[2022-2023] Ligue 1 : équipes, calendrier, classement, potins

La pire saison de l'histoire, sportivement et extra-sportivement.
Allman
Scoïste, enfin !

Re: [2022-2023] Ligue 1 : équipes, calendrier, classement, potins

Message par Allman »

angevin4ever a écrit :
Allman a écrit :
Moxant a écrit : Oui, c’est certain, moi qui suit le foot de loin au vu du peu intérêt Sportif de la L1 expliqué plus “haut”, je suis le SCO depuis “toujours” .
L’homogénéité de la L2 est nettement plus intéressante.
De toute façon aux yeux des médias la ligue 1, c’est le P$Q, l’OM, l’OL et l’ASM, ils devraient la passer à 4 clubs comme ça ils auraient plus de temps pour récupérer entre les matchs de coupe d’Europe et éviteraient peut-être le ridicule !!!!
ALLEZ SCO
Tu sais, à moindre échelle, j'ai aussi remarqué le même phénomène pour la L2...
Cà tournait principalement autour de 4 clubs quand les médias en parlaient : Sainté, Bordeaux, Sochaux et le Havre...
Je ne sais pas combien de fois a été programmé Sainté ou Sochaux en match unique de L2 le samedi soir sur L' Equipe TV, alors qu'ils ne jouaient pas les premiers rôles en plus, mais c'était beaucoup ...
C'est normal ils mettent les clubs historiques qui ont une certaine audience et qui ont un poids fort dans la base de supporters d'équipe de foot (Bordeaux, Sainté), moindre mesure Sochaux qui était d'autant plus dans les premiers au cours du championnat et les premiers classés ou voir uniquement le premier/deuxième Le Havre...
Oui, mais moi çà me choque pas justement, je dis juste que c'est la même chose à l'échelon en dessous , donc çà ne me choque pas que des médias traitant fréquemment de la L1, parlent surtout du PSG, de l'OM et des autres habituels...
I68I

ARCA DAGO
Christobald
Donateur

Re: [2022-2023] Ligue 1 : équipes, calendrier, classement, potins

Message par Christobald »

On va retrouver Robert Malm le consultant de Bein Sport pour la Ligue 2.

Je l'avais croisé en garde d'Angers, lors de la montée du SCO. On avait échangé quelques mots...

Avec une médiatisation moindre, il y a un côté plus "famille" en Ligue 2, chez les commentateurs de Bein. Pour avoir regardé pas mal leur magazine consacré à la LIgue 2, ils sont vraiment concernés par ce championnat, l'aiment, et traient les équipes avec équité.
Une montée, c'est comme un titre !!!
Verrouillé

Retourner vers « 2022-23 : 20° avec 18 pts »