lointainscoiste a écrit :J'ai l'impression que personne ne veut aller à Aston Villa!!!
Ils sont en D2.
Je préférerai jouer à Aston villa que Bristol ne serait ce que pour le challenge sportif et financier. Kodjia à mon avis n'est pas prêt pour le premier league
lointainscoiste a écrit :J'ai l'impression que personne ne veut aller à Aston Villa!!!
Ils sont en D2.
Je préférerai jouer à Aston villa que Bristol ne serait ce que pour le challenge sportif et financier. Kodjia à mon avis n'est pas prêt pour le premier league
Bien sûr que si, il est prêt pour la Premier League, il l'était déjà à la fin de sa saison avec nous... Championnat tellement surcôté...
Manu-49 a écrit :
Bien sûr que si, il est prêt pour la Premier League, il l'était déjà à la fin de sa saison avec nous... Championnat tellement surcôté...
Si jeune et déjà victime du radotage...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Manu-49 a écrit :
C'est vrai, il n'est pas prêt pour la PL. Marquer 15 buts en L2 puis 20 buts en Championship, c'est complètement insuffisant pour pouvoir espérer jouer dans le meilleur championnat du monde, où même le 20ème écraserait le 2ème de L1.
Manu-49 a écrit :
C'est vrai, il n'est pas prêt pour la PL. Marquer 15 buts en L2 puis 20 buts en Championship, c'est complètement insuffisant pour pouvoir espérer jouer dans le meilleur championnat du monde, où même le 20ème écraserait le 2ème de L1.
Est il seulement prêt dans sa tête? Avec ses choix uniquement financiers...
Je pense que si cette clause avait existé, on aurait, au minimum, retrouvé l'article du Sun (je n'avais rien trouvé à l'époque). Plus probablement, cela aurait été signalé dans le CO ou le OF.
Pour moi, on ne touchera rien de plus.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Il serait impensable qu'on se soit séparé de notre meilleur attaquant juste avant la saison pour une somme aussi faible sans avoir négocié un pourcentage à la revente.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
CCSCO a écrit :Il serait impensable qu'on se soit séparé de notre meilleur attaquant juste avant la saison pour une somme aussi faible sans avoir négocié un pourcentage à la revente.
C'est moins impensable que le fait qu'il n'y ait eu aucune info sur ce pourcentage. Même pas un truc flou qui dirait qu'il y a des primes sans préciser que c'est à la revente. Même pas une rumeur de la part d'un spectre sue Twitter.
Sans oublier le fait que les infos ont filtrées dans la presse pour d'autres joueurs.
En décembre dernier, on m'avait donné les infos suivantes récoltées au cours d'une discussion avec 2 membres du staff lors d'un entraîenement: 15% pour Boufal et 10% pour Kodjia. Après j'ai aucun moyen de vérifier, mais c'est ce qu'on m'a dit.
Jo pas aligné face à Aston Villa, et victoire probante de Bristol 3-1. Kodjia va certainement quitter Bristol (5ème) pour Derby (18ème de Championship) où il retrouvera Razza Camara qui ne joue pas beaucoup.
Pas encore officiel, mais les tabloïds anglais annoncent une offre exceptionnelle de £14 millions de Derby alors que Bristol avait acheté Jo seulement £2,1 millions il y a 13 mois.
Je crois que le SCO a un % de la revente, cela devrait faire une belle somme.
footpassion49 a écrit :Jo pas aligné face à Aston Villa, et victoire probante de Bristol 3-1. Kodjia va certainement quitter Bristol (5ème) pour Derby (18ème de Championship) où il retrouvera Razza Camara qui ne joue pas beaucoup.
Pas encore officiel, mais les tabloïds anglais annoncent une offre exceptionnelle de £14 millions de Derby alors que Bristol avait acheté Jo seulement £2,1 millions il y a 13 mois.
Je crois que le SCO a un % de la revente, cela devrait faire une belle somme.
allezsco a écrit :40% c'est ce que l'on a reversé à Reims, qui nous avait fait cadeau de son (ou ses) années de contrat restantes, quand il a été transféré à Bristol !
Pour nous, c'est effectivement 15 ou 10 %, je l'ai su mais je ne me rappelle plus !
Doit-on verser 40% à Reims des 10% sur la plus-value ?
allezsco a écrit :40% c'est ce que l'on a reversé à Reims, qui nous avait fait cadeau de son (ou ses) années de contrat restantes, quand il a été transféré à Bristol !
Pour nous, c'est effectivement 15 ou 10 %, je l'ai su mais je ne me rappelle plus !
Doit-on verser 40% à Reims des 10% sur la plus-value ?