Florent-49 a écrit :http://www.frf.ro/sectiune/stiri/articol/16-faxuri-principiu-meciurile-nationalei-romaniei-contra-ungariei-olandei
Appelé avec la sélection !
Sa première avec les A !
Félicitations à lui! Super bonne nouvelle!
J'espère qu'il sera encore avec nous l'an prochain et en ligue 1 !
Tiwy a écrit :Bravo à lui !!! Ça peut entraîner pour lui un surcroît de motivation, et dès ce soir.
Je n'ai pas regardé le calendrier. Ça lui fait rater des matchs avec nous ?
C'est pendant la trêve internationale normalement.
Aïe...On aura qui pour marquer des buts alors ?
Rassure-moi, tu l'as fait exprès ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Il est en tête des buteurs de Ligue 2 ce soir, je crois. Il provoque un péno , il va le chercher. il nous redonne espoir, mais je ne comprends pas son passage à vide en seconde mi-temps . Il a réagit après l'engueulade de SM .
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Coubertin a écrit :Il est en tête des buteurs de Ligue 2 ce soir, je crois. Il provoque un péno , il va le chercher. il nous redonne espoir, mais je ne comprends pas son passage à vide en seconde mi-temps . Il a réagit après l'engueulade de SM .
tof49 a écrit :co-meilleur buteur en effet... bravo !!!
et des corners plutot bien tirés ce soir, ça fait du bien
Pour une fois qu'on les tire bien, on n'en a eu que trois.
Bref, on a un super buteur.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
je vois que sur le forum , personne ne parle le roumain ............C'est une liste de pré sélectionnés dont 16 joueurs jouant en europe........La liste définitive sera donnée le 15 mars
lacouture.49 a écrit :je vois que sur le forum , personne ne parle le roumain ............C'est une liste de pré sélectionnés dont 16 joueurs jouant en europe........La liste définitive sera donnée le 15 mars
Bon , meilleur buteur de L2 , il a ses chances
Tu parles roumain Patrick ?
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Pour moi y'a absolument rien. Il nous fait une "Lagrange" mais c'est un peu son job, même si c'est pas très sport !!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
On voit clairement le contact et le dijonnais est entre les jambes de Claudiu donc sanction. Après que Claudiu ait cherché cette situation (en ralentissant par exemple) c'est certain et bien vu quand même !
Lol c'est une grosse simulation point barre ! C'est pas parce que tu te fait toucher par un adversaire ds la surface qu'il y a faute !
Arrêtons le chauvinisme primaire.
C'est un Dijonnais qui fait la même chose, on crie au SCANDALE !
Un peu de sérieux messieurs...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 a écrit :Lol c'est une grosse simulation point barre ! C'est pas parce que tu te fait toucher par un adversaire ds la surface qu'il y a faute !
le défenseur joue très mal le coup en allant coller késérû. il ne peut pas avoir la balle !
un contact dans le dos à cette vitesse là déstabilise forcément l'attaquant qui ne se fera pas prier pour le montrer à l'arbitre.
on a vu matar prendre des rouges sur ce genre d'action alors on va pas pleurer pour les dijonnais non plus !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
v49 a écrit :Lol c'est une grosse simulation point barre ! C'est pas parce que tu te fait toucher par un adversaire ds la surface qu'il y a faute !
Faut pas s’enflammer pour si peu, les photos sont justes sympa à commenter.
Et puis à lire la presse, même bourguignonne, il n'est pas évoqué de péno scandaleux, enfin je ne l'ai pas lu.
Au vu de la vidéo, il y a clairement une belle simulation. Certes, il y a contact, mais Keseru tombe très très facilement.