FloViveAngers a écrit :De 1 : je trouve vraiment dommage que je vienne dire ce que j'ai a dire sur le post de Sanders.
De 2 : Vous supprimez mes messages alors que j'ai quand même pris le temps de les écrire, que j'ai raison ou tort n'est pas important mais je répondais a un probleme tout de même évident en ce moment : Les insultes au stade mais aussi sur le forum, la mauvaise ambiance.
Alors qu'on supprime mes messages, qu'on porte Sanders comme celui qui prône le problème et qu'on me traite de gosses (phil) et que la personne qui a supprimé mes posts semble toute fière de ce qu'elle a fait (DJPI ?) je trouve ca vraiment facile.
Je vais te paraître brutal, mais a vrai dire, je m'en fout.
Il y a des sujets pour parler de tout ce que vous voulez sur ce forum. Donc c'est pas compliqué, quand il n'existe pas, on divise le sujet en deux pour que vous puissiez continuer à en parler sans polluer l'autre topic (c'était le cas pour l'après match d'Ajaccio et les insultes). Ça c'est notre boulot de modo. Quand le sujet existe, on fait généralement un rappel pour vous signaler d'en parler ailleurs. Et là, votre rôle c'est de comprendre ça. Mais faut pas pousser trop loin non plus. C'est ce que fait Sanders depuis plusieurs jours, donc, je n'ai pas hésitez un instant, j'ai supprimé son message. Et évidemment, comme le dit Zikaz, sans le message de Sanders, les vôtres n'avaient plus d'intérêt.
Je n'ai et je ne supprimerai jamais un message sous prétexte qu'il me dérange ... Arrêtez votre parano !
FloViveAngers a écrit :De 3 : Les personnes qui se sentent visé détourne a chaque fois le sujet pour éviter d'avoir tort
Alors là, je t'invite clairement à aller voir dans le topic concernant les insultes. J'ai exposé mon point de vue, je l'assume, le signe et le resigne. Alors pour le mec qui détourne le sujet, tu repasseras mon coco.
Et sinon, si la gestion de ce forum ne te plaît pas, tu peux aller faire un tour sur angers-sco.fr