[Avant-match] CdL : FC Nantes - Angers SCO (mardi 25/10 à 21h00)
Re: [Avant-match] CdL : FC Nantes - Angers SCO (mardi 25/10 à 21h00)
Apparemment, on met une équipe mixte de titulaires et de remplaçants pour ce soir. Comme côté angevin. Une coupe sans intérêt car les deux équipes qui iront en finale ne joueront même plus au stade de France. Ce qu'on va dire, c'est qu'on espère voir un bon match de football, dans un stade bien rempli (merci aux tarifs assez attrayant. J'espere qu'on pratiquera ce genre de tarifs dans l'avenir car c'est plus sympa de voir un stade plein) et dans un match où régnera une bonne ambiance des deux côtés.
Côté nantais, on devrait voir 5 joueurs du centre de formation titulaire. Ca fait du bien de voir que Girard met des jeunes, comme depuis le début de la saison.
De mon côté, un match dont je m'en tape royalement. Le match le plus important était contre Rennes. On l'a perdu malgré une tres belle 1ere mi-temps. Maintenant, ce match est idéal pour se redonner confiance même si les deux équipes ne mettent pas une équipe titulaire et qu'ils auront deux gros matchs a jouer ce week end.
Bon match a tous, que la meilleure équipe gagne et qu'elle ira au bout.
Côté nantais, on devrait voir 5 joueurs du centre de formation titulaire. Ca fait du bien de voir que Girard met des jeunes, comme depuis le début de la saison.
De mon côté, un match dont je m'en tape royalement. Le match le plus important était contre Rennes. On l'a perdu malgré une tres belle 1ere mi-temps. Maintenant, ce match est idéal pour se redonner confiance même si les deux équipes ne mettent pas une équipe titulaire et qu'ils auront deux gros matchs a jouer ce week end.
Bon match a tous, que la meilleure équipe gagne et qu'elle ira au bout.
- scomat
- Scoïste, enfin !
Rien que de voir la compo avec Bourillon et Dickson, je crains le pire mais comme on dit "le ridicule ne tue pas"
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- captaineDan
- Donateur
T'as raté. ...TahratTranquilou a écrit :Compo OF
-------------Petric
Andreu - Tharas - Pavlovic - Martinez
----Doré - Saihi - Capelle
Tait - Nwakaeme - Sunu
Remp. Michel - Thomas - Bourillon - Pépé - Ndoye - Diedhiou - Santamaria
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
bon bah on verra bien avec deux équipes un peu expérimentales de chaque côté .... allons-nous enfin vaincre le dragon du premier tour de la prestigieuse Coupe de la Ligue ????
RDV à la Beaujoire ce soir pour vivre la qualification scoïste en direct avec un beau triplé de Dickson et deux passes décisives de Tait.
Au passage pour les personnes qui viennent au stade accompagné d'une personne en fauteuil roulant, ça vaut le coup, c'est gratos y compris pour l'accompagnant et on est hyper bien situé en plein milieu de la tribune Jules Verne. C'est aussi valable en championnat.
RDV à la Beaujoire ce soir pour vivre la qualification scoïste en direct avec un beau triplé de Dickson et deux passes décisives de Tait.
Au passage pour les personnes qui viennent au stade accompagné d'une personne en fauteuil roulant, ça vaut le coup, c'est gratos y compris pour l'accompagnant et on est hyper bien situé en plein milieu de la tribune Jules Verne. C'est aussi valable en championnat.
euh tribune Océan plutôt !
- captaineDan
- Donateur
C'est justement le moment parfait pour qu'il ait du temps de jeu et monte en puissance. ...pour retrouver ses pleins moyens pour être une alternative au moment de la CAN....il ne jouera pas probablement l'intégralité du match ??PierrantSCO a écrit :Dixon en pointe, je trouve ça compliqué au vu de ce qu'il a montré précédemmentvince_fun49 a écrit :petite compo persoça reste une coupe malgré tout et un trophée à gagner...
Petric
Andreu Pavlovic Thomas Martinez
Doré Saihi Ndoye
Sunu Nwakaeme Pépé
Remp. Michel,Bourillon,Tahrat,Tait,Capelle,Santamaria,Diedhiou.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- captaineDan
- Donateur
Surtout Saihi et Tahrat !!Christobald a écrit :Oui, curieux et impatient de voir évoluer des joueurs !
![]()
![]()
Pierre Desproges
Pierre Desproges
lacouture.49 a écrit :En fonction du score et des envies du coach de faire jouer tout le monde et protéger titulaires pour samedi (Ndoye -Thomas - Santamaria - Diedhiou)
cela pourrait donner:
----------------Petric
Andreu - Tahrat - Pavlovic - Martinez
----Doré - Saihi puis Bourillon - Capelle
Sunu puis Pépé - Nwakaeme puis Diedhiou - Tait
Dans ce cas, plutôt Bourillon en défense centrale et Tahrat en sentinelle !
- Matt
- Scoïste, enfin !
Belle défense, milieu qui tient la route, par contre attaque qui ne me fait pas rêver, en + du fait qu'ils n'ont pas "d'automatismes"allezsco a écrit :lacouture.49 a écrit :En fonction du score et des envies du coach de faire jouer tout le monde et protéger titulaires pour samedi (Ndoye -Thomas - Santamaria - Diedhiou)
cela pourrait donner:
----------------Petric
Andreu - Tahrat - Pavlovic - Martinez
----Doré - Saihi puis Bourillon - Capelle
Sunu puis Pépé - Nwakaeme puis Diedhiou - Tait
Dans ce cas, plutôt Bourillon en défense centrale et Tahrat en sentinelle !
Côté du SCO, sur les 11 joueurs présumés pour le début de rencontre, il y a 1 seul joueur cadre (Andreu), 2 joueurs avec pas mal de temps de jeu mais jamais certain de tout le temps débuter titulaire (Sunu et Capelle) et 8 joueurs remplaçant avec un temps de jeu très faible en L1 (quelques minutes chacun). On préserve donc à 100% nos joueurs pour le championnat ce qui est une bonne chose, les remplaçants donneront tout, car ils voudront se montrer, mais le niveau de l'équipe ne sera pas du tout le même qu'en L1, car les joueurs présentés n'ont quasiment jamais joué cette année, ni ensemble, à part Andreu, Sunu et Capelle.Nantais49 a écrit :Apparemment, on met une équipe mixte de titulaires et de remplaçants pour ce soir. Comme côté angevin.
Côté FCN, y a t-il plus de 3 joueurs qui ont eu un temps de jeu conséquent en L1 cette saison? Si oui, je vois bien Nantes gagner tant notre équipe est expérimental.
Y a des joueurs qui ont du temps de jeu en L1 mais devenu remplaçant (Vizcarrondo, Thomsen, Rongier, Kacaniklic), d'autres, ce sera leur 1er match (Dupé, Abdou Touré), d'autres ont besoin de jouer malgré un nombre faible de temps de jeu (Kwateng, Aristeguieta) et puis d'autres sont titulaires (Diego Carlos, Lima parce que Moimbé est blessé, Bammou, Sala (ou Stepinski)).Scoreur a écrit :
Côté FCN, y a t-il plus de 3 joueurs qui ont eu un temps de jeu conséquent en L1 cette saison? Si oui, je vois bien Nantes gagner tant notre équipe est expérimental.
Notre prochain match est dimanche, donc les joueurs qui joueront aussi dimanche auront un temps adapté pour la récupération.
- Christobald
- Donateur
Les pharmacies Nantaises seraient en rupture de stock de Prozac ! 
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Ok donc Nantes va gagner ce soir (et je suis un optimiste pour le SCO). Mais votre compo a bien plus d'expérience. Notre défense peut tenir la route, mais on aura du mal avec notre attaque ce soir. 1 ou 2 à 0 pour Nantes. Ou bien 0 - 0 si on tient.
Le retour de Saihi pour la victoire et le prochain match contre MHSC.
Downtown Angers
- Christobald
- Donateur
Nantes a l'avantage de jouer à domicile.Scoreur a écrit :Ok donc Nantes va gagner ce soir (et je suis un optimiste pour le SCO). Mais votre compo a bien plus d'expérience. Notre défense peut tenir la route, mais on aura du mal avec notre attaque ce soir. 1 ou 2 à 0 pour Nantes. Ou bien 0 - 0 si on tient.
Pour le reste, le jeu de cette équipe est inférieur à celui du SCO.
Victoire du SCO !

-
SCO D'Anduze
- Professionnel
Bref, si je vous lis c'est bien un match plein d'incertitudes des deux côtés qui nous attend.
Il faut/J'espère que certains des coiffeurs angevins s'arracheront ce soir pour montrer qu'ils ont un possible statut de titulaire.
Le problème ce sont ces fameux automatismes effectivement...
Il faut/J'espère que certains des coiffeurs angevins s'arracheront ce soir pour montrer qu'ils ont un possible statut de titulaire.
Le problème ce sont ces fameux automatismes effectivement...
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
- jjffll
- Scoïste, enfin !
bon, on va aller voir tout cela sur place....

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Mais comment fait elle, une équipe de D H pour éliminer une ligue 1 ? car c'est bien un match de coupe !Scoreur a écrit :Côté du SCO, sur les 11 joueurs présumés pour le début de rencontre, il y a 1 seul joueur cadre (Andreu), 2 joueurs avec pas mal de temps de jeu mais jamais certain de tout le temps débuter titulaire (Sunu et Capelle) et 8 joueurs remplaçant avec un temps de jeu très faible en L1 (quelques minutes chacun). On préserve donc à 100% nos joueurs pour le championnat ce qui est une bonne chose, les remplaçants donneront tout, car ils voudront se montrer, mais le niveau de l'équipe ne sera pas du tout le même qu'en L1, car les joueurs présentés n'ont quasiment jamais joué cette année, ni ensemble, à part Andreu, Sunu et Capelle.Nantais49 a écrit :Apparemment, on met une équipe mixte de titulaires et de remplaçants pour ce soir. Comme côté angevin.
J'espère qu'on y vas pas pour redonner confiance aux nantais, qui semblent ne pas être dans leurs petits souliers. Est ce qu'un jour on arrivera à faire quelque chose dans cette p...... de coupe de la ligue... allez on y croit ! 

Girard ce soir sur les chardons ardent , Moulin zen ! 

-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
le MHSC qui mène déjà à Laval au bout de 6'...mike a écrit :Le retour de Saihi pour la victoire et le prochain match contre MHSC.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Ca c'est vrai si l'on prend les 2 équipes types, mais ce soir on sera bien loin des équipes types, plus encore côté angevin que côté nantais d'ailleurs...Christobald a écrit :Nantes a l'avantage de jouer à domicile.Scoreur a écrit :Ok donc Nantes va gagner ce soir (et je suis un optimiste pour le SCO). Mais votre compo a bien plus d'expérience. Notre défense peut tenir la route, mais on aura du mal avec notre attaque ce soir. 1 ou 2 à 0 pour Nantes. Ou bien 0 - 0 si on tient.
Pour le reste, le jeu de cette équipe est inférieur à celui du SCO.
Victoire du SCO !
![]()
![]()
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Vu la compo , le staff ne doit pas vouloir aller au SDF !!!!
J'espère me tromper ...
J'espère me tromper ...
Pourtant Laval c'est pas mal !lointainscoiste a écrit :le MHSC qui mène déjà à Laval au bout de 6'...mike a écrit :Le retour de Saihi pour la victoire et le prochain match contre MHSC.
Nantes sera à domicile et aura plus d'expériences dans ses rangs, je ne pense pas que Nwakaeme soit encore prêt physiquement. Je pense que même si on aimerait que le SCO gagne, il n'y a pas beaucoup d'espoir.
- Christobald
- Donateur
Une pensée pour les copains qui font le déplacement !
Ramener la victoire au nom du Roi René !!!

Ramener la victoire au nom du Roi René !!!

-
Ganoliv
- Donateur
Un slogan dans la droite ligne de "La montagne, ça vous gagne !" ou encore "Angers, la qualité", en moins crédible.ploum a écrit :Pourtant Laval c'est pas mal !lointainscoiste a écrit :le MHSC qui mène déjà à Laval au bout de 6'...mike a écrit :Le retour de Saihi pour la victoire et le prochain match contre MHSC.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
2-0 pour Montpellier.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
http://www.lfp.fr/coupeLigue/feuille_match/82661?live=1
C'est la compo annoncée, Sunu capitaine.
C'est la compo annoncée, Sunu capitaine.
Une compo interessante chez nous. On va voir si des remplaçants peuvent sortir du lot. Parmi la compo, 4 titulaires (Diego Carlos, Lima, Thomasson (ou Rongier), et Sala) et 4 joueurs issus du centre de formation (Dupé, Kwateng, Rongier et Alégué). Un banc bien fourni également.
Ca va être intéressant de voir comment peut se comporter notre équipe face a une équipe annoncée "remplaçante" mais une équipe qui peut surprendre et qui peut tres bien pratiquer les contres. Ce sera plus ambitieux des deux côtés en championnat.
Ca va être intéressant de voir comment peut se comporter notre équipe face a une équipe annoncée "remplaçante" mais une équipe qui peut surprendre et qui peut tres bien pratiquer les contres. Ce sera plus ambitieux des deux côtés en championnat.