Stéphane BAHOKEN (Kayserispor, Turquie)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)
Pour autant, il nous faudrait qu il soit en grande forme pour faire un peu tourner.
Si il pouvait revenir à son niveau de début de saison dernière.
Si il pouvait revenir à son niveau de début de saison dernière.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Il ne joue que 5 petits minutes dans ce match, et vous parvenez quand même à le descendre de la sorte... C'est magnifique, ne changez rien !Dogliani 49 a écrit :calimero a écrit :Toujours aussi médiocre lors de ses entrées.
Enterre tous les ballons , impossible d'avoir une continuité dans le jeu quand le ballon passe par lui.
Heureusement
que nous sommes démunis en attaquant de pointe sinon il aurait du mal à être dans le groupe
+ 1 J'espère son départ au mercato d'hiver et l'arrivée d' Isidor en prêt !
A son crédit une belle frappe qui aurait pu faire mouche, sur son temps de jeu famélique on pourrait aussi le souligner, non ?
Par contre, arrêtez de croire qu'il va déposer toute la défense adverses balle au pied, comme Momo, car ce n'est tout simplement pas son style.
Mais niveau adresse devant le but, en revanche, Momo pourrait bien s'en inspirer cela ne lui ferait pas de mal

Allez SCO !

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
- Scoïste, enfin !
Peut-être, mais enfin comment prononcer de telles sentences sur un joueur entré à la 86’ ?
Si on le juge inapte, ce n’est certainement pas sur le match d’hier que le couperet doit tomber…
Si on le juge inapte, ce n’est certainement pas sur le match d’hier que le couperet doit tomber…
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
lointainscoiste a écrit :Peut-être, mais enfin comment prononcer de telles sentences sur un joueur entré à la 86’ ?
Le problème c'est qu'il se traine depuis un bon moment. Il voulait partir mais n'a reçu aucune proposition à son goût..! C'est dommage pour lui s'il joue peut mais a-t'il répondu aux attentes du coach en termes d'investissement sportif ? De toute façon, la saison est longue et on aura besoin de lui tôt ou tard, car il est bien devant Ninga à mon avis. A moins qu'il soit demandé au mercato d'hiver.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
- footpassion49
- Donateur
Sa frappe à la 94 ème était quand même intéressante. Puissante, cadrée, un peu trop sur le gardien mais captée avec difficulté par Bizot. Un mètre plus à gauche ou à droite et c’était le hold-up.. Pas si mal pour un joueur entré à la 86ème.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Je m'attendais à pire sur son entrée...
Il n'a pas été si mauvais dans ce rôle légèrement décollé de l'axe.
Il aurait faire taire bien des débats s'il avait marqué ce but en derniers instants du match. Dommage.
Il aurait faire taire bien des débats s'il avait marqué ce but en derniers instants du match. Dommage.
il a montré que sa frappe est toujours et que l on pourra compter sur lui pour jouer.BisounoursDuSCO a écrit :Je m'attendais à pire sur son entrée...
Ses limites techniques sont toujours là aussi.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Modo
Ses deux grosses qualités:
- il sait peser sur les défenses
- bon finisseur
J'espère qu'il va jouer un peu plus longtemps soit au début du match soit vers la 60" selon le statut du match mais le faire jouer 2 minutes par ci, 2 minutes par là, je trouve que c'est dommage, c'était pas si mal quand il se partageait les matchs avec Alioui, pour encore plus presser les équipes adverses, il faut avoir des joueurs à fond sur le terrain, un match comme Brest, on a bien vu que Cho n'a pas été à 100% sur tout le match, de toute manière sur ce match, le coaching du coach n'a pas été très "judicieux" / "payant", le SCO jouait bien mieux sur la fin, les remplaçants auraient sans doute apportés plus s'ils étaient entrés plus tôt.
- il sait peser sur les défenses
- bon finisseur
J'espère qu'il va jouer un peu plus longtemps soit au début du match soit vers la 60" selon le statut du match mais le faire jouer 2 minutes par ci, 2 minutes par là, je trouve que c'est dommage, c'était pas si mal quand il se partageait les matchs avec Alioui, pour encore plus presser les équipes adverses, il faut avoir des joueurs à fond sur le terrain, un match comme Brest, on a bien vu que Cho n'a pas été à 100% sur tout le match, de toute manière sur ce match, le coaching du coach n'a pas été très "judicieux" / "payant", le SCO jouait bien mieux sur la fin, les remplaçants auraient sans doute apportés plus s'ils étaient entrés plus tôt.
- lacouture.49
- Donateur
Qui allons nous pouvoir prendre si cela se fait ?lacouture.49 a écrit :
Isidore, Laura...
Pour que Niang aille à Bordeaux, il faut qu'il accepte de baisser son salaire de 250 K€ à 100 K€ !!!!
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Pouvons nous prendre quelqu'un d'autre? Brahimi est-il considéré comme joker? si oui il faudra attendre le mercato hivernalTenma a écrit :
Qui allons nous pouvoir prendre si cela se fait ?
Isidore, Laura...
Son transfert était a priori acté avant la fin du mercato donc je ne crois pas qu'il soit un jokerfilou a écrit :Pouvons nous prendre quelqu'un d'autre? Brahimi est-il considéré comme joker? si oui il faudra attendre le mercato hivernalTenma a écrit :
Isidore, Laura...
-
- Donateur
Peut être personne tout simplement.filou a écrit :Pouvons nous prendre quelqu'un d'autre? Brahimi est-il considéré comme joker? si oui il faudra attendre le mercato hivernalTenma a écrit :
Isidore, Laura...
Vu le nombre de pros sous contrat et la situation financière, je ne suis pas sûr que cela vaille la peine de recruter encore quelqu'un.
Loin des yeux mais près du coeur !
-
- Donateur
Peut être lire le CR de la conf de presse sur le topic de SC: cet hiver des départ mais pas d'arrivée. Cela annonce la vision, les intentions. Après la réalité... mais peut être tout de même partir sur cette base.Afrisco a écrit :Peut être personne tout simplement.filou a écrit :Pouvons nous prendre quelqu'un d'autre? Brahimi est-il considéré comme joker? si oui il faudra attendre le mercato hivernalTenma a écrit :
Isidore, Laura...
Vu le nombre de pros sous contrat et la situation financière, je ne suis pas sûr que cela vaille la peine de recruter encore quelqu'un.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Il faut qu il se remette dedans car on aura vraiment besoin de lui.
-
- Scoïste, enfin !
Entre quelconque comme depuis trop longtemps 

Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Il a pressé et n'a eu aucun bon ballon. Rien à retirer, de bon ou de mauvais.
Si sa technique. Contrôle passe catastrophique comme souvent.BisounoursDuSCO a écrit :Il a pressé et n'a eu aucun bon ballon. Rien à retirer, de bon ou de mauvais.
De toutes façons tu vois dans ses yeux qu il n est pas vraiment mobilisé.
Il faut le relancer contre Marseille.
- PokéRisson
- Junior
Je n'ai surtout pas compris qu'il soit autant obligé de redescendre pour toucher des ballons... Le schéma d'hier ne lui convient pas absolument pas, donc pas un cadeau d'entrer ainsi. Un 4-2-3-1 serait plus de rigueur pour lui, ou un 4-4-2 avec un attaquant mobile à côté de lui.
Il ma saoulé en fait hier...il est lent, il va à 2 à l'heure...il ne fait plus de pressing comme par le passé, même ses appels , il en fait beaucoup moins je trouve...
J'avais qu'une envie hier c'est qu'il sorte et que Cho rentre et on a vu la différence au niveau du danger apporté dans la défense marseillaise...
Il récupère toujours quelques ballons dos au jeu mais c'est trop peu...
J'avais qu'une envie hier c'est qu'il sorte et que Cho rentre et on a vu la différence au niveau du danger apporté dans la défense marseillaise...
Il récupère toujours quelques ballons dos au jeu mais c'est trop peu...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
-
- Donateur
PokéRisson a écrit :Je n'ai surtout pas compris qu'il soit autant obligé de redescendre pour toucher des ballons... Le schéma d'hier ne lui convient pas absolument pas, donc pas un cadeau d'entrer ainsi. Un 4-2-3-1 serait plus de rigueur pour lui, ou un 4-4-2 avec un attaquant mobile à côté de lui.
Le pauvre , il ne touche pas une bille mais ce n'est pas de sa faute!
Qu'il se remue un peu à défaut d' être bon balle au pied.
Dommage qu'un club ne soit pas intéressé .
C'est vrai que vu le niveau affiché ça ne risque pas de se produire.
- PokéRisson
- Junior
Un rôle ingrat en 1ere où il n'a quasi pas pressé et s'est contenté de rester devant. Nous allons supposer qu'il s'agissait de la consigne. Donc ingrat pour lui, frustrant pour nous.
En revanche j'ai davantage aimé sa 2nde période où il est un peu plus descendu pour proposer des choses. Il a une capacité de protection de balle pour permettre au bloc de monter, même si hélas du coup cela retirer toute présence devant.
En revanche j'ai davantage aimé sa 2nde période où il est un peu plus descendu pour proposer des choses. Il a une capacité de protection de balle pour permettre au bloc de monter, même si hélas du coup cela retirer toute présence devant.
- PokéRisson
- Junior
Merci de parler du même match, car la tu mélangescalimero a écrit :Le pauvre , il ne touche pas une bille mais ce n'est pas de sa faute!PokéRisson a écrit :Je n'ai surtout pas compris qu'il soit autant obligé de redescendre pour toucher des ballons... Le schéma d'hier ne lui convient pas absolument pas, donc pas un cadeau d'entrer ainsi. Un 4-2-3-1 serait plus de rigueur pour lui, ou un 4-4-2 avec un attaquant mobile à côté de lui.

-
- Donateur
Effectivement mais le constat reste le même.PokéRisson a écrit :Merci de parler du même match, car la tu mélangescalimero a écrit :Le pauvre , il ne touche pas une bille mais ce n'est pas de sa faute!PokéRisson a écrit :Je n'ai surtout pas compris qu'il soit autant obligé de redescendre pour toucher des ballons... Le schéma d'hier ne lui convient pas absolument pas, donc pas un cadeau d'entrer ainsi. Un 4-2-3-1 serait plus de rigueur pour lui, ou un 4-4-2 avec un attaquant mobile à côté de lui.

C'est déconcertant de le voir ainsi, semble peu concerné par le jeu. Je vois le visage d'un joueur résigné, pas heureux d'être sur le terrain. Ce n'est plus le joueur qui nous plantait des buts incroyables. C'est dommage.
Techniquement il a toujours eu du mal alors si en plus il n est plus motivé.....gigisco a écrit :C'est déconcertant de le voir ainsi, semble peu concerné par le jeu. Je vois le visage d'un joueur résigné, pas heureux d'être sur le terrain. Ce n'est plus le joueur qui nous plantait des buts incroyables. C'est dommage.
Je n'ai rien contre le joueur, mais j'ai du mal à comprendre quel type d'attaquant est Bahoken.
Ce n'est pas un sprinteur qui va prendre la profondeur dès la ligne médiane.
Il ne semble pas être un attaquant pivot. Il peut le faire, mais ce n'est pas le rôle qu'on lui demande aujourd'hui.
Pour moi, ce n'est pas un "renard des surfaces", il a tendance à rester derrière ses défenseurs et ne se démarque pas plus que ça ou ne plonge pas au premier poteau (par exemple).
Il n'est pas l'attaquant technique qui va effacer son défenseur en 1 contre 1.
Donc, comment l'équipe doit jouer pour lui ?
Par contre, il demande souvent des ballons en profondeur dans les 30 derniers mètres. Mais il n'est pas souvent servi, il est vrai, car on joue souvent sur les ailes.
Ce n'est pas un sprinteur qui va prendre la profondeur dès la ligne médiane.
Il ne semble pas être un attaquant pivot. Il peut le faire, mais ce n'est pas le rôle qu'on lui demande aujourd'hui.
Pour moi, ce n'est pas un "renard des surfaces", il a tendance à rester derrière ses défenseurs et ne se démarque pas plus que ça ou ne plonge pas au premier poteau (par exemple).
Il n'est pas l'attaquant technique qui va effacer son défenseur en 1 contre 1.
Donc, comment l'équipe doit jouer pour lui ?
Par contre, il demande souvent des ballons en profondeur dans les 30 derniers mètres. Mais il n'est pas souvent servi, il est vrai, car on joue souvent sur les ailes.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Pareil,dommage,fin de cycle...gigisco a écrit :C'est déconcertant de le voir ainsi, semble peu concerné par le jeu. Je vois le visage d'un joueur résigné, pas heureux d'être sur le terrain. Ce n'est plus le joueur qui nous plantait des buts incroyables. C'est dommage.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Pas une mauvaise rentrée. Du pressing et présent dans la surface et devant le but contrairement à MAC. Il n'a manqué qu'un service pour lui.