Himad ABDELLI (Olympique Marseille)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Breizh49
Scoïste, enfin !

Re: Himad ABDELLI (Olympique Marseille)

Message par Breizh49 »

jego a écrit : lun. 27 avr., 2026 1:49 pm Beye ferait bien de se remettre en question.
Beye, entraineur des plateaux télés.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Très compliqué, véritable lynchage :?

https://www.facebook.com/share/p/1HuiWDKHre/
calimero
Donateur

Message par calimero »

christophe h
Donateur

Message par christophe h »

Un bon niveau de crétinisme
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

J'aurais jamais pensé qu'il se retrouverait dans un tel bourbier en quittant le SCO cet hiver...

Medina, c'est pas lui qui faisait sa pleureuse sur Ligue 1 + en ITW ce WE ?
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
YMB49
Donateur

Message par YMB49 »

Sincèrement c’était très prévisible.
L’OM c’est une machine à broyer les joueurs.
C’est juste plus rapide que prévu.
Lyon aurait été une meilleure destination je pense.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

A priori grosse embrouille verbale avec Beye fin de match hier soir!
D'ici qu'on va rupture contrat?
Présent aussi sur x !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

lacouture.49 a écrit : lun. 27 avr., 2026 6:46 pm A priori grosse embrouille verbale avec Beye fin de match hier soir!
D'ici qu'on va rupture contrat?
Effectivement c'est chaud :?
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Beye lui reproche d'avoit perdu le ballon, qui aménera le péno, sur le bord de touche et l'avoir laissé aux Niçois
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

L'OM c'est déjà un environnement compliqué en temps normal, mais en plus il arrive dans une situation ou tout par en live du sport à la direction, si on ajoute dans l'équation un entraineur incompétent il y a tout pour broyer les joueurs, beaucoup d'entre eux ne sortiront pas indemne mentalement de cette saison.

Pour Abdelli c'est encore plus compliqué, il arrive dans se vestiaire sans véritable statut, en temps normal avec un coach normal il faut déjà un temps d'adaptation, mais la il va peut être servir de fusible a Beye qui fera tout pour sauver sa peau....
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

De la tension à Rennes quand Beye est l'entraineur (depuis ambiance plus sereine et résultat qui suivent), de la tension à Marseille quand Beye est l'entraineur... plus facile de donner des leçons aux autres en tant que consultant Monsieur Beye :lol: Pour Himad, c'est vraiment dommage surtout en prévision du Mondial.
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Ca part dans tous les sens à Marseille, et ça ne concerne pas qu'Abdelli

"Réponse sèche d'Abdelli à Beye, retards et privilèges de Greenwood, spleen de Nwaneri... À l'OM, un vestiaire sous haute tension"

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... on/1671474
Christobald
Donateur

Vous verrez que Beye perdra son vestiaire comme il l'a perdu à Rennes....

L'ironie du sort veut que le dernier match de l'OM sera à Rennes.....le dernier de Beye également ?....
1956
Donateur

Message par 1956 »

Christobald a écrit : lun. 27 avr., 2026 8:56 pm Vous verrez que Beye perdra son vestiaire comme il l'a perdu à Rennes....

L'ironie du sort veut que le dernier match de l'OM sera à Rennes.....le dernier de Beye également ?....
Oui Rennes mais au Vélodrome...
Christobald
Donateur

Oups, dommage, cela aurait eu plus de gueule ! :D
pptroro
Professionnel

Message par pptroro »

SCO fait nous rêver
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

pptroro a écrit : mar. 28 avr., 2026 6:49 am https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 70865.html
Si les faits sont avérés, on est pas prêt de le voir dans le groupe. pffft :roll:
Évoqués dans l’Équipe ce matin.
footpassion49
Donateur

Pas terrible tout ça, que ce soit les attaques publiques de Beye envers l'un de ses joueurs ou bien les réponses d'Abdelli qui a visiblement perdu ses nerfs.

En 3 ans 1/2 au SCO, Himad n'avait jamais fait parlé de lui, il était impeccable tant sur le terrain qu'en dehors au point d'être nommé capitaine à 24 ans. Son dernier match au SCO face à Nantes en décembre a été un chef d'œuvre individuel et collectif.

Mais depuis le début de l'année 2026, il donne l'impression d'avoir pété un câble. Ses dernières semaines au SCO ont été bien ratées, ses premières semaines à Marseille sont catastrophiques.
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

Qu'il revienne se refaire tranquillement la cerise au SCO.
L'OM va bien accepter de nous le refiler gratos
Modifié en dernier par SCO56 le mar. 28 avr., 2026 11:45 am, modifié 2 fois.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

SCO56 a écrit : mar. 28 avr., 2026 8:36 am Qu'il revienne se refaire la santé tranquillement la cerise au SCO.
Vu ce qu'il se prends dans la tronche ici, pas sûr que ce soit la meilleure solution pour lui ! :lol:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

zeuking a écrit : mar. 28 avr., 2026 8:46 am
SCO56 a écrit : mar. 28 avr., 2026 8:36 am Qu'il revienne se refaire la santé tranquillement la cerise au SCO.
Vu ce qu'il se prends dans la tronche ici, pas sûr que ce soit la meilleure solution pour lui ! :lol:
Moi je le reprends volontiers...
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Moi non il a refusé de jouer pour partir c'est son choix tant pis pour lui.
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

LauSCO a écrit : mar. 28 avr., 2026 9:29 am Moi non il a refusé de jouer pour partir c'est son choix tant pis pour lui.
Faut voir la valeur ajoutée sur le terrain...il n'a jamais triché chez nous et a beaucoup donné...Même si il a préféré allez dans un club plus huppé cet hiver ...
Comme je reprends Ounahi si il veut et comme je reprends Boufal si il veut même si je maintiens qu'il a fait son égoïste ici il ya 4 ans ( cf coupe du monde) et que Capelle a eu raison de lui redire les choses...
Ce qui compte c'est le joueur sur le terrain avec le maillot du SCO sur le dos si il donne ce qu'il faut...
footpassion49
Donateur

Pas de retour en arrière avec des joueurs du passé, il faut se tourner vers le futur et construire un SCO "nouveau", qui se transforme et évolue dans le projet SCO 2030.

Avec des jeunes qui montent en puissance,
avec des cadres expérimentés qui sont restés fidèles au club y compris dans les moments difficiles
et avec de nouveaux joueurs qui apporteront leur personnalité, leur style et nous ferons grandir.

Abdelli avait besoin de quitter le SCO pour continuer de progresser, il n'a que 26 ans (même si les supporters marseillais pensent qu'il en a 45), qu'il assume ses choix et réussisse à franchir un palier à Marseille ou ailleurs.
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

footpassion49 a écrit : mar. 28 avr., 2026 9:54 am avec des cadres expérimentés qui sont restés fidèles au club y compris dans les moments difficiles
Tu étais pourtant bien de ceux qui trouvaient qu' Abdelli avait été fidèle au club...tu disais même que 4 ans dans un club aujourd'hui, c'est une vraie fidélité... :roll:

Maintenant, si pour toi "joueur fidèle" c'est être juste comme Capelle, qui est sur une pente descendante, c'est pas avec ces joueurs que le club risquent de créer le "renouveau"...

Tu crois vraiment à ce énième beau discours du club qui porte le nom de "SCO 2030" ?
Car ce projet n'a rien de novateur, c'est déjà ce qu'ils font chaque saison : former des bons jeunes, dont les meilleurs joueront en pros et si ils explosent , ils partiront entre 6 mois et 1 an après comme d'habitude...voir dans 1 an et demie avec un peu de chance...

Il ne peut pas y avoir de "futur" et d'ambition plus que le maintien avec le modèle économique du SCO...
footpassion49
Donateur

Allman a écrit : mar. 28 avr., 2026 10:08 am
footpassion49 a écrit : mar. 28 avr., 2026 9:54 am avec des cadres expérimentés qui sont restés fidèles au club y compris dans les moments difficiles
Tu étais pourtant bien de ceux qui trouvaient qu' Abdelli avait été fidèle au club...tu disais même que 4 ans dans un club aujourd'hui, c'est une vraie fidélité... :roll:

Maintenant, si pour toi "joueur fidèle" c'est être juste comme Capelle, qui est sur une pente descendante, c'est pas avec ces joueurs que le club risquent de créer le "renouveau"...

Tu crois vraiment à ce énième beau discours du club qui porte le nom de "SCO 2030" ?
Car ce projet n'a rien de novateur, c'est déjà ce qu'ils font chaque saison : former des bons jeunes, dont les meilleurs joueront en pros et si ils explosent , ils partiront entre 6 mois et 1 an après comme d'habitude...voir dans 1 an et demie avec un peu de chance...

Il ne peut pas y avoir de "futur" et d'ambition plus que le maintien avec le modèle économique du SCO...
Oui Abdelli a été fidèle au SCO - y compris quand nous sommes descendus en L2. C'est un joueur que j'apprécie, je l'ai toujours trouvé impeccable au SCO. Jusqu'à fin décembre 2025 du moins.

Maintenant, il est parti, et dans des conditions moyennes, il est dans un autre projet, pour moi c'est une histoire du passé et je n'ai pas spécialement envie de le voir revenir. Les histoires de couple c'est compliqué, les ruptures sont souvent difficiles et c'est rarement une bonne idée de se remettre en couple avec son ex. ;)

Concernant le Projet SCO 2030, je ne crois que ce que je vois et pour le moment je suis donc "en attente". En attente de savoir qui sera notre coach la saison prochaine, quel sera l'effectif... Mais je donne le bénéfice du doute à SC qui quoi qu'on en dise a su construire un SCO solide dans la durée, en plus de transformer notre stade. En août prochain, le SCO entamera sa 11ème saison de L1 en 12 ans, je n'avais jamais connu cela dans ma vie de supporter. Je suis très heureux de supporter le SCO depuis 2015 et le retour en L1 et j'espère bien que les années à venir seront tout aussi passionnantes.
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Allman a écrit : mar. 28 avr., 2026 9:31 am
LauSCO a écrit : mar. 28 avr., 2026 9:29 am Moi non il a refusé de jouer pour partir c'est son choix tant pis pour lui.
Faut voir la valeur ajoutée sur le terrain...il n'a jamais triché chez nous et a beaucoup donné...Même si il a préféré allez dans un club plus huppé cet hiver ...
Comme je reprends Ounahi si il veut et comme je reprends Boufal si il veut même si je maintiens qu'il a fait son égoïste ici il ya 4 ans ( cf coupe du monde) et que Capelle a eu raison de lui redire les choses...
Ce qui compte c'est le joueur sur le terrain avec le maillot du SCO sur le dos si il donne ce qu'il faut...
Pour moi a partir du moment ou un joueur (qui est payé quand même) refuse de jouer il ne peut y avoir de retour en arrière.
Oui il a fait le job, (son job) quand il a porté le maillot, mais il a aussi eu la fin qu'il a voulu choisir ....
Christobald
Donateur

Comment un joueur, avec l'exemple de Médina, peut avoir ces propos et ce comportement envers un autre joueur ?

Cet OM est a la dérive !

https://rmcsport.bfmtv.com/football/clu ... 70615.html
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

footpassion49 a écrit : mar. 28 avr., 2026 8:12 am Pas terrible tout ça, que ce soit les attaques publiques de Beye envers l'un de ses joueurs ou bien les réponses d'Abdelli qui a visiblement perdu ses nerfs.

En 3 ans 1/2 au SCO, Himad n'avait jamais fait parlé de lui, il était impeccable tant sur le terrain qu'en dehors au point d'être nommé capitaine à 24 ans. Son dernier match au SCO face à Nantes en décembre a été un chef d'œuvre individuel et collectif.

Mais depuis le début de l'année 2026, il donne l'impression d'avoir pété un câble. Ses dernières semaines au SCO ont été bien ratées, ses premières semaines à Marseille sont catastrophiques.
Tu passes allègrement sur ses 4 semaines de grève cet hiver afin de forcer la main au SCO pour rejoindre son club de rêve.
Qu'il assume maintenant, je ne verserai aucune larme à son sujet...
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

Allman a écrit : mar. 28 avr., 2026 9:31 am
il n'a jamais triché chez nous et a beaucoup donné...
Et ses 4 semaines de grève cet hiver, tu qualifies cela comment ??
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »