La modération : annonces, questions et réclamations

sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

C'est un devoir
jourdesco
Scoïste, enfin !

Re: [Politique] Le topic officiel ; - suite

Message par jourdesco »

manosolo49 a écrit :C'est moi ou des posts ont disparu?
La censure bat son plein depuis quelques jours.
Les messages effacés sont légion! :indiana:
Croaaaa!!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

jourdesco a écrit :
La loi Hadopi est déja appliqué :lol:
Maintenant Francesco pourra nous couper l'accçès à internet :lol: :lol: :lol:
Image
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

scoboy a écrit :
jourdesco a écrit :
La loi Hadopi est déja appliqué :lol:
Maintenant Francesco pourra nous couper l'accçès à internet :lol: :lol: :lol:
Pour les posts disparus, je ne sais pas, mais pouvoir couper Internet à quelques uns, j'en rêve ! :hihi:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Oui mano, j'ai supprimé les posts qui ne parlait plus de politique puisque nous sommes dans le topic de la politique. Sur ce, retour au sujet !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

manosolo49 a écrit :
Zikaz a écrit :Oui mano, j'ai supprimé les posts qui ne parlait plus de politique puisque nous sommes dans le topic de la politique. Sur ce, retour au sujet !
Certes, je veux bien que tu les supprimes, comme tu viens encore de le faire mais à ce moment là, supprime aussi les blagues tres limite de certains sur l'arrivée de nouveaux joueurs!!!
Tu es sur le forum depuis longtemps. Tu sais bien que lorsqu'on exprime son avis sur la modération, il y a un topic fait exprès pour. Alors évite de poster sur celui-ci. J'ai pas que ça à faire de supprimer les messages les uns aprés les autres. En plus, c'est ton topic préféré.

D'ailleurs, j'en profites pour tout transferer vers le topic adequate, comme ça, j'ai plus rien à supprimer !
Allez-y, j'écoute vos plaintes :up:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Re: La modération

Message par jourdesco »

manosolo49 a écrit :C'est minable.... Vraiment! Quand je vois la somme de conneries inscrit sur certains posts... Enfin bref, si c'est la façon d'agir, je vais rejoindre mon ami tranquilou!

Et qu'est-ce que t'en sais que c'est mon topic préféré???
C'est vrai que ça devient risible cette volonté de faire un forum propre. Il en devient aseptisé!
D'ailleurs j'ai l'impression que c'est particulièrement le fait d'un seul modo. :?
Croaaaa!!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Je vois bien que vous vous plaignez, mais je ne vois toujours pas le problème !

Qu'y a t-il de mal à déplacer voir supprimer des messages complétement hors-sujet ?
angevin de sang
Professionnel

Message par angevin de sang »

jourdesco a écrit :D'ailleurs j'ai l'impression que c'est particulièrement le fait d'un seul modo. :?
+1
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

manosolo49 a écrit :
Zikaz a écrit :Je vois bien que vous vous plaignez, mais je ne vois toujours pas le problème !

Qu'y a t-il de mal à déplacer voir supprimer des messages complétement hors-sujet ?

Il y a des messages hors sujet beaucoup plus graves qui y sont toujours. Alors que tu viens m'emmerder pour deux pauvres messages dans le forum politique. Enfin, ne te permets pas de dire ce que je préfère ou pas car tu n'en sais rien du tout.
Je suis persuadé qu'il y a des messages que j'ai loupé sur ce forum. Cependant, ce n'est pas une raison pour y laisser les tiens (entre autre).
D'ailleurs, comme tu le signales, je ne t'ai supprimé que deux pauvres messages et pourtant tu leurs fait prendre une ampleur incroyable. Malgré tout, je reste à ta disposition si tu as toujours envi de prolonger le sujet.

D'ailleurs, je tiens à rappeler à tous que si vous estimez qu'un message n'a pas sa place sur le forum, il vous suffit de le signaler (il y a un bouton en haut à droite du message : "Rapporter ce message").
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

manosolo49 a écrit :Non résultat ça bride la conversation. C'est juste ça, c'est une question de principe.
Manif, place Leclerc contre la répression de Zickaz sur le forum du SCO. 14h.
...
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

DJPi a écrit :
manosolo49 a écrit :Non résultat ça bride la conversation. C'est juste ça, c'est une question de principe.
J'y serai ! :D :D :D :D
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

SCOman a écrit :
DJPi a écrit :
Je peux pas, j'ai piscine :hihi:
La voix de Saint Leo !
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Nisco a écrit :
SCOman a écrit :
DJPi a écrit : Manif, place Leclerc contre la répression de Zickaz sur le forum du SCO. 14h.
Je peux pas, j'ai piscine :hihi:
Ne vous inquiétez pas manosolo sera là quand même, il se fait désirer ! :up:
...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

manosolo49 a écrit :Ce forum est en train de devenir un forum anti antonini, et lorsque j'exprime mon désaccord, je me fais attaquer personnellement. On a quand même le droit de ne pas être d'accord ???!!??!! Si un désaccord, un débat d'idées se transforment en invectives personnelles, les modos ne doivent-ils pas agir?
Quand on traite les gens comme de la sacrebleu, on ne va quand même pas s'attendre à avoir un forum à sa gloire, non? :???:
Croaaaa!!!
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

manosolo49 a écrit :Ce forum est en train de devenir un forum anti antonini, et lorsque j'exprime mon désaccord, je me fais attaquer personnellement. On a quand même le droit de ne pas être d'accord ???!!??!! Si un désaccord, un débat d'idées se transforment en invectives personnelles, les modos ne doivent-ils pas agir?
Tu n'as pas forcément tort sur le fond en ce qui concerne le post de sanders mais crier à l'incurie des modérateurs moins de 2h après un post n'est probablement pas la meilleure façon d'obtenir plus de gens qui ne passent pas leur samedi après-midi scotchés derrière leur écran prêts à juguler les imbécillités des uns et des autres.
Et une fois que les réponses sont parties, ça ne sert plus à rien.

Zikaz t'a indiqué d'utiliser la nouvelle fonction permettant de rapporter un message déviant, sers t'en la prochaine fois.
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

manosolo49 a écrit :Je n'ai pas crié à l'incurie loin de là. Il s'agissait juste de vosu prévenir. Et pour ma part, j'ai bossé tout l'après midi... ;-)
Devant ton ordinateur ? :up:

Bref il est vrai que l'icône "signaler le message" est une fonction très utile, j'imagine pas sans ça le travail de fou que les modos doivent produire pour scruter chaque message du forum, et il y en a pas mal !
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

manosolo49 a écrit :Je n'ai pas crié à l'incurie loin de là. Il s'agissait juste de vosu prévenir.
manosolo49 a écrit :que font les modos???
Ca ne me semble pas la façon la plus respectueuse de prévenir, mais bon...

Le bouton "Rapporter message" a au moins 2 avantages par rapport à un post de plainte dans le topic :
- On est sûr de le voir, contrairement à un post perdu au milieu de 140 pages (il faut juste qu'on s'habitue à son fonctionnement de notre côté également).
- S'il n'y a pas eu 50 réponses au message problématique, on peut le supprimer sans avoir à supprimer/éditer 50 autres messages.
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

manosolo49 a écrit :Je n'ai pas crié à l'incurie loin de là. Il s'agissait juste de vosu prévenir. Et pour ma part, j'ai bossé tout l'après midi... ;-)
Les derniers retranchements d'un enfants qui joue avec les grands, c'est evidemment les jupons de sa mère.
C'est pathétique et consternant de voir, la victimisation dans laquelle tu essais de t'installer en me faisant passer pour un mechant qui t'insulte, et plus encore qui crie aux loups auprès des modos.

Il est en effet difficile debattre avec qq'un à qui on est, sans cesse, obligé de repèter les même choses, sous pretexte que ce dernier ne comprend rien et interprête faussement ce qui est écrit en bon français. En effet les mots me manquent pour qualifier ce genre d'attitude qui consiste à transformer mes propos, pour tourner ensuite une situation inventée à l'ironie.
En effet, quand on se permet (à plusieurs reprises) de vouloir me faire passer pour un idiot mytho, croyant que la population angevine toute entière ne parlerait que du nouveau stade, il y a un pas franchi de ta part, que je ne t'autorise pas, sauf si il s'agit d'incompréhension de ta part, mais au bout de 3 posts d'explication, (pour réaffirmer que ma deception ne tient pas dans le fait, d'avoir un nouveau stade, mais plutôt que l'on ne profite pas de l'occasion pour edifier un vrai projet globale)
c'est exaspérant de mauvaise foi et de provocation, il est donc incongru de s'apercevoir avec quel perversion, monsieur se tourne vers la moderation, pour mieux se venger, de ses inavouables comportements.
Dans la cour de récré, cela donne "ce n'est pas moi qui commencé"
Quand je dis qu' à 30 ans, il faudrait vraiment que tu puisses commencer à t'ouvrir a d'autres horizons, ce n'est pas une insulte, mais un conseil gratuit, car il est incroyable de voir à quel point, tu t'ai enfermé, brandissant à la moindre occasion un discours redondant et désolant de sens, sous prétexte que d'autres l'ont dit haut et fort et en plus faisant parti d'une formation politique.
S'élever, c'est aussi méditer sur soi, ne pas emprunter un discours qui t'appartient pas, et le meilleur exercice pour cela, serait que tu sois capable (par jeu) d'emprunter un discours de droite, pendant 15 jours au moins, pour imaginer vivre dans un autre monde que celui dans lequel tu t'ai enfermé et que tu as imaginé aussi.
Mon intervention n'a rien de rivalisante, elle est simplement destiné, à essayer de te faire comprendre quel dimension prend ta reflexion, et t'empêche d'avancé.
Je ne detiens pas la vérité, mais comme toi, je suis qq'un qui ne renonce pas, (qualité que je respecte énormément), mais dans son combat, n'oublie pas le sens de ton dévouement et de la cause que tu défends, et pour mieux la défendre, il vaut mieux ne pas tomber, dans la redondance et aussi accepter, que seul nous n'avons pas le meilleur regard., que le cliché gauche/droite ne sert qu'à nourrir ceux qui l'utilisent pour mieux berner le peuple. Sarko, l'a bien compris, en ouvrant son gouvernement à gauche pour mieux les destabiliser, car il n'y a que les hommes qui compte et non l'ideologie étroite de quelque uns.
Un gouvernant en démocratie se doit de respecter le peuple dans son ensemble, qu'il soit Sarko, ou Anto, et dans les 2 cas, il y a de vrais difficultés pour l'un comme pour l'autre, ce n'est pas un problème de formation politique, mais bien un problème d'homme, il faut donc relativiser sur la nature humaine et arrêter de croire que d'autres seraient capable de mieux, sous pretexte qu'ils sont plus à gauche. Qu'ils se couvrent de credit pour commencer, en demontrant qu'ils sont capable de s'unir, il y a là déjà, un énorme aveu difficile à masquer.
A bientot en ligue1!
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

ok avec toi Sanders, mais sache aussi que tu n'est pas du tout blanc dans cette affaire et que la plupart des forumistes s'en foutent royalement de votre débat à couteaux tirés..

je comprends pas ta réflexion " à 30 ans s'ouvrir au monde"...

je pense qu'il est libre à chaucun de donner son point de vue sans se faire attaquer, j'ai essayé de donner mon point de vue sur des sites de construction d'un nouveau stade, mais vu certains messages, je préfère fermer ma gueule, vu que le droit de parole n'existe pas pour certains forumistes...
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

lgnico a écrit :ok avec toi Sanders, mais sache aussi que tu n'est pas du tout blanc dans cette affaire et que la plupart des forumistes s'en foutent royalement de votre débat à couteaux tirés..

je comprends pas ta réflexion " à 30 ans s'ouvrir au monde"...

je pense qu'il est libre à chaucun de donner son point de vue sans se faire attaquer, j'ai essayé de donner mon point de vue sur des sites de construction d'un nouveau stade, mais vu certains messages, je préfère fermer ma gueule, vu que le droit de parole n'existe pas pour certains forumistes...
Je ne suis pas tout blanc en général, ma reflexion " a 30 ans...", je dis qu'a cet age, l'experience emmagasinée de facon suffisamment large doit permettre de s'ouvrir au monde qui nous entoure et se faire des opinions non figée dans le temps, et surtout pas orientée de facon systèmatique politiquement.
Quand au droit de parole, je ne comprends pas, je ne vois pas pk tu ne 't'exprimerais pas (à partir du moment où tu es d'accord avec moi :hihi: :up: ) :indiana: :chinois:
A bientot en ligue1!
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

me revoilà, non j'ai arrêtez mon sujet de conversation quand certains ont exprimé leurs sentiments qu'il était mahonnête de parler des entreprises d'angers style Thomson , en jouant sur le malheur des uns pour le bonheur des autres.

faut juste préciser que si les entreprises vont mals, c'est aussi dut au financement du tramway dont les impôts professionnelles ont augmenté injustement.. après de parler de NEC ou Thomson, il faut se rendre à l'évidence que ces entreprises fonctionnent sous perfusion et que leurs fermetures pourrait être à prévoir pour l'implantation d'un nouveau stade.

après pourquoi les Angevins ont voté Antonini:
- parce qu'ils voulaients un tramway "centre ville" , plutôt qu'un tramway "boulevards"même si çà coutait 40 -50 millions € de +
- parce qu'ils n'étaient pas intéressés par un stade, mais plus pour une énième piscine, centre de loisirs ou énième magasin de meubles

moi, je trouve désolant, c'est que personne s'indigne de la construction de l'Atoll à beaucouzé... pourquoi construire ce centre super cher avec des magasins déjà existants sur l'agglo ( hormis Alinéa) ?
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Ah le fameux monopole du coeur, quand je dis emmagasinner de l'experience suffisamment large, il faut comprendre des experiences d'education à vocation sociale mais aussi celle de l'entreprenariat, de celui qui construit, qui traine avec lui les troupes vers un objectif à atteindre.
Or tes interventions ont tjs la même couleur et le même ton.
Pardonne moi pour la caricature, mais si l'on avait demandé a un russe ou allemand de l'est ce qu'il pensait du systeme capitaliste il aurait répondu avec bcp d'aplomb et d'autorité qu'il n' y a que son système de valable sans retenu aucune apprehension, sans recul, ...
C'est pour cela que je me permettais de t'essayer au petit jeu de defendre le système capitalistique durant 15 bon jours, afin de s'adonner à l'ouverture.
D'ailleurs si tu avais à défendre ce système, qu'utiliserait-tu comme arguments?

Ton parcours, je ne le juges en aucun cas, mais avant de vouloir brandir tes verités, permet toi de juger ton parcours, afin de voir si il n' y a pas dedans un fil rouge (avec jeu de mot sur la couleur!)

Quand à ton ironie et ton humour, une fois de plus tu voudrais me faire porter le chapeau, qu'il me manque le grain d'humour, alors qu'il s'agit d'une insistance malveillante de ta part, j'en déduis que tu es malveillant simplement dans ton intervention ou alors si c'est de l'humour comme tu t'en défends, tu dois jouer dans la catégories des superlourds.
Sur le clivage gauche droite comment explique tu qu' au royaume du coeur et de l'altruisme (l'extrème gauche) il n'arrive pas à se reunir dans un si petit espace politique!!
Je ne te voues pas d'admiration, mais j'ai du respect (tu vois ton interprétation, ah non! Ton sens de l'humour te joue des tours) Oui du respect pour celui qui ne renonce pas, sauf quand il s'agit d'un entêtement qui devient puérile, et qui vise simplement à defier et nourir la rivalité, et là je commence à douter.
Quand on recherche qq'un qui aurait de l'enrgie à revendre avec une certaine pugnacité, il y a des profils ardemment prononcé sur le sujet, la seule difficulté est de savoir si ce candidat est capable de s'elever et de regarder au dessus de la mélée. Mais tu as raison je te consacre bcp de lignes, dans le seul but, non pas de te faire changer, (j'en ai pas la pretention, ni les moyens) mais t'aider à croire qu'il est possible de tout remettre en cause simplement pour son expérience personnelle afin de mieux apprehender le monde.
Petite anecdocte, je suis allé au concert de U2, hier soir, BONO, voilà un personnage qui est dans la construction, qui s'engage, qui s'active, il y a bien 2 attitudes, ceux qui defilent pour un monde meilleur, et ceux qui agissent.
Si tu étais mon fils, je serais malheureux, de croire que tout est déjà définitif, et que rien ne te fera plus douter, et que rien ne te permettra de juger autrement! Même un jeu.
Modifié en dernier par sanders le lun. 13 juil., 2009 1:19 pm, modifié 1 fois.
A bientot en ligue1!
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

manosolo49 a écrit :
lgnico a écrit :me revoilà, non j'ai arrêtez mon sujet de conversation quand certains ont exprimé leurs sentiments qu'il était mahonnête de parler des entreprises d'angers style Thomson , en jouant sur le malheur des uns pour le bonheur des autres.

faut juste préciser que si les entreprises vont mals, c'est aussi dut au financement du tramway dont les impôts professionnelles ont augmenté injustement.. après de parler de NEC ou Thomson, il faut se rendre à l'évidence que ces entreprises fonctionnent sous perfusion et que leurs fermetures pourrait être à prévoir pour l'implantation d'un nouveau stade.

après pourquoi les Angevins ont voté Antonini:
- parce qu'ils voulaients un tramway "centre ville" , plutôt qu'un tramway "boulevards"même si çà coutait 40 -50 millions € de +
- parce qu'ils n'étaient pas intéressés par un stade, mais plus pour une énième piscine, centre de loisirs ou énième magasin de meubles

moi, je trouve désolant, c'est que personne s'indigne de la construction de l'Atoll à beaucouzé... pourquoi construire ce centre super cher avec des magasins déjà existants sur l'agglo ( hormis Alinéa) ?

Je ne pense pas que les entreprises ferment à cause de la mise en place du tram. Il faut dépasser la vision micro écnonmique pour aller vers une vision macro économique pour comprendre ce qui se passe pour ce genre d'entreprises. Beaucoup de gens n'ont pas voté pour ce que tu as dit. Mais ont voté pour que ça ne soit pas Béchu qui soit élu.
On continue dans la visé étroite de l'anti capitalisme, et le "bcp de gens" comme si la cause devenait si immense, cela devient pathétique.
Quant à la macro économie, depuis quand tu aurait cette vision?
Commencons par le début, et contentons nous de micro. Cet exercice suffira t-il? J'en doutes de plus en plus. Quels sont les axes economique déployés par la ville? Quels sont ses investissements et quels sont les retours sur investissements?
Ah j'oubliais, l'abruti de capitalo est là pour payer ses impôts et on s'occupe de les dépenser, sans faire état d'un quelconque calcul au préalable, pour savoir si oui ou non ce projet plutot qu'un autre peut être légitime. C'est cà le service publique, c'est cà l'offre que l'on nous propose avec notre argent.
Il est rare de voir un entrepreneur se lancer dans un projet et dépenser 2 fois plus que ce qu'il avait budgeté, eh bien avec le service public, c'est monaie courante, c'est bizarre, non? Bon il y a aussi les pots de vin qui ne sont facile à budgeter. Cà ira pour la microéconomie.
A bientot en ligue1!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Les ressorts du discours de sanders sont toujours les mêmes. Quand on n'est pas directement concerné par l'échange, on se rend compte que c'est d'un chiant à lire....
Le problème à la base, c'est le fait de vouloir a voir raison a tout crin et de se l'entendre dire, au détriment de l'avis des autres. Mais mano a la même tendance.

Bon maintenant je vais avoir droit à ma petite floppée de mots gentils pour avoir osé dire cela :shock:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

C'est en effet, ce qu'on apelle donner le baton pour se faire battre.
Mais je ne suis pas surpris de te retrouver ici Cisco, le debat sur le fonctionneriat te fait forcément réagir.
Une reaction dite "normal" au regard des acquis qu'il y a encore à protèger, pour le bien de la santé financière nationale.
Il suffisait de siffler. Mais coté chiant finalement, tu en redemandes, des fois que tu t'ennuirais au ...travail, (c'est comme cà que vous appellez votre activité?)
Mon Cisco favori, il sera tjs difficile de débattre faute de temps et d'ecran, devant une bonne bière, je ne dis pas.
A bientot en ligue1!
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

manosolo49 a écrit :Sauf que je ne vois pas où on débattait là du fonctionnariat! Intéressant de voir encore comment Sanders tu t'attaques aux personnes plutôt que de vouloir débattre de manière correcte!
Je ne suis plus de voir au combien il doit être difficile pour toi d'être cohérent, puisque même les liens les plus évidents, tu ne l'ai soupconne même pas.
Tu viens expressément de démontrer, comme il faut t'expliquer longtemps et souvent, ce que tu voulais faire passer comme de l'humour de ta part. J'avoue tu es finallement très drole.
Rassure toi le ridicule ne tue pas. Et quand hativement 'à la mano, comme d'hab" tu te jette sur un rien pour demontrer que j'attaque les personnes, c'est exactement ce que tu es en train de faire sous couvert d'une fausse interprétation de ta part, comme d'hab'. La preuve je propose même à Cisco d'aller prendre une bière, quel attaque!!
J'ai vraiment de moins en moins de doute sur ton sujet, et aussi sur ton parcours. :up:
A bientot en ligue1!
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

manosolo49 a écrit :
sanders a écrit :
manosolo49 a écrit :Sauf que je ne vois pas où on débattait là du fonctionnariat! Intéressant de voir encore comment Sanders tu t'attaques aux personnes plutôt que de vouloir débattre de manière correcte!
Je ne suis plus de voir au combien il doit être difficile pour toi d'être cohérent, puisque même les liens les plus évidents, tu ne l'ai soupconne même pas.
Tu viens expressément de démontrer, comme il faut t'expliquer longtemps et souvent, ce que tu voulais faire passer comme de l'humour de ta part. J'avoue tu es finallement très drole.
Rassure toi le ridicule ne tue pas. Et quand hativement 'à la mano, comme d'hab" tu te jette sur un rien pour demontrer que j'attaque les personnes, c'est exactement ce que tu es en train de faire sous couvert d'une fausse interprétation de ta part, comme d'hab'. La preuve je propose même à Cisco d'aller prendre une bière, quel attaque!!
J'ai vraiment de moins en moins de doute sur ton sujet, et aussi sur ton parcours. :up:

C'était de l'humour? Désolé, je n'ai pas compris.
Ne le prend pas mal, mais j'ai parfois avec toi l'impression d'être au travail! :D :up:

Après sur les liens, le service public n'est pas le monopole de la fonction publique. Il existe des services publics assurés par des entreprises privées, tu le sais très bien!
Cà y est, je suis arrivé au bout, au limite du personnage, je suis assez déçu, car ce fut plutôt rapide pour comprendre, que tu ne comprends rien. Il ne s'agit en rien d'une insulte mais d'un constat, tu aboies, tu hurles souvent, tu méprises ceux qui te font vivre, tu hais ceux qui te nourrissent, mais ce n'est pas de ta faute finalement, puisque tu ne sais pas qui est qui.
A aucun moment, il y a la démonstration d'une quelconque cohérence, les objectifs sont flous (on doit comprendre que tous le monde devraient être heureux gratuitement à partir du moment où bcp payeraient très cher pour cela), aucune proposition, bcp de critique, tout est à jeter autant qu'à détruire, mais on a jamais l'ombre d'un futur édifice, pas un programme, pas un souffle, on s'essoufle en vain devant une mascarade de pseudo politique, dans l'univers de l'incompréhension, et de l'ignorance au profit desthéoriciens se gavant d'une telle ignardise,...cotisant levez vous, prenez votre carte et surtout revenez quand on vous sifflera.
En rentrant n'oublie pas de donner la main pour traverser la route,... désolé mais j'ai perdu mon temps, ou plutôt je viens de le gagner, en comprenant que tu ne comprenait vraiment rien, mais tu ne sera jamais responsable de tes actes et moins encore de tes discours (balbutiement) empruntés.
Sur ce bonne route, et lis bien les panneaux :up:
A bientot en ligue1!
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

vous pouvez enterré la hâche de guerre ou pas ???? car comme la plupart des forumistes, on ne comprends plus rien et on va finir par vous ... :indiana:
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Y en a au moins 2 qui ne pourront pas dire qu'ils ont bossé cet après-midi.

Comme moi aussi je suis dans une phase éducative, je vais vous apprendre une nouvelle fonctionnalité de ce forum : le message privé. N'hésitez surtout pas à vous en servir. Si vous n'y arrivez pas, envoyez-moi un MP et je vous expliquerai.
Répondre

Retourner vers « Le guichet des réclamations »