaufreton:cet aprem vers 15h30
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Il n'a pas une emission télévisée le lundi?Cisco a écrit :Quelle est la nature de l'empêchement qui fait que l'entraineur d'un groupe aux abois avec une finime chance de se maintenir n'est pas là pour faire bosser et galavaniser ces troupes, insuffler un dernier souffle de vie dans une équipe qui semble avoir perdu son âme ????
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- scomino
- Scoïste, enfin !
pas tant que ça, car J.M. Nobilo est en repos le lundi, car lui le dimanche il a match avec le DH qu'il a dailleurs fait monter en CFA2 ce week-endronaldo a écrit :bizarre en effet, et autant bizarre que ce soit Beaufreton qui fasse l'entrainement
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- Cisco
- Administrateur
En repos le lundi... en repos le lundi. Ne me dis pas que c'est une raison quand un club professionnel est en passe de descendre à l'échelon amateur ??? sacrebleu il s'agit là de l'avenir du club, et peut-être pour de longues saisons !!! S'agissant de Tosi, si c'est pour des raisons de santé, il est bien sûr alors exempt de tous reproches. Evidemment. Mais ça explique d'autant moins l'absence de NObilo, mais si c'est son jour de repos. C'était l'heure coup de gueule de Cisco, bonne appétit à tous...scomino a écrit :pas tant que ça, car J.M. Nobilo est en repos le lundi, car lui le dimanche il a match avec le DH qu'il a dailleurs fait monter en CFA2 ce week-endronaldo a écrit :bizarre en effet, et autant bizarre que ce soit Beaufreton qui fasse l'entrainement