Monsieur Baptiste SANTAMARIA (Valence)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [18] Baptiste SANTAMARIA (milieu)
Je pense que 15 c'est le prix de "départ"....
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Le vrai prix , c est comme dans l immobilier, c est ce que 1 ou plusieurs acheteurs sont prêts à débourser au vu du marché ! Et le joueur est forcément attiré par le salaire proposé !Papy a écrit :Je pense que 15 c'est le prix de "départ"....
-
christophe h
- Donateur
article où l'on remarque que l'on parle de l'agent, de Marseille et Lyon concernant le prix mais pas de Santamaria ni du SCO. Comme si l'ils n'avaient rien à dire, n'existaient pas. Révélateur...
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- footpassion49
- Donateur
Baptiste à Marseille, cela voudrait dire que Pape Gueye cire le banc. Je trouverais cela amusant. Mais je suis pas certain que l'OM soit le club idéal pour Baptiste.
A Lyon, pourquoi pas, il retrouverait Jeff et Karl. Et l'OL va récupérer 20 à 25 millions pour Tousart, ils devraient pouvoir en ré-investir 15 sur un joueur du niveau de Baptiste qui est à mon avis meilleur que Lucas Tousart. Baptiste a peut-être moins d'impact physique que Tousart, mais il a une activité plus grande, il est plus régulier à un haut niveau et et il fluidifie plus le jeu que Tousart.
A Lyon, pourquoi pas, il retrouverait Jeff et Karl. Et l'OL va récupérer 20 à 25 millions pour Tousart, ils devraient pouvoir en ré-investir 15 sur un joueur du niveau de Baptiste qui est à mon avis meilleur que Lucas Tousart. Baptiste a peut-être moins d'impact physique que Tousart, mais il a une activité plus grande, il est plus régulier à un haut niveau et et il fluidifie plus le jeu que Tousart.
A l OM,ils n ont plus d argent et pour Pape Gueye, ils pensaient l avoir gratuitement mais Watford a saisi la FIFA et devront sûrement payer le transfert !footpassion49 a écrit :Baptiste à Marseille, cela voudrait dire que Pape Gueye cire le banc. Je trouverais cela amusant. Mais je suis pas certain que l'OM soit le club idéal pour Baptiste.
-
BreizhGone
- Professionnel
Baptiste meilleur que Tousart...footpassion49 a écrit :Baptiste à Marseille, cela voudrait dire que Pape Gueye cire le banc. Je trouverais cela amusant. Mais je suis pas certain que l'OM soit le club idéal pour Baptiste.
Tousart c'est un mur, un bon vieux récupérateur façon catenaccio, plus jeune que Baptiste et bien plus expérimenté également (LDC, capitaine des espoirs).
Comme dit précédemment, si Tousart part à 25, Baptiste, c'est 15-18 au max.
Oui Tousart est un cran au dessus de part son itinéraire. Cela n'enlève rien à Baptiste !
Rock n'Roll
Pas d accord avec toi, Tousart est un joueur surcoté, ce n est pas parce qu il joue à l OL qu il est meilleur que Baptiste.BreizhGone a écrit :Baptiste meilleur que Tousart...footpassion49 a écrit :Baptiste à Marseille, cela voudrait dire que Pape Gueye cire le banc. Je trouverais cela amusant. Mais je suis pas certain que l'OM soit le club idéal pour Baptiste.
Tousart c'est un mur, un bon vieux récupérateur façon catenaccio, plus jeune que Baptiste et bien plus expérimenté également (LDC, capitaine des espoirs).
Vu sa dernière saison, il n y a pas photo, le dernier classement FF le prouve: Baptiste 8 ème au classement avec 5,71 / Toussart 59 ème avec 5,2.
Les supporters de l OL ont cru à une blague lorsqu il a été vendu 25 millions € (c est le jackpot pour l OL).
Quand on pense que Erling Haaland a été transféré pour 20 millions € !
- FloViveAngers
- Donateur
Tousart 23 ans, 113 matchs de L1 avec l'OL, 31 matchs de coupes d'Europe dont 15 de LdC.
Baptiste 127 matchs de L1 avec le SCO.
La différence sur le montant est dans ses chiffres et dans la réputation des clubs.
Baptiste fait les meme perfs a Lyon que celle qu'il fait chez nous, il partira pour plus cher que Tousart.
Baptiste 127 matchs de L1 avec le SCO.
La différence sur le montant est dans ses chiffres et dans la réputation des clubs.
Baptiste fait les meme perfs a Lyon que celle qu'il fait chez nous, il partira pour plus cher que Tousart.
https://www.google.com/amp/s/www.sports ... 6.html/ampBreizhGone a écrit :Baptiste meilleur que Tousart...footpassion49 a écrit :Baptiste à Marseille, cela voudrait dire que Pape Gueye cire le banc. Je trouverais cela amusant. Mais je suis pas certain que l'OM soit le club idéal pour Baptiste.
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
tout faux.
au niveau du jugement, je ferais bien plus confiance à AVB de l'OM que RG de l'OL , pour juger des qualités endurantes de Baptiste, surtout qu'il aurait bien plus de chance de titularisation sur la canebière. Et c'est pas Pape qui pourra le barrer je pense .
au niveau du jugement, je ferais bien plus confiance à AVB de l'OM que RG de l'OL , pour juger des qualités endurantes de Baptiste, surtout qu'il aurait bien plus de chance de titularisation sur la canebière. Et c'est pas Pape qui pourra le barrer je pense .
- oliver14
- Donateur
https://mercatominute.fr/angers-santama ... rt-du-sco/ on peut comprendre que l'année dernière c'était tout près de se faire donc il ne faut pas trop rêver pour cette année !
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
- andy
- Scoïste, enfin !
Sur sa reprise de l'entrainement à la baumette
Faut-il y voir le signe avant coureur d’un départ du joueur qui bénéficie d’un bon de sortie du SCO en cas d’offre concrète et financièrement satisfaisante
Cela n’a rien à voir certifie Sébastien Larcier, le directeur sportif du SCO.
Baptiste a été bien malade la semaine dernière. Il est resté sur Angers afin de récupérer pleinement. C’est important dans les périodes de
préparation qui tirent sur les organismes. Là, il va mieux et a repris l’entraînement à La Baumette. Il réintégrera le groupe pro dès notre
retour de Vendée.
Faut-il y voir le signe avant coureur d’un départ du joueur qui bénéficie d’un bon de sortie du SCO en cas d’offre concrète et financièrement satisfaisante
Cela n’a rien à voir certifie Sébastien Larcier, le directeur sportif du SCO.
Baptiste a été bien malade la semaine dernière. Il est resté sur Angers afin de récupérer pleinement. C’est important dans les périodes de
préparation qui tirent sur les organismes. Là, il va mieux et a repris l’entraînement à La Baumette. Il réintégrera le groupe pro dès notre
retour de Vendée.
OF
Santamaria
Parti précipitamment du stage aux Sables-d’Olonne la semaine dernière pour cause de gastro-entérite, le milieu de terrain a repris la course seul et se rétabli progressivement sur Angers. « Il a rendez-vous avec le médecin ce jeudi pour voir s’il pourra reprendre l’entraînement. Il y a peu de chance qu’il joue samedi (contre Bordeaux). On ne veut pas prendre de risque de le blesser. Il sera en retard sur les autres dans la préparation », explique le directeur sportif du SCO Sébastien Larcier.
Santamaria
Parti précipitamment du stage aux Sables-d’Olonne la semaine dernière pour cause de gastro-entérite, le milieu de terrain a repris la course seul et se rétabli progressivement sur Angers. « Il a rendez-vous avec le médecin ce jeudi pour voir s’il pourra reprendre l’entraînement. Il y a peu de chance qu’il joue samedi (contre Bordeaux). On ne veut pas prendre de risque de le blesser. Il sera en retard sur les autres dans la préparation », explique le directeur sportif du SCO Sébastien Larcier.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Étonnant pour une simple gastro ...SCO56 a écrit :OF
Santamaria
A l'heure actuelle une "simple" gastro peut être due à un certain virus qui fait un peu parler de lui ces derniers mois...Ben a écrit :Étonnant pour une simple gastro ...SCO56 a écrit :OF
Santamaria
De ce fait la mise à l'écart d'un joueur par précaution en période de stage relève juste du bon sens
- captaineDan
- Donateur
gros démenti ce matin pour les raisons de l'absence de Baptiste : il était bien malade et reprendra bien le fil de la prépa avec le match contre Bordeaux, entre autres ... donc, l'argument d'une blessure "diplomatique" tombe à l'eau ! ( CO ce matin : " Santamaria a pleinement réintégré le groupe " )
Modifié en dernier par captaineDan le sam. 25 juil., 2020 9:40 am, modifié 1 fois.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
voir mon post juste au-dessus ou celui (du même genre) dans la rubrique infirmeriecaptaineDan a écrit :gros démenti ce matin pour les raisons de l'absence de Baptiste : il était bien malade et reprendra bien le fil de la prépa avec le match contre Bordeaux, entre autres ... donc, l'argument d'une blessure "diplomatique" tombe ! ( CO ce matin : " Santamaria a pleinement réintégré le groupe " )
- captaineDan
- Donateur
marcos a écrit :voir mon post juste au-dessus ou celui (du même genre) dans la rubrique infirmeriecaptaineDan a écrit :gros démenti ce matin pour les raisons de l'absence de Baptiste : il était bien malade et reprendra bien le fil de la prépa avec le match contre Bordeaux, entre autres ... donc, l'argument d'une blessure "diplomatique" tombe ! ( CO ce matin : " Santamaria a pleinement réintégré le groupe " )
Pierre Desproges
Pierre Desproges
on est bien d'accord, pas de problèmecaptaineDan a écrit :mon post n'infirme pas le tien ! bien au contraire ... il y avait toutes les bonnes raisons de l'isoler et le laisser se remettre sur pied, mais sa "mise à l'écart" n'était pas du tout en rapport avec son éventuel proche (?) transfert
- Tranquilou
- Donateur
Interrogé par RMC Sport au sujet de Baptiste Santamaria, Stéphane Moulin a rappelé que son milieu de terrain ne serait pas retenu contre sa volonté, si le club s’y retrouvait sur le plan financier. Le coach du SCO a toutefois avoué qu’aucune offre n’avait encore été formulée officiellement.
De son côté, l’agent de Baptiste Santamaria, Yvan Le Mée, a annoncé qu’il y avait des offres de Bundesliga et de Serie A
De son côté, l’agent de Baptiste Santamaria, Yvan Le Mée, a annoncé qu’il y avait des offres de Bundesliga et de Serie A
Ok, on fera le bilan de son temps de jeu en amical. Il a surement eu la gastro car stressé de son futur départ.captaineDan a écrit :gros démenti ce matin pour les raisons de l'absence de Baptiste : il était bien malade et reprendra bien le fil de la prépa avec le match contre Bordeaux, entre autres ... donc, l'argument d'une blessure "diplomatique" tombe à l'eau ! ( CO ce matin : " Santamaria a pleinement réintégré le groupe " )
- captaineDan
- Donateur
......Scoreur a écrit :Ok, on fera le bilan de son temps de jeu en amical. Il a surement eu la gastro car stressé de son futur départ.captaineDan a écrit :gros démenti ce matin pour les raisons de l'absence de Baptiste : il était bien malade et reprendra bien le fil de la prépa avec le match contre Bordeaux, entre autres ... donc, l'argument d'une blessure "diplomatique" tombe à l'eau ! ( CO ce matin : " Santamaria a pleinement réintégré le groupe " )
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Le Mée m'a l'air de trépigner d'impatience de toucher sa comm.Tranquilou a écrit :Interrogé par RMC Sport au sujet de Baptiste Santamaria, Stéphane Moulin a rappelé que son milieu de terrain ne serait pas retenu contre sa volonté, si le club s’y retrouvait sur le plan financier. Le coach du SCO a toutefois avoué qu’aucune offre n’avait encore été formulée officiellement.
- FloViveAngers
- Donateur
Le mercato va être très long cet année.
- footpassion49
- Donateur
Effectivement. Je crois que la date de clôture du mercato est le 5 octobre. Comme la L1 va reprendre plus tôt que les autres championnats, Baptiste pourrait bien se retrouver à disputer les 6 premières journées avec le SCO avant de s’envoler vers un autre club au lendemain de PSG - SCO.FloViveAngers a écrit :Le mercato va être très long cet année.
Pas idéal pour le joueur de se retrouver ainsi dans l’incertitude, et encore moins idéal pour SM qui doit construire pour le futur et devra décider s’il fait jouer un Baptiste en partance ou bien s’il laisse son meilleur joueur sur le banc.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Si Capelle et Ould Khaled ne donnent pas satisfaction en 6 et qu'on ne recrute personne, je doute qu'on laisse Baptiste partir début octobre. Ce sera trop tard à mon avis.footpassion49 a écrit :Effectivement. Je crois que la date de clôture du mercato est le 5 octobre. Comme la L1 va reprendre plus tôt que les autres championnats, Baptiste pourrait bien se retrouver à disputer les 6 premières journées avec le SCO avant de s’envoler vers un autre club au lendemain de PSG - SCO.FloViveAngers a écrit :Le mercato va être très long cet année.
Pas idéal pour le joueur de se retrouver ainsi dans l’incertitude, et encore moins idéal pour SM qui doit construire pour le futur et devra décider s’il fait jouer un Baptiste en partance ou bien s’il laisse son meilleur joueur sur le banc.
- lacouture.49
- Donateur
-
BreizhGone
- Professionnel
Encore un article de presse sur Baptiste.
Encore un appel du pied de son agent.
Dingue que ce soit le désert niveau prétendants !
Peut-être pour ça que SM garde confiance et bricole avec Capelle au lieu de demander le recrutement d'un 6..
Peut-être pour ça que SM garde confiance et bricole avec Capelle au lieu de demander le recrutement d'un 6..
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Sacré charognard Le Mée.BreizhGone a écrit :Encore un article de presse sur Baptiste.