Jean-Daniel PADOVANI (entraîneur des gardiens de la sélection du Nigeria)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

CCSCO
Scoïste, enfin !

Re: Jean-Daniel PADOVANI (n°1)

Message par CCSCO »

Vidou a écrit ::indiana: Je ne peux m'empécher de répondre à certains ignobles individus qui ne font que critiquer l'attitude le PADOVANI.
Je ceois qu'il est toujours resté correct envers vous alors fouté lui la paix. Bon l'an prochain il ne sera plus à Angers et alors
il continuera à vivre comme avant avec toujours cet eenvie de faire briller son club. Maintenant pour les clubs rassurez-vous
il ne va pas vous attendre. Pour votre gouverne beaucoup de 2eme gardien joue avec la CFA pro ou pas pro alors examinez bien
vos sources.
Le paranoïaque c'est toi. :shock: Sanders mis à part, personne ne l'a démoli comme tu le prétends. Maintenant, les clubs de L2 ne se bousculeront pas pour lui. Je ne serais pas surpris de voir Padovani en National l'an prochain.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Vidou
Pupille

Message par Vidou »

:indiana: :oops: Le parano c'est peut être toi car tu dois lire les textos qui t'intéresse réellement ou alors tu as une certaine
animosité contre PADO. De toute façon lorsque ça vous allez bien c'était le meilleur, maintenant vous ne savez plus qu'inventer
pour le démolir. Croyez moi il a les reins solides et ce ne sont pas vos textos minables qui vont le démolir c'est vous les
premiers qui porterons peut-être un autre jugement.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Vidou a écrit ::indiana: :oops: Le parano c'est peut être toi car tu dois lire les textos qui t'intéresse réellement ou alors tu as une certaine
animosité contre PADO. De toute façon lorsque ça vous allez bien c'était le meilleur, maintenant vous ne savez plus qu'inventer
pour le démolir. Croyez moi il a les reins solides et ce ne sont pas vos textos minables qui vont le démolir c'est vous les
Et j'ai dit quoi là ? :shock:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Vidou a écrit ::indiana: :oops: Le parano c'est peut être toi car tu dois lire les textos qui t'intéresse réellement ou alors tu as une certaine
franchement t'es lourd a surprotéger Pado !
On l'aime tous bien ici.
il faut juste reconnaitre que ses performances l'ont poussées sur le banc et que, pour le moment, Olimpa ne mérite pas de perdre sa place!
Pour moi c'est aussi simple que ça !
Vidou
Pupille

Message par Vidou »

:love: Pour toi tenma et certains mais lis tu tous les textos. Cela correspond peut être à tout ce que j'écris.
Mais restons en là je puis te dire que PADO n'a pas besoin d'être surprotégé ce n'est pas lui qui a cherché les embrouilles
en juin, maintenant aupoint de vue jeu chacun le ressent à sa façon. Du temps de la montée en D2 c'était lui puis classé
1er gardien de D2 par tous les gardiens l'an dernier se fut aussi lui alors de la part de certains un peu de correction
je veux parler entre autre de jourdesco etc ....... je préfére en rester là plutôt que de toujours polémiquer.Tchao, au plaisir
de vous lire en y mettant un certain bon sens a bon entendeur salut.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

De toute façon, c'est un gardien qui a toujours fait des bourdes.
Je me rappelle de la passe décisive à l'attaquant de Clermont en national, la boulette phénoménale à Châteauroux la première année de L2 et biensûr l'avalanche de l'an passé et début de cette saison.
Bref, c'est un gardien à boulettes (ce qui peut arriver de temps en temps comme ses 2 premières saisons) mais sur ses 6 derniers mois de titulaire, il y en a eu beaucoup trop.
Croaaaa!!!
Vidou
Pupille

Message par Vidou »

:chinois: :oops: Toi jourdesco les boulettes sur les fait en écrivant alors je ne te demande rien sinon de me foutre
la paix à bon entendeur salut .
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Vidou a écrit ::chinois: :oops: Toi jourdesco les boulettes sur les fait en écrivant alors je ne te demande rien sinon de me foutre
la paix à bon entendeur salut .
Dans ce cas tu te désinscris si tu ne supportes pas le débat, ce qui semble être le cas.
Croaaaa!!!
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

Après la boulette d'Olympa, il mériterait qu'on lui redonne sa chance pour la fin de saison.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

J.F.Charrier dans le OF pose la question également
"mais le manque de sérénité et plusieurs ratés du gardien prêté par Bordeaux depuis quelques machs commencent à poser interrogation"
"là aussi la concurrence devrait peut-être jouer"
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Charrier est en manque de note du style 8 ou 9, alors si Pado revenait?

Charrier le pro pado par exelence lui ayant même livré un trophé à domicile, vivement la retraite charrier
A bientot en ligue1!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Ton argumentaire est vraiment très limité Sanders. Je dirais même inintéressant.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

si une chose d'intéressante,c'est que le copinage joueur-journaliste existe aussi dans le sport;après entre ces 2 là je ne sais pas si c'est le cas.
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

OP répond dans CO :D
Présent aussi sur x !
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

phil a écrit :
SCOman a écrit :Après la boulette d'Olympa, il mériterait qu'on lui redonne sa chance pour la fin de saison.

+1 oui pour deux ou trois matchs.. pour voir!!

je suis MORT DE RIRE.. Pado fait 10 boulettes, le 2e gardien n'a jamais sa chance, mais si Olimpa fait 1 boulette lors d'une série d'invincibilité, il faut direct le virer.. le manque d'objectivité de ce forum me dépasse...

c'est comme de dire à Modeste "tu sors, tu n'as marqué qu'un but sur ce match, on met ton replaçant en titulaire la prochaine fois"
risible
calimero
Donateur

Message par calimero »

sco rocks a écrit :
phil a écrit :
SCOman a écrit :Après la boulette d'Olympa, il mériterait qu'on lui redonne sa chance pour la fin de saison.

je suis MORT DE RIRE.. Pado fait 10 boulettes, le 2e gardien n'a jamais sa chance, mais si Olimpa fait 1 boulette lors d'une série d'invincibilité, il faut direct le virer.. le manque d'objectivité de ce forum me dépasse...

c'est comme de dire à Modeste "tu sors, tu n'as marqué qu'un but sur ce match, on met ton replaçant en titulaire la prochaine fois"
risible
On peut rire également de ton argumentation!Comparer 6 mois et 3ans,bonjour l'objectivité!!!
On peut considérer que Kévin,au prorata des matchs joués pourrait se révéler aussi "performant"que Padovani!!
Deux gardiens au niveau équivalent,point barre!
Inutile de se prendre la tete pour défendre l'un ou l'autre,pour moi ils ont de grosses lacunes et ne font en aucun cas gagner des points à leur équipe!
Et surtout ils ne sécurisent pas leur défense!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

On est tous d'accord pado et olimpa c'est Kif Kif donc on va pas changer de gardien car si pado se rate derrière, on aura deux gardiens en plein doute !
A moins qu'Olimpa ne récidive, il ne perdra pas sa place !
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

[e="calimero"]
sco rocks a écrit :
phil a écrit :

risible
On peut rire également de ton argumentation!Comparer 6 mois et 3ans,bonjour l'objectivité!!!
On peut considérer que Kévin,au prorata des matchs joués pourrait se révéler aussi "performant"que Padovani!!
Deux gardiens au niveau équivalent,point barre!
Inutile de se prendre la tete pour défendre l'un ou l'autre,pour moi ils ont de grosses lacunes et ne font en aucun cas gagner des points à leur équipe!
Et surtout ils ne sécurisent pas leur défense![/quote]

non je ne compare pas 3 ans et 6 mois, juste que Cousin n'a JAMAIS eu la chance de pouvoir jouer alors que pado enchaînait les mauvais matchs, et là, olimpa se craque 1 seule fois, et tout le monde veut sa tête !!!
c'est juste ridicule..
calimero
Donateur

Message par calimero »

Pour etre objectif justement,c'est loin d'etre la première fois qu'il se craque!C'est simplement la 1ère foisqu'il paie cash une de ses erreurs,nuance!
Je trouve d'ailleurs qu'au vu des matchs joués il nous a gratifié d'un échantillon assez large de son potentiel en la matière!
Entre ses nombreux dégagements ratés,sa grosse faute de main,quelques sorties inopportunes,il s'apparente à son prédécesseur!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

calimero a écrit :Pour etre objectif justement,c'est loin d'etre la première fois qu'il se craque!C'est simplement la 1ère foisqu'il paie cash une de ses erreurs,nuance!
Je trouve d'ailleurs qu'au vu des matchs joués il nous a gratifié d'un échantillon assez large de son potentiel en la matière!
Entre ses nombreux dégagements ratés,sa grosse faute de main,quelques sorties inopportunes,il s'apparente à son prédécesseur!
d'accord sauf pour les sorties inopportunes !
ce qui lui fait déjà un avantage sur Pado.
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

c est kiff kiff
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
intru49
Minime

Message par intru49 »

On est unanime à dire que padovani et olimpa c'est kiff kiff ils ont quasiment les meme qualités et meme defaut donc concretement que l'un ou l'autre joue en quoi cela est un probleme car chacun apportera sur un terrain la meme chose Donc la question que je me pose pourquoi beaucoup veulent le retour de pado alors qu'on a deja le "sosie" dans les buts? est ce parce qu'il a l'habitude de vous dire bonjour donc vous avez une certaine reconnaissance qui vous émoi? Avez vous un interet financier a ce qu'il joue? Avez vous un lien familial avec celui ci? Cela serait interessant de m'expliquer car je ne comprend pas la virulence de certain alors qu'au final on a deux gardiens identiques Pourquoi vous acharnez vous a "prouver" qu'il merite de jouer ? (Ne vous inquietez pas pour lui meme sur le banc il gagne bien sa vie)
Le staff a fait le choix de titulariser olimpa les raisons leur sont propres apres on aura beau polémiquer mais si padovani joue cela ne changera rien On aura pas plus d'assurance. Nos craintes en phase défensive seront les memes....
J'ai également constaté qu'olimpa n'apporte pas plus que pado mais il n'apporte pas moins donc que l'un ou l'autre joue c'est la meme donc en tant que supporter neutre Pourquoi vouloir pado a tout prix?.....
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Bcp de pro pado s'accordent à dire que c'est kif-kif entre pado et olimpa
Les pro olimpa disent que olimpa est meilleur
Si on ajoute les 2 parties, c'est à dire la communauté, ca fait olimpa vainqueur, ca fait olimpa titulaire et ca fait qu'un seul tour, ......... :up: un soir d'election :up:
Pour tiwy qui n'a pas compris mon message, je remercie RNB d'avoir éclairé sa lanterne ou plutot sa luciole, cela lui permettra de gamberger 2 mètres plus loin :up: ,..........en espérant qu'il ne s'écroule pas dans la surface, .........olimpa serait encore obligé d'arrêter le péno, ..............un truc que Pado n'a jamais reussi en ...............3 ans de temps :up:
Pado est au placard, ..........avec ses chemises, et aussi sa...........veste, un soir d'election :up:

Pado, mon caramel, tu nous auras bien fait marrer, encore plus longtemps que lachuer, mais dans le même style, avec un soupcon de stassin, du sel, du poivre, ........et beaucoup de boulette.

Sanders, votre cuisinier qui vous aime :up:
A bientot en ligue1!
ricouille
Professionnel

Message par ricouille »

sanders a écrit :Bcp de pro pado s'accordent à dire que c'est kif-kif entre pado et olimpa
Si on ajoute les 2 parties, c'est à dire la communauté, ca fait olimpa vainqueur, ca fait olimpa titulaire et ca fait qu'un seul tour, ......... :up: un soir d'election :up:
Pour tiwy qui n'a pas compris mon message, je remercie RNB d'avoir éclairé sa lanterne ou plutot sa luciole, cela lui permettra de gamberger 2 mètres plus loin :up: ,..........en espérant qu'il ne s'écroule pas dans la surface, .........olimpa serait encore obligé d'arrêter le péno, ..............un truc que Pado n'a jamais reussi en ...............3 ans de temps :up:
Pado est au placard, ..........avec ses chemises, et aussi sa...........veste, un soir d'election :up:

Pado, mon caramel, tu nous auras bien fait marrer, encore plus longtemps que lachuer, mais dans le même style, avec un soupcon de stassin, du sel, du poivre, ........et beaucoup de boulette.

tu es vraiment lourd
avec des mec inscrit ici de ton genre je viens de moins en moins

je suis chef cuisinier et je trouve ta recette de mauvais gout ( enfin c est mon point de vu ;) )
Image
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

ricouille a écrit :
sanders a écrit :Bcp de pro pado s'accordent à dire que c'est kif-kif entre pado et olimpa

tu es vraiment lourd
avec des mec inscrit ici de ton genre je viens de moins en moins

je suis chef cuisinier et je trouve ta recette de mauvais gout ( enfin c est mon point de vu ;) )
Hélas ! Hélas ! si au moins le propos avait été drôle, il aurait été digeste :x
Au final c'est juste un gerbi d'ineptie.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

OLimpa ou Pado aussi mauvais l'un que l'autre,et on est 4 ème elle est pas belle la vie!
On ne nous dit pas tout.....! ......
Vidou
Pupille

Message par Vidou »

:oops: :oops: Honte à toi comment écrits tu des inepties aussi grosses, j'aurai honte de voir de tel texto mis sur le
forum. Bon tu ne l'aime pas c'est ton droit mais crois moi si j'étais prés de toi, je te dirais que plus quelques vérités
qui ne te ferait pas de mal. Ce ne plus un forum de discussion c'est un forum pour fusiller les gars qui un jour on fait monter
le sco de national en D2 etc !!!!! :oops: :oops:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Vidou a écrit : les gars qui un jour on fait monter
le sco de national en D2 etc !!!!! :oops: :oops:
Et alors? Ca ne donne pas des privilèges à vie...
Croaaaa!!!
ymac49
Pupille

Message par ymac49 »

Mon pauvre "sanders" beaucoup en on marre de te voir sur le forum pour dire n'importe quoi ! Pado n'a jamais arete de penalty ? Excuse moi contre bastia il y a deux ans , le sco reduit a 10 aprés l'expulsion d'Ongoly , penalty pour bastia André qui tire et et et ......... Arrêt de Pado ! Alors 1 partout balle au centre ! Di le moi si tu veut d'autre cours ... :up: :D
Vidou
Pupille

Message par Vidou »

:oops: :oops: ymac revise bien tes informations cela te fera plus sérieux et crédible ou alors fait comme beaucoup
stoppe tes txtos - remarque le surnom de pupille te va très bien - il se peut que tu ne sois pas encore né lors du match de BASTIA
alors tu es excusable sinon comme beaucoup vous avez la mémoire courte mais pour cela il y a pas trente six moyens c'est du repos !!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »