Absolument !
Et ce final de l'OL n'était pas prévisible en début de saison.
Avec les nuls du LOSC , de Monaco, de Lens et la défaite de Rennes, l'OL est le grand gagnant du WK !
Modérateurs : lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute, christophe h, Papy, angevin4ever
Absolument !
Brest le fait chaque année quand ils sont maintenus.
Ils ont la place de coupe Conférence aussi pour l'année prochaine à jouer...LauSCO a écrit : lun. 04 mai, 2026 12:09 pm Oui mais les joueurs de Toulouse avait tous un intérêt a jouer le match à fond, ils changent d'entraineur donc ils doivent impérativement ce montrer pour assurer leurs places.
Ensuite Strasbourg est totalement focalisé sur la coupe d'europe.
Une phrase importante dans la bouche de Pélissier et qui pourrait s'appliquer à nous, au SCO :sad a écrit : lun. 04 mai, 2026 5:15 pm en tout cas, pelissier fait confiance à ses joueurs pour sortir de la zone rouge et s'est donné le droit de rêver :
https://news.maxifoot.fr/auxerre/peliss ... 455269.htm
C’est même certain que Le Havre ne prendra pas deux points contre Marseillefootpassion49 a écrit : lun. 04 mai, 2026 5:50 pmUne phrase importante dans la bouche de Pélissier et qui pourrait s'appliquer à nous, au SCO :sad a écrit : lun. 04 mai, 2026 5:15 pm en tout cas, pelissier fait confiance à ses joueurs pour sortir de la zone rouge et s'est donné le droit de rêver :
https://news.maxifoot.fr/auxerre/peliss ... 455269.htm
"Je le dis aux joueurs, il faut penser à nous et pas aux autres. C'est à nous d'aller chercher les choses"
Je trouve que depuis quelques semaines on compte un peu trop sur les résultats des autres clubs pour valider notre maintien.
Peut-être qu'Auxerre ne battra pas Nice, peut-être que Le Havre ne prendra pas deux points face à Marseille et Lorient, peut-être que Nice ne battra pas Metz... mais ce serait quand même plus simple si l'on réussissait à faire un match de la mort pour grapiller le point supplémentaire qui confirmerait mathématiquement notre présence en L1 la saison prochaine.
Bon, c'est plus facile à dire qu'à faire surtout avec un effectif sur les rotules. Mais j'avais plutôt bien aimé notre match face à Lyon il a 4 semaines, on avait vu un SCO résilient, solidaire, courageux, avec un bloc collectif retrouvé l'espace d'un match. Ces derniers temps je trouve que l'on cherche trop à jouer sans avoir les moyens.