Comme cela a déjà été signalé il ne faudrait pas que Clermont arrive au seuil de la 38e journée avec 51 points car ils seraient démobiliser pour rencontrer Arles.tof49 a écrit :en tout cas, pour rendre moins ''plate'' la réception de Nantes,
moi j'ai encore envie de m'accrocher au tout petit morceau de rêve qu'il nous reste.
Caen ne va surement pas vouloir perdre son dernier match à domicile en L2 et voudra s'assurer de son titre de champion.
Sedan finit bien la saison et dernier match à domicile.
Guingamp joue sa survie. et semble sur une bonne vague...
qui sait avant la dernière journée, on pourrait avoir :
3 - Arles 56pts
4 - Angers 54pts
5 - Metz 53 pts
6 - Clermont 51 pts
ça sent le scénario invraisemblable de notre montée de National, mais bon...
S'ils arrivent à 51, il faudra juste qu'Arles ne gagne pas. S'ils arrivent à 54, faut obligatoirement un match nul... Je ne suis pas certains que ce soit mieux.hobbysco a écrit :Comme cela a déjà été signalé il ne faudrait pas que Clermont arrive au seuil de la 38e journée avec 51 points car ils seraient démobiliser pour rencontrer Arles.tof49 a écrit :en tout cas, pour rendre moins ''plate'' la réception de Nantes,
moi j'ai encore envie de m'accrocher au tout petit morceau de rêve qu'il nous reste.
Caen ne va surement pas vouloir perdre son dernier match à domicile en L2 et voudra s'assurer de son titre de champion.
Sedan finit bien la saison et dernier match à domicile.
Guingamp joue sa survie. et semble sur une bonne vague...
qui sait avant la dernière journée, on pourrait avoir :
3 - Arles 56pts
4 - Angers 54pts
5 - Metz 53 pts
6 - Clermont 51 pts
ça sent le scénario invraisemblable de notre montée de National, mais bon...
Avec 54 ça serait bien.
Je sais pas pourquoi, mais je pense que Clermont, même s'ils ne peuvent plus monter, joueront le coup à fond contre Arles.hobbysco a écrit :Pour qu'Arles ne gagne pas, il serait préférable que Clermont ait quelque chose à jouer...
On peut avoir des regrets sur le match perdu à metzjourdesco a écrit :6-0 à Dijon, moi j'y crois.
pour moi le + gros regret, c'est Istresdo marco a écrit :On peut avoir des regrets sur le match perdu à metzjourdesco a écrit :6-0 à Dijon, moi j'y crois.
vraiment histoire de.....alorsTenma a écrit :Bon histoire d'être optimiste une dernière fois cette saison :
je sens une victoire du Sco par 7 buts à zéro (3 de késérû, 2 Modeste, 1 Auriac et le but de la montée pour Philippe)
??? Tu t'es trompé de topic, ici c'est celui des optimistes, pas des réalistes !lacouture.49 a écrit :bon , le der de la saison
3 FC Metz 59
4 Clermont Foot 57
5 Angers SCO 57
6 AC Arles Avignon 57
bon j'avais presque tout bonlacouture.49 a écrit :5 eme avec 57 points , si c'est pas de l'optimisme çapour certains du forum dans certains posts , y a quelques semaines ou mois ...............
moi , ce serait une saison réussit...........