Ce qui a scellé le sort de son entraîneur Steve Bruce, limogé par son club 12ème de Championshipspitfire a écrit :Quatrième but en Championship, hier soir lors de la 11ème journée. Aston Villa et Preston North End ont fait match nul 3-3.
Jonathan KODJIA
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Jonathan KODJIA (Aston Villa)
Cinquième but en Championship pour Jonathan, cet après midi lors de la 18ème journée. Aston Villa a gagné 4-2 contre Birmingham City.
[/code]
tu reviens quand l ami ?spitfire a écrit :Cinquième but en Championship pour Jonathan, cet après midi lors de la 18ème journée. Aston Villa a gagné 4-2 contre Birmingham City.
Sixième but en Championship pour Jonathan, cet après midi lors de la 22ème journée. Aston Villa et Stoke City ont fait match nul 2-2.
A déplacer dans la partie rumeur mercato. Selon OF, le sco souhaite se le faire prêter.
Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
le rêve !Ben a écrit :
-
calimero
- Donateur
Pour jouer à 2 attaquants ?Tenma a écrit :le rêve !Ben a écrit :
Une révolution se prépare ?
Du mal à y croire, mais que ça ferait du bien !
- footpassion49
- Donateur
Jo Kodjia en L1 avec le SCO, ce serait exceptionnel ! Outre le staff qui n’a pas bougé, il retrouverait quelques têtes connues : Manceau, Thomas, Mangani...
-
calimero
- Donateur
Pourquoi reviendrait-il , il ne se plaît plus en Championship ?
J'espère qu'il a bien récupéré de sa blessure + rechute .
Si c'est le cas ce serait l'idéal.
J'espère qu'il a bien récupéré de sa blessure + rechute .
Si c'est le cas ce serait l'idéal.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ce serait mieux pour le moral de Bahoken...calimero a écrit :
Pour jouer à 2 attaquants ?
En tous les cas, ce serait vraiment super (après, à voir s'il n'aura la même efficacité que celle qu'il a eue chez nous).
Ce qui est aussi intéressant de noter, si l'info est vraie, c'est que nous cherchons à nous renforcer en attaque.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Oui mais je crois qu'il ne joue que très peu en championship, après une longue blessure, ça veut dire qu'il sera réellement opérationnel,et compétitif en mars /avril !!! bon à voir...Tiwy a écrit :Ce serait mieux pour le moral de Bahoken...calimero a écrit :
En tous les cas, ce serait vraiment super (après, à voir s'il n'aura la même efficacité que celle qu'il a eue chez nous).
Ce qui est aussi intéressant de noter, si l'info est vraie, c'est que nous cherchons à nous renforcer en attaque.
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
Etrange cette manière newlook de recrutement qui consiste à faire revenir les anciens! Butuelle,N'doye........kodja.....................Boufal?
Si cela se confirme, je suis bien curieux de connaitre les projets du coach pour notre attaque ???
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
26 matchs 6 buts et 2 passes dec. on ne peut pas dire qu' il joue très peu.Norvisco a écrit :Oui mais je crois qu'il ne joue que très peu en championship, après une longue blessure, ça veut dire qu'il sera réellement opérationnel,et compétitif en mars /avril !!! bon à voir...Tiwy a écrit :Ce serait mieux pour le moral de Bahoken...calimero a écrit :
ce serait même surprenant qu' il vienne avec autant de temps de jeu.
Modifié en dernier par Tenma le dim. 20 janv., 2019 10:31 am, modifié 1 fois.
- broc49
- Scoïste, enfin !
Moi je signe tout de suite pour ce retour, après est-ce qu'il est en forme?
Après moi je n'y crois pas du tout...
Avec ses stats et ses titularisations cette saison, il n'a aucune raison de vouloir revenir chez nous.....
Un os à ronger de la part de Pickeu, afin de bosser tranquillement sur un autre dossier ???
Avec ses stats et ses titularisations cette saison, il n'a aucune raison de vouloir revenir chez nous.....
Un os à ronger de la part de Pickeu, afin de bosser tranquillement sur un autre dossier ???
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
-
calimero
- Donateur
Papy a écrit :Après moi je n'y crois pas du tout...
Sa dernière titularisation semble dater du 01 janvier.
Ah OK, au temps pour moi, j'étais resté sur sa longue blessureTenma a écrit :26 matchs 6 buts et 2 passes dec. on ne peu pas dire qu' il joue très peu.Norvisco a écrit :Oui mais je crois qu'il ne joue que très peu en championship, après une longue blessure, ça veut dire qu'il sera réellement opérationnel,et compétitif en mars /avril !!! bon à voir...Tiwy a écrit : Ce serait mieux pour le moral de Bahoken...
ce serait même surprenant qu' il vienne avec autant de temps de jeu.
- lacouture.49
- Donateur
A mettre dans topic de Jo et glisser le tout en mercato
Présent aussi sur x !
- footpassion49
- Donateur
C'est vrai qu'il est rare de voir un joueur qui joue régulièrement en Championship revenir en France. Mais Jo a 29 ans, il ne lui reste que quelques saisons au haut niveau si sa cheville le laisse tranquille. Et il a certainement envie de découvrir le plus haut niveau en championnat, la première division, où il n'a jamais évolué, que ce soit en France ou ailleurs. Malgré son gros budget et ses stars Aston Villa est dans le ventre mou du Championship, aucun espoir de montée cette saison. Et si JO est très apprécié des fans de VIlla, il est largement éclipsé cette saison par Tammy Abraham la nouvelle pépite du foot anglais (17 buts en 22 matches !). Le SCO peut lui proposer un beau challenge dans les 6 mois à venir et un retour à la lumière.
- Cisco
- Administrateur
donelacouture.49 a écrit :A mettre dans topic de Jo et glisser le tout en mercato
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Re: [Rumeur] Jonathan KODJIA (Aston Villa) Retour au SCO ?
si c'est vrai, alors on cherche à se renforcer en attaque ! et ça c'et la meilleur des nouvelles …
parce que ça veut dire que le staff pense qu'on doit se renforcer si on veut se maintenir et que contrairement à ce que certains pensent, c'est nécessaire
le staff a peut-être des doutes de pouvoir se maintenir en conservant ce groupe en l'état ?
comme la saison dernière , on ferait revenir d'ancien cadre
une excellente nouvelle
parce que ça veut dire que le staff pense qu'on doit se renforcer si on veut se maintenir et que contrairement à ce que certains pensent, c'est nécessaire
le staff a peut-être des doutes de pouvoir se maintenir en conservant ce groupe en l'état ?
comme la saison dernière , on ferait revenir d'ancien cadre
une excellente nouvelle
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Je pense pas que Moulin jouerait avec deux attaquants. Bahoken se decalerai sur un coté. Et jeff......sur le banc. Pas assez décisifdans le jeu et les stats.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- jjffll
- Scoïste, enfin !
ce qui donne cette fâcheuse impression de déjà vu, et qui alimente le discours de ceux qui trouve que le club et l'équipe manque d'innovation; de nouveautéUltravox a écrit :Etrange cette manière newlook de recrutement qui consiste à faire revenir les anciens! Butuelle,N'doye........kodja.....................Boufal?
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
la réalité c est surtout que quand tu sors bahoken le match est terminé.vince_fun49 a écrit :Je pense pas que Moulin jouerait avec deux attaquants. Bahoken se decalerai sur un coté. Et jeff......sur le banc. Pas assez décisifdans le jeu et les stats.
si tu peux alterner entre kodjia et bahoken c est plus du tout la même chose.
En phase défensive Bahoken (ou Kodjia) pourrait être sur le côté oui, mais en phase offensive on se rapprocherait plus d'une attaque à 2 attaquants.vince_fun49 a écrit :Je pense pas que Moulin jouerait avec deux attaquants. Bahoken se decalerai sur un coté. Et jeff......sur le banc. Pas assez décisifdans le jeu et les stats.
Ca me semblerait une bonne pioche.
Il joue régulièrement sur l'aile gauche si besoin.
Il joue régulièrement sur l'aile gauche si besoin.