Ben a écrit :Un journaliste annonce qu'il est peut être en route vers l'Egypte.
Au fond de lui il doit commencer à regretter ses choix de carrière ...
Avec 20 buts c est étrange qu' aucun club de premier league ne frappe à la porte.
Un club égyptien aurait-il les moyens de payer un salaire assez conséquent comme celui de Kodjia? Avec tous ses buts, il doit bien émerger à 80k euros/mois non?
Je ne suis pas trop inquiet sur la capacité de Al Ahly à financer Jo Kodjia. Il s'agit du plus grand club du continent africain, et l'un des plus grands clubs au monde. Voir la page wikipedia du club. https://fr.wikipedia.org/wiki/Al_Ahly_Sporting_Club
C'est le club le plus titré au monde, ils évoluent dans un stade de 74 000 places et jouent régulièrement la coupe du monde des clubs face au Real, au Barça ou au Bayern.
Le championnat égyptien n'est pas très médiatique, mais Al Ahly est un club de légende. Je peux comprendre que Jo signe là-bas.
footpassion49 a écrit :Je ne suis pas trop inquiet sur la capacité de Al Ahly à financer Jo Kodjia. Il s'agit du plus grand club du continent africain, et l'un des plus grands clubs au monde. Voir la page wikipedia du club. https://fr.wikipedia.org/wiki/Al_Ahly_Sporting_Club
C'est le club le plus titré au monde, ils évoluent dans un stade de 74 000 places et jouent régulièrement la coupe du monde des clubs face au Real, au Barça ou au Bayern.
Le championnat égyptien n'est pas très médiatique, mais Al Ahly est un club de légende. Je peux comprendre que Jo signe là-bas.
footpassion49 a écrit :Je ne suis pas trop inquiet sur la capacité de Al Ahly à financer Jo Kodjia. Il s'agit du plus grand club du continent africain, et l'un des plus grands clubs au monde. Voir la page wikipedia du club. https://fr.wikipedia.org/wiki/Al_Ahly_Sporting_Club
Club de légende pour les égyptiens tu veux dire ?
Exactement. Un peu le FC91 Dudelange au Luxembourg
+1 avec Ben, comparer l'équivalent du Real Madrid en Afrique avec un club luxembourgeois est un brin condescendant (pour être gentil).
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
CCSCO a écrit :+1 avec Ben, comparer l'équivalent du Real Madrid en Afrique avec un club luxembourgeois est un brin condescendant (pour être gentil).
Merci de ne pas tout prendre au premier degré. La remarque sur le Luxembourg c'était moi, mais le commentaire initial sur Al Ahly club de légende, c'était moi aussi. Et je fais bien la différence entre le football égyptien - grand d'Afrique - et le championnat luxembourgeois, même si j'ai beaucoup de respect pour la Jeunesse d'Esch.
CCSCO a écrit :+1 avec Ben, comparer l'équivalent du Real Madrid en Afrique avec un club luxembourgeois est un brin condescendant (pour être gentil).
Merci de ne pas tout prendre au premier degré. La remarque sur le Luxembourg c'était moi, mais le commentaire initial sur Al Ahly club de légende, c'était moi aussi. Et je fais bien la différence entre le football égyptien - grand d'Afrique - et le championnat luxembourgeois, même si j'ai beaucoup de respect pour la Jeunesse d'Esch.
+1 ! Il faut tout lire Messieurs et notamment le message de footpassion49 du 13 juillet à 21h37.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Bon, en attendant Al Ahly en Egypte, Aston Villa et Derby County ont l'air très chaud sur le dossier Kodjia. Ils auraient fait des offres aux alentours de 6,5 millions £, mais cela pourrait monter à 8 millions. Jo semble bien parti pour faire une seconde saison en Championship, la première a été réussie.
footpassion49 a écrit :Bon, en attendant Al Ahly en Egypte, Aston Villa et Derby County ont l'air très chaud sur le dossier Kodjia. Ils auraient fait des offres aux alentours de 6,5 millions £, mais cela pourrait monter à 8 millions. Jo semble bien parti pour faire une seconde saison en Championship, la première a été réussie.
footpassion49 a écrit :Bon, en attendant Al Ahly en Egypte, Aston Villa et Derby County ont l'air très chaud sur le dossier Kodjia. Ils auraient fait des offres aux alentours de 6,5 millions £, mais cela pourrait monter à 8 millions. Jo semble bien parti pour faire une seconde saison en Championship, la première a été réussie.
Si j'étais lui, Al Ahly sans hésiter.
S il veut garder de l'argent, il va en chine.
S il va à Al Ahly, c'est sa fin de carrière
Le président de Reims compte déjà comme acquis le fait de récupérer une somme sur le transfert de Jonathan,nous devrions donc en bénéficier prochainement.
calimero a écrit :Le président de Reims compte déjà comme acquis le fait de récupérer une somme sur le transfert de Jonathan,nous devrions donc en bénéficier prochainement.
Es tu sûr que nous devrions toucher qqch ?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
calimero a écrit :Le président de Reims compte déjà comme acquis le fait de récupérer une somme sur le transfert de Jonathan,nous devrions donc en bénéficier prochainement.
Op a certifié en fin de saison dernière que Reims n avait plus rien à attendre du transfert de jo.
Op a certifié en fin de saison dernière que Reims n avait plus rien à attendre du transfert de jo.
Indemnité de formation et non pourcentage sur revente,je suppose.
Selon le Bristol Post (journal local), une offre de £5M a été formulée par Aston Villa. Bristol City attendrait néanmoins une offre de £6.5M minimum pour laisser partir Jonathan... Pour rappel, Kodjia a été acheté £2.1M par les Robins
SCOuser a écrit :Selon le Bristol Post (journal local), une offre de £5M a été formulée par Aston Villa. Bristol City attendrait néanmoins une offre de £6.5M minimum pour laisser partir Jonathan... Pour rappel, Kodjia a été acheté £2.1M par les Robins