[2025-2026] Ligue 1 : équipes, calendrier, classement, potins

Modérateurs : lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute, christophe h, Papy, angevin4ever

Répondre
Christobald
Donateur

Re: [2025-2026] Ligue 1 : équipes, calendrier, classement, potins

Message par Christobald »

LauSCO a écrit : dim. 03 mai, 2026 10:08 pm Quel joueur Tolisso et quelle saison pour lui !!!!
Absolument !

Et ce final de l'OL n'était pas prévisible en début de saison.

Avec les nuls du LOSC , de Monaco, de Lens et la défaite de Rennes, l'OL est le grand gagnant du WK !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

LauSCO a écrit : dim. 03 mai, 2026 6:06 pm Une équipe est en totale roue libre Brest .....
Brest le fait chaque année quand ils sont maintenus.
Ils jouent ensuite en tongs.
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Toulouse est maintenu et n'a plus rien à jouer mais et a été gagné à Strasbourg...
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Oui mais les joueurs de Toulouse avait tous un intérêt a jouer le match à fond, ils changent d'entraineur donc ils doivent impérativement ce montrer pour assurer leurs places.
Ensuite Strasbourg est totalement focalisé sur la coupe d'europe.
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

LauSCO a écrit : lun. 04 mai, 2026 12:09 pm Oui mais les joueurs de Toulouse avait tous un intérêt a jouer le match à fond, ils changent d'entraineur donc ils doivent impérativement ce montrer pour assurer leurs places.
Ensuite Strasbourg est totalement focalisé sur la coupe d'europe.
Ils ont la place de coupe Conférence aussi pour l'année prochaine à jouer...
C'est bien plus compliqué que tout çà les histoires de " n'avoir plus rien ou avoir quelque chose à jouer..."
Y a plein de paramètres qui rentrent en compte...
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

en tout cas, pelissier fait confiance à ses joueurs pour sortir de la zone rouge et s'est donné le droit de rêver :

https://news.maxifoot.fr/auxerre/peliss ... 455269.htm
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

sad a écrit : lun. 04 mai, 2026 5:15 pm en tout cas, pelissier fait confiance à ses joueurs pour sortir de la zone rouge et s'est donné le droit de rêver :

Une phrase importante dans la bouche de Pélissier et qui pourrait s'appliquer à nous, au SCO :

"Je le dis aux joueurs, il faut penser à nous et pas aux autres. C'est à nous d'aller chercher les choses"

Je trouve que depuis quelques semaines on compte un peu trop sur les résultats des autres clubs pour valider notre maintien.

Peut-être qu'Auxerre ne battra pas Nice, peut-être que Le Havre ne prendra pas deux points face à Marseille et Lorient, peut-être que Nice ne battra pas Metz... mais ce serait quand même plus simple si l'on réussissait à faire un match de la mort pour grapiller le point supplémentaire qui confirmerait mathématiquement notre présence en L1 la saison prochaine.

Bon, c'est plus facile à dire qu'à faire surtout avec un effectif sur les rotules. Mais j'avais plutôt bien aimé notre match face à Lyon il a 4 semaines, on avait vu un SCO résilient, solidaire, courageux, avec un bloc collectif retrouvé l'espace d'un match. Ces derniers temps je trouve que l'on cherche trop à jouer sans avoir les moyens.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

footpassion49 a écrit : lun. 04 mai, 2026 5:50 pm
sad a écrit : lun. 04 mai, 2026 5:15 pm en tout cas, pelissier fait confiance à ses joueurs pour sortir de la zone rouge et s'est donné le droit de rêver :

Une phrase importante dans la bouche de Pélissier et qui pourrait s'appliquer à nous, au SCO :

"Je le dis aux joueurs, il faut penser à nous et pas aux autres. C'est à nous d'aller chercher les choses"

Je trouve que depuis quelques semaines on compte un peu trop sur les résultats des autres clubs pour valider notre maintien.

Peut-être qu'Auxerre ne battra pas Nice, peut-être que Le Havre ne prendra pas deux points face à Marseille et Lorient, peut-être que Nice ne battra pas Metz... mais ce serait quand même plus simple si l'on réussissait à faire un match de la mort pour grapiller le point supplémentaire qui confirmerait mathématiquement notre présence en L1 la saison prochaine.

Bon, c'est plus facile à dire qu'à faire surtout avec un effectif sur les rotules. Mais j'avais plutôt bien aimé notre match face à Lyon il a 4 semaines, on avait vu un SCO résilient, solidaire, courageux, avec un bloc collectif retrouvé l'espace d'un match. Ces derniers temps je trouve que l'on cherche trop à jouer sans avoir les moyens.
C’est même certain que Le Havre ne prendra pas deux points contre Marseille

Je taquine… ;-)
Répondre

Retourner vers « Angers SCO »