Le match retour est à Nice et déjà programmé à Huis clos. Pourquoi donc prévoir un huis clos à l'aller à St Etienne ?Playtime a écrit : jeu. 21 mai, 2026 7:28 pmGros risques de débordement au match retour de la part des supporters stéphanois en cas de résultat défavorable. Il y a des antécédents, ils ont déjà montré ce qu’ils pouvaient faire, le SCO est particulièrement bien placé pour en témoigner. Alors, va-t-on appliquer le principe de précaution avec un clos (préventif) à Geoffroy-Guichard ?marcos a écrit : jeu. 21 mai, 2026 8:14 amPas étonnant, sanction logique et attendue vu les antécédents des ultras de Nice qui avaient déjà molesté les joueurs au retour d'un match contre Lorient.Le risque de débordements en cas de résultat défavorable aurait été trop important.Christobald a écrit : jeu. 21 mai, 2026 7:20 am C'est moche, très moche !
Un huis-clos sur un barrage retour ?....je ne sais pas si cela a déjà eu lieu...je pense qu'ils auraient pu le décider pour la saision prochaine.
Bien rude !
Les supers supporters ultras récoltent ce qu'ils ont semé et a priori il semblerait que les joueurs préféraient aussi le huis clos (source l'Equipe), un comble...
[2025-2026] Ligue 1 : équipes, calendrier, classement, potins
Modérateurs : lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute, christophe h, Papy, angevin4ever
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Re: [2025-2026] Ligue 1 : équipes, calendrier, classement, potins

- 1956
- Donateur
Il est vrai que les supporters niçois sont TOPfootpassion49 a écrit : jeu. 21 mai, 2026 9:54 amNice en ce qui me concerne. Les Verts et leurs supporters m'ont trop irrité par leur arrogance ces dernières années, qu'ils restent en L2.Papy a écrit : jeu. 21 mai, 2026 9:45 am Et vous ?
Vous preferez avoir Nice ou Sainté en L1 la saison prochaine ??
......voir encore cette nuit leur comportement dans Paris !
- footpassion49
- Donateur
Beaucoup d'abrutis à Nice c'est certain. Entre Marseille, Nice et la Corse, la compétition est rude sur ce plan.1956 a écrit : ven. 22 mai, 2026 8:01 amIl est vrai que les supporters niçois sont TOPfootpassion49 a écrit : jeu. 21 mai, 2026 9:54 amNice en ce qui me concerne. Les Verts et leurs supporters m'ont trop irrité par leur arrogance ces dernières années, qu'ils restent en L2.Papy a écrit : jeu. 21 mai, 2026 9:45 am Et vous ?
Vous preferez avoir Nice ou Sainté en L1 la saison prochaine ??![]()
Ma remarque ne concernait pas le niveau général des supporters des deux clubs, mais en tant que supporter angevin, j'ai noté énormément de commentaires désobligeants des Verts à l'égard du SCO ces dernières années : "petit club", "ne mérite pas d'être en L1"... Ils se considèrent toujours comme un grand club et n'ont pas compris que le monde avait changé depuis 1975.
Si je regarde l'intérêt sportif pour le SCO dans la lutte pour le maintien la saison prochaine, je pense comme d'autres au-dessus que Sainté a plus de chances de souffrir que Nice. La saison 2025-2026 de l'OGCN ressemble à une anomalie, je les vois redresser la barre la saison prochaine.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Le débat est ouvert sportivement on ne peut présumer de rien. Économiquement et structurellement Nice semble devenu tres fragile et peu se situer dans notre championnat.footpassion49 a écrit : ven. 22 mai, 2026 8:18 amBeaucoup d'abrutis à Nice c'est certain. Entre Marseille, Nice et la Corse, la compétition est rude sur ce plan.1956 a écrit : ven. 22 mai, 2026 8:01 amIl est vrai que les supporters niçois sont TOPfootpassion49 a écrit : jeu. 21 mai, 2026 9:54 am
Nice en ce qui me concerne. Les Verts et leurs supporters m'ont trop irrité par leur arrogance ces dernières années, qu'ils restent en L2.![]()
Ma remarque ne concernait pas le niveau général des supporters des deux clubs, mais en tant que supporter angevin, j'ai noté énormément de commentaires désobligeants des Verts à l'égard du SCO ces dernières années : "petit club", "ne mérite pas d'être en L1"... Ils se considèrent toujours comme un grand club et n'ont pas compris que le monde avait changé depuis 1975.
Si je regarde l'intérêt sportif pour le SCO dans la lutte pour le maintien la saison prochaine, je pense comme d'autres au-dessus que Sainté a plus de chances de souffrir que Nice. La saison 2025-2026 de l'OGCN ressemble à une anomalie, je les vois redresser la barre la saison prochaine.
Sainté.......est très bien en L2. C'est aussi un club qui cumule les problèmes et est impuni.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- footpassion49
- Donateur
C’est vrai qu’il y a du pour et du contre (surtout du contre d’ailleurs) pour chacune de ces deux équipes du point de vue angevin.
Ce qui va être agréable, c’est de pouvoir regarder ces deux matches de barrage en mode totalement relax.
Ce qui va être agréable, c’est de pouvoir regarder ces deux matches de barrage en mode totalement relax.
Les saisons 2023-2024 et 2024-2025 on laissé des traces avec les supporters Stéphanois qui jouais dans notre cours alors qu'ils se pensent supérieurs à notre petit SCO et effectivement il y a eu de la part d'une partie bruyante de leurs supporters un mépris vis a vis de nous que l'on ne retrouve pas avec d'autres clubs ....
Le bond qu'ils pensaient faire avec leur "riche " propriétaire actuel ne se concrétise pas, mais a eu de mieux travailler avant qu'ils ne soit de nouveau a vendre ....
Le bond qu'ils pensaient faire avec leur "riche " propriétaire actuel ne se concrétise pas, mais a eu de mieux travailler avant qu'ils ne soit de nouveau a vendre ....
- 1956
- Donateur
Le public stéphanois est formidable...LauSCO a écrit : ven. 22 mai, 2026 11:43 am Les saisons 2023-2024 et 2024-2025 on laissé des traces avec les supporters Stéphanois qui jouais dans notre cours alors qu'ils se pensent supérieurs à notre petit SCO et effectivement il y a eu de la part d'une partie bruyante de leurs supporters un mépris vis a vis de nous que l'on ne retrouve pas avec d'autres clubs ....
Il ne faut pas s'arrêter à quelques cinglés qui nous critiquent sur les réseaux sociaux ! Nous avons les mêmes au SCO mais en moindre quantité......normal quand nous sommes 10000 au stade eux ils sont 40000....
- Dit SCO
- Professionnel
Allez Nice.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
- Christobald
- Donateur
Lens remporte sa première Coupe de France !.
Saison exceptionnelle pour ce club et son coach.
Malgré sa défaite, je crois que Nice a largement les moyens de se maintenir en LIgue 1.
Saison exceptionnelle pour ce club et son coach.
Malgré sa défaite, je crois que Nice a largement les moyens de se maintenir en LIgue 1.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Christobald
- Donateur
Ca chauffe a Auxerre......
Je me souviens du soutien des supporters de l'AJA après le match a Pélissier quand ils avaient perdu chez nous....
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... er/1678179
Je me souviens du soutien des supporters de l'AJA après le match a Pélissier quand ils avaient perdu chez nous....
- footpassion49
- Donateur
Je connais pas mal de supporters auxerrois, ils sont tous sympas et ils détestent tous David Wantier.Christobald a écrit : sam. 23 mai, 2026 5:17 pm Ca chauffe a Auxerre......
- Playtime
- Donateur
J’ai bien du mal à comprendre le choix du club auxerrois. Il paraît que son proprio apprécie la façon dont le dénommé Wantier a fait rentrer de l’argent dans les caisses. Mais si c’est pour claquer ces sous en indemnités de licenciement et en recrutements à la Still (cher et éphémère), c’est ballot.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- footpassion49
- Donateur
Qu'ils prennent Will Still à Auxerre, et qu'ils nous laissent Dujeux svp
- regis
- Donateur
Ils sont partis pour vendre leurs joueurs bankables. Logique que ça ne plaît pas aux supporters
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Auxerre sans Sinayoko ça va Etre chaud pour eux l'année prochaine.
Avec Le Mans et le Havre, il y aura toujours moyen d'espérer se maintenir.
Avec Le Mans et le Havre, il y aura toujours moyen d'espérer se maintenir.
Anger'Soif de victoire !!!
- Christobald
- Donateur
La saison n'est pas encore tout a fait terminée !
Ce soir et Vendredi les barrages entre Sainté et Nice.
Opposition que je trouve "excitante".
A quoi ressemblera Nice ?....celui incapable de battre Metz a domicile ou celui, qui malgré la défaite en finale de CDF, a fait un bon match.
Quand a Sainté, qui a raté sa fin de championnat, sa qualif face à Rodez fut plus que laborieuse.
Es ce que le retour à hui-clos pésera ?....le match aller, de ce soir, a toute son importance....
Ce soir et Vendredi les barrages entre Sainté et Nice.
Opposition que je trouve "excitante".
A quoi ressemblera Nice ?....celui incapable de battre Metz a domicile ou celui, qui malgré la défaite en finale de CDF, a fait un bon match.
Quand a Sainté, qui a raté sa fin de championnat, sa qualif face à Rodez fut plus que laborieuse.
Es ce que le retour à hui-clos pésera ?....le match aller, de ce soir, a toute son importance....