tu en fais un peu (euphémisme ! ) trop pour que ça soit crédibleledid49 a écrit :bonjour à tous amis pessimiste , je me tourne vers vous puisqu'on ne peux rien écrire sur ce forum sans se faire insulter! il est vrais que la saison démarre bien mal mais qui peux en être surpris ? peux t'on impunément se moquer de la ligue 1 2 année de suite? pour moi seul mangani a le niveau de la ligue 1 tous les autres sont de très bons joueurs de ligue 2 , on a eu la chance avec nous sur les matchs aller la saison dernière mais la on est clairement sur la continuité des matchs retour et je suis extrêmement inquiet car ce n'est pas le recrutement qui va arranger les choses quand je vois Erding et Jouffre à Metz ! qui marque hier? Commencez à vous mettre à la pizza Domino's !!!!!!
Club des pessimistes
- captaineDan
- Donateur
Re: Club des pessimistes
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- 1956
- Donateur
L'année dernière on était faible devant et on le savait donc on a joué regroupé derrière et on a surpris beaucoup d'équipes lors des matchs "aller".
Cette saison, on pense être plus fort devant, on va donc "jouer" davantage......mais on va se faire "bais..." la plupart du temps. On va peut être faire plus de spectacle (et encore hier soir c'était pas ça) mais au final il va falloir serrer les fesses pour ne pas redescendre......
Cette saison, on pense être plus fort devant, on va donc "jouer" davantage......mais on va se faire "bais..." la plupart du temps. On va peut être faire plus de spectacle (et encore hier soir c'était pas ça) mais au final il va falloir serrer les fesses pour ne pas redescendre......
Il vous manque un hashtag pour fédérer. Quelque chose comme #LaBredouilleAngevine 
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Zikaz a écrit :Il vous manque un hashtag pour fédérer. Quelque chose comme #LaBredouilleAngevine
le logo est en développement et on va déposer la marque
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...

tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Bien vu captain'dan j'en fait trop mais c'est pour réveiller les consciences , on lit tellement de connerie sur ce forum ! Certain se crois supporter d'un club genre le barca mais nous ne sommes que le SCO d'Angers et ca n'interresse que nous!
Pour preuve le traitement journalistique parisien qui nous est affligé , on existe pas! Le SCO est condamné à court terme par la LFP et les 2 chaines d'escroc canal plus et bein sport , pas d'argent , pas de stade ( non plutôt un stade de m...)
pas assez bling bling , bref tout sera fait pour remplacer le SCO par le rcl ce club qui ne devrait plus exister tellement y a de casseroles au popotin quand je pense a ce pauvre club de LUZENAC !!!
Sans parler du hac ou de strasbourg bref revenez un peu sur terre , en fait je vais créer le club des réalistes mais je crains ne pas faire recette.
Pour preuve le traitement journalistique parisien qui nous est affligé , on existe pas! Le SCO est condamné à court terme par la LFP et les 2 chaines d'escroc canal plus et bein sport , pas d'argent , pas de stade ( non plutôt un stade de m...)
pas assez bling bling , bref tout sera fait pour remplacer le SCO par le rcl ce club qui ne devrait plus exister tellement y a de casseroles au popotin quand je pense a ce pauvre club de LUZENAC !!!
Sans parler du hac ou de strasbourg bref revenez un peu sur terre , en fait je vais créer le club des réalistes mais je crains ne pas faire recette.
-
Afrisco
- Donateur
Si tu cherches un peu tu verras que le club des réalistes existe déjà sur le forum.
Loin des yeux mais près du coeur !
Le club des réalistes existe déjà. Ils sont moins fataliste que toi 
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
-
Afrisco
- Donateur
rien dans ce topic depuis quatre jours ! Heureusement, plus que quelques heures avant que ce topic retrouve une activité débordante ! 
Défense en bois, attaque en mousse et milieu en carton.
Viendez!
Viendez!
Croaaaa!!!
Mine de rien on est sur 5 défaites d'affilée en ligue 1 ! Et c'est pas fini!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Trois matches de suite (en comptant le dernier amical) où on se prend un but dès le départ, avant de courir sans succès après le score.
Quand quelqu'un te rend l'autre joue, frappe-le sur la même, ça l'apprendra à faire le malin.
Quand quelqu'un te rend l'autre joue, frappe-le sur la même, ça l'apprendra à faire le malin.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
même plus besoin de faire de la com pour recruter !
les clients viennent d'eux même...
trop facile
trop facile
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
Afrisco
- Donateur
Si on perd à Metz, on commencera à être dans la mouise.
Indispensable d'arrêter l'hémorragie qui dure depuis trop longtemps en cumulant les deux saisons.
Indispensable d'arrêter l'hémorragie qui dure depuis trop longtemps en cumulant les deux saisons.
- captaineDan
- Donateur
hey !!! comment ils s'la pêtent les "pessimistes"...ils ne vont pas tarder à déchanter, les pôvres !sad a écrit :même plus besoin de faire de la com pour recruter !
trop facile
Pierre Desproges
Pierre Desproges
j'aimerais tant que tu ais raison pour le match contre metz...histoire de voir ce que ça fait de faire partie du club des optimistes au moins une foiscap'taineDan a écrit :hey !!! comment ils s'la pêtent les "pessimistes"...ils ne vont pas tarder à déchanter, les pôvres !sad a écrit :même plus besoin de faire de la com pour recruter !
trop facile![]()
- 1956
- Donateur
Une attaque en mousse ! une défense en mousse ! = retour case départ !
Quel début de saison incroyable pour ce club qui vise la descente cette année.
Un départ canon.
Un départ canon.
- v49
- Scoïste, enfin !
On a remplis nos caisses avec des millions,
on a une équipe en bois !
On est bien !!
on a une équipe en bois !
On est bien !!
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
On aura plus de choix pour la place d'abonné la saison prochaine, dommage ça avait si bien marché depuis plusieurs années. Je préfère que l'on fasse l'ascenseur comme Metz que d'attendre encore 20 ans. C'est bon j'ai été assez pessimiste pour ce club ?
- 1956
- Donateur
Pikeu va pouvoir aller à Monaco au prochain mercato 
c'est bon, tu es le bienvenue...suis la file d'attente devant toi. patiente un peu car il y a du monde a postuler ces temps-ciJaiMe AngerSco a écrit :On aura plus de choix pour la place d'abonné la saison prochaine, dommage ça avait si bien marché depuis plusieurs années. Je préfère que l'on fasse l'ascenseur comme Metz que d'attendre encore 20 ans. C'est bon j'ai été assez pessimiste pour ce club ?
bref, fait la queue ( comme tout le monde ) et tu auras ton sésame pour ce club.
petit rappel, c'est gratuit pour les femmes le week end
Petit résumé de la situation : on va remonter a mai 2015 les 2 nuls miraculeux contre Nancy et Sochaux nous font remonter en ligue 1 21 ans apres c'est long 21 ans , sur ce on recrute en ligue 2 normal pour un promus qui veut juste se maintenir et coup de chance ou effet de surprise le SCO est 3eme à la trêve et c'est là que le problème commence ,on vient nous piquer notre gardien du jamais vu à ma connaissance pour un club classé 3eme et on garde ndoye pour qui le club aurait refusé une offre de 10 millions , 10 millions une somme non négligeable , la suite de la saison est catastrophique à part 4 match pas trop mal négocié , on se maintient avec une 9 eme place c'est l'arbre qui cache la foret. Intersaison ,au lieu de recruter 3 ou 4 bon joueurs de ligue 1 j’entends par là avec de l'expérience à ce niveau c'est là que les 10 million aurait été utile on recommence un recrutement en ligue 2 qui s’avère cette fois plus que moyen et on entame la saison sur une dynamique de défaites par rapport à la saison précédente, si on compte les matchs depuis l'affaire Butelle et ceux de cette saison on en est à 5 V 4 N 14 D , 19 point pris sur 69 possible . CQFD je vois pas comment on peut s'en sortir à moins que Pickeu nous dégote un joueur extraordinaire d'ici jeudi ou que 3 ou 4 équipes soit moins bonnes que le SCO , si je me trompe et j’espère me tromper je serais le premier à m'en excuser mais pour moi l'affaire est entendu.Salutation.
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
c'est dommage de voir ton message , ou plutôt ton bilan ,dans ce post, car il s'agit bien de celà . C'est une constatation pessimiste de la réalité .ledid49 a écrit :Petit résumé de la situation : on va remonter a mai 2015 les 2 nuls miraculeux contre Nancy et Sochaux nous font remonter en ligue 1 21 ans apres c'est long 21 ans , sur ce on recrute en ligue 2 normal pour un promus qui veut juste se maintenir et coup de chance ou effet de surprise le SCO est 3eme à la trêve et c'est là que le problème commence ,on vient nous piquer notre gardien du jamais vu à ma connaissance pour un club classé 3eme et on garde ndoye pour qui le club aurait refusé une offre de 10 millions , 10 millions une somme non négligeable , la suite de la saison est catastrophique à part 4 match pas trop mal négocié , on se maintient avec une 9 eme place c'est l'arbre qui cache la foret. Intersaison ,au lieu de recruter 3 ou 4 bon joueurs de ligue 1 j’entends par là avec de l'expérience à ce niveau c'est là que les 10 million aurait été utile on recommence un recrutement en ligue 2 qui s’avère cette fois plus que moyen et on entame la saison sur une dynamique de défaites par rapport à la saison précédente, si on compte les matchs depuis l'affaire Butelle et ceux de cette saison on en est à 5 V 4 N 14 D , 19 point pris sur 69 possible . CQFD je vois pas comment on peut s'en sortir à moins que Pickeu nous dégote un joueur extraordinaire d'ici jeudi ou que 3 ou 4 équipes soit moins bonnes que le SCO , si je me trompe et j’espère me tromper je serais le premier à m'en excuser mais pour moi l'affaire est entendu.Salutation.
Donc ton post conviendrait chez les réalistes .
-
Afrisco
- Donateur
Thomas qui risque de partir, une recrue qui joue la moitié du temps avec le genou en vrac, un centre de formation que ne fournit pas encore des jeunes d'un niveau suffisant pour pallier les absences / blessures et méformes. C'est bon tous les indicateurs sont au vert !
Manquerait plus qu'on perde le prochain match à domicile et on pourra commencer à ouvrir la bouteille de champagne et transformer la porte d'entrée du club des pessimistes en porte de garage pour qu'elle soit en mesure d'accueillir les foules qui vont se précipiter...
Manquerait plus qu'on perde le prochain match à domicile et on pourra commencer à ouvrir la bouteille de champagne et transformer la porte d'entrée du club des pessimistes en porte de garage pour qu'elle soit en mesure d'accueillir les foules qui vont se précipiter...
ça commence à sentir bon tout ça, ça prend forme...Afrisco a écrit :Thomas qui risque de partir, une recrue qui joue la moitié du temps avec le genou en vrac, un centre de formation que ne fournit pas encore des jeunes d'un niveau suffisant pour pallier les absences / blessures et méformes. C'est bon tous les indicateurs sont au vert !
t'as pensé a envoyé les tracts pour la soirée spéciale du 10 septembre ?
de mon côté, j'ai "réservé" le dj ( dj "la loose" : celui qui était déjà présent sur les 4 dernières soirées de la saison dernière ), il sera présent vers 19h ( le temps d'installer le matos ) et opérationnel dès 20h...pour une prestation prévue jusqu'à environ 21h45
( ps : il est pas donné le dj " la loose" : mais bon : c'est une grosse soirée qui s'annonce )
- captaineDan
- Donateur
finie la récré les "pessimistes" !! vous en avez profité et nourri l'illusion de renaître, mais on va siffler très prochainement la reprise, et un démarrage en trombe, meurtrie jusque là, de notre Equipe SCOiste préférée : et les Dijonnais vont payer, ...lourdement !, l'addition , pas plus tard que dans 8 jours !
dommage pour vous, mais vos tentatives étaient louables ! Plus dure sera la rechute

dommage pour vous, mais vos tentatives étaient louables ! Plus dure sera la rechute

Pierre Desproges
Pierre Desproges
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Tout a fait d'accord , si contre Nice la salade n' a pas prise , contre Dijon la moutarde va leur monter au nez . J 'ai hâte de voir les saucisses de Toulouse contre les moutards de Dijon , ça va finir en hot dog .
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Put..., tout le monde est déjà parti ?