[FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Nantais49
Professionnel

Re: Nos amis les Nantais....

Message par Nantais49 »

foppa2149 a écrit :
Ou tout simplement parce que le "génial" Waldemar Kita en est le président... Il suffirait que vous perdiez les 3 premiers matchs de votre saison pour qu'il pète un cable et vire la moitié de l'organigramme du club :lol:

Après que tu te réjouisses que les supporters des clubs de L1, soient heureux de pouvoir à nouveau re chanter leur fameux "cui cui les canaris sont cuits" qui n'a pas servi depuis bien longtemps puisque vous êtes devenu un club de L2, ni plus ni moins, c'est ton problème ;)

Enfin il semblerait que tu n'ais toujours pas supporté la double fessée prise à Jean Bouin cette année, pour continuer à venir sur notre forum... T'as pas d'amis nantais avec qui célébrer votre saison "historique" ? :love:
Oh le rageux :lol:

maintenant, ca y est, j'ai trouvé le boulet du forum. merci a toi :P
DavidFR49
Junior

Message par DavidFR49 »

Il y a rien de rageux dans son message.
C'est pas méchant ce que je vais dire mais sans déconner ça vous fait rien de venir squatter et pourrir un forum qui n'est pas le votre ?
Ça fait vraiment pitié de voir ce comportement. Il n'y a plus de sujet sans commentaires insultants/provocants de votre part. Allez en L1 ! Eclatez-vous et foutez nous la paix que nous vous accompagnons dans l'élite ou pas....
Merci
Junior49000
Scoïste, enfin !

Message par Junior49000 »

DavidFR49 a écrit :Il y a rien de rageux dans son message.
C'est pas méchant ce que je vais dire mais sans déconner ça vous fait rien de venir squatter et pourrir un forum qui n'est pas le votre ?
Ça fait vraiment pitié de voir ce comportement. Il n'y a plus de sujet sans commentaires insultants/provocants de votre part. Allez en L1 ! Eclatez-vous et foutez nous la paix que nous vous accompagnons dans l'élite ou pas....
Merci
+100000000 La paix !
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Nantais49 a écrit :
foppa2149 a écrit :
Ou tout simplement parce que le "génial" Waldemar Kita en est le président... Il suffirait que vous perdiez les 3 premiers matchs de votre saison pour qu'il pète un cable et vire la moitié de l'organigramme du club :lol:

Après que tu te réjouisses que les supporters des clubs de L1, soient heureux de pouvoir à nouveau re chanter leur fameux "cui cui les canaris sont cuits" qui n'a pas servi depuis bien longtemps puisque vous êtes devenu un club de L2, ni plus ni moins, c'est ton problème ;)

Enfin il semblerait que tu n'ais toujours pas supporté la double fessée prise à Jean Bouin cette année, pour continuer à venir sur notre forum... T'as pas d'amis nantais avec qui célébrer votre saison "historique" ? :love:
Oh le rageux :lol:

maintenant, ca y est, j'ai trouvé le boulet du forum. merci a toi :P
La fessée contre le SCO c'était il y a 4 semaines, alors maintenant tourne la page et passe ton chemin.
Ton club chéri a un match à préparer contre Clermont, alors retourne sur ton forum avec tes amis nantais, personne ne te retient ici :indiana:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

Pas facile de gagner contre un 18e qui veut sauver sa peau.
Peut-être pas plus que contre le 4e.

J'espère qu'ils ne vont pas louper la marche et redescendre du podium. Ca serait tellement idiot si près du but :indiana: :lol:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Derzac , le chat noir...........
Présent aussi sur x !
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

Rien est fini... Y'a toujours 3 points d'avance. Et si Auxerre gagne ce match, qui est possible, Nantes aura l'occasion de monter L1 sur le match de Caen...
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Je parie que l'on ne va pas voir beaucoup de Nantais l'a ramener aujourd'hui...
Bizarre , ils connaissent bien le chemin du forum d'habitude...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
lacouture.49
Donateur

SCOmania a écrit :Rien est fini... Y'a toujours 3 points d'avance. Et si Auxerre gagne ce match, qui est possible, Nantes aura l'occasion de monter L1 sur le match de Caen...
Sauf que si Guingamp gagne et Caen bat les canaris par 2 buts d'écart, ils sortent du podium.

http://www.fcnantes.com/articles/TV.php?num=7823
Présent aussi sur x !
chris44
Junior

Message par chris44 »

lacouture.49 a écrit :Derzac , le chat noir...........
Non, je rappelle qu'il a déjà fait monter Nantes. C'est déjà énorme ce qu'il a fait avec Clermont l'an dernier.
vive le SCO et Nantes!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Tiwy a écrit :Oh oui, que c'est beau... : http://www.nantes.maville.com/sport/det ... 2_actu.Htm
Ils se voient tellement en L1, que le contraire serait beau. :lol:
Croaaaa!!!
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

Sur leur forum c'est la sinistrose, il y a au moins quinze pages consacrées à la "chatte angevine", la "chatte guingnampaise" et le "Moulin Time". Ils commencent à trembler les Canaris...
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

SCOman a écrit :Sur leur forum c'est la sinistrose, il y a au moins quinze pages consacrées à la "chatte angevine", la "chatte guingnampaise" et le "Moulin Time". Ils commencent à trembler les Canaris...
Remarque ici, on a bien 15 pages sur l'arbitrage pro-nantais. :D
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

SCOman a écrit :Sur leur forum c'est la sinistrose, il y a au moins quinze pages consacrées à la "chatte angevine", la "chatte guingnampaise" et le "Moulin Time". Ils commencent à trembler les Canaris...
As tu remarqué les propos lamentables de Lami Ricorée ou qque chose comme ça ? Je ne sais pas ce qui me retient d'aller lui dire 2 mots à celui-là. Et il n'y a pas de modos sur leur forum ???
Yes we did !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

MDZ a claqué la porte de la conférence de presse : http://www.nantes.maville.com/actu/actu ... 5_actu.Htm :lol: :lol:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

CCSCO a écrit :MDZ a claqué la porte de la conférence de presse : http://www.nantes.maville.com/actu/actu ... 5_actu.Htm :lol: :lol:
Remarque, c'est ce qu'il a de mieux à faire. Quand tu vois le niveau de ses réponses...
Yes we did !
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

Tiwy a écrit :
As tu remarqué les propos lamentables de Lami Ricorée ou qque chose comme ça ? Je ne sais pas ce qui me retient d'aller lui dire 2 mots à celui-là. Et il n'y a pas de modos sur leur forum ???
Je trouve ça lamentable, c'est vraiment insulte sur insulte envers tous leurs adversaires, dans un langage très peu châtié et arrogant. Je préfère de loin notre forum.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

SCOman a écrit :
Tiwy a écrit :
Je trouve ça lamentable, c'est vraiment insulte sur insulte envers tous leurs adversaires, dans un langage très peu châtié et arrogant. Je préfère de loin notre forum.
D'après vous, pourquoi faut-il s'inscrire pour voir les conversations ? :D
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

De quoi vous plaignez vous ? C'est un lieu où peut s'exprimer la libre expression totale ! Une forme de paradis de la démocratie. Ils ont toujours un temps d'avance les nantais.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Nantais49
Professionnel

Message par Nantais49 »

Ici aussi vous critiquez vivement le FCN avec des propos non objectifs. Vous aussi vous etes arrogant au point de devenir de mauvaise foi. :-|

Et puis, y a des modos qui existent aussi, et qui font souvent la loi. :roll:

Apres, il ne faut pas faire une généralité. y a aussi des cons sur les forums de Monaco, Saint Etienne, Lyon, ou d'autres. ;)
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Nantais49 a écrit :Ici aussi vous critiquez vivement le FCN avec des propos non objectifs. Vous aussi vous etes arrogant au point de devenir de mauvaise foi. :-|

Et puis, y a des modos qui existent aussi, et qui font souvent la loi. :roll:

Apres, il ne faut pas faire une généralité. y a aussi des cons sur les forums de Monaco, Saint Etienne, Lyon, ou d'autres. ;)
Les insutes racistes sur El Jade de martalain sur le forum où Coluche est modérateur , c'est pas terrible...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
lacouture.49
Donateur

Présent aussi sur x !
1956
Donateur

Message par 1956 »

Content pour les Nantais.....la beaujoire va revivre ! et tout le foot français va y gagner !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

1956 a écrit :Content pour les Nantais.....la beaujoire va revivre ! et tout le foot français va y gagner !
La première partie de la phrase est personnelle, la deuxième crédible, mais la troisième est une immense connerie.
1956
Donateur

Message par 1956 »

CCSCO a écrit :
1956 a écrit :Content pour les Nantais.....la beaujoire va revivre ! et tout le foot français va y gagner !
La première partie de la phrase est personnelle, la deuxième crédible, mais la troisième est une immense connerie.
Désolé mais Nantes est un club immense qui historiquement peut juste être devancé par Marseille, St Etienne, Lyon....ils sont premiers en CFA2, U19 U17, ils ont formé un wagon des plus grands joueurs français (je ne vais pas faire une liste ici...), non vraiment je ne vois pas où c'est une immense connerie.....par contre toi.....!!!??? :lol:
Junior49000
Scoïste, enfin !

Message par Junior49000 »

Si ça peut toujours relancer les ventes de perruques jaunes.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

CCSCO a écrit :
C'est un peu excessif, mais :lol:
Yes we did !
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

Merci pour ce message, ça prouve que les angevins ne sont pas tous fermés...

Allez maintenant, j'espère que Guingamp va perdre à Ajaccio et Angers gagner pour que le club Angevin croit encore en la 3ème place, surtout que Guingamp recevra Dijon ensuite qui peut accrocher le nul à Guingamp...
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

1956 a écrit :
CCSCO a écrit :
Désolé mais Nantes est un club immense qui historiquement peut juste être devancé par Marseille, St Etienne, Lyon....ils sont premiers en CFA2, U19 U17, ils ont formé un wagon des plus grands joueurs français (je ne vais pas faire une liste ici...), non vraiment je ne vois pas où c'est une immense connerie.....par contre toi.....!!!??? :lol:
Immense, oui. Il vit au-dessus de ses moyens depuis des années. Kita est obligé de mettre 1 M€ par mois pour le maintenir à flot. Ce club a de tels frais de fonctionnement qu'il a besoin de jouer l'Europe tous les ans pour avoir des comptes équilibrés. Or, le FCN n'a plus joué l'Europe depuis une vague campagne Intertoto en 2004. Grand par les structures, mais tellement petit dans sa gestion...

Qu'est-ce qu'on se fout de l'historique ? Qu'ont à foutre les joueurs adverses des 8 titres de champion de France en entrant sur la pelouse de la Beaujoire ? Pour eux, les stades mythiques sont le Vélodrome et le Parc. En tant que supporters angevins, on a même pris l'habitude d'y aller de la même manière qu'on va à Laval, on n'a même pas l'impression d'entrer dans un lieu mythique tel qu'on l'avait au début. Dans l'imaginaire collectif des moins de 40 ans en dehors du 44 et du 85, le FCN n'est plus un grand club et pour les moins de 20 ans, il ne l'a même jamais été.

Waouh, une réserve qui termine 1ère de son groupe de CFA2 ! Tellement inédit qu'il y en a 16 en CFA et qu'il y en a 4 autres qui jouent la montée dans les autres poules.
Tu n'es pas sans savoir non plus qu'il y a 4 poules U19 et 6 poules U17 et que terminer premier d'une poule ne veut pas dire champion... Il y a tellement d'autres centres de formation plus compétitifs aujourd'hui, sans qu'ils vivent mille lieues au-dessus de leurs moyens...
Et je te laisse l'argument "le FCN a formé des champions du monde", si ça te fait plaisir. Des joueurs formés à Nantes en activité en L1 : Landreau (OK), Payet (bof), Rodelin :lol: ...

Bref, le FCN va monter, c'est une quasi-certitude, et c'est mérité vu les progrès affichés cette saison. Maintenant, ce n'est pas sur la base de son passé qu'il va se maintenir, et le foot français n'aura rien à gagner si ce club joue le maintien devant un public de 15 000 personnes...

Dire que le foot français va gagner à retrouver le FCN en L1, c'est comme dire que le National va y gagner si le SCO y retournait. :lol:
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »