KDLB92 : déplacements, infos, etc.
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Re: Communiqué KDLB 92
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- lacouture.49
- Donateur
Comme dit Laurent quoi qu'on en dise , respect , pour les bons moments , les bonnes ambiances à Jb et dans la France , depuis 21 ans.
Aux , la Roulette , DJPi, freeman , djéman , foulque, scoboy entres autres ......il y aura toujours besoin de votre voix dans les travées de coubertin pour supporter notre club à tous
Aux , la Roulette , DJPi, freeman , djéman , foulque, scoboy entres autres ......il y aura toujours besoin de votre voix dans les travées de coubertin pour supporter notre club à tous

Présent aussi sur x !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
De même.
Jamais été trop fan de l'ambiance " ultra" , mais pour avoir un peu trainé sur la butte de 1989 à 1993, et pour l'avoir un peu cotoyé avec les frères K. ( Pierre et François) à ses débuts, je trouve que la fin du Kop de la Butte , c'est encore une image du SCO qui s'en va ...
Bon vent à vous les gars et merci pour l'ambiance.
Jamais été trop fan de l'ambiance " ultra" , mais pour avoir un peu trainé sur la butte de 1989 à 1993, et pour l'avoir un peu cotoyé avec les frères K. ( Pierre et François) à ses débuts, je trouve que la fin du Kop de la Butte , c'est encore une image du SCO qui s'en va ...
Bon vent à vous les gars et merci pour l'ambiance.
Modifié en dernier par Coubertin le lun. 22 juil., 2013 1:19 pm, modifié 1 fois.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
- scoiste_49
- Professionnel
Ça fait toujours mal de voir partir un kop, surtout des kop comme le kdlb qui traversent les générations. Dommage 
- e-sco
- Donateur
Comme l'a dit Lacouture, respect au KDLB pour tout ce qu'il a fait durant ces années et son soutien sans failles à nos couleurs. C'est une page du club qui se tourne (avec regret en ce qui me concerne).
Bravo à vous!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Bravo à vous et merci.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Respect, en espérant vous revoir en tribune les gars
respect ...et à bientôt en tribune néanmoins... 

- Nisco
- Donateur
Merci et respect pour tout le soutien apporter à notre Sco !
Et ça ne vous empêche pas de donner de la voix au stade
Et ça ne vous empêche pas de donner de la voix au stade
La voix de Saint Leo !
Bah mince alors, j'avoue être très surpris.
Quoi qu'on en dise ce groupe de supporters culte manquera dans les travées de Jean Bouin et à l'extérieur.
A bientôt tout de même en tribune pour ceux que je connais. L'absence de la voix de Djipi va faire un vide...
A bientôt tout de même en tribune pour ceux que je connais. L'absence de la voix de Djipi va faire un vide...
- Nisco
- Donateur
On va tout droit vers des stades totalement aseptisés...
La voix de Saint Leo !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
oups.
surpris, JB sans le KDLB
bravo pour toutes ces années a soutenir l'équipe,
tes arguments se retrouvent malheureusement dans beaucoups de secteurs associatifs et de benevolat ou les passions se partagent
les fumis vont manquer.........
surpris, JB sans le KDLB
bravo pour toutes ces années a soutenir l'équipe,
tes arguments se retrouvent malheureusement dans beaucoups de secteurs associatifs et de benevolat ou les passions se partagent
les fumis vont manquer.........
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
Foulque-nerra
- Professionnel
c'est une page qui se tourne et pour certain (dont je fait partie) on peu même plus parler de chapitre ou de tome entier qui se termine ....
restera toujours les souvenirs, et qques restes qui trainerons par ci par là, un petit pour la route :
https://www.youtube.com/watch?v=bWjRV4l0Gnw
restera toujours les souvenirs, et qques restes qui trainerons par ci par là, un petit pour la route :
https://www.youtube.com/watch?v=bWjRV4l0Gnw
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
- Cisco
- Administrateur
Je rejoins les propos tenus ici. Surprise et deception de voir un groupe que j'ai vu naitre et que je vois maintenant partir...
Bien sur, je n'etais pas fan de certains aspects ultra, mais la discussion etait toujours ouverte preuve d'une ouverture d'esprit assez notable dans ce milieu. Je retiens la belle passion toujours exprimée derrière nos couleurs et meme quelques moments de joie et de liesse partagée. Je connais certains membres et je leur rend hommage pour le soutien indéfectible qu'ils ont témoigné au Sco durant toutes ces années. Merci les gars. J'avoue que ça va faire bizarre de ne plus vous voir dans tous les stades aux cotés de nos joueurs.
l
Bien sur, je n'etais pas fan de certains aspects ultra, mais la discussion etait toujours ouverte preuve d'une ouverture d'esprit assez notable dans ce milieu. Je retiens la belle passion toujours exprimée derrière nos couleurs et meme quelques moments de joie et de liesse partagée. Je connais certains membres et je leur rend hommage pour le soutien indéfectible qu'ils ont témoigné au Sco durant toutes ces années. Merci les gars. J'avoue que ça va faire bizarre de ne plus vous voir dans tous les stades aux cotés de nos joueurs.
l
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Nisco
- Donateur
Une page se tourne pour ceux qui ont fondé ce kop, ceux qui ont vu naitre ce groupe, mais aussi ceux qui ont connu la " vrai" butte à l'époque de la D2 à deux groupes, des matchs de barrages,
où l'adversaire venait "ni..er sa mère dans les popopopopopopopopulaire"

où l'adversaire venait "ni..er sa mère dans les popopopopopopopopulaire"

La voix de Saint Leo !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Triste d' apprendre la fin du kdlb... le sco perds une de ses forces vives.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Ma voix n'était pas encore à la propriété du KDLB. Elle devrait pouvoir rester présente encore un bon momentJack.Boss a écrit :Bah mince alors, j'avoue être très surpris.Quoi qu'on en dise ce groupe de supporters culte manquera dans les travées de Jean Bouin et à l'extérieur.
...
RESPECT et spéciale dédicace à "Mulot"...la Doutre.....
Never give up the fight
- Bessonno
- Donateur
RIP au KDLB, après ces vingt années de vie, je retiendrai surtout les animations et les chants qui ont souvent sortis les tribunes de JB de leurs torpeurs, mais également les investissements (de temps, financiers etc...) pour les nombreux déplacements effectués loin de notre base !
Amical salut aux responsables que je connais ...un peu
Amical salut aux responsables que je connais ...un peu
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
-
Foulque-nerra
- Professionnel
que tu crois, je t'ai prit un RDV avec un imminent chirurgien, et oui c'est la crise ....DJPi a écrit :Ma voix n'était pas encore à la propriété du KDLB.
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
Ayant découvert le Kop grâce à un ami et lors de mes années du site TSIM au côté de DJPI pendant la dernière année d'un certain P.Norbert au club, j'y aurai passé 7 belles années que je ne regrette pas au final ! 
Cool !DJPi a écrit : Ma voix n'était pas encore à la propriété du KDLB. Elle devrait pouvoir rester présente encore un bon moment
-
angers sco
- Poussin
je retiendrai surtout: le stop jusqu'a lattes avec freeman, le quart à chambery et d'autres deps phénoménales.
On oublie jamais rien on vit avec; bravo, merci et respect à toi la roulette pour aussi m'avoir fait connaitre des bons gars aussi à travers cet épopée malgré tout, au plaisir de se revoir un jour..
Des bons moments passés,A jamais gravés! le pochtron d'angers sco cest lalcolo
et comme le chant le dit : "Et la butte sera toujours là.... "
El boudj
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
C'est dommage de vous voir arrêter. Bravo et respect pour toute ces années de soutien et de fidélité à notre SCO !!!!!! 

Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
- Roni
- Scoïste, enfin !
Pour tous les supporteurs d'une vingtaine d'années, qui n'ont connu que Jean Bouin avec le KDLB, ça va faire bizarre et vide de ne plus entendre leurs chants et voir leurs banderoles.
Bravo à eux pour la belle ambiance créée pendant plus de vingt ans et leur fidélité au club à domicile comme à l'extérieur, dans ses années fastes comme dans ses années les plus noires.

- RNB
- Scoïste, enfin !
Membre depuis la saison 2000-2001, quelques souvenirs en vrac:
- 1er déplacement a Laval en CDF avec une qualif
- l'histoire d'amour avec Abraham et surtout PN
- le Tifo des 10 ans contre Cannes ou le record de fumigènes a Jean-Bouin a du être atteint
- R.Viera qui fait un bras d'honneur devant le kop après avoir marque un penalty
- La bâche et le chant en faveur de Lionel Duarte
- Des écharpes plus belles les une que les autres
....
- 1er déplacement a Laval en CDF avec une qualif
- l'histoire d'amour avec Abraham et surtout PN
- le Tifo des 10 ans contre Cannes ou le record de fumigènes a Jean-Bouin a du être atteint
- R.Viera qui fait un bras d'honneur devant le kop après avoir marque un penalty
- La bâche et le chant en faveur de Lionel Duarte
- Des écharpes plus belles les une que les autres
....

Ambassadeur du SPORTING dans le monde