L'année dernière il a participé a la montée de Metz en L1.SCO56 a écrit :2 rélégations successives, il ne va peut-être prendre le risque d'une troisièmepersio a écrit :Il pourrait retrouver son rôle de patron même s'il n'a plus ses jambes de 20 ans (quoique),il a une expertise énorme et indispensable pour kes plus jeunes.Allman a écrit :Cà serait pas mal...on oublie tout, et il revient finir sa carrière ici...
Monsieur Ismaël TRAORE (FC Metz)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- FloViveAngers
- Donateur
Re: Monsieur Ismaël TRAORE (FC Metz)
J’ai regardé les barrages, il serait encore bien utile.
Et rien que pour ce qu’il a fait pour le sco. Ce serait mérité.
Est ce qu’il aurait envie de revenir ?
Metz va traverser une période de crise j’ai l’impression
Oui. Mais je crois que la plaie est bien profonde entre lui et notre club aujourd'hui...YMB49 a écrit :J’ai regardé les barrages, il serait encore bien utile.
Maintenant , il a encore son business sur Angers et à son âge çà peut aussi compter ...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- jjffll
- Scoïste, enfin !
YMB49 a écrit :J’ai regardé les barrages, il serait encore bien utile.
on connait tous un club qui est passé d'une crise profonde et inquiétante a une remontée dans l'élite inespérée mais bien réelle contre vent et marrée voir contre verts et médias.........

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- FloViveAngers
- Donateur
Je dit peut être une bêtise, mais Boissier voulait le garder mais Baticle a dit non.Allman a écrit :Oui. Mais je crois que la plaie est bien profonde entre lui et notre club aujourd'hui...YMB49 a écrit :J’ai regardé les barrages, il serait encore bien utile.
Maintenant , il a encore son business sur Angers et à son âge çà peut aussi compter ...
Baticle n'est plus là, Boissier est toujours là. donc...
- regis
- Donateur
Est-ce qu'il a encore les jambes ? Déjà il y a 2 ans c'était limite...
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
Sur les barrages, il fait encore le job.regis a écrit :Est-ce qu'il a encore les jambes ? Déjà il y a 2 ans c'était limite...
Et il a encore son fameux jeux de tête.
On verra
Il y a deux ans ce n était pas limite du tout contrairement à ce que certains prétendaient.regis a écrit :Est-ce qu'il a encore les jambes ? Déjà il y a 2 ans c'était limite...
En revanche la question de la saison de trop est forcément importante maintenant, 2 ans plus tard, à l heure ou le sco doit se renforcer.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Je voulais qu'il reste il y a 2 ans et il aurait apporté au groupe, il a toujours un bon niveau mais personnellement je préfèrerais que le SCO recrute Abdelhamid plutôt que de le faire revenir.
- vince971
- Scoïste, enfin !
+1 Et je me souviens de sa dernière saison au SCO, quand il piochait dur dans ses sprints défensifs. J'avais mal pour lui.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Playtime
- Donateur
Oui mais l’entraineur d’alors prenait un malin plaisir à mettre ses joueurs en difficulté avec ses choix tactiques inappropriés. Ismaël Traoré a fait une belle saison 2023-2024. A chaque fois que je l’ai vu il était bon. Même lors de la défaite récente contre Strasbourg où L’Equipe l’a saqué injustement, il ne pouvait pas grand chose sur les buts (il aurait fallu qu’il devine les bévues de ses partenaires !). Il a toujours le don de bien se placer et d’anticiper grâce à sa concentration, et il plante encore des pions. Bien entendu le risque d’indisponibilité par blessure augmente d’année en année.vince971 a écrit :+1 Et je me souviens de sa dernière saison au SCO, quand il piochait dur dans ses sprints défensifs. J'avais mal pour lui.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Ouais mais quand on eu Hountondji c est le sco qui a eu mal.vince971 a écrit :+1 Et je me souviens de sa dernière saison au SCO, quand il piochait dur dans ses sprints défensifs. J'avais mal pour lui.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Il a toujours son habitation sur le secteur. Il a donc bien l'intention de revenir par içi... (sportif ou autre ?)
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Dans une défense à 4, on sait ce qu'il vaut. On a bien vu qu'encore ces deux dernières saisons il a fait le job.
L'âge est une question raisonnable mais l'état d'esprit et le leadership l'est tout autant, nous ayant plombé l'an passé.
Son recrutement ne pourrait être que positif en plus de ne pas être improbable.
L'âge est une question raisonnable mais l'état d'esprit et le leadership l'est tout autant, nous ayant plombé l'an passé.
Son recrutement ne pourrait être que positif en plus de ne pas être improbable.
Prolonge d'une année à Metz!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Ismael Traoré prolonge d’un an à Metz..
Quelle erreur d’avoir “viré” le “Boss” il y a deux ans.
Quelle erreur d’avoir “viré” le “Boss” il y a deux ans.
Y en a qui sont encore à remuer le passé ...
la saison prochaine on nous reparlera encore de lui qu'on aurait pas le laisser partir y a 3 ans... 

I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Buteur aujourd'hui contre Laval. Il a marqué à la 94eme.
Metz-Laval 1-1
Metz-Laval 1-1
Oui, toujours là au bon endroit au bon moment...ils ont eu chaud car ils auraient pu se faire punir moins d'une minute avant...LauSCO a écrit :Buteur aujourd'hui contre Laval. Il a marqué à la 94eme.
Metz-Laval 1-1
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- Playtime
- Donateur
Il stoppe la contre-attaque lavalloise, lance celle des Messins, la poursuit en servant Hein (?) et la conclut. Du beau travail, de la générosité dans l’effort et de la détermination qui sont récompensés, tant mieux.
Donc je remue le passé sans scrupule et j’adresse une dédicace rancunière à l’autre crétin pistonné qui l’a éjecté du SCO.
Donc je remue le passé sans scrupule et j’adresse une dédicace rancunière à l’autre crétin pistonné qui l’a éjecté du SCO.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Playtime a écrit :Il stoppe la contre-attaque lavalloise, lance celle des Messins, la poursuit en servant Hein (?) et la conclut. Du beau travail, de la générosité dans l’effort et de la détermination qui sont récompensés, tant mieux.

- Playtime
- Donateur
Il est passeur décisif du second but messin à Paris, je crois.
Playtime a écrit :Il stoppe la contre-attaque lavalloise, lance celle des Messins, la poursuit en servant Hein (?) et la conclut. Du beau travail, de la générosité dans l’effort et de la détermination qui sont récompensés, tant mieux.
+ 111111111111111000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à choisir entre lui et hountondji !! comment dire

aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Playtime
- Donateur
J’ai l’impression qu’il a disparu en seconde partie de saison mais enfin une part du succès messin lui revient. Je suppose que son contrat s’achève et sa carrière aussi. Chapeau, Monsieur Traoré.
-
- Donateur
Il s'oriente vers une retraite bien méritée...
Il avait des lancé affaires sur Angers je crois ?
Sera-t-il de retour en Anjou ?
Il avait des lancé affaires sur Angers je crois ?
Sera-t-il de retour en Anjou ?
Loin des yeux mais près du coeur !
- vince971
- Scoïste, enfin !
....ou ne pourrait il pas venir passer un coup de main à Saumur ?
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !