[Après-match] J15 : Angers SCO 1-2 Stade Rennais
Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 1-2 Stade Rennais
Le travail effectué par le staff est excellent et DOIT durer, mais on ne peut pas remercier tout le monde à chaque post .
Autrement c'est encore des lignes de cirage de pompes qui ne font pas avancer le forum, s'il peut avancer.
Autrement c'est encore des lignes de cirage de pompes qui ne font pas avancer le forum, s'il peut avancer.
- Cisco
- Administrateur
Je suis d'accord avec ta première phrase.jego a écrit :Le travail effectué par le staff est excellent et DOIT durer, mais on ne peut pas remercier tout le monde à chaque post .
Je ne comprends pas du tout la seconde.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
- Modo
Je me répète mais dans tous les posts tu as peut être pas vu mon post, pourquoi Coulibaly est moins aggressif car il vient juste de se faire réprimander pendant la mise en place du coup franc... J'ai été bien vert quand j'ai vu le but après venir d'André... quel filou...romar a écrit :Je viens de revoir le match en différé ; sur le but de André, quel naïveté et manque d agressivité de Coulibaly ; c est pas possible de bien défendre avec dés joueurs aussi mous .
tu parles d une excuse....angevin4ever a écrit :Je me répète mais dans tous les posts tu as peut être pas vu mon post, pourquoi Coulibaly est moins aggressif car il vient juste de se faire réprimander pendant la mise en place du coup franc... J'ai été bien vert quand j'ai vu le but après venir d'André... quel filou...romar a écrit :Je viens de revoir le match en différé ; sur le but de André, quel naïveté et manque d agressivité de Coulibaly ; c est pas possible de bien défendre avec dés joueurs aussi mous .
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Scoïste, enfin !
Erreur de jeunesse. André n'est pas capitaine pour rien.
-
- Scoïste, enfin !
Stop aux excuses, ça se saurait depuis longtemps si Benjamin Andre avait un sensé du but inné !!lointainscoiste a écrit :Erreur de jeunesse. André n'est pas capitaine pour rien.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
- Scoïste, enfin !
Appelle ça excuse, donne lui le nom que tu veux, en la circonstance André a été plus filou que Coulibaly, ou Coulibaly plus naïf qu'André et cela a à voir avec l'expérience.foppa2149 a écrit :Stop aux excuses, ça se saurait depuis longtemps si Benjamin Andre avait un sensé du but inné !!lointainscoiste a écrit :Erreur de jeunesse. André n'est pas capitaine pour rien.
Si Coulibaly ne retient pas la leçon, on pourra lui donner des noms d'oiseau...
-
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 1-2 Stade Rennaise
Si chaque fois qu’un jour plus jeune était au marquage d’un joueur plus âgé (ou plus expérimenté) se finissait en but, les scores de foot ressembleraient à des scores de handball, alors non certainement pas l’excuse de l’âge (ou de l’expérience) pour Coulibaly !! 
C’est son niveau intrinsèque qui est en cause !!

-
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 1-2 Stade Rennaise
ben non, pas à chaque, mais ça arrive, les deux buts étaient évitables et ont rendu vains les efforts de l'équipe, les erreurs de jeunesse ça existe, quelqu'un soulignait le manque de concentration de Coulibaly, avec le temps ça se corrige...foppa2149 a écrit :Si chaque fois qu’un jour plus jeune était au marquage d’un joueur plus âgé (ou plus expérimenté) se finissait en but, les scores de foot ressembleraient à des scores de handball, alors non certainement pas l’excuse de l’âge (ou de l’expérience) pour Coulibaly !!
-
- Scoïste, enfin !
Le temps presse, on n’a pas le luxe d’attendre que Mr atteigne le niveau L1, il nous avait déjà coûté 2 points contre Lille... 

-
- Scoïste, enfin !
Je ne juge pas l'ensemble de son oeuvre, c'est clair que pour l'instant il n'est qu'une "force" d'appoint, je parle de ce cas spécifique.foppa2149 a écrit :Le temps presse, on n’a pas le luxe d’attendre que Mr atteigne le niveau L1, il nous avait déjà coûté 2 points contre Lille...
Réponse à sisco/
Ce que je veux dire, c'est que beaucoup de monde est heureux de discuter en latéral avec des "oui je trouve , ou des, ce serait bien et il faut qu'ils" et que toutes ces personnes jouent au ping-pong entre elles, ce n'est pas toujours constructif.
Après ce n'est que du forum auquel j’adhère.
Ce que je veux dire, c'est que beaucoup de monde est heureux de discuter en latéral avec des "oui je trouve , ou des, ce serait bien et il faut qu'ils" et que toutes ces personnes jouent au ping-pong entre elles, ce n'est pas toujours constructif.
Après ce n'est que du forum auquel j’adhère.