Youcef Mohamed BELAÏLI (Espérance Tunis)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- lacouture.49
- Donateur
Re: [Rumeur] Youcef BELAILI (milieu offensif, libre)
Suite le 20 septembre au matin....
Présent aussi sur x !
-
christophe h
- Donateur
oui très étranges propos dans cet article. Que cherche le journaliste en écrivant cela?Papy a écrit :http://lagazettedufennec.com/filinfo/me ... ers-4-ans/
Drôle![]()
![]()
d'article tout de même ????
Ou plutôt, drôle de journaliste à mon avis !!!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
- petitfute
- Donateur
Meme sous le coup de la suspension, n'a t il pas le droit de s'entrainer avec le SCO ? Est-il interdit de tout football ?lacouture.49 a écrit :Suite le 20 septembre au matin....
- Christobald
- Donateur
En dehors de test médicaux, a t'il fait des essais avec un ballon ?
Comment le staff a évalué son niveau ?
Comment le staff a évalué son niveau ?
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Si c'est avéré, c'est une belle blague !
Rien de mieux pour foutre le bordel dans un vestiaire sain...
Ça ne me surprendrait pas vraiment que ce soit le président qui ai fait le forcing. Rien que l'état d'esprit, ne colle pas du tout au type de joueur recherché par le staff habituellement.
Rien de mieux pour foutre le bordel dans un vestiaire sain...
Ça ne me surprendrait pas vraiment que ce soit le président qui ai fait le forcing. Rien que l'état d'esprit, ne colle pas du tout au type de joueur recherché par le staff habituellement.
On va peut être lui laisser une chance ?
- lacouture.49
- Donateur
Selon moi, je ne connais pas les combines des reglements:petitfute a écrit :Meme sous le coup de la suspension, n'a t il pas le droit de s’entraîner avec le SCO ? Est-il interdit de tout football ?lacouture.49 a écrit :Suite le 20 septembre au matin....
Il ne peut pas signer un contrat au sco,vu suspension, il a du être licencié en 2015 par USM Alger, donc au chômage en Algérie;
donc je pense qu'il est reparti en Algérie soigné définitivement son ménisque.... Sans doute un programme personnalisé par B.PIckeu en poche. Si OK le 20, le SCO communiquera sur son arrivée et sur" sa reprise angevine individuelle".
Modifié en dernier par lacouture.49 le lun. 21 août, 2017 1:01 pm, modifié 2 fois.
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
J'aimerais surtout que le club communique enfin !
- scomat
- Scoïste, enfin !
ah vrai dire pas besoin de faire le forcing, c'est quand même lui le président ...lego a écrit : Ça ne me surprendrait pas vraiment que ce soit le président qui ai fait le forcing.
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
[quote="lacouture.49"]http://dzballon.com/?p=27133[/ confirmation officielle,,quote]
*
Nous attendons toujours confirmation officielle, compliqué ce transfert!
Suis de ceux qui pensent, qu' on n'a pas eu un tel joueur au SCO depuis bien longtemps, mais ce sera ptet un flop. Ca vaut le coup de tenter, à mon avis.....
*
Nous attendons toujours confirmation officielle, compliqué ce transfert!
Suis de ceux qui pensent, qu' on n'a pas eu un tel joueur au SCO depuis bien longtemps, mais ce sera ptet un flop. Ca vaut le coup de tenter, à mon avis.....
A prendre avec précaution j'en suis conscient, mais à lire l'article le staff n'était vraiment pas pour. Question d’interprétation ensuite.scomat a écrit :ah vrai dire pas besoin de faire le forcing, c'est quand même lui le président ...lego a écrit : Ça ne me surprendrait pas vraiment que ce soit le président qui ai fait le forcing.faut aussi arrêter de psychoser pour tout et rien
Je trouve que concernant ce joueur, les forumistes de Sco 1919, sont beaucoup dans le jugement,il s'est drogué, il se droguera encore, et on oublie un peu le football....
oui, je pense que c'est un ptit zeymar algérien, qui pourrait débarquer chez nous!
On verra bien, et vu les chiffres annoncés, c'est plutôt un cadeau, si ca marche...
oui, je pense que c'est un ptit zeymar algérien, qui pourrait débarquer chez nous!
On verra bien, et vu les chiffres annoncés, c'est plutôt un cadeau, si ca marche...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Clair !Ben a écrit :On va peut être lui laisser une chance ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- captaineDan
- Donateur
Article un tantinet plus crédiblelacouture.49 a écrit :http://dzballon.com/?p=27133
..... Et comme l'a bien dit Ben, " on va p't'être quand même lui laisser une chance " !!!
Comment imaginer, comme certains, un caprice du Président ? !

La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Je pense que tout le staff est d'accord, après, pour ce qui est prime et salaire, ce n'est pas non plus choquant, ce ne sont pas des sommes astronomiques, même si le % de réussite est selon moi assez faible, si ça réussit et bien ça peut devenir un beau levier financier pour le club.
Si cette histoire de tests toxicologiques est vraie, je trouve ce recrutement incompréhensible et très décevant.
- Christobald
- Donateur
Attention à ces articles de presse dont on sent qu'ils ne sont pas là pour faire la promo du joueur mais plutôt le contraire.
Attendons annonce officielle
Oui, ça fait un peu réglement de compte.Christobald a écrit :Attention à ces articles de presse dont on sent qu'ils ne sont pas là pour faire la promo du joueur mais plutôt le contraire.
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
Effectivement,je puis vous l'assuré car c'était moi,il se tenait debout ,prêt à monter à l'arrière de la béhème conduite par Mr Chabane.allezsco a écrit :La seule chose sûre et certaine c'est qu'il a été vu à La Baumette par un forumiste Vendredi à l'heure de l'entraînement s'engouffrer dans la voiture du Président qui l'a sans doute emmené à la gare car il est revenu 1/4 d'heure plus tard !
La seule question qui demeure est de savoir s'il a effectivement signé !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
Oui, je l'ai vu vendredi avant l'entraînement l'après-midi,attendant de monter dans la voiture conduite par Mr Chabane,Lacouture m'a montré une photo pour le reconnaître,il me semble bien que c'était lui.(il faisait un peu la tête,je comprends maintenant que cela devait-être juste après les tests de toxicologie)!
à toutes les sauces...
la constantes qui fait peu crédible c est le fameux " il aurait séduit en faisant étalage de sa technique ..." sachant qu' il n a pas du toucher un ballon car pas en état de jouer...
- Christobald
- Donateur
Je n'ai pas envie d'être sévère avec le journalisme Angevin mais y a aucun journaliste qui peut poser la question et prendre son téléphone ?
-
puncheur31
- Poussin
Si ce joueur portera le maillot d'Angers SCO il ne sera pas le premier Algérien à le faire et il y avaient d'autres qui l'ont déjà fait même anciennementsco dalle a écrit :Je trouve que concernant ce joueur, les forumistes de Sco 1919, sont beaucoup dans le jugement,il s'est drogué, il se droguera encore, et on oublie un peu le football....
exemples:Defnoun(59/60 et 62/64),Rouai(années 57/58 et 62/63),Boutabout(2008),Benrahma(2016),Antar(2014/2016).
Belaili Youcef est incontestablement le meilleur joueur Algérien durant les six dernières années .
Il a plus de potentiel que Dickson en tout cas
No future
- Gérard Lambert
- Professionnel
Je n'imagine un quart de de sonde que le Président l'ait imposé de force à son staff technique!
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
C est un journaliste du courrier de l ouest
+1Gérard Lambert a écrit :Je n'imagine un quart de de sonde que le Président l'ait imposé de force à son staff technique!
Je n'y crois pas une seconde car sinon c'est le début de la fin.
La prochaine étape sera de l'imposer dans le groupe, puis dans le 11? Et SM (et OP aussi quelque part) va accepter ça sans broncher?
Non je n'y crois pas. S'il signe, ça sera avec l'aval du staff.
Croaaaa!!!