Houtondji.....
Diony absent...
Bon confiance en ce joli 11 concocté par GB.
Pas le choix... la victoire!!!!!

Pour moi, meilleur 11 possible.captaineDan a écrit :Merci Patpour l'info
Et pourquoi pas miser sur cette compo ??
Permettre cette osmose Fofana Hountondji-Blazic et la patiner avec le temps![]()
--------------------Fofana
Valery - Hountondji - Blazic - Doumbia
------Hunou - Bentaleb - Mendy
--------Ounahi - Sima - Boufal
Impérieuse VICTOIRE![]()

Compo sur le papier alléchante si par miracle les joueurs se remettent à se rappeler comment on joue au foot. Avant le début de saison, j'aurais dit d'un onze pareil qu'il pouvait aller chercher le top 10 voire une place en Ligue Conférence ou bien une victoire en Coupe.lacouture.49 a écrit :Le groupe probable en 433, 2 à sortir :
Fofana - Bernardoni
Valery - Hountondji - Blazic - Doumbia - Camara - Bamba - Amadou - Chetti
Hunou - Bentaleb - Mendy - Abdelli - Capelle - Taïbi
Ounahi - Sima - Boufal - Diony - Salama - Thioub
Pour moi, Amadou - Chetti ou Taïbi
Pareil pour moi, mais quelle gueule de bois à ce stade du championnat !Manu-49 a écrit :Compo sur le papier alléchante si par miracle les joueurs se remettent à se rappeler comment on joue au foot. Avant le début de saison, j'aurais dit d'un onze pareil qu'il pouvait aller chercher le top 10 voire une place en Ligue Conférence ou bien une victoire en Coupe.lacouture.49 a écrit :Le groupe probable en 433, 2 à sortir :
Fofana - Bernardoni
c'est avec la même compo que d'autres pensent depuis le début de saison que l'on va jouer le maintienManu-49 a écrit :Compo sur le papier alléchante si par miracle les joueurs se remettent à se rappeler comment on joue au foot. Avant le début de saison, j'aurais dit d'un onze pareil qu'il pouvait aller chercher le top 10 voire une place en Ligue Conférence ou bien une victoire en Coupe.lacouture.49 a écrit :Le groupe probable en 433, 2 à sortir :
Fofana - Bernardoni

sco rocks a écrit :Jen peux plus d’attendre ce match… Que les dieux du football soient avec nous!
Allez sco!

Ou Elvis ..."it s now or never!"Allman a écrit :Comme dirait notre ex président Flamby : " Le changement, c'est maintenant !"![]()
...ou pas ...
Mais y a tout pour qu'on passe une bonne journée et un bon match ...allez SCO !
Et après la rencontre çà sera peut être " Viva Las Vegas ! "Fandino a écrit :Ou Elvis ..."it s now or never!"Allman a écrit :Comme dirait notre ex président Flamby : " Le changement, c'est maintenant !"![]()
...ou pas ...

+1.....opposition relevée.... mais ya un moment ou il faut se surpasser...angevin4ever a écrit :Victoire obligatoire face une équipe composée de joueurs qui savent nous faire mal. Va falloir un très bon SCO pour s'imposer, mais à un moment, le SCO devra se surpasser s'il veut envisager le moindre avenir en ligue 1!
Le changement et la victoire c'est aujourd'hui!
![]()
![]()
![]()

"Allumez le feu!"Allman a écrit :Et après la rencontre çà sera peut être " Viva Las Vegas ! "Fandino a écrit :Ou Elvis ..."it s now or never!"Allman a écrit :Comme dirait notre ex président Flamby : " Le changement, c'est maintenant !"![]()
...ou pas ...