Ludovic BUTELLE (Charleville-Prix)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [Rumeur] Ludovic BUTELLE (gardien, Bruges)
je valide avec grand plaisir cette rumeur : ce serait cependant un énorme désaveu pour letellier ( butelle part il est titu, butelle reviendrait il repasse remplaçant )
je garde comme souvenir de ce gardien une réelle sérénité lorsqu'il était dans nos cages : un sentiment rassurant qui rejaillissait sur nos défenseurs : c'est avec lui qu'on a eu la 3 ième défense d'Europe avec la juve et l'athlético sur une demie saison en ligue 1 !
c'est exactement ce qu'il nous faudrait : un gardien qui rassure tout le monde en défense ! je valide
je garde comme souvenir de ce gardien une réelle sérénité lorsqu'il était dans nos cages : un sentiment rassurant qui rejaillissait sur nos défenseurs : c'est avec lui qu'on a eu la 3 ième défense d'Europe avec la juve et l'athlético sur une demie saison en ligue 1 !
c'est exactement ce qu'il nous faudrait : un gardien qui rassure tout le monde en défense ! je valide
Modifié en dernier par sad le mar. 02 janv., 2018 9:02 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Fogerty a écrit :cà serait super ! le retour d'un vrai goal !
de plus, la personne ( au delà du joueur ) est très très sympathique et attachante ( d'après une source l'ayant côtoyé et fréquenté en privé )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- regis
- Donateur
Ça serait quand même un super coup... J'espère que le dénouement sera favorable vu que l'on peut légitimement penser qu'il a progressé en Belgique
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
Il connaît toute la défense. Donc rapidement opérationnel.regis a écrit :Ça serait quand même un super coup... J'espère que le dénouement sera favorable vu que l'on peut légitimement penser qu'il a progressé en Belgique
Croaaaa!!!
+1frankyky a écrit :Tous ces retours annoncés ne m'emballe guère... J'ai du respect pour le bonhomme mais on fait pas du neuf avec du vieux.. J'ai l'impression qu'on bricole un peu
Ses débuts au sco furent difficiles
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- broc49
- Scoïste, enfin !
Si il met autant de temps que la dernière fois à s'adapter on est bon pour bouffer de la pizza, mais d'ici 1 an ça devrait aller 
Bruges vient de recruter un gardien !!!
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
quoi ? Butelle weg bij Club Brugge, nieuwe club bekend?
pas tout compris , mais rien que le nom de Butelle me suffit !
- Bessonno
- Donateur
Alors là ... le super coup, la route du maintien va devenir un boulevard

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- captaineDan
- Donateur
Re: Ludovic BUTELLE (Bruges)
enfin autre chose que les rumeurs à la pelle ... si ça se confirme ... 2 nouvelles excellentes et rassurantes, en en attendant d'autres !!lacouture.49 a écrit :Dans le JT d'Angers télé ce soir, le journaliste Fabrice Gasdon a parlé avec OP sur le mercato:
- Karlito est dans le projet angevin jusqu'à l'été
- le nom de Butelle est dans les arrivées possibles![]()
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
le laisser partir était une erreur, le faire revenir réparerait en partie cette erreur
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Des grands clubs où tous les rouages ne sont pas huilés...Saube7922 a écrit :http://www.dhnet.be/sports/football/div ... 88fb1bd341
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
+1sad a écrit :le laisser partir était une erreur, le faire revenir réparerait en partie cette erreur
à condition que les automatismes reviennent de suite...
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
On parle de Butelle les potes, pas d'Oniangué ou de Yattara.
Après, en tant que supporter, je sais pas si j'ai envie de voir revenir un gars qui s'est barré de la façon que l'on sait.
Après, en tant que supporter, je sais pas si j'ai envie de voir revenir un gars qui s'est barré de la façon que l'on sait.
pas plus enchanté que ça par son pissible retour. la piste enyeama me fait bien plus rêver.SCO56 a écrit :+1frankyky a écrit :Tous ces retours annoncés ne m'emballe guère... J'ai du respect pour le bonhomme mais on fait pas du neuf avec du vieux.. J'ai l'impression qu'on bricole un peu
Ses débuts au sco furent difficiles
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Rumeur confirmée par le OF du jour. Carassin aussi a été contacté.
on risque de prendre l'eau...Ben a écrit :Rumeur confirmée par le OF du jour. Carassin aussi a été contacté.
.
Du déjà vu , en espérant qu'il se mette en route plus rapidement que la dernière fois !
Il était titulaire les derniers matchs à Bruges !!ploum a écrit :Du déjà vu , en espérant qu'il se mette en route plus rapidement que la dernière fois !
Pas besoin de rodage, il connaît sa defense
- scomat
- Scoïste, enfin !
quelle claque ce serait pour AL...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Au contraire elle est tellement mauvaise qu'il ne va pas la reconnaitreBreizh49 a écrit :Il était titulaire les derniers matchs à Bruges !!ploum a écrit :Du déjà vu , en espérant qu'il se mette en route plus rapidement que la dernière fois !
Pas besoin de rodage, il connaît sa defense
Il devait s'en douter un petit peu.scomat a écrit :quelle claque ce serait pour AL...
Même sans recrue, ça m'étonnerait que SM le maintienne.
Croaaaa!!!
-
gerardmer88
- Junior
Le gardien Russe Vladimir Gaboelov signe un contrat de 1 an et demi à.....Bruges
Le remplaçant de Ludovic Butelle ?
Le remplaçant de Ludovic Butelle ?
-
angevin4ever
- Modo
Rumeur bien plus probable que le gardien lillois...
- broc49
- Scoïste, enfin !
Oui tout comme Ndoye, ils sont tous près à rester pour un challenge sportif à 6 chiffres....Fogerty a écrit :Il parrait qu'il était près à rester...Lister Jaguar a écrit :On parle de Butelle les potes, pas d'Oniangué ou de Yattara.
-
SCO D'Anduze
- Professionnel
Vous êtes des bisnounours ou quoi ?!broc49 a écrit :Oui tout comme Ndoye, ils sont tous près à rester pour un challenge sportif à 6 chiffres....Fogerty a écrit :Il parrait qu'il était près à rester...Lister Jaguar a écrit :On parle de Butelle les potes, pas d'Oniangué ou de Yattara.
Ca fait partie du deal et il en sera de même pour KTE et tant d'autres : si ils peuvent trouver beaucoup mieux ailleurs ils partiront, à leur place vous ne feriez pas pareille ?
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
On ne peut pas se mettre à leur place en pensant comme des européens. On a grandi en France et eux en Afrique. On n'a pas le même rapport sa famille.
Il n'y a pas une manière de penser qui est meilleure que l'autre. C'est juste différent.
Il n'y a pas une manière de penser qui est meilleure que l'autre. C'est juste différent.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Butelle est né et a grandi à Kinshasa.Zikaz a écrit :On ne peut pas se mettre à leur place en pensant comme des européens. On a grandi en France et eux en Afrique. On n'a pas le même rapport sa famille.
Croaaaa!!!