Tout à fait d'accord avec toi , nous pouvons être reconnaissant de la gestion financière mais sportivement ce n'étais plus des couleuvres mais des boasbarton a écrit : jeu. 04 juin, 2026 10:04 am Travailler avec un groupe pendant plusieurs semaines de préparation, bosser un système de jeu et voir Lepaul être vendu avant la fin août, c'est un peu démoralisant pour un staff. Moi j'appelle çà se faire balader. Vous voulez qu'on se rappelle les déclarations de l'époque ? Laurent Boissier : "on veut construire autour d'Esteban Lepaul"... Argument commercial de la campagne de réabonnement.
Et combien de fois en 3 ans on lui aura fait le coup d'amputer le groupe de ses meilleurs éléments ?
Biensûr qu'il connaissait les réalités financières du club, mais je suis pas certain qu'il ait bien vécu cette dernière année. L'entraîneur s'occupe du jeu, pas des finances. Donc je maintiens mes propos : le staff & le "sportif" se sont fait baladés par le financier. On comprend très bien les réalités financières, mais on ne peut que déplorer ce business football à vomir qui usent les hommes.
J'ai même pas envie de regarder le CdM tellement ce système est triste.
Car Lepaul pour la prépa et ensuite même topo avec Sidiki en janvier!
il faut être solide pour travailler dans ses conditions
bravo et chapeau a lui
Nous n'aurons pas l'équivalent tous les ans !